AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam.
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 637
POINTS : 2044
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?


Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Empty
MessageSujet: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyLun 10 Juin - 16:31

This is just for us now
I can't never find the right words
And there's no way this is real life
I can only say that it feels right

Le souvenir de cette soirée aux enchères résonnait encore dans la mémoire de Dylana. Liam s’était bagarré pour l’acheter en rendez-vous alors même que les deux compères se voyaient dès qu’ils le pouvaient entre les dates de sa tournée, passant du bon temps ensemble et s’amusant. Cependant, la brune s’était sentie flattée, car Liam ne la fréquentait pas uniquement par jeu, mais parce qu’il l’appréciait vraiment et inversement elle aimait beaucoup sa compagnie. Ils déliraient toujours beaucoup quand ils se retrouvaient. La difficulté avait maintenant été de trouver une idée particulière parce que même si Liam n’était pas un garçon difficile, il pouvait pratiquement tout s’offrir… contrairement à Dylana devait désormais regarder à ses fins de mois. Deuxièmement, il fallait trouver une date qui convenait aux deux partenaires de soirée car peu après celle des enchères, les deux amants étaient partis en week-end à Londres sans rapport avec ce rendez-vous et ensuite le batteur était reparti pour le reste de sa tournée. Maintenant qu’il avait un peu plus de temps, la jeune femme lui avait proposé de l’accompagner non pas pour une soirée mais pour un week-end complet en Suisse. A force de voyager, Dylana s’était créé un véritable réseau de contacts et d’amitiés dans plusieurs pays du monde et une amie à elle qui possédait un luxueux chalet en montagne, près d’une station de ski, lui prêtait l’endroit. Le chalet était dans un endroit plutôt calme et reculé, qui possédait tout le confort nécessaire entre plusieurs chambres et un jacuzzi chauffant, une vraie villa en bois. A cette période de l’année, il était bien sûr difficile de skier, la température était montée de quelques degrés et les pistes n’étaient pas adaptées mais le coin offrait de belles balades dans la nature et le calme. La paix et le calme… Voilà bien une chose que Liam ne pouvait pas s’acheter en claquant des doigts. C’est ce que Dylana voulait lui offrir : un week-end de détente et loin de la presse folle, un week-end ressourçant. Après un souper avec l’amie de la brune qui les accueillait et leur présenta les lieux, celle-ci leur abandonna le chalet pour le week-end et ils se retrouvèrent enfin seuls pour cette première soirée. « C’est la première fois que tu voyages dans ce pays ? En dehors des concerts. » Demanda la brune, lovée contre le batteur dans le canapé, face au feu qui crépitait dans l’énorme cheminée devant eux.

_________________

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: It's a small world-