AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liens d'Eleanor Griffiths (4/4) - Les potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2349
POINTS : 3182
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

Liens d'Eleanor Griffiths (4/4) - Les potes  Tumblr_inline_pkitz9abjE1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Son stage au Tenby Dispatch vient de se terminer et elle n'a pas eu le contrat qu'elle espérait pour poursuivre. Elle bosse au ciné en attendant de trouver mieux.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Liens d'Eleanor Griffiths (4/4) - Les potes  Empty
MessageSujet: Liens d'Eleanor Griffiths (4/4) - Les potes Liens d'Eleanor Griffiths (4/4) - Les potes  EmptyJeu 23 Mai - 12:12

Liens de Lenny Griffiths
friends are therapists you can drink with


La bande commence avec les filles, qui se connaissent depuis qu'elle sont gamines. Trio inséparable depuis l'école, elles ont régné en meute sur le lycée, un peu comme les bandes de petites pestes insupportables qu'on voit dans les films américains. Elles s'adorent même si elles se disputent parfois violemment. Kappa et Omega sont des pièces rapportés, ils trouvent peu à peu leur place dans cette trinité de filles toujours aussi soudée. Aujourd'hui, ce petit monde fait face au monde adulte et ce n'est pas forcément facile.


(f) Alpha - 19 ans - libre

Fort caractère et répartie, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au lycée, elle était la meneuse de la bande avec Lenny et aujourd'hui, alors qu'ils entrent dans l'âge adulte, elle est celle qui s'en sort le mieux. En fac à Swansea, elle a de supers notes et semble destinée à une brillante carrière. C'est elle qui a le plus soutenu Lenny lorsque celle-ci s'est fait jeter de chez ses parents. Le reste est libre.
Propositions d'avatar : Alisha Boe, Zendaya, Amandla Stenberg, Lana Condor... mais au choix ce ne sont que des suggestions.

(f) Gamma - 20 ans - libre

Petite blonde aux airs de poupée fragile, elle est un peu moins affirmée que ses deux copines. D'ailleurs, les deux la maternent un peu trop. Elle traverse une période difficile puisqu'elle ne se plaît pas dans les études qu'elle a choisi et vient de réaliser qu'elle aimait les filles. Elle a peur de le dire aux autres et garde le secret pour le moment. Omega est son grand frère.
Propositions d'avatar : Olivia Holt, Dove Cameron, Kiernan Shipka... mais au choix, ