AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylana Meylir
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Empty
MessageSujet: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyLun 10 Juin - 16:31

This is just for us now
I can't never find the right words
And there's no way this is real life
I can only say that it feels right

Le souvenir de cette soirée aux enchères résonnait encore dans la mémoire de Dylana. Liam s’était bagarré pour l’acheter en rendez-vous alors même que les deux compères se voyaient dès qu’ils le pouvaient entre les dates de sa tournée, passant du bon temps ensemble et s’amusant. Cependant, la brune s’était sentie flattée, car Liam ne la fréquentait pas uniquement par jeu, mais parce qu’il l’appréciait vraiment et inversement elle aimait beaucoup sa compagnie. Ils déliraient toujours beaucoup quand ils se retrouvaient. La difficulté avait maintenant été de trouver une idée particulière parce que même si Liam n’était pas un garçon difficile, il pouvait pratiquement tout s’offrir… contrairement à Dylana devait désormais regarder à ses fins de mois. Deuxièmement, il fallait trouver une date qui convenait aux deux partenaires de soirée car peu après celle des enchères, les deux amants étaient partis en week-end à Londres sans rapport avec ce rendez-vous et ensuite le batteur était reparti pour le reste de sa tournée. Maintenant qu’il avait un peu plus de temps, la jeune femme lui avait proposé de l’accompagner non pas pour une soirée mais pour un week-end complet en Suisse. A force de voyager, Dylana s’était créé un véritable réseau de contacts et d’amitiés dans plusieurs pays du monde et une amie à elle qui possédait un luxueux chalet en montagne, près d’une station de ski, lui prêtait l’endroit. Le chalet était dans un endroit plutôt calme et reculé, qui possédait tout le confort nécessaire entre plusieurs chambres et un jacuzzi chauffant, une vraie villa en bois. A cette période de l’année, il était bien sûr difficile de skier, la température était montée de quelques degrés et les pistes n’étaient pas adaptées mais le coin offrait de belles balades dans la nature et le calme. La paix et le calme… Voilà bien une chose que Liam ne pouvait pas s’acheter en claquant des doigts. C’est ce que Dylana voulait lui offrir : un week-end de détente et loin de la presse folle, un week-end ressourçant. Après un souper avec l’amie de la brune qui les accueillait et leur présenta les lieux, celle-ci leur abandonna le chalet pour le week-end et ils se retrouvèrent enfin seuls pour cette première soirée. « C’est la première fois que tu voyages dans ce pays ? En dehors des concerts. » Demanda la brune, lovée contre le batteur dans le canapé, face au feu qui crépitait dans l’énorme cheminée devant eux.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyVen 12 Juil - 14:41

dylana & liam
stairway to heaven

Un long weekend dans un chalet suisse. Quand nous avions enfin trouvé une date pour le rendez-vous des enchères, j'étais loin de me douter que Dylana me réserverait une telle surprise. Le trajet est assez court mais il nous faut une bonne journée pour pouvoir me retrouver seul avec la brune. Qu'est-ce que c'est canon ici. Hum, oui. Enfin je crois. Je réfléchis longuement. Je crois même que nous avons oublié la Suisse dans notre tournée, mais je ne suis sûr de rien. Ah si, je suis venu quand j'étais plus jeune. Ah non, j'ai passé six mois dans un pensionnat ici. C'est mon grand-père qui y tenait et moi ... Pas. Tu devines pourquoi ce n'était que six mois. C'était la tradition qu'il disait, lui comme mon père y sont passés. Je me suis retourné vers lui et il m'avait simplement lancé un regard d'encouragement ; il savait d'avance que c'était un débat que je perdrais de toutes façons. Alors j'y suis allé. Tout ce que j'ai vu de la Suisse c'est ce qu'il y avait sur le trajet entre l'aéroport et le pensionnat. J'ai tenu six mois avant de me faire renvoyer pour comportement innaproprié. J'étais d'accord pour aller dans toutes les écoles privés qu'il veut, je n'étais pas d'accord de le faire dans un autre pays. Je resserre mon étreinte. Tu me gâtes en tous cas. Je vois que la bataille a servi à quelque chose. Je m'en souviens comme si c'était hier, je me suis acharné contre tous ces mecs pour l'avoir alors qu'en fin de compte ... Je peux l'avoir quand j'en ai envie. Mais je n'en sais rien, j'avais envie de participer pour la bonne cause et Dylana s'est posé comme le meilleur choix dans toutes ces filles. Puis j'avais pas envie qu'un autre passe un aussi bon moment que moi en sa compagnie. Tu es consciente, par contre, qu'on ne sortira pas de ce chalet ? Vu que je ne te permettrais que des sous vêtements, je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre profite de la vue. finis-je par dire, mes lèvres se posant sur la peau douce de son cou.

AVENGEDINCHAINS

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Dylana Meylir
Dylana Meylir

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

Il paraît que :
Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyDim 14 Juil - 13:27

This is just for us now

Un des autres avantages de ces petits week-end en compagnie de Liam était d’apprendre des petites anecdotes sur lui qu’il ne partageait pas nécessairement avec tout le monde. C’est ainsi que la brune apprit qu’il avait passé six mois dans un pensionnat suisse sous l’impulsion de son grand-père qui semblait avoir des idées assez patriarchales mais le futur artiste ne s’était pas longtemps soumis aux désirs de son aïeul. « Tu as réussi à lui tenir tête ? Il n’a pas l’air très commode. » S’étonna-t-elle en souriant. Elle avait rencontré le fameux grand-père à la soirée caritative lors de leur week-end londonien à l’instar d’autres membres de la famille Wilson. Le vieux possédait clairement une certaine emprise sur ses proches, à l’exception peut-être de Liam sur qui cette influence semblait plus limitée. Certes, le batteur s’était montré à la soirée des enchères et l’avait même sauvée mais il n’avait pas hésité à participer à toutes les bêtises dans lesquelles Dylana l’avait entrainé. « Mais pourquoi t’envoyer si loin ? Il n’y a pas de pensionnat privé au Royaume-Uni ? » Liam resserra ensuite son étreinte autour d’elle ; il ne regrettait pas de s’être battu aux enchères. Un mince sourire étira les lèvres de la jeune femme, rassurée qu’il apprécie l’idée de cette petite escapade. Lui par contre ne souhaitait pas sortir du chalet à la découverte des paysages. « Vraiment ? Pas de sorties dans la neige ? Et qu’est-ce qui va me garder au chaud pendant que je devrais me balader en sous-vêtements ? » Pour l’instant, Dylana était toujours emmitouflée dans son pull en maille et profitait de la chaleur du feu mais une petite voix lui soufflait que cela risquait de ne pas durer très longtemps. Les lèvres de Liam se posèrent d’ailleurs à la base de son cou, la faisant frissonner sous le contact. Tournant légèrement la tête, la brune effleura le bout de son nez contre celui du batteur sans pour autant initier un rapprochement plus direct pour l’instant.

En réalité, Dylana voulait d’abord lui parler d’une idée qui la préoccupait. L’un comme l’autre allait profiter du weekend pour déconnecter du quotidien, pourtant l’avis et l’expérience de Liam pourraient l’aider à y voir plus clair sur son avenir dans les prochains mois car la jeune femme nageait dans l’inconnu. Resserrant à son tour son étreinte et posant la tête contre le torse de Liam, la jeune femme reprit la parole. « Je n’en ai encore parlé à personne mais j’ai un projet qui pourrait impliquer que je m’absente souvent de Tenby. Comme toi pendant tes tournées. » Commença-t-elle. « En fait, je suis toujours en pleine réflexion. » Dylana réfrénait ses envies et se bloquait vis-à-vis de ce projet car celui-ci aurait inévitablement des implications sur ce qu’elle avait cherché à reconstruire depuis les deux années où elle était revenue dans sa ville d’enfance. C’est pourquoi, Liam était susceptible de l’éclairer sur la façon dont tout s’était passé pour lui. « Je voudrais savoir... Quand tu pars longtemps, comment tu supportes le manque de ta famille, de tes proches ? Comment eux le vivent aussi ? Ils l’ont facilement accepté ou ils te le reprochent ? » Dylana savait que le grand-père de Liam aurait préféré qu’il devienne un homme d’affaire ou un avocat, une fonction dans ce goût-là mais celui-ci n’avait pas craché sur la popularité de son petit-fils à la soirée du gala. Comment l’envie de Liam de se lancer dans la musique avait-elle été accueillie et surtout était-il toujours en si bons termes avec sa famille en dehors des apparences d’une soirée mondaine ? Comment avait-il appris à jongler entre vie professionnelle et personnelle ? Comment arrivait-il – lui – à supporter l’éloignement ? Son groupe était pour lui comme une deuxième famille… La vision du batteur intéressait Dylana. De nouveaux éléments avaient relancé son idée de projet. Dès la fin du mois, elle aurait terminé son travail pour Ainhoa. De plus, sa cousine allait quitter Tenby durant quelques semaines pour partir sur les traces de cette supposée famille inconnue de son mari car elle avait besoin de réponses. De son côté, Dylana était désormais partagée entre l’envie de continuer à renouer avec son frère et travailler – de temps en temps – auprès de lui dans la galère ou au contraire prendre à nouveau son envol au risque de briser leur lien définitivement mais en pouvant lui venir en aide autrement.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptySam 20 Juil - 0:16

dylana & liam
stairway to heaven

Le pensionnat suisse, courte mais belle histoire. Logé au coin du feu au calme, serrant la jolie brune, je lui raconte comment je n'ai pas tenu très longtemps dans une école qui n'était, de un, pas faite pour moi et, de deux, beaucoup trop loin de chez moi. Ca amuse la Meylir, bien évidemment. Non. Tu l'as dit, il est ... Spéciale. Pas méchant, juste spécial. Mon grand-père est de la vieille école et il aime les traditions. Il voulait que je poursuivre les traces de la famille tout en faisant un métier de haut niveau ; ça, il voulait bien me laisser choisir. C'était sa condition pour m'avoir repris avec mon père quand ma mère est partie, il s'occupe de nous mais en échange, je fais ce qu'il dit. Il ne savait pas à qui il s'attaquait à ce moment là. J'ai fais tout ce qui était interdit dans cette école. Et ils ont mis 6 mois avant d'en avoir marre. Voilà comment je m'en suis sorti. Je n'osais pas lui tenir tête à ce moment là alors je choississais les solutions un peu plus simples. J'ai fumé, j'ai fais des grafitis, j'ai dragué les filles de certains profs ... Je n'ai plus la liste complète mais qu'est-ce que je me suis bien amusé. Tous les hommes de cette famille y sont allés, je ne vois pas pourquoi tu serais une exception à la tradition. dis-je en tentant d'imiter la voix de grand-père Wilson. Voilà, le tour avait vite été fait et resserant mon étreinte autour de la Meylir, je lui murmure quelques douces paroles à l'oreille. Moi, évidemment. finis-je par lui dire, continuant de déposer de longs baisers sur la peau nue de son cou. Je pense que nous sommes enfin parti pour profiter lorsqu'elle tourne la tête et qu'elle effleure mon nez avec le sien ; je m'approche de ses lèvres bien plus que tentante mais elle s'éloigne. Frustration. Il va falloir que je me montre encore patient.

J'étais prêt à profiter du weekend comme je l'avais imaginé quand Dylana pose sa tête contre moi et se met à poser toutes sortes de questions. Hum. fis-je en me frottant le menton. T'as posé trois milles questions en même temps, il faut que je trie. dis-je en rigolant. C'est compliqué et j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver les mots, la taquinant pour me faire gagner un peu de temps. Je commence mon discours lorsque j'ai trié mes information. Quand tu t'éloigne autant de tes proches, tu dois d'abord être sûr que c'est ce que tu veux. Je veux dire, tu ne peux pas te mettre tout le monde à dos pour un truc de passage. Si tu te dis que t'irais bien faire un peu d'humanitaire en Afrique pour te rendre compte au bout de deux jours que tu ne supporte ni les gens ni la chaleur, ce n'est pas la peine de se rendre malade pour rien. Si par contre tu t'es renseigné, que tu sais ce que tu veux faire, que tu sais que tu ne le regretteras pas, là tu peux passer à l'étape suivante. J'espère que la brune comprend ce que je veux dire. Après, je crois qu'il faut être égoïste. Ne pensez qu'à soit et qu'à ce qu'on veut. Je ravale difficilement en prononcant ses mots, persuadé que se montrer égoïste comme je le fais est atroce. Pourtant, ça ne m'empêche pas de continuer. La distance est difficile au début mais tu finis par t'habituer. Avec toutes les applications qu'il y a c'est comme si tu ne partais jamais vraiment. FaceTime, WhatsApp, ... Je ne sais plus combien elles sont mais elles permettent tellement de choses. Et en cherchant bien, on trouve des billets d'avion pour plus grand chose. On a de la chance d'être dans une génération comme la nôtre et on en profite pas. Soit. Je crois qu'on ne s'habitue jamais réellement à être loin de ce qu'on aime, on s'y fait juste. Il suffit de savoir se changer les idées. C'est à cause de ton frère que tu pose ces questions, c'est ça ? Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé en fait. finis-je par dire, souriant à moitié. Je suis peut-être doué pour comprendre le fin fond de l'histoire, je le suis beaucoup moins pour donner des conseils. J'ai bataillé pour me retrouver là où je suis et quant à mes voyages, j'aime tellement ça que plus rien ne compte. Un peu égocentrique le Liam Wilson, mais quand on veut réaliser ses rêves, je suppose qu'il faut l'être au maximum.

AVENGEDINCHAINS

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Dylana Meylir
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyJeu 1 Aoû - 23:02

This is just for us now

« Oui, tu as tout fait pour être exclus. » Réagit Dylana avec humour, lorsque Liam lui expliqua la façon dont il avait réussi à s’échapper de cette institution. C’était beaucoup plus intelligent comme méthode (pas pour son avenir clairement) que de tenir tête frontalement à son grand-père. En se faisant renvoyer, le batteur s’était assuré de ne plus jamais remettre les pieds dans cette école. Il imita ensuite le vieux ancré dans ses traditions et Liam se présenta comme l’exception qui les avait cassées ces habitudes. « Et tu as quand même gardé de bons rapports avec lui. » La brune l’avait constatée lors de la soirée du gala. Effronté, Liam ne suivait finalement que ses propres règles et pourtant, sa famille semblait l’avoir largement toléré contrairement à d’autres vieilles et grandes familles, plus fermes encore vis-à-vis de la jeune génération sous peine d’exclusion du cercle familial.

Même si Liam amorça un rapprochement évident, Dylana resta dans la retenue pour l’instant. Elle profita de ce moment où ils parlaient de la famille Wilson pour continuer d’aborder la relation entre le batteur et ses proches, et plus particulièrement depuis qu’il était devenu artiste et que ce rôle impliquait des éloignements prolongés. Autant « évacuer » ce sujet plus sérieux avant d’oublier le quotidien et de s’amuser tout le reste du weekend. D’une voix légère, il tria ses multiples questions et entreprit de lui répondre. La jeune femme esquissa un sourire et l’écouta attentivement, touchée par ses mots qui lui donnaient matière à réfléchir. Si ce projet lui tenait à cœur, il fallait s’assurer que ce ne serait pas juste un coup de tête, qu’il « valait » le coup de se mettre sa famille à dos. « Oui, je dois être sûre de ne pas avoir de regrets avant de me lancer. » Cependant, pour Liam, il fallait se montrer égoïste et suivre ses envies. Il n’avait pas tort dans le sens où personne ne pouvait vivre une vie à votre place mais Dylana avait déjà expérimenté un départ pendant plusieurs années. Les circonstances étaient alors différentes : elle n’était presque jamais revenue, contrairement à Liam qui allait rendre visite à sa famille entre les tournées, et elle n’avait pratiquement pas gardé contact avec son frère tandis que le batteur surfait sur tous les réseaux sociaux et applications imaginables. Pour la défense de Dylana, Trystan n’était pas non plus facilement joignable. Il n’était pas de ceux à s’acheter un smartphone moderne avec toutes les dernières applications modernes. Non, il était plutôt du style à se prendre un téléphone juste pour les textos et les appels, pas le genre à s’éterniser sur internet. De plus, les trois-quarts de la journée, il était complètement injoignable, en mer. Ce mode de vie n’aidait pas à entretenir des contacts réguliers si Dylana n’était pas sur place pour le voir. Perspicace, Liam comprit que l’hésitation de la brune concernait son frère. « Oui. Comme tu le sais, je suis déjà partie longtemps. Mais je ne suis pas rentrée souvent et je n’ai pas fait d’efforts pour garder des contacts réguliers. Quand je suis revenue, il a vraiment fallu du temps avant qu’on se reparle et que la situation se calme entre nous. On commence à peine à renouer comme un frère et une sœur. » Expliqua-t-elle brièvement. « Je lui ai promis d’être plus présente dans sa vie et je n’ai plus envie de le perdre à nouveau. C’est ce qui risque d’arriver si j’envisage de repartir. Mais d’un autre côté, je ne suis pas faite pour rester tout le temps ici, j’ai l’impression d’être comme un oiseau en cage, de vivre une demi-vie. Et la relation fragile que j’ai avec mon frère ne suffit pas à la remplir. J’ai aussi besoin de m’épanouir dans autre chose. » La solution intermédiaire serait donc de partir et de revenir plus régulièrement, assez pour maintenir une bonne relation. Le reste de la famille se résumait à Ainhoa et quelques autres personnes, mais lors de son premier départ, Dylana avait réussi à garder le contact avec eux et les avait retrouvés sans problèmes quand elle était revenue, alors elle ne s’en inquiétait pas de la même façon ; l’enjeu était différent. « Du coup, j’essaie de voir ce qui serait le mieux. Peut-être que je devrai juste lui en parler, lui demander ce qu’il en pense. Au final, on n’a jamais assez communiqué et c’est sûrement le principal problème. » Son frère penserait peut-être différemment de ce qu’elle supposait et il suffisait juste de lui demander son ressenti. Si elle lui en touchait un mot, ce serait déjà différent de la fois précédente, où elle avait vécu sa vie de reine sans se soucier des implications pour son frère. « En un sens oui, tu m’as aidée. Je ne dois me décider que quand je serai sûre de moi. » Répéta-t-elle, les premiers mots de Liam. Elle apprécia qu’il ne lui demande pas ce qu’elle avait en tête comme projet car elle n’avait pas spécialement envie d’en parler avant de vraiment se lancer. Pas la peine d’agiter trop de cocotiers le même soir. Il était temps de profiter de ce week-end…

Home sweet home
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptySam 17 Aoû - 23:49

dylana & liam
stairway to heaven

Je ne sais pas pourquoi elle aime quand je lui raconte mes vieilles histoires, mais à chaque fois ça la fait rire alors j'en profite. Voilaaaa. Je ne crois pas que j'aurais pu raconter les choses plus simplement. Je ne voulais pas aller dans cette école, je ne voulais pas m'éloigner ; ironie quand tu nous tiens, et j'ai échaffaudé les pires plans pour pouvoir m'en aller au plus vite. Elle sous entend que mon grand père ne l'a pas si mal pris vu qu'on se parle encore et j'ai envie de lui répondre que c'est le cas. Mais pas tout à fait. Il ne m'a pas parlé pendant un moment ... Je ne sais plus combien de temps, mais ce n'était pas long. Il était déçu que je ne suive pas la tradition de la famille, mais il a vite compris que je ne suivrais que le chemin dont je voulais. Il aurait du faire comme mon père et ne se mêler de rien dès que j'ai eu l'âge de décider. Et impossible de renier, parce qu'on ne renie pas le seul petit fils de la famille. Mais ça a fini par lui passer, surtout quand il a compris que je ne ferais jamais toutes ces écoles. finis-je par lui dire, traduisant mes pensées.

La brune en vient ensuite à se confier à moi. Elle me demande comment je gère la distance avec mes proches, elle qui pense accepter un boulot qui la ferait beaucoup voyager. Nous ne sommes pas un couple mais nous sommes amis et je comprends qu'elle me parle, en fin de compte, de sa relation complexe avec son frère. Je lui dis les choses assez clairement et sa réponse ne tarde pas. C'est compliqué ... Je crois que rien que pour ça, je bénis le ciel de n'avoir ni frères ni soeurs. C'est sûr qu'à certains moments, je me suis dis que ça serait sympa d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Mais ça ne durait qu'un moment. Je ne voulais pas qu'un autre subisse l'abandon de ma génitrice et j'ai fini par être assez indépendant, prenant peu en compte ma famille pour prendre des décisions. Et si j'avais eu un frère ou une soeur, je ne pense pas que ça aurait pu être la même chose. Votre relation est si fragile que ça ? Il ne s'est jamais dit qu'il avait été un peu dur avec toi ? Tu étais jeune, c'est normal d'avoir envie de profiter. Bon, je juge un peu le gars sans le connaître ou sans connaître les détails de sa vie privée. Je transforme peut-être la situation aussi, entendant sûrement trop de choses qui me rappellent les discussions que j'ai eu avec ma famille avant ma première tournée. Ma question est innocente en fin de compte, j'ignore comment se comporte le grand frère de Dylana. Ecoute, si ton frère t'aime et te connait vraiment, il sait que tu ne resteras pas. Et si tu lui parle honnêtement, à coeur ouvert, je suis sûr que ça se passera bien. Rien ne vous empêche de vous appeler tous les jours. Des suppositions, encore des suppositions, rien que des suppositions. Elle m'avait demandé des conseils sur la gestion de la distance et me voilà en train de lui donner des conseils sur un sujet que je ne connais pas. C'est pas grave Liam, tu te rattraperas autrement.

Au final, on en arrive à la même conclusion tous les deux. Elle prend une décision finale et semble décidée à parler à coeur ouvert à son frère. Je suis persuadé que c'est la bonne solution. C'est ce qui a de mieux à faire. Je suis sûr qu'il ne résistera pas longtemps à ta bouille. dis-je en traduisant mes pensées, attrapant sa joue affectueusement comme ma grand-mère le faisait. J'enchaîne en lui confiant que je ne suis pas hyper doué pour les conseils et que j'espère l'avoir aidé. Fin, j'en ai donné ici, mais ce n'était pas forcément les bons. J'appréhende un peu sa réponse, mais me sent rassuré par la suite. Inutile de se gâcher le weeend pour si peu. Tant que tu réfléchis et que tu es sûr de ce que tu veux, tu prendras la bonne décision. C'est ce qui faut en fin de compte, réfléchir à ce qu'on veut vraiment, être sûr de savoir ce qu'on veut faire, poser les pour et les contre ... La totale, histoire de ne pas regretter une décision prise à la hâtive. Je sais que Dylana fera attention. Bon, on est là pour profiter non. dis-je en remettant mon esprit en place. Je n'aime pas les discussions trop sérieuses, elles me mettent mal à l'aise. Je me lève et je commence à me déshabiller, comme si c'était une chose très naturelle et habituelle de le faire au milieu d'un salon ; l'avantage d'être seul ici. Jacuzzi, vin, chocolat ... Tu me rejoins quand tu veux. finis-je par dire en m'avancant, jetant un coup d'oeil coquin vers l'arrière. Je pars vite dans la cuisine chercher la marchandise dont je parlais, juste avant de m'y rendre, dans ce fameux jacuzzi. On se détend un peu et tout ira bien, dans le meilleur des mondes.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Dernière édition par Liam C. Wilson le Ven 30 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Dylana Meylir
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyDim 18 Aoû - 18:50

This is just for us now

Tout ne s’était pas passé aussi facilement que Dylana l’avait pensé pour Liam mais son grand-père lui avait finalement pardonné quand il avait compris qu’il ne pourrait pas lui imposer ses choix. Toujours sur le thème de la famille, la brune demanda ensuite comment le batteur gérait la distance avec la sienne car le nouveau travail qu’elle envisageait la ferait indéniablement bouger. Les deux amis tenaient rarement une conversation sérieuse plus de deux minutes mais Liam commençait à bien la connaître. Dylana était assez secrète et il comprenait qu’elle n’aurait pas orienté la discussion sur ses préoccupations si elle n’en avait pas ressenti le besoin. En fait, il était la bonne personne à qui s’adresser car il était bien placé pour comprendre l’éloignement de ses proches. Contrairement à elle, il était enfant unique alors il n’avait pas à se soucier d’un frère ou d’une sœur dans l’équation. Pour Dylana, même si elle n’était plus proche de Trystan, il était à peu près tout ce qui lui restait en famille en dehors d’Ainhoa. Liam s’étonna que leur relation soit si fragile. La brune ne lui avait pas encore tout raconté, elle avait sa part de responsabilité dans l’histoire. « Dur, il l’a été. Nous avons perdu nos parents très jeunes, alors il a tenu le rôle d’un tuteur pendant plusieurs années. Il m’a pris comme une responsabilité. La frontière était difficile à définir. J’ai étouffé. » Résuma-t-elle brièvement. Pourtant, la jeune femme avait compris avec le recul des années que si son frère ne l’avait pas prise sous son aile, ils auraient pu être séparés. Elle n’était qu’une jeune ado quand elle avait perdu son dernier parent. « J’ai aussi mes torts. Quand je suis partie la première fois, je lui ai menti en plus de ne pas donner de nouvelles. J’ai prétendu étudier dans une grande école, alors que je passais juste mon temps à m’amuser dans des fêtes et des voyages… J’ai cherché à m’échapper de la vie que j’avais ici. Pas de la bonne façon. » C’était la première fois qu’elle le racontait aussi ouvertement à une autre personne. Liam ne la jugerait sûrement pas de ses déboires vu sa vie d’artiste mais elle n’était pas fière d’avoir menti aussi longtemps. Le batteur lui assura alors que si son frère l’aimait (sous-entendu la connaissait), il se douterait sûrement qu’elle ne resterait pas, donc il lui suffisait de lui en parler. « Oui, tu as raison. Un lien, peu importe ce qu’il est, ça s’entretient. Et ce sera le mieux. Voir ce qu’il en pense. » Liam glissa le mot de la fin en attrapant affectueusement sa joue. La brune esquissa un sourire à sa petite plaisanterie. Elle acquiesça à ses derniers mots, l’ambiance avait été plombée assez longtemps par les sujets plus sérieux. Le cœur plus léger, Dylana était ainsi prête à mieux profiter du week-end. En écho à ses pensées, Liam se leva soudainement du canapé et commença à se déshabiller au milieu du salon en proposant un programme des plus alléchants. « C’est que tu as tout prévu. » C’est elle qui l’avait emmenée dans ce week-end organisé et finalement lui qui la surprenait agréablement. Elle ne se gêna pas pour mater son corps sexy et ne résista pas longtemps à l’envie de le rejoindre. Dès qu’il disparut dans la cuisine, elle retira ses fringues aussi, alluma une musique de fond et rejoignit Liam dans ledit jacuzzi. La jeune femme se rapprocha du batteur et elle sentit l’effet massant de l’eau la détendre… La brune se pencha vers lui et captura ses lèvres pour l’embrasser. Une petite mise en bouche. Après quelques secondes, elle se détacha de lui et en revint à son beau programme. « Alors qu’est-ce que tu as pris de bon ? » Demanda-t-elle d’une voix curieuse. Ce fameux vin, ces fameux chocolats...

Spoiler:

Home sweet home
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyDim 1 Sep - 22:11

dylana & liam
stairway to heaven

Je n'avais pas imaginé discuter de choses aussi personnelles avec la Meylir, mais je profite de cette occasion parce qu'habituellement, elle ne bavarde pas autant. Je suppose que vous assumer tous les deux n'a pas été facile. dis-je en réfléchissant, l'esprit un peu ailleurs. Je continue de l'écouter, elle qui m'explique à quoi ressemblait sa relation avec son grand frère. Je comprends ... Enfin, je crois. C'est dans ce genre de situation que je suis content d'être enfant unique. Il a pris toutes les responsabilités, s'est assuré de son bien être et de celui de sa soeur en même temps. Ca a dû être difficile et je me demande, pendant un moment, si j'en aurais été capable à sa place. Je n'ai peut-être pas eu de mère, mais j'ai eu de la chance avec mon père et mes grands-parents. Je ne sais pas si ça se serait bien passé si j'avais eu un frère ou une soeur ... Mis à part le fait que j'aurais pu avoir ma mère ou un équivalent, je ne vois pas vraiment de points positifs. Personne n'est parfait. T'étais jeune, t'avais envie de profiter ... On a tous notre passé et nous avons tous fait des bêtises, ce n'est pas pour ça qu'elles sont ancrées en nous et que nous allons forcément refaire une connerie dès la première occasion. T'es revenue et t'as assumé tes torts, c'est le plus important. Je rends peut-être ce chapitre de sa vie un peu trop beau, je me permets peut-être d'émettre un jugement sur quelque chose de bien plus compliqué. Mais en fin de compte, je me dis que si je peux simplifier la vie des autres en évitant de me prendre la tête pour tout et rien, je peux le faire. J'espère que Dylana se rend compte que du point de vue d'un inconnu, elle a fait des erreurs mais elle s'est vite rattrapée. Parfait. finis-je par dire, souriant largement. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux pour terminer cette conversation.

