AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

live for a party all night. (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard, Lenny, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1651
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
live for a party all night. (megan) Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

live for a party all night. (megan) Empty
MessageSujet: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyMar 11 Juin - 13:20

meg & danny
Girl, close your eyes
Let that rhythm get into you
Don't try to fight it
There ain't nothing that you can do

Pool Party ! Je crois que ça faisait des années que je n'avais pas profité d'une fête pareil, peut-être parce que je bougeais trop ou que le climat des Royaumes Unis n'aide pas vraiment. C'est un pote avec qui j'ai été à l'université l'année dernière qui m'a proposé ce plan, ce gars que j'ai failli oublié parce que bon, je crois avoir oublié ce que ça voulait dire être en classe. Je peux inviter quelques personnes si tu veux ... De quoi rendre la fête épique. lui dis-je en avalant une gorgée de café. Voilà comment ça s'est déroulé, c'est aussi simple que ça. Il a décidé d'organiser le truc chez lui et moi, j'ai décidé de lui donner un coup de main. C'est ce que je fais de mieux de toutes façons, organiser, faire la fête et boire comme un trou. Le jour même j'ai envoyé un message à Megan qui elle aussi, a besoin de respirer un peu. Sa réponse a été rapide et quelques heures plus tard, j'étais devant chez elle pour passer la prendre. La fête est à l'extérieur de la ville, loin de toutes ces commères et de tous ces gens qu'on voit tous les jours. Tout va être parfait.

La soirée est à son sommet et de mon côté, je suis plongé dans l'excès. Je ne sais plus combien de machin j'ai fumé, ni combien de verres j'ai avalé. Tout ce qui compte en fait, là, tout de suite, c'est que je me sens extrêmement bien. Je plane, je marche sur un petit nuage rose tout doux et tout mignon. Je souris comme un imbécile, renverse la moitié de mes verres parce que j'ai du mal à viser ma bouche. Laisse moi ... dis-je en secouant le bras. J'ai cette fille à mon bras depuis trop longtemps et ça commence à m'emmerder. Mais elle agit comme si nous avions des aimants et revient vers moi à chaque fois. Quelle chieuse. Si j'avais envie d'elle, je l'aurais déjà prise mais là, elle me casse juste les pieds. Megan ... Faut que je la retrouve, elle m'aide toujours à m'en sortir quand je suis dans ce genre de merde. MEEEEEEEG. criais-je le plus fort que je peux. Sauf que la musique va tellement fort que je serais même étonné si le mec a côté de moi avait entendu. Va falloir que je me débrouille, comme d'habitude.
Je titube, me tient droit comme je peux. Je bouscule quelques personnes dans la foule mais elles bougent tellement qu'elles ne s'en rendent pas compte. Il fait tellement chaud. Je sors dehors mais je reste quand même à une certaine distance de la piscine, me souvenant de ce qui s'est passé quelques semaines plus tôt avec la Weston. Ce n'est pas possible d'avoir autant de monde dans un jardin ... C'est celui de qui d'ailleurs ? Je suis grave quand je veux, mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Tu sais que ... On va tomber. ALORS STOOOOP. Je bouge mon bras de nouveau, j'essaie de faire en sorte qu'elle me lache mais elle insiste, encore et toujours. Il faut vraiment que je me sorte de là ou je vais plonger la tête la première pour qu'elle se décide à m'oublier. J'aperçois de belles boucles au loin avant de voir ce visage si rassurant. MEEEEEEG ! Je manque de tomber en m'approchant mais je me rattrape sur les épaules. Ou alors, c'est l'autre qui m'a aidé à rester debout. Je ne veux pas savoir. Aiiiiiiiide moi, elle me lâche pas. finis-je par dire, posant ma tête sur son épaule. Je montre carrément l'autre du doigt, même si c'est dur de la manquer.

AVENGEDINCHAINS

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.

Dernière édition par Daniel M. Granger le Ven 14 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Danny - Annif Lula - Judith.
A venir : Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy.
RAGOTS PARTAGÉS : 489
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
live for a party all night. (megan) Tumblr_inline_pgt61ff5xz1vdiecd_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyMar 11 Juin - 20:24

meg & danny
Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time

Le jour-même, Megan avait reçu une invitation pour une pool party de la part de Dan. Elle ne savait pas qui organisait la soirée mais peu importe, elle était toujours partante pour sortir. La jeune femme avait besoin de déconnecter de ses examens alors elle s’empressa d’accepter. Quelques minutes avant l’arrivée de Dan, elle décolla de ses livres de cours, enfila un bikini, un short en jean et un haut confortable, ainsi parée à finir dans l’eau – parce que dans ces soirées, personne n’y coupait. Elle rejoignit Dan dans la voiture et constata rapidement que leur destination se trouvait à l’extérieur de la ville. Bien.

Les deux amis avaient beau s’entendre comme pas deux, ils parvenaient très bien à se décoller durant les soirées et à s’amuser avec d’autres gens. Megan enfila de nombreux verres, dansa sur le rythme des musiques et profita vraiment de la soirée. Bien sûr, il y avait toujours des lourdauds comme par exemple ce type qui l’aborda au début de la fête, à la fois pour la draguer comme un débutant et l’amadouer pour lui donner des démos à faire écouter à son père. Megan voyait ces intéressés venir avec leurs gros sabots et elle ne se laissait plus aussi facilement berner que lorsqu’elle était ado. Certains prêtaient uniquement attention à elle parce qu’elle était « fille de » alors qu’ils aillent chercher leur quart d’heure de gloire ailleurs. Pour le reste, elle passait une relativement bonne soirée. Au bout d’un moment, alors qu’elle discutait et fumait dehors avec un groupe de jeunes, elle entendit plusieurs fois son prénom résonner derrière elle. Elle n’eut même pas le temps de se retourner que Danny la rejoignait en mode détresse, serrant ses épaules. Surprise, elle jeta un rapide coup d’œil par-dessus et constata qu’une sangsue le collait de très près. D’habitude, l’escrimeur arrivait sans souci à se débarrasser des pots de colle ou alors il se les tapait mais celle-ci ne devait pas être à son goût et particulièrement insistante. Ce qui signifiait qu’il n’y avait que la méthode forte qui fonctionnerait.

« Mon petit chaaaaaat ! » Commença-t-elle à balancer niaisement, bien éméchée elle aussi. Sans prévenir, Megan tourna légèrement la tête et captura les lèvres de Daniel. Pas de subtilité ce soir. Le baiser loin d’être chaste, se prolongea plus intensément, elle l’embrassait avec ferveur comme dans une scène digne des films hollywoodiens. Ravie de cette petite comédie, la brune coupa ensuite court à l’échange pour retrouver son souffle et leva les yeux vers la fille qui s’était légèrement décollée de Daniel, comme si elle ne la voyait que maintenant. « Désolée... Il a déjà d’autres plans pour ce soir. » Un sourire faussement innocent s’afficha sur ses lèvres. Posant son poignet sur l’épaule de son meilleur ami, elle poussa le vice jusqu’à mettre en évidence le bracelet identique qu’ils portaient tous les deux, un souvenir qu’ils s’étaient mutuellement offert lors d’un voyage ensemble. « Et même pour plus qu’un soir donc c’est mort. Lâche l’affaire, t’as aucune chance. »

Rageuse, l’autre fille faillit rentrer dans Megan mais le groupe avec qui la Julliard trainait depuis une bonne heure dissuada l’idiote de persévérer. La sangsue comprit qu’elle n’était pas la bienvenue et qu’il valait mieux rebrousser chemin sous peine de se faire virer de la soirée. Elle s’éloigna sans plus demander son reste. « Pourquoi les gens ne veulent jamais comprendre quand on leur demande de nous foutre la paix ? T’es le seul mec de la soirée ou quoi ? Mon pauvre, qu’est-ce que tu as encore fait pour ensorceler cette fille... » Megan aimait toujours bien le taquiner quand il galérait un peu. L’occasion ne se présentait pas souvent, c’était de bonne guerre. Elle espérait que Riley ne lui en voudrait pas trop d’avoir embrassé Daniel de la sorte mais d’un autre côté, elle n’était pas non plus venue à cette soirée. Avait-elle seulement été invitée ? Peu importe, la petite Julliard n’évoquerait pas ce sujet avec son pote. L’ambiance était à la fête et il était assez grand pour savoir comment mener sa vie de « couple ».

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyLun 17 Juin - 0:11

meg & danny
Girl, close your eyes
Don't try to fight it

Je savais qu'en trouvant Meg Julliard, je trouverais la solution à mon problème de pot de colle. C'est pour ça que j'ai limite poussé toute la foule pour arriver jusqu'à elle. Je crie, elle crie, je lui explique et boum, la solution arrive. Elle pose ses lèvres sur les miennes et m'offre tout sauf un baiser chaste. D'abord incapable de réagir, je saisis ses hanches et finis par la coller contre moi. Que c'est bon, tellement bon que je suis presque frustré quand elle s'arrête. La brune envoit bouler le pot de colle, manque de se bagarrer mais à la fin, tout est bien qui finit bien. Woaw. dis-je en souriant largement. Heureusement que je te connais ... Parce que woaw. Je passe à nouveau mes doigts sur mes lèvres, comme pour m'assurer que ce qui vient d'arriver est arrivé. Oui, je la connais, je nous connais, on est capable du pire pour pouvoir se défendre l'un l'autre ... Si on peut appeler ça le pire. Je récupère mes esprits petit à petit ou en tous cas, ce qu'il m'en reste. Mon petit chat ? Je t'ai connue plus invota ... Inventive. Je crois que c'est ça que je voulais dire. finis-je par dire, cherchant toujours mes mots. Je ne sais pas si je lui dis ça parce que je le pense réellement ou parce que c'est un surnom trop bizarre à mon goût. Bon, ça n'a pas d'importance de toutes façons.

Je peux crier enfin, je peux enfin dire que je suis tranquille. Bon, ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse tous les deux, mais l'alcool que j'ai ingéré rend la digestion plus longue et plus compliquée. Heureusement, Meg commence à me faire la conversation. Moi ? demandais-je en rigolant. Je regarde à gauche, je regarde à droite, mais c'est bien à moi qu'elle parle. Je lève les épaules. Rien, tu me connais. dis-je faussement modeste. En tous cas, dans mes souvenirs, elle s'est juste accrochée à moi et ne m'a plus lâché. Mais dans cet état, j'aurais pu faire toutes les conneries qui auraient pu lui laisser penser que je la voulais ce soir ; j'ai pu lui sortir du Shakespeare ou même carrément l'embrasser. Nom de Dieu, je suis censé avoir une copine et je me comporte comme le pire des connards. On est peut-être hors de la ville, je suis peut-être sur les nerfs parce que ma pseudo copine a l'air de m'éviter, je ne suis jamais tombé aussi bas. J'ai besoin d'un verre. Le mot non a perdu son sens de nos jours ... Je ne parle pas par rapport à moi parce que j'ai toujours respecté ce mot, même si ça voulait dire que je me faisais jeté. Mais ce moment philosophique vient alors que je revois quelques titres de l'actualité sur toutes ces femmes violées simplement parce que des hommes ne comprennent pas quand on dit non. Y penser me donne mal à la tête ... J'efface le tout et redevient le gars débile qui a bien trop bu. Reste avec moi maintenant, t'seras mon aimant à personne. Je rigole à ma blague tout seul, blague que je suis sûrement le seul à avoir compris. C'est pas grave, je suppose qu'il n'y a pas meilleur public que soi même pour ce genre de chose. Je plaque un bisou sur sa joue avant de remettre ma tête sur son épaule. C'qui eux ? finis-je par lui demander, manquant de discrétion en montrant les personnes avec qui elle est. Je les regarde, mais c'est tellement flou que je n'arrive même pas à voir les visages. Je suis à un stade dont je ne connaissais que peu l'existence, je suis à un stade où je dois me tenir à Meg pour espérer que mes jambes puissent tenir le coup. Mais c'est bon, tellement bon, à tel point que je pire le verre d'un gars qui passe et l'avale d'une seule traite. Cette soirée promet d'être épique.

AVENGEDINCHAINS

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Megan Julliard
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj

PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyJeu 20 Juin - 18:59

meg & danny

Après leur échange, Daniel avait l’air confus et il accusa le coup après le départ de son pot de colle. La méthode utilisée avait été rapide et efficace, en plus de ne pas être désagréable. « Je te fais toujours le même effet alors ? » Elle retroussa le bout du nez et ses lèvres dans un sourire qui n’avait d’égal que la légèreté de cette plaisanterie entre eux. Les deux amis avaient couché un jour ensemble et n’avait pas réitéré l’expérience parce qu’ils tenaient vraiment à la relation complice qu’ils partageaient maintenant mais qu’est-ce que ce souvenir était particulier… et prétexte à se taquiner. Danny se plaignit tout de même du surnom qu’elle avait utilisé. « Oui je sais, tu préfères quand je te sors le pretty boy avec l’accent américain ! Il fallait bien jouer l’amoureuse niaise pour te débarrasser de l’autre débile. » Megan lui demanda alors ce qu’il avait fait pour envouter cette fille et l’étudiant se dédouana comme toujours. « C’est vrai. Tu as des pouvoirs magiques en matière d’attraction. »

La brune but une gorgée de son cocktail et tira un coup sur le joint qu’elle venait d’allumer. Elle tendit le reste de son verre à Danny et le reste de sa taffe comme si la grimace sur son visage l’aidait à lire dans les pensées de son pote. « Tiens, t’as l’air d’en avoir plus besoin que moi, là. » Il secouait la tête et la pria de rester avec lui à partir de maintenant. « Si tu veux. C’est juste pour m’extorquer un autre bisou, avoue. » Sur ces mots, il lui en colla un sur la joue. En un sens, il était assez affectueux et tactile avec elle quand il était bourré. Dan lui demanda qui était ceux avec qui elle trainait. « Juste des gens de la soirée. » Répondit-elle, en haussant les épaules. Megan connaissait certains visages mais il ne fallait pas lui demander de se rappeler de tous les noms dans son état. Et puis, quelle importance ? En tout cas, Danny était un stade au-dessus d’elle au niveau de l’ébriété car il s’accrochait à elle pour tenir debout et piqua le verre d’un gars au passage. « Ehhhh ehhhhh ! Vas-y doucement. Je veux bien rester avec toi mais je ne pourrai pas te porter. » Elle saisit le verre de Danny qui n’opposait pas beaucoup de résistance et le passa par-dessus sa tête pour déposer la boisson plus loin.

Au même moment, quelqu’un de la soirée cria « Tous à l’eau ! » Il était temps de continuer la soirée dans son thème d’origine : dans la piscine. Megan vira son short et son haut, et attrapa ensuite la main de Dan pour sauter avec lui dans la piscine sur un fond de musique de boîte. « Pool partyyyyyyyyyyyyyy ! » La jeune fille se dandina dans l’eau veillant à rester près de Dan pour qu’il ne disparaisse pas sous la surface. Tout le monde dansa sur plusieurs chansons. C’est alors qu’une autre personne proposa des battles par deux, l’un devant porter l’autre sur ses épaules. Le but du jeu était simple : le duo ainsi formé devait pousser l’équipe adverse pour la déséquilibrer et la faire tomber en premier dans l’eau. « C’est le moment de leur prouver qu’on va tout déchirer ! »

AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyMar 16 Juil - 11:08

meg & danny
Girl, close your eyes
Don't try to fight it

Il n'existe pas des millions de solutions pour éloigner une fille mais celle que nous avons utilisé était aussi plaisante qu'efficace. Il me faut un moment pour m'en remettre d'ailleurs. Ben ouais. Je sais ce qu'il y a là dessous aussi, ça aide pas. dis-je en la regardant de haut en bas. L'accent américain n'est pas obligatoire. Je ne sais plus pourquoi elle me parle d'accent américain, mais ça me fait rire. L'amoureuse niaise ... Mon coup du soir aurait suffit, ce qui fait que redy ... Petty ... Pretty boy aurait suffit. Ou un truc avec sexyyyyy. C'est que ça ne lui correspond pas, cette histoire d'amoureuse niaise et c'est pour ça que je l'aime bien ma Megan. On a couché ensemble, elle en fait pas tout un plat ... Elle a un mec, elle en fait pas tout un plat. C'est simple avec elle. Sinon oui, mon égo aurait plus apprécié des adjectifs comme sexy. Hummmmm, je sais bien. Je pense pas que je suis totalement innocent, mais je pense aussi que oui, j'ai un espèce d'aimant qui m'attire des emmerdes. J'avais réussi à le calmer en faisant semblant de sortir avec Riley mais bon, comme elle a disparu de la circulation, ses effets ont disparu. Je secoue la tête et bois un verre au hasard, je n'ai vraiment plus envie de penser à tout ça.

C'est fou de voir ce que la Julliard me connait. Appuyé sur ses épaules, elle me tend le reste de son verre et le joint qu'elle a allumé un peu plus tôt. J'aurais dû faire ça depuis le début, m'enfiler les deux en même temps parce que l'alcool et la fumée qui descendent en même temps dans la gorge me donne l'impression d'être sur un petit nuage. J'ai pas b'soin de ça pour t'extorquer un bisou. C'est ma meilleure amie, j'en prends un quand je le veux ou quand elle le veut. Les limites, entre nous, sont parfois particulières. T'es le meilleur aimant à p'sonne. Oh mon Dieu, si je m'entendais parler comme un idiot, je pense que je me serais déjà mis quelques baffes. Mais il faudrait déjà que ma main arrive jusqu'à mon visage parce que vu la manière dont je risque de m'écrouler par terre, je dois à Megan le fait de ne pas encore l'être. Pffff, t'es nul. dis-je quand elle me prend mon verre des mains. Tant pis, c'moi qui vais te por ... Un bras dans son dos, un bras sous ses genoux et je la soulève de quelques centimètres. Sauf qu'en fin de compte, je me rends compte que j'ai du mal à rester sur mes deux jambes et que ça devient dangereux de la garder dans mes bras. Ou pas. dis-je en la redéposant par terre. Un, j'ai l'impression d'avoir perdu tous ce qui me restait de mes muscles et deux, elle remue trop pour que je puisse me lancer dans quoi que ce soit.

J'entends un tous à l'eau venir de loin et il ne nous en faut pas plus pour le faire, sautant sur ce premier prétexte. Je vire mon short comme je peux et je me laisse emporter par Megan dans l'eau. Hell yeaaaah ! criais-je en même temps qu'elle. Emèché, l'eau froide fait redescendre l'alcool, mais pas assez pour me dessaouler. La fête prend une belle route, tout le monde se met à danser dans l'eau et je suis le mouvement, complètement pris. Mes pas de danse ne ressemblent pas à grand chose de base quand je suis bourré mais dans l'eau, c'est encore pire. Tant pis, ce n'est pas comme si ça avait une quelconque importance. Et puis de toutes façons, y en a un qui propose une battle à deux, ce qui ne manque pas d'arriver à nos oreilles. On va les massacrer. répondais-je à ma meilleure amie. Je crois qu'une des choses qui nous réunni, c'est la manière qu'on a de vouloir relever tous les défis, le regard déterminé, la force décuplée. Qu'ils viennent tous nous voir, ils vont voir de quoi nous sommes capable. Je n'ai pas encore déssaouler totalement, mais c'est assez pour pouvoir porter Megan sans la faire tomber. Enh naaaaaan, regarde qui revient à la charge. Ma vue était embrouillée tout à l'heure, mais c'est impossible de ne pas reconnaître ce regard ... Celui qui me déshabiller entièrement. Je trouvais la solution de la Julliard un peu forte, mais je pensais qu'elle aurait au moins pu éloigner la sangsue pour de bon. Il me faut quelques secondes avant de me rendre compte que ce n'est pas moi qu'elle regarde, mais la brune. Je me penche et lui chuchote à l'oreille. Détruis la. Pour mooooooi. finis-je par lui dire, posant un énième baiser sur sa joue. Je la prends sur mes épaules, attends qu'on en fasse de même en face. Que le combat commence.

AVENGEDINCHAINS

Megan Julliard

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyJeu 1 Aoû - 23:40

meg & danny

A force de boire et de délirer, les deux amis se perdaient dans des conversations bizarres entre des accents différents et des surnoms sortis de nulle part. « Une aventure d’un soir lui aurait donné l’idée de retenter le coup une autre fois. Si t’es maqué et amoureux, c’est déjà plus compliqué. » Au passage, il était censé être réellement en couple – avec Riley – (pour l’aspect amoureux, il ne fallait pas pousser), mais même lui semblait l’avoir oublié. Megan ne lui avait jamais demandé les raisons de cet éloignement car Danny lui en parlerait s’il le voulait. Sa relation avec Riley avait toujours été bizarre de toute façon, alors ce n’est pas la petite Julliard qui chercherait plus loin. Elle, elle passait son temps à flirter et à s’amuser sans se prendre la tête. Il serait toujours temps pour les histoires de couple sérieuses plus tard. « Sexy boy, pretty boy, tu fais des rimes c’est bien. » La jeune femme commença à se dandiner sur la musique tout en passant son verre et son joint à Daniel qui semblait grave en avoir besoin. Moins enivrée que lui, elle garda tout de même un œil sur les verres qu’il attrapait au vol et elle lui en chipa un tandis qu’il essayait de lui voler des bisous. « Naaaan ! Naaaan ! C’est pas une bonne idée ! » Cria-t-elle en se remuant, lorsqu’il tenta même de la soulever pour lui prouver quelque chose mais il la redéposa bien vite face à la difficulté de l’exercice dans son état. « Tu vois, même toi tu deviens raisonnable. » Un rire accompagna sa phrase.

Quelqu’un rappela alors la pool party et tout le monde se jeta dans la piscine pour continuer à faire la fête. Tout le monde dansa, but et profita pendant plusieurs chansons. Megan bougeait n’importe comment, essayant de suivre plus ou moins le rythme. Bras en l’air, bras en mode égyptien, bras sur le côté, déhanché dans l’eau… Et puis, une autre personne cria aux battles par deux dans la piscine. Tout naturellement, les deux meilleurs amis formèrent une équipe. Miraculeusement, Danny souleva Megan et ils se retrouvèrent nez à nez avec l’autre sangsue sur les épaules d’un autre mec. Le regard noir, elle voulait absolument prendre sa revanche sur le pseudo couple. Pas de chance pour elle, la brune et Danny étaient tout aussi déterminés. « Mais quel pot de colle celle-là ! Compte sur moi pour l’envoyer dans l’eau ! » Le combat commença alors, indécis au début puis se transformant dans une vive lutte qui n’avait plus grand-chose de la rigolade. Les autres invités étaient trop embués pour se rendre compte du véritable enjeu de la bataille mais il existait bel et bien. Dan stabilisa sa position dans la piscine pour maintenir Megan en équilibre tandis qu’elle poussait la sangsue tout en essayant d’esquiver ses attaques. La harpie attrapa ses cheveux et les lui tira. « Avaaaaance ! Cette connasse me tire les cheveux ! » Cria la brune à son fidèle porteur. Il s’exécuta et elle réussit à ne pas tomber. Puisque toutes les bassesses étaient permises en face, Megan donna un coup dans l’abdomen de la garce pour la faire lâcher prise et les deux équipes se délièrent, reprenant leur place initiale. L’autre commit alors une erreur en anticipant trop vite une attaque. Profitant d’un angle de libre dans son flanc, Megan la poussa de toutes ses forces et la déséquilibra. La sangsue tomba dans l’eau, marquant du même coup leur victoire pour ce round. « Yeaaaaaaah ! » La petite Julliard laissa exploser sa joie, exultant exagérément. Cette victoire avait une saveur particulière. Et bim, don’t mess with me ! Ensuite, chacun repartit de son côté pour une petite pause. « Ahahah t’as vu sa tête ! » Lâcha une Megan un peu trop présomptueuse alors que l’autre remontait sur le bord opposé de la piscine.

En état d’ébriété et clairement moins en mode déterminé sur le duel suivant, Danny et Megan se retrouvèrent à l’eau lors du second tour quelques minutes plus tard. Alors que la brune remontait à la surface, elle entendit soudain une voix au bord de la piscine qui s’adressait à toute le monde et interrompit les parties de duel en cours… La voix du pot de colle de Dan. « Regardez ce que j’ai trouvé ! » Lança-t-elle. Le sang de Megan se glaça à la vue de l’objet que la sangsue tenait en main. Cette tepu était allée fouiller dans ses affaires pendant que l’étudiante était occupée dans son deuxième duel. A l’origine, sangsue pensait – comme une gamine – se venger en lui cachant son téléphone ou en renversant de l’alcool dans le sac de la Julliard mais elle avait trouvé la poule aux œufs d’or en faisant tomber un livre bien particulier de ses affaires. Une édition limitée du kamasutra, d’une valeur de plusieurs milliers de livres. « Mademoiselle Megan JULLIARD se balade avec son livre éducatif préféré ! » Hurla-t-elle à qui pouvait l’entendre. « Avoue, t’as appris à baiser avec ça ou tu te fais tes petits plaisirs ? » Décontenancée, Megan la fusilla du regard en même temps qu’elle rougissait comme une pivoine face à cette violation de son intimité. Pourquoi diable avait-elle emmené ce livre à cette soirée ? Parce qu’elle devait retourner dormir chez Dan et parce que parfois ils déliraient avec, sans forcément en appliquer les codes. Elle choisissait de partager ses secrets avec lui, mais devant tous les fêtards, elle ne l’avait pas choisi. La plupart des gens s’arrêtèrent de danser et fixèrent les deux filles qui se regardaient. Sangue ouvrit d’ailleurs le bouquin et le feuilleta. « Mais oui ! Cette chaudasse a carrément coché certaines positions ! » Elle leva le bras et brandissait le livre comme un trophée, hésitant sûrement à le jeter tout bonnement à l’eau ou à partager sa trouvaille avec d’autres fêtards de la soirée, dans l’idée d’exposer encore un peu plus la Julliard. Impossible d’effacer ce moment ou de revenir en arrière, certains invités avaient sûrement déjà immortalisé la scène en photo ou en vidéo. Assommée, comme si elle venait de recevoir deux uppercuts d’affilée, Megan n’avait toujours pas prononcé un mot. Elle n’arrivait pas à réagir, à trouver le mot pour rire pour se sortir de cette situation. Non, elle ne rigolait plus. Son teint avait drôlement pâli jusqu’à devenir livide. Un sentiment de gêne et de honte s’empara d’elle. C’était une véritable humiliation publique. Tout le monde n’allait plus parler que de ça.

AVENGEDINCHAINS

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyDim 11 Aoû - 0:02

meg & danny
Girl, close your eyes
Don't try to fight it

Notre conversation est de plus en plus bizarres, à tel point que j'ai parfois du mal à suivre. Là, on parle de mon espèce de pouvoir de séduction. C'est vrai qu'elle aurait sûrement ... Grrrrr, je préfère pas l'imaginer en fait. J'évite délibéremment la deuxième partie de la phrase, peu enclin à parler à nouveau de tous ces trucs qui me sont arrivés ces derniers mois. Riley n'est pas là et tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle manque. 'Faut bien que j'ai l'air d'un étudiant de littérature de temps en temps. dis-je en rigolant à moitié. Quitte à ne pas aller en cours, il faut au moins que je ressemble à un étudiant. Je n'avais pas fait exprès de faire des rimes en enchainant les surnoms que j'aurais préféré avoir pour la soirée. Je me dandine sur la musique avec la Julliard, prenant sans hésitations le verre et le joint qu'elle me tend, profitant des bienfaits des stupéfiants. Oublier, oublier, oublier, voilà le mot d'ordre. La conversation vire encore dans des délires bizarres jusqu'à ce que je finisse par être raisonnable. C'est signe que je désoule, ça va pas. Je reprends un verre que je prends d'une traite, histoire que je ne finisse pas par repenser à mes problèmes. J'ai à peine le temps de finir mon verre que quelqu'un rappelle à l'assemblée que c'est une pool party et tout le monde plonge dans l'eau. La sensation de l'eau sur mon visage me réveille, pile au moment où l'on nous propose une sorte de combat. L'équipe que nous formons est d'abord imbattable, surtout que le pot de colle est revenu à la charge en pensant pouvoir nous battre avec son binôme. C'est épique. T'es la meilleure ! Ce visage, je le photographie mentalement pour pouvoir m'en souvenir. Cette fête est vraiment parfaite ou en tous cas, elle finit mieux qu'elle n'a commencé.

Bon, le premier combat a été gagné mais les suivants sont plus compliqués vu notre état. Le dernier nous envoit à l'eau tous les deux et quand nous remontons à la surface, une nouvelle mauvaise surprise nous attend. Un cercle sans fin. Ta maman ne t'a jamais dit qu'on ne fouillait pas dans les sacs des autres ? Elle n'aurait pas pu être une idiote comme les autres ? Lancer le sac dans l'eau, détruire le maquillage ou je ne sais quel truc typique de bagarre entre filles. Non, il faut qu'elle fouille dedans et qu'elle en sorte un livre ... Très particulier. Megan et moi n'avons pas beaucoup de secrets l'un pour l'autre mais là, je n'étais pas au courant qu'elle possédait cette édition limitée. Je me réserve des explications pour plus tard car il semble qu'on ait trouvé le point faible de la jeune femme. J'ai l'impression qu'elle va tomber là et je fais au mieux pour que ça ne se voit pas; je me mets derrière elle et pose ma tête sur son épaule avant de la prendre dans mes bras. Elle a appris avec ça et je peux te dire que c'est une mine d'or. J'aime encore plus la regarder, t'as même pas idée ... Je sors de la piscine et je ne quitte pas des yeux ma meilleure amie. Je vais à l'improvisation mais je me dis que si je joue ce genre de jeu, on pourrait simplement passer pour un espèce de couple un peu salace qui profite bien au lit. Je pose ma tête juste au dessus du livre pendant que le pot de colle enchaîne, descendant encore plus la brune. Je vois d'ailleurs que celle-ci est morte de honte et ça m'emmerde. Oh oui, c'était ma préférée celle là. Ooooh, tu me l'avais cachée par contre celle-ci. ajoutais-je, montrant une des positions du doigt. Je regarde Megan de manière coquine, faisant comme si je nous imaginais déjà au lit en train de tester un des positions qu'elle a entouré. Je croise vraiment les doigts pour que toutes mes conneries puissent lui sauver la mise. Si tu veux on te le prête. Avec ta tronche, si t'es pas un minimum douée au lit, tu finiras sûrement seule avec des chats ... dis-je en dessinant un cercle sur son visage, histoire qu'on voit bien la partie dont je parle. C'est de la méchanceté gratuite, chose que je n'ai pas fait depuis bien longtemps et franchement, ça m'avait presque manqué. Mais je ne peux cacher cette part de vérité qui me dit qu'en plus de tout ce côté revanchard et de sa sale tronche, sa méchanceté fait d'elle la plus moche de toute la soirée. Maintenant, tu me rends ça et tu vas faire un tour dans la piscine histoire de nous foutre la paix pour de bon. finis-je par lui dire en lui prenant le sac des mains histoire de pouvoir l'envoyer dans l'eau sans les affaires de la Julliard. Si avec ça elle a pas compris qu'il fallait nous foutre la paix, je crois qu'il faudra juste l'enterrer vivante.

AVENGEDINCHAINS

Megan Julliard

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyDim 11 Aoû - 19:38

meg & danny

Après la savoureuse victoire avec son binôme dans une ambiance bon enfant, la soirée de Megan vira au cauchemar. L’autre cinglée venait de fouiller dans ses affaires et elle avait trouvé son livre kamasutra aux belles reliures dorées. Elle brandissait l’ouvrage comme un trophée à la vue de tous et dévoilait ainsi méchamment les détails de la vie intime de la Julliard. Alors que la brune l’avait simplement repoussée pour qu’elle ne colle plus Danny, cette sangsue était véritablement entrain de l’humilier publiquement. Megan pouvait rire de beaucoup de choses, prendre sur elle ou même se défendre mais elle était juste estomaquée par tant de méchanceté gratuite. Au lieu de balancer ses affaires à l’eau pour se « venger » comme toute personne normale, l’autre fille la démolissait, se moquait d’elle et l’avilissait sans le moindre remord. Décontenancée et remplie de honte, la brune n’arrivait pas à piper un mot. Réalisant ce qui se passait, Daniel prit le relai. Il s’adressa à la fille pour déplorer son sans-gêne puis se plaça derrière Megan pour la prendre dans ses bras et l’enlacer en signe de soutien. Il vantait ses « compétences » au lit et à quel point il aimait encore plus la regarder grâce à ce livre. En réalité, les deux meilleurs amis n’avaient couché qu’une fois ensemble ou peut-être deux si l’alcool leur avait tétanisé le cerveau, elle ne s’en souvenait plus trop. Dan essayait juste de sauver la situation, en tout cas ce qui pouvait encore l’être. Oui, Megan avait un livre sexuel, elle l’assumait et elle assurait. Voilà le message qu’il tentait de faire passer. Le contact du corps de son meilleur ami contre le sien la détendit un peu, l’aidant à retrouver un peu ses esprits. Megan tenta de jouer le jeu durant quelques minutes lorsqu’il sortit ensuite de l’eau et qu’il l’interpella sur une position qu’elle lui aurait cachée… « C’était censé être pour une autre fois… » Souffla-t-elle faussement attristée. « Oui, c’est vrai. Nous avons une vie sexuelle très active et très réjouissante, peux-tu en dire autant ? La prochaine fois, tu réfléchiras avant d’essayer de chiper un mec. » Danny la regardait d’ailleurs de façon très coquine, complice. Oui, aux yeux de tout le monde, si son meilleur ami était au courant et partisan, ça pouvait plus ou moins passer, d’autant qu’ils étaient populaires et perçus comme « cool » tous les deux. Un couple salace, plutôt qu’une fille trop charnelle. Danny partageait sa croix ce soir.

Alors que tous les regards étaient posés sur eux, Megan prit son courage à deux mains pour sortir de l’eau la tête haute pendant que Dan s’en prenait plus frontalement à l’autre cette fois, lui sous-entendant qu’elle avait une sale gueule et que personne ne voudrait d’elle. Un petit sourire aurait étiré les lèvres de la jeune fille si un sentiment de honte n’envahissait pas encore tout son corps. Se sentant vulnérable, la brune s’enroula dans une serviette de bains et elle se sécha rapidement le corps. La seule chose qu’elle voulait c’était partir d’ici, elle ne réussirait pas à faire semblant. Soudain, elle entendit un énorme plouf résonner dans la piscine. Dan venait de récupérer ses affaires et de pousser la connasse dans l’eau. Dire que tout ça, c’était parce que la sangsue n’avait pas eu l’homme qu’elle voulait (et peut-être aussi parce que Megan l’avait un peu narguée après le duel dans l’eau). L’étudiant revint ensuite auprès de sa meilleure amie. « Merci, chéri. » Répondit-elle d’une voix suffisamment audible pour ceux qui les entouraient. Le regard de la jeune fille traduisait qu’elle lui était sincèrement reconnaissante d’avoir plus ou moins sauvé la mise et détourné l’attention des gens. « Et si on allait essayer d’autres de ces trucs de couple ? » Tout le monde avait surtout ri et avait ensuite repris la fête, l’esprit déjà bien embué, mais Megan avait quand même très mal vécu le moment.  La petite Julliard chercha son short et son débardeur pour se rhabiller. A voix plus basse, elle fit comprendre à Dan qu’elle voulait rentrer.

AVENGEDINCHAINS

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyLun 19 Aoû - 0:48

meg & danny
Girl, close your eyes
Don't try to fight it

L'ambiance était bonne enfant. On avait plongé la tête la première dans l'eau, fait des batailles et là, elle gâche tout. Encore. J'aurais aimé que son nom me revienne en tête, mais la sangsue suffira pour ce soir. Histoire de se venger, elle est allé fouillé dans le sac de Megan pour en sortir un livre des plus gênants. Enfin, ça dépend pour qui. Voyant le visage livide de ma meilleure amie, je décide de m'en mêler et de jouer le jeu du couple à la vie sexuelle très remplie. Mais comment est-ce que ... Je regarde encore la page, me mets à réflechir à comment on fait ça. Pourtant, j'ai un air de déjà vu. Ooooooh, j'ai compris ! Mais ce n'est pas possible, c'est l'alcool qui me fait réfléchir comme un débile et dire autant de connerie. Je passe pour un débile, mais un débile qui veut s'instruire. Parce qu'en fin de compte, je la connais très bien, cette position. Bref. Je récupère mes esprits, arrête de me faire des films incluant un bon nombre de positions et quelques jolies filles que je reverrais bien, juste pour les tester. J'écoute Megan d'une oreille, une Megan furieuse. J'adore ça. Et ça c'est Megan Julliard les amis. criais-je assez fort pour qu'on retienne la leçon du jour : on ne s'attaque pas à elle ! Mon regard coquin et complice fait place à de l'admiration, tandis que c'est à mon tour de régler son compte à la sangsue pour de bon. Parce que là, j'ai ma dose.

La suite des évenements est une succession de ce qu'on peut avoir de pire d'un Daniel Granger énervé. Je lui lâche des horreurs et je la balance dans l'eau, espérant que ça lui remette enfin les idées en place. On ne s'attaque pas à nous, surtout quand on est en train de s'amuser à une fête dont nous avons tous les deux besoin. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la plus jolie fille de Tenby. dis-je alors que la brune se rapproche. Quand c'est facile de mêler le mensonge et la réalité. Je ferais vraiment tout pour cette fille, et je m'en rends encore bien compte aujourd'hui. Tant que j'ai droit à ma nouvelle position. Je la regarde toujours de la même manière, continuant notre cirque. Mais dans le fond, je n'en reste pas moins intrigué. On se dit toujours tout avec la jeune femme mais dernièrement, c'est comme s'il y avait une certaine distance qui s'était créer ; moi qui met du temps à lui confier la naissance de possibles sentiments, elle qui se met sûrement à fréquenter quelqu'un et qui ne me dit rien. Ma curiosité enchaine les questions mais j'arrive à les retenir. Je suppose qu'elle me le dira quand elle en aura envie. Et pour les petits curieux ... OUI, ON VA RENTRER BAISER. Amusez vous bien, moi je vais lui faire sa fête. criais-je en saisissant ses épaules. Je m'empare de sa bouche une dernière fois, passionnément mais brièvement, pour jouer le jeu jusqu'au bout. Je lance des faux regards complices aux garçons qui me félicitaient silencieusement et emmène directement la jeune femme vers ma voiture, ramassant mes affaires vite fait sur le chemin. Ca va ? J'y ai peut-être été un peu fort. finis-je par lui demander, alors que je mets le contact et que je démarre la voiture, mort de rire. Je la connais, on s'est bien amusé, mais elle déteste qu'on fouille dans ses affaires et qu'on tente de l'humilier de la sorte. Espérons que j'ai diminué les dégâts.

AVENGEDINCHAINS

Megan Julliard

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptySam 24 Aoû - 22:00

meg & danny

Megan avait essayé de garder la face, pourtant elle se sentait vraiment humiliée devant tous ces gens. Cette harpie n’avait pas hésité à exposer sa vie privée aux yeux de tous alors que la petite Julliard lui avait simplement fait comprendre d’arrêter de coller Danny et l’avait poussé dans l’eau lors des battles. Rien de bien méchant en comparaison. Cette fille était une garce, il n’y avait pas d’autres mots. Sur le coup, la brune espérait qu’elle finirait tout seule. Danny tenta de sauver la mise en partageant le contenu du livre sur leurs deux épaules comme un couple à la vie sexuelle épanouie et très active. Puisque tous les coups étaient permis, il attaqua même la sangsue sur son physique de moche tandis que Megan sortit de l’eau dans l’idée ne plus être au centre de l’attention. L’étudiant s’occupa de donner une leçon à l’autre idiote qui atterrit dans l’eau et rejoignit ensuite sa meilleure amie de l’autre côté de la piscine. Embarqués dans leur rôle, ils continuèrent de jouer la comédie en se rhabillant. Alors que la situation se calmait, Daniel cria très poétiquement que le couple allait « rentrer baiser » et s’amuser, ce qui gêna encore plus la jeune fille mais elle n’en laissa rien paraître puisqu’il tentait toujours de sauver les pots cassés devant les autres. Certains rigolaient, d’autres leur lançaient des regards salaces. Le moment de gêne avait été grandement dissipé grâce à Dan. L’escrimeur se pencha ensuite pour embrasser passionnément Megan et elle joua le jeu brièvement. Le duo prit ensuite ses affaires et se retrouva dans la voiture. Mort de rire, Danny démarra le moteur. « Un peu mais tu as fait de ton mieux pour me sauver la mise. » Souffla-t-elle, un petit sourire aux lèvres. Elle n’était plus dans l’humeur de se tordre de rire, cependant Megan avait de la chance de l’avoir. Dan se posait sûrement mille questions sauf que la jeune fille n’avait pas envie de parler de ce qui venait de se passer, elle était déjà suffisamment gênée. « Et tu lui as bien réglé son compte à cette conne. » Maigre lot de consolation. Pendant une fraction de secondes, Megan s’était imaginée l’assommer pour qu’elle se taise. Heureusement, elle dormait chez lui ce soir. De son côté, ses deux parents étaient présents et la jeune femme n’avait nullement envie de les croiser lors des fins de soirée bien arrosées. Aujourd’hui encore plus : l’un comme l’autre verrait qu’elle n’était pas très bien et chercherait à en connaître la raison. « Ce n’était pas la fête de rêve qu’on s’était imaginé. » Ajouta-t-elle dépitée, en haussant les épaules. Ou plutôt cette fin de soirée qui s’était finie en queue de poisson. Le regard fuyant, elle tourna ensuite la tête vers la vitre durant tout le trajet.

AVENGEDINCHAINS

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) EmptyMar 10 Sep - 23:29

meg & danny
Girl, close your eyes
Don't try to fight it

Cette soirée est vraiment merdique.
Mais le pire c'est que tout avait bien commencé. On avait bu, on avait dansé ... Puis on a à nouveau bu jusqu'à en perdre la tête, et on a fumé tout ce qu'il fallait pour plonger dans le monde des bisounours. Puis il a fallu que je croise cette fille et tout s'est enchaîné. Elle m'a poursuivi, je l'ai fuie, j'ai utilisé Megan pour jouer ma copine, la pute se venge une fois, la pute se venge deux fois, je lui règle son compte et je nous fais passer pour le couple le moins glamour de la soirée. Génie Danny. De mon mieux ? J'étais génial tu veux dire. Je tente de détendre l'atmosphère et de rendre le truc plus léger. Mais je le vois, je le vois à sa tête que ça ne va pas. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être aussi gênée par un simple livre, mais chacun a sa façon de réagir. Et Megan, elle est pas bien. Je crois que le fait d'avoir fouillé dans son sac, son intimité, ça n'a pas aidé. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas lâcher de la sorte. Que je n'ai pas lâché autant de gestes et de méchanceté. J'ai quelques histoires mais elles datent. Elle m'a poussé à bout cette fausse blonde, je n'aime pas ça et en même temps, c'était libérateur. C'est comme si toutes mes tensions, tout ce qui va mal dans ma vie, étaient parties en insultant et en jetant la fille dans la piscine. Si seulement ça pouvait être vrai. Tant mieux. Il faut vraiment que les gens comprennent que non ... C'est non. Et pas un moyen comme un autre d'attirer comme un aimant. Quand je pense que si on m'avait écouté, encore, peut-être que cette soirée aurait pu mieux se terminer. Un jour les gens ouvriront les oreilles quand je parle, et ça leur fera le plus grand bien. Puis elle n'aurait jamais dû s'en prendre à toi. Mes sourcils se froncent, je repense à la scène encore et encore. Voilà où on en est aujourd'hui, une société de revenchards de merde qui s'en prend aux autres dès qu'on a pas ce qu'on veut. Même moi je n'ai jamais été aussi loin, je me contentais de passer à la suivante quand on me disait non. J'en viens presque à penser que les jeunes me dégoûtent, si je ne me rappelais pas, ensuite, de tout ce que j'ai déjà fait auparevant. Pas vraiment. dis-je en rigolant, ironique. Lors du trajet aller, on était si excité. On s'est habillé de façon provocante et on avait dans l'idée de boire jusqu'à oublier toutes les merdes qui nous entourent tous les deux. Et nous voilà, sur le trajet du retour, des tetes jusque par terre, à se demander ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça. On se rattrapera. C'est promis. Une promesse loin d'être faite en l'air, une promesse qu'un jour, tout ira un peu mieux pour nous deux. Même si ça ne reste qu'un seul jour.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: live for a party all night. (megan) live for a party all night. (megan) Empty

live for a party all night. (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1