AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I solemnly swear that i am up to no good + Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah+ tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred (intrigue)
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2405
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
I solemnly swear that i am up to no good + Fred Tumblr_inline_pkitz9abjE1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

I solemnly swear that i am up to no good + Fred Empty
MessageSujet: I solemnly swear that i am up to no good + Fred I solemnly swear that i am up to no good + Fred EmptyDim 23 Juin - 22:23

« Et ben voilà, pour une fois, je vais vraiment voir le film. » Je lance un clin d’œil complice à Fred sur cette private joke tandis que nous arrivons Windmill Park Wood pour la séance de cinéma plein air du soir. Il fait doux tandis que la nuit tombe sur Tenby et je suis excitée comme une puce. La soirée s’annonce vraiment sympathique. Cette fête du printemps était définitivement une bonne idée… Fred et moi nous trouvons un bon emplacement et je déplie la couverture que j’ai pensé à mettre dans mon sac à dos avant de partir. Autant être confortablement installés pendant le film. « J’en reviens pas qu’ils passent Harry Potter… J’aurai pensé que Mrs Lloyd et ses copines militeraient pour quelque chose de plus classique. » En tout cas, j’en suis ravie car je suis une vraie fan du petit sorcier. Mais je ne le redis pas à mon coloc car je lui ai cassé les oreilles toute la semaine avec ça… Quoique finalement, je ne peux pas m’en empêcher. « Et puis la Coupe de Feu, c’est vraiment un de mes préférés. J’ai dû le voir bien vingt fois. Je le connais par cœur, je crois. » On s’installe côte à côte sur la couverture et je lui montre le contenu de mon sac à dos. Celui-ci est bourré de bonbons et de boissons diverses. Soft et pas que. « Déformation professionnelle, je fais quand même la confiserie. Je ne savais pas ce que tu voulais alors j’ai pris la blinde. » Que je dis en rigolant, lui passant pour qu’il se serve.

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikitaMegan
RAGOTS PARTAGÉS : 795
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good + Fred I solemnly swear that i am up to no good + Fred EmptyMer 26 Juin - 22:24

Tenby a vu les choses en grand cette année pour fêter le printemps, et c’est avec plaisir que Fred compte participer aux animations proposées par le village. Ce soir, il se rend d’ailleurs avec sa colocataire au cinéma en plein air qui propose de redécouvrir un classique de son enfance, à savoir Harry Potter. “Je pense qu’ils ont eu pitié de nous et qu’elle n’a pas eu son mot à dire sur la programmation !” Lance-t-il dans un sourire en essayant d’imaginer un instant les films auxquels ils auraient pu avoir droit si la vieille dame avait choisi. Sans doute rien d’aussi "récent", ni d’aussi grand public… “T’es sérieuse ? Tu te rends compte du temps que t’as perdu à regarder vingt fois la même chose ? En plus je suis sûr que t’as aussi lu le bouquin !” La taquine-t-il dans un rire. Ils s’intallent sur la couverture avant que Lenny lui dévoile le contenu de son sac. “Cool ! T’as été plus prévoyante que moi, j’ai juste pensé à prendre quelques bières !” Fait il remarquer avec amusement. Heureusement qu’elle a tout prévu ! “Mais t’avais sérieusement envie de le revoir ce film ? T’as pas peur de t’ennuyer si tu le connais déjà par coeur ?” Demande le suédois, un peu intrigué. “Enfin, je vois que t’as pas amené que du soft en boisson, donc tu vas picoler pour passer le temps, j’ai bien compris.” Conclut-il dans un sourire taquin.

What doesn't kill you makes you stronger...

I solemnly swear that i am up to no good + Fred 216058288 :

Eleanor Griffiths
I solemnly swear that i am up to no good + Fred Tumblr_inline_pkitz9abjE1uy9est_1280
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good + Fred I solemnly swear that i am up to no good + Fred EmptyLun 1 Juil - 21:24

« Oui, la pitié, ça doit être ça le secret qui fait qu’on a échappé à Lawrence d’Arabie et au docteur Jivago. » Sans le savoir, je fais écho aux pensées de Fred, cherchant à deviner quel pouvait être le film préféré de Mrs Lloyd et de ses amies. Mais très vite, notre attention est distraite par un débat plus important. Mon colocataire est visiblement choqué par le détail qu’il vient d’apprendre à mon sujet et me taquine allègrement là-dessus. « Oui, j’ai lu le bouquin autant de fois sans doute. Je ne t’avais pas précisé que j’avais un petit côté nerd ? » Que je dis en mode full autodérision. Puis avec un peu plus de sérieux. « Pour moi, Harry Potter, ce n’est jamais du temps perdu. Tu ne l’avais jamais vu toi ? » Pour me rattraper, j’essaye de l’impressionner avec le véritable garde à manger se trouvant dans mon sac et au début, ça semble marcher. “Cool ! T’as été plus prévoyante que moi, j’ai juste pensé à prendre quelques bières !” Je fronce les sourcils face à cette information inattendue. « Toi t’as emmené des bières ? Tu avais peur de t’ennuyer aussi ou c’est une incitation pour moi à te débaucher ? » Je le taquine à mon tour. Dès notre première rencontre, il m’avait appris qu’il n’était pas un grand buveur et en cohabitant avec lui, j’avais pu vérifier que c’était totalement vrai… Mais la diversion est de courte durée et bien vite, il recommence à m’interroger sur mes motivations à revoir pour la 20ème le même film. « Jamais je ne pourrai m’ennuyer devant Harry Potter ! Donc j’ai pas besoin de « passer le temps ». L’alcool, c’est juste un accompagnement, un petit bonus. » Sauf qu’au fur et à mesure que je parle, une idée surgit dans mon esprit échauffé. « Sauf si on l’utilise pour corser le tout. Genre on fait un drinking game !»