Je n'ai rien contre le fait de discuter, ça me permet justement de mieux connaître la jeune femme. Mais j'ai l'impression qu'on a cassé la bonne ambiance de voyage en parlant de nos vies personnelles et j'ai dans l'idée de changer ça. Je me lève et me déshabille avant de partir vers la cuisine. Quand il s'agit d'improviser ... Je ne suis pas mauvais. criais-je en partant vers la cuisine, totalement nu. Je l'entends mettre de la musique en fond tandis que je prends dans le frigo tout ce qui m'inspire, ainsi que deux verres. Je pose tout sur le bord, rentre et allume le jacuzzi pour profiter des bulles et me détendre un peu. Dylana me rejoint quelques secondes plus tard à peine et je profite de ses merveilleuses courbes. Sa petite mise en bouche me laisse sur ma faim, mais j'ai tout le weekend pour profiter de sa jolie bouche. Oh bah ce qu'il y avait dans le frigo. dis-je en rigolant. Je lui tends son verre et après avoir trinqué, nous buvons une gorgée. On est en Suisse alors j'étais sûr de trouver du chocolat. Il y avait quelques fruits alors j'ai tout pris. Il y avait de quoi faire une fondue au chocolat, mais je n'avais pas envie de prendre la machine pour la mettre sur le bord. Un bol et deux fourchettes, ça fait l'affaire. Je prends une fraise, je la trempe et je mets l'entièreté dans ma bouche. Mon Dieu, c'est délicieux. Par contre, je ne vais pas faire le malin en te disant que je connais ce vin. Mais il est bon. Je bois une autre gorgée, regarde à nouveau alternativement la bouteille et le verre mais non. Je sais que mon grand-père a essayé de m'apprendre parce qu'il adore mais pour moi, tant que le vin est bon, je me fou complètement de son nom. Viens là. lui dis-je en prenant le pot de crème fraiche. La brune s'approche et ouvre la bouche pour que j'y dépose la nourriture de manière un peu sensuelle. Mais il semble que mon esprit ait plus envie d'oublier la discussion sérieuse en rigolant un peu plutôt qu'en profitant de cette nudité ; je décale le pot de quelques centimètres assez vite et sors la crème sur son nez au lieu de sa bouche. Je m'éloigne en éclatant évidemment de rire, lui laissant le temps de se remettre de ses émotions.

AVENGEDINCHAINS

Dylana Meylir
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyMar 24 Sep - 11:15

This is just for us now

Liam était plutôt indulgent envers les écarts passés de Dylana. Hélas, son frère ne partageait pas la même position. Pour lui, la vie était synonyme de travail et de rigueur. Chaque penny était le fruit d’un dur labeur et possédait une valeur aussi précieuse qu’une gorgée d’eau potable dans le désert d’Afrique. Tout ce qui ressemblait à du gaspillage pour des choses futiles telles que les fêtes et les paillettes étaient condamnables mais les mensonges de sa sœur l’avaient été encore plus, fragilisant leur lien d’une ampleur quasiment irréversible en plus de la distance qu’elle avait instauré entre eux. Dylana avait tenté d’expliquer la situation le plus honnêtement possible au batteur, sans détour et sans artifice. Il avait ce pouvoir sur elle où elle ne cherchait pas à cacher qui elle était réellement. Oui, elle avait menti et elle avait profité de la vie durant des années. Il ne la jugeait pas pour autant tout comme il comprenait les circonstances compliquées dans lesquelles Dylana avait grandi sans ses deux parents. Même si Trystan en avait pris la responsabilité, elle avait perdu ses repères et n’avait pas été élevée dans un schéma familial classique. De sa mère, elle n’avait connu que des photos jaunies remontant à plusieurs années, des objets qui lui avaient appartenu et ne portaient même plus son odeur. Quant à son père, marin bourru, il ne jurait que par son amour pour la mer, au moins à pied d’égalité que celui qu’il portait à ses enfants. Et puis, lui aussi elle l’avait perdu. Ce monde qu’elle avait quitté durant des années n’avait pas seulement été parce que Trystan l’étouffait. Elle avait cherché à fuir les blessures de l’enfance, une période de la vie où habituellement les adultes s’étaient sentis en sécurité et où ils cherchaient à retrouver l’innocence de leur passé. Dylana n’avait pas cette zone de sécurité. Innocente, elle l’avait été mais pas longtemps, pas quand son père et son frère n’ont plus réussi à la protéger du dur quotidien d’un foyer sans réel parent et de la vie en mer. Trystan avait voulu un destin différent pour sa sœur, un destin qui la porterait loin des flots et surtout dans un milieu aisé où elle n’aurait à se soucier de rien grâce à de grandes études dans une prestigieuse université. Au lieu de saisir sa chance, Dylana l’avait gâchée. En dilapidant à tout va cet argent, elle avait détruit le passeport qui l’emmenait loin de Tenby pour toujours. A priori en tout cas… Car l’avenir s’annonçait moins sombre que prévu au vu des dernières opportunités qui s’ouvraient à elle. Restait encore à choisir – ni plus ni moins – le tracé de son avenir : loin d’ici et de sa famille, et à l’abri du besoin, ou au contraire dans cette vie de galères qu’elle avait fuie mais en étant de retour auprès de ses proches. « Non ça n’a pas été facile. Mais je ne voudrai pas ne pas avoir eu de frère. » Répondit Dylana. Seule, elle se serait retrouvée dans une famille d’accueil, un orphelinat ou pire. Et puis, c’était plus facile d’endurer des épreuves à deux qu’isolé. Liam lui rappela alors qu’elle avait reconnu et assumé ses actes donc que l’essentiel avait été fait. La brune hocha la tête, ce n’était sûrement pas assez mais c’était en tout cas le premier pas d’une plus longue prise d’initiative. « Oui, j’ai essayé de rattraper ce qui pouvait encore l’être en tout cas. » Alors que Dylana conclut la discussion sur ce point, le batteur proposa ensuite de détendre la soirée et d’en revenir à leur agréable week-end en improvisant un jacuzzi. Il retira ses vêtements et s’éloigna du salon complètement déshabillé ce qui émoustilla la jeune femme et l’encouragea à l’imiter. Elle partit mettre un doux fond sonore et enleva à son tour ses fringues avant de rejoindre le batteur dans l’eau. Elle se rapprocha de Liam pour l’embrasser et se détacha ensuite de lui pour s’enquérir de la suite du programme. Il avait ramené du chocolat et des fruits ainsi qu’une bouteille de vin qu’il ne connaissait pas. Dylana attrapa un carré de chocolat et but une gorgée du liquide rouge. Il était bon, c’était le plus important. « Oui bon choix ! » Elle reposa le verre tandis que Liam se rapprocha d’elle pour lui mettre de la crème fraiche dans la bouche. Taquin, il dévia sur le nez. « Tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! » Répliqua-t-elle à ce crime de lèse-majesté. La tension sexuelle qui était graduellement montée dans la pièce se transforma en un épisode humoristique alors que la brune se collait contre Liam pour lui frotter de la crème sur le visage. Elle agrippa le bidon et lui en mit volontairement sur les joues. Tout aussi taquine, elle saisit ensuite une fraise qu’elle effleura sur les lèvres du batteur. Elle la lui retira juste avant qu’il ne la croque. « Si tu la veux, viens la chercher. »

