AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oh my loves, i'll miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin L. Blake
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 187
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

oh my loves, i'll miss you. Empty
MessageSujet: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMer 19 Juin - 0:21

♣ PSEUDO : Erin, Sam, Adriel, Danny et Liam.
    ♣ DATE DE DEPART : euh, je crois que ça fait un moment que j'arrive plus à assurer oh my loves, i'll miss you. 1408016949
    ♣ DATE DE RETOUR : le 10 juillet.
    ♣ RAISON DE L'ABSENCE : Rhan la la, depuis les examens c'est la cata, j'ai besoin de trois jours pour un rp Rolling Eyes Mais les choses s'enchainent si vite oh my loves, i'll miss you. 1408016949 Le diplôme se rapproche et c'est la fin d'une existence éternelle d'étudiante, existence qui a duré 7 ans oh my loves, i'll miss you. 970745308 Bref, voilà, la fin se rapproche et avec ça, les quelques fêtes qui vont avec. Je me mets en présence réduite jusqu'au 25 pour profiter oh my loves, i'll miss you. 1536745378
    Ensuite, du 26 juin au 10 juillet, c'est absence pour cause de VACANCES oh my loves, i'll miss you. 3202635410 J'ai l'impression que ça fait des lustres mais je pars enfin en vacances, les dernières en famille oh my loves, i'll miss you. 1408016949 A moi le soleil espagnol de Torrevieja pendant 15 jours, je me réjouis tellement. Je ne vous abandonne pas totalement, vous savez que je n'en suis pas capable What a Face J'ai internet à l'appart, donc je passerais faire les quelques tâches administratives que je peux faire de mon téléphone oh my loves, i'll miss you. 2366061714 Même si je sais que je vous laisse entre de bonnes mains avec Lloyd chouchou oh my loves, i'll miss you. 482748114

Merci les copains, vous embellissez mes journées oh my loves, i'll miss you. 3733958988

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Judith - Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula.
RAGOTS PARTAGÉS : 518
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_inline_pgt61ff5xz1vdiecd_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMer 19 Juin - 9:25

Congrats ! Et surtout c'est le moment de profiter oh my loves, i'll miss you. 1536745378 oh my loves, i'll miss you. 2940902319
Passe de bonnes vacances ! oh my loves, i'll miss you. 2520669607

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire, Elizabeth & Fiona (4/3).

oh my loves, i'll miss you. 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10045
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_pzafd1prez1uiuipwo2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMer 19 Juin - 18:42

tu profites, tu profites et tu profites oh my loves, i'll miss you. 1536745378 oh my loves, i'll miss you. 1536745378 oh my loves, i'll miss you. 1536745378 oh my loves, i'll miss you. 1536745378
oh my loves, i'll miss you. 482748114 oh my loves, i'll miss you. 1121546956

You’re the train that crashed my heart.

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : blood eagle + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Fred (intrigue) - Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2527
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
oh my loves, i'll miss you. 09cc40212867c684dc5b525dc8924c8f
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMer 19 Juin - 22:40

Bonne chance pour la fin des exams #fingerscrossed oh my loves, i'll miss you. 482748114 Enfin, c'est quand même bien parti, je sens que tu vas gérer oh my loves, i'll miss you. 897107186 oh my loves, i'll miss you. 2068651046
Tu vas passer dans le club des vieilles qui ont terminé leurs exams, tu vas voir, ça pique oh my loves, i'll miss you. 1581382246

Du coup, comme dit Lloyd, profite bien de tes vacances en familles, ça va aider oh my loves, i'll miss you. 482748114

Tu vas me manquer aussi, bella oh my loves, i'll miss you. 3733958988

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1943
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyJeu 20 Juin - 12:07

Félicitations pour tes oraux déjà oh my loves, i'll miss you. 482748114 oh my loves, i'll miss you. 482748114 oh my loves, i'll miss you. 482748114
Merde pour la suite et surtout, profite bien et décompresse à fond en vacances oh my loves, i'll miss you. 994868865 Tu le mérites oh my loves, i'll miss you. 482748114
À très vite oh my loves, i'll miss you. 1121546956

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

oh my loves, i'll miss you. 2846326278:

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : oh my loves, i'll miss you. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptySam 22 Juin - 15:20