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikitaMegan
RAGOTS PARTAGÉS : 795
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good + Fred I solemnly swear that i am up to no good + Fred EmptyLun 8 Juil - 22:01

“Je vois que tu t’y connais en vieux films, ça se trouve tu as presque les mêmes goûts que la vieille Lloyd finalement !” La taquine Fred lorsqu’elle cite des films datant d’au moins cinquante ans. “Je pensais pas que t’étais atteinte à ce point, il faut se faire soigner madame.” Ajoute le suédois en tentant de garder un semblant de sérieux quand Lenny évoque son côté nerd. “Si, je crois que je les ai tous vus au cinéma quand ils sont sortis, mais du coup ça commence à dater…” Répond-il ensuite, songeant que ce soir sera donc l’une des rares fois où il revoit un film. A vrai dire, il le fait surtout pour le plaisir de profiter du cinéma en plein air et d’un moment sympa avec sa coloc’. Encore plus sympa que prévu avec tout ce que le jeune femme a emmené dans son sac d’ailleurs ! “Je vois le genre, tu veux abuser de ma faiblesse !” Lance Fred dans un sourire, hésitant à accepter. Et puis, il se dit qu’il ne craint pas grand chose après tout, il pourra toujours s’arrêter avant la fin du film si c’est trop pour lui… “Mais je suis d'accord pour tester ! Et je propose qu’on se répartisse la liste des situations où on doit boire, genre j’en prend une ou deux, et toi une dizaine, comme ça on part sur un pied d’égalité !” Tente-t-il avec un brin de mauvaise foi pour s'assurer de ne pas finir trop mal.

What doesn't kill you makes you stronger...

I solemnly swear that i am up to no good + Fred 216058288 :

Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good + Fred I solemnly swear that i am up to no good + Fred EmptyMer 10 Juil - 19:52

« Jamais de ma vie, on ne m’a insultée comme ça ! » Que je m’exclame lorsque Fred me compare à Mrs Lloyd, croisant les bras et en faisant mine de  bouder. Mais mon sourire en coin me trahit allègrement. Et puis, je ne pouvais pas  faire ce numéro à chaque blague de mon cher colocataire, car il était visiblement parti pour les enchaîner. La preuve, il me dit ensuite que je suis atteinte et qu’il faut que je me fasse me soigner, ce qui me fait juste rire. « Crois-moi, c’est la moindre de mes névroses ! » J’essaye de lui faire peur pour me venger, qu’il s’imagine qu’il vit avec une psychopathe… Mais il ne semble pas plus perturbé que ça, préférant m’apprendre qu’il a vu une fois les films au cinéma quand ils sont sortis, comme les gens normaux. « Tu te rends compte, tu avais 9 ans quand le premier est sorti ! Ça ne te fait rien ?  » Il va encore m’asticoter parce que je connais la date de sortie par cœur mais là, je suis juste en train de l’imaginer à 9 ans et je me dis qu’il devait être trop mignon… Mais je chasse vite cette image pour pouvoir continuer notre petit jeu, qui prend une nouvelle dimension quand on découvre qu’on a plein d’alcool pour accompagner le visionnage du film. « J’hésitais à abuser de ta faiblesse comme tu dis, mais maintenant que tu m’as traitée de folle et de Mrs Lloyd, je n’ai plus aucun scrupule. » Il semble hésiter mais il finit par céder dans un sourire et accepte de tenter le coup. Sauf qu’il ajoute une règle de son crû. Au début, j’ai un petit rire estomaqué face à l’handicap qu’il me met d’entrée mais ensuite  je considère la chose sérieusement. Après tout, lui avait accepté de jouer... « Tu sais quoi ? Je suis joueuse alors je vais accepter. Juste, promets-moi que si je suis trop bourrée, tu me ramèneras à la maison. » Restait plus qu’à mettre le jeu en place. « Bon qui boit chaque fois que Harry a mal à sa cicatrice ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good + Fred I solemnly swear that i am up to no good + Fred Empty

I solemnly swear that i am up to no good + Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1