Spoiler:

Home sweet home
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyJeu 10 Oct - 0:46

dylana & liam
stairway to heaven

Je n'ai jamais eu ni frère ni soeur. Je me suis toujours dis que c'était mieux comme ça parce qu'au moins, il ou elle n'aurait pas eu à connaître la douleur de ne pas pouvoir grandir sans mère. Ma famille m'a suffit pour grandir paisiblement, mais je mentirais si je disais que je n'avais jamais imaginé des scénarios où j'aurais eu quelqu'un avec qui jouer, avec qui parler, avec qui supporter des douleurs parfois difficiles. Et même avec qui me disputer. Ces envies et ses images me sont revenues en parlant avec Dylana, même si la relation qu'elle entretient avec son frère ne me donne pas spécialement envie. C'est mignon. C'est ça je suppose, l'amour fraternel ; se disputer, se détester, mais s'aimer profondément. Mignon n'est pas un mot que j'utilise souvent, mais des fois il faut savoir passer au dessus de certains principes pour pouvoir exprimer les choses comme elles sont. Comme quand je lui dis qu'elle a fait le plus important pour la réconciliation, alors qu'elle semble persuadée que je suis bien trop gentil avec elle après tout ce qu'elle a fait. Je ne sais pas, peut-être. Et je suis persuadé que tu as fais ça comme il le fallait. En tous cas, moi, je serais incapable de t'en vouloir longtemps. Mais je ne suis pas un bon exemple, n'étant pas de la famille ou un simple ami. Je suis persuadé que si la brune m'avait blessé, l'avoir nue qui me dit désolé suffirait à faire tomber le mur. Cette idée m'en donne d'ailleurs une autre et, mettant fin à une discussion sérieuse, je me lève pour improviser. Je vais dans la cuisine, prends le nécessaire et finit dans le jacuzzi en quelques secondes, nu. Dylana me rejoint rapidement pour mon plus grand plaisir. Elle goute le vin que j'ai pris au hasard dans le frigo, ne m'y connaissant absolument pas. Merci. Je suppose qu'un vin bon peut simplement rester un vin bon, sans pour autant faire attention au nom. Je prends quelques gorgées à mon tour et ne le regrette pas, encore moins en enchainant avec un peu de chocolat. Le mélange est délicieux et ne fait que rajouter un bout de paradis à cette superbe situation. La tension monte assez vite et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà gouter à toutes les parties de ce corps magnifique. Mais entre deux baisers, j'ai juste envie de m'amuser un peu et lui met de la crème fraiche un peu partout sur le visage. Je tremble de peur. ai-je à peine le temps de dire, avant qu'elle ne se mette à se venger.

J'ai littéralement un masque de crème sur mon visage, mes yeux légèrement épargnés. La tension est encore montée d'un cran, c'est dur de résister en ce moment même. Je goute un peu de sucres de mon visage, histoire de me distraire un peu. Mais le coup de la fraise est à deux doigts de m'achever. Hum, je ne sais pas ... J'aime assez te regarder. C'est sexy, très sexy. J'ai d'autres idées qui me viennent à l'esprit mais ça va trop loin et c'est trop d'un coup. Je suis certes à bout, presque frustré de me faire autant attendre et en même temps, je me dis que c'est cette attente qui rendra nos moments intimes délicieux. Attends, j'ai une idée. Je prends une fraise et pose délicatement une partie dans la bouche de ma compagne de voyage. L'arrêtant juste à temps, elle reste en place alors que je prends de la crème de mon visage pour en mettre un peu sur le fruit. Et quand mon plat est fait, je me relève pour saisir l'autre moitié, profitant du moment pour m'emparer de ces lèvres et y échanger un baiser enflammé. Le goût de la fraise sur sa langue me donnerait envie de dire que c'est mon fruit préféré. Si ma vie pouvait ressembler à ce scénario ça serait le rêve. En ajoutant quelques concerts bien sûr. C'est beaucoup d'un coup pour moi, et la fatigue se mêlant à ce mélange d'émotion, j'ai de plus en plus de mal à séparer ma bouche de sa peau. Je descends sur son menton, dans son cou, passe même tout près de sa poitrine. Ces mots sorti de ma bouche sont presque cri du coeur, un rêve qui pourrait devenir réalité si je décidais de vivre comme un dépravé et loin de tous mes proches.Rappelle moi ce que je ferais sans toi ? finis-je par demander, tout en rigolant.

AVENGEDINCHAINS

Dylana Meylir
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyDim 27 Oct - 14:29