Bonne chance pour tes exams, Cha oh my loves, i'll miss you. 482748114 c'est la dernière ligne droite, you can do it oh my loves, i'll miss you. 2896168027
Et profite bien de tes vacances oh my loves, i'll miss you. 482748114

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

oh my loves, i'll miss you. 482748114:

Erin L. Blake
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 187
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyLun 24 Juin - 23:07

Merci pour vos messages les gars oh my loves, i'll miss you. 3733958988
DIPLOMEE oh my loves, i'll miss you. 1536745378 J'en reviens toujours pas oh my loves, i'll miss you. 1408016949
Le festival c'était trop trop bien oh my loves, i'll miss you. 482748114 Bon, on a juste oublié de mettre de la crème et on s'est fait chopé par les coups de soleil oh my loves, i'll miss you. 1501204288 Disons que mon dos en a pris plein la tronche oh my loves, i'll miss you. 970745308
J'essaie de répondre à tout le monde avant de partir oh my loves, i'll miss you. 1536745378 On démarre à 4h du mat mercredi donc je me demande si je vais dormir oh my loves, i'll miss you. 3518023494

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : blood eagle + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Fred (intrigue) - Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2527
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
oh my loves, i'll miss you. 09cc40212867c684dc5b525dc8924c8f
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMar 25 Juin - 11:40

T'as trop la classe, Cha oh my loves, i'll miss you. 3202635410 Encore félicitations oh my loves, i'll miss you. 406301881
Bonne chances avec tes coups de soleil par contre, aïe, aïe oh my loves, i'll miss you. 2969736210

Maintenant, tu oublies tout et tu profites de tes vacances oh my loves, i'll miss you. 2140929783 oh my loves, i'll miss you. 1536745378

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1678
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
oh my loves, i'll miss you. Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold Heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyDim 30 Juin - 13:55

Merci ma Ju oh my loves, i'll miss you. 482748114
Bon, Romane et Marie ont sûrement déjà du profiter de mes stories insta mais je me dis que ça serait plus juste que vous aussi What a Face Y a blindé de plage, mais en voici une oh my loves, i'll miss you. 482748114

Spoiler:

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
John Harding
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Exordium (code sign) + Sikapanele (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 433
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire, sa situation ne l'autorise pas trop à envisager une nouvelle relation, quand bien même une certaine brune occupe ses pensées...
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyDim 30 Juin - 14:12

On a jamais assez de plages dans ses stories oh my loves, i'll miss you. 2520669607

Ca a l'air trop bien en tout cas, profites bien oh my loves, i'll miss you. 2846326278

LOOKING FOR THE LIGHT
Thomas E. Weston
Thomas E. Weston
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : blindness (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 1/3 (Keelin - Deborah)
RAGOTS PARTAGÉS : 2033
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_odjhetKCha1ufcx9vo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMar 2 Juil - 10:48

Woow, nice oh my loves, i'll miss you. 2846326278

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1678
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
oh my loves, i'll miss you. Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold Heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMer 10 Juil - 11:43

JE REVIEEEEEENS oh my loves, i'll miss you. 1536745378
Bon, j'ai crevé de chaud toutes mes vacances, mais l'idée de perdre 10 degrés en rentrant me déprime quand même un peu oh my loves, i'll miss you. 1501204288 Soit, un de mes points positifs, et ils sont rares, pour mon retour, c'est que je vais pouvoir rp de nouveau oh my loves, i'll miss you. 2366061714
Malheureusement, ça sera moins vite que ce que je pensais Rolling Eyes Les imbéciles a l'aéroport ont mis deux avions pour Düsseldorf en même temps et comme je suis avec notre très cher Ryanair .. Bah on passe deuxième et on doit se taper au moins une demi heure avant de décoller. Ils font chier quand même What a Face

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Andrew Green
Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : oh my loves, i'll miss you. JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8741
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
oh my loves, i'll miss you. Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. EmptyMer 10 Juil - 22:43

Bon retour oh my loves, i'll miss you. 482748114 oh my loves, i'll miss you. 482748114 oh my loves, i'll miss you. 482748114

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

oh my loves, i'll miss you. 2846326278:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh my loves, i'll miss you. oh my loves, i'll miss you. Empty

oh my loves, i'll miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1