This is just for us now

Contrairement à son frère, Liam lui affirma qu’il serait incapable de lui en vouloir longtemps. Dylana ignorait s’il cherchait simplement à la rassurer ou s’il le pensait vraiment. La Meylir avait un caractère explosif pourtant elle ne s’était jamais pris la tête avec le batteur alors elle ne savait pas comment elle ou il réagirait s’ils se disputaient. Tout dépendait sûrement des raisons du conflit. La question ne s’était pas encore posée puisque Liam était un garçon déconneur et posé. Il ne se prenait pas au sérieux et c’est ce qui plaisait à Dylana. Elle pouvait tout autant déconner et ne pas garder son sérieux. Le duo vivait dans les mêmes délires et c’était sans doute ce qui les avait rapprochés sans jamais se prendre la tête. « C’est bon à savoir. Ça veut dire que je pourrais faire tout ce que je veux, tu ne pourras pas être fâché contre moi longtemps ? » Demanda-t-elle en mode chipie pour pousser sa chance. La jeune femme lui tira la langue dans un moment d’espièglerie tandis que Liam trouva l’inspiration pour un moment bien plus agréable à partager dans le jacuzzi. Déshabillés, les deux amants se cherchèrent au détour du vin et de jeux de nourriture. La tension monta d’un cran, les attirant inexorablement l’un à l’autre. Alors que Dylana pensait qu’il la rejoindrait enfin, Liam trouva une ultime idée. Il prit la fraise qu’elle tenait et glissa la moitié du fruit dans sa bouche. Il rajouta de la crème et rapprocha ensuite son visage du sien pour s’emparer de ses lèvres et de la fraise. Ils échangèrent un baiser aussi enflammé que l’atmosphère électrique entre eux. La jolie brune n’avait plus envie de jouer, elle le voulait et elle s’abandonna à cet échange intense, très sensible au contact du corps de Liam contre sa peau. Il interrompit alors leur baiser et rêva du scénario qui était en train de se dérouler, priant que sa vie y ressemble plus souvent entre ses concerts. « Mais si tu vivais ça tous les jours, ça ne te lasserait pas ? » Vite ennuyée par les répétitions ou les routines, la brune vivait dans l’imprévisibilité depuis des années. Dylana esquissa ensuite un sourire brûlant et se rapprocha encore un peu plus de lui tandis qu’il déposa une myriade de baisers dans son cou et à la naissance de sa poitrine. La brune avait de plus en plus de mal à tenir ses assauts et sa respiration s’accélérait. Comme il lui faisait de l’effet ! Il lui glissa alors une nouvelle phrase qui lui démontrait à nouveau combien il se sentait bien ici et surtout auprès d’elle. Même si Liam lui avait sorti ces mots en rigolant, ceux-ci étaient surprenants et agréables à entendre, signe qu’elle comptait dans sa vie au moins pour s’évader et profiter comme ils le faisaient présentement. Et bizarrement, elle n’avait pas envie de perdre ce lien précieux qu’ils avaient. La Meylir choisit de répondre sur le même ton d’humour que lui. « Tu ne serais présentement pas dans le jacuzzi d’un magnifique chalet en Suisse ? » Nouveau sourire. En vérité, ses mots résonnaient comme un écho car elle aurait pu les lui retourner sans détour : et elle que ferait-elle sans lui ? Il était la personne qui l’aidait à s’enfuir de sa vie ennuyeuse et qui complétait un peu trop bien ses humeurs. La jeune femme nettoya un peu le visage plein de crème de Liam et captura à nouveau les lèvres du batteur, s’abandonnant pour de bon dans ses bras cette fois. Le jacuzzi tout comme le weekend promettait des souvenirs impérissables. L’air de rien, Dylana était bien contente de ne l’avoir rien que pour elle le temps de cette petite escapade.

Home sweet home
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) EmptyLun 11 Nov - 23:26

dylana & liam
stairway to heaven

Je ne suis pas rancunier ou alors il faut avoir poussé les choses assez loin pour que je ne te parle plus. Dylana, c'est impossible de lui en vouloir et de toutes façons, je sais qu'elle ne fera jamais rien qui me fâchera ; je parie plus sur moi pour ça. T'es trop mignonne pour ça. dis-je en lui pincant la joue, surtout pour l'embêter. C'est dégradant de se dire qu'il suffit qu'une jolie fille te fasse un sourire pour tout effacer mais je n'y peux rien, c'est l'effet qu'à la brune sur moi. Puis t'as de fameux arguments naturels pour te faire pardonner. ajoutais-je, hurlant presque de rire. Bon, ce n'était pas très fin, mais la brune a l'habitude maintenant. De toutes façons, pris dans un élan un peu plus festif que la discussion que nous avons eu, je lui laisse à peine le temps de me répondre. J'enlève tous mes vêtements en chemin, prends de la nourriture et des boissons avant de me rendre dans le jacuzzi, complètement nu. Après quelques rapprochements qui ont fait monté la température, je m'extasie sur cette soirée, espérant en avoir plus de soirées dans ce genre là. Avec toi, pas moyen. Je me rappelle encore du dîner caritatif auquel je l'ai emmené, le baiser dans la pièce d'à côté, la nourriture trop salée ... Non, ce n'est pas possible de s'embêter avec elle, elle est continuellement surprenante. Puis le chalet est grand, on peut faire beaucoup de chose dans beaucoup d'endroits. finis-je par ajouter, souriant largement.

Au fur et à mesure que les mots sortent de ma bouche, je me rends compte de l'importance qu'elle a pris dans ma vie. Je me suis attaché à elle, d'une façon inattendue. C'est pour ça que quand je lui demande ce que je ferais sans elle, alors que ce genre de phrase ne me ressemble pas du tout, je ne suis pas choqué une seconde. Tu as oublié complètement nu. Ce n'est pas quelque chose que je fais avec n'importe qui Madame. dis-je pendant qu'elle nettoie la crème sur mon visage. Je rajoute des couches et je deviens un peu lourd, sûrement l'effet du champagne qui agit rapidement, à cause de la fatigue. Mademoiselle, pardon. ajoutais-je, rattrapant le coup. De toutes façons, je crois qu'elle s'en fout que je rattrape le coup, c'est elle qui a l'esprit ailleurs cette fois, ne se contentant pas de faire des allusions et plongeant directement dans le bain. La brune s'empare de ma bouche et la température monte encore plus. Merci ... glissais-je entre deux baisers, tenant à finir mes compliments avant de m'abandonner à Dylana pour de bon.

Quel début de voyage ... Et après, la brune se demande comment je pourrais vivre ça tous les jours. C'est enivrant, cette fille est enivrante et ce voyage est parfait. Mais là, j'ai faim. J'ai enfilé un peignoir et on décide, avec la Meylir, de faire une fondue suisse typique. Je vais dans la cuisine et commence à sortir tout ce qu'il faut, jusqu'à ce que je me mette à paniquer. Dylana ! Viens un peu stp. criais-je à travers les pièces. Je ne sais pas où elle était passée mais elle arrive assez rapidement. Bon, ne me prends pas pour un idiot mais ... Je ne sais pas du tout comment préparer ce truc. Je suis peut-être déjà venu en Suisse, j'ai peut-être déjà manger des fondues mais alors, la préparer moi même, c'et une autre histoire. Je souris largement, arrête de chipoter à tout pour éviter de faire des bêtises et je regarde la Meylir s'occuper de tout avec aisance. Aide le pauvre malheureux que je suis à nous préparer un bon petit repas. finis-je par dire en arrivant derrière elle, passant mes bras autour de sa taille et posant des baisers dans son cou.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère) Empty

Stairway to Switzerland | Liam (rdv enchère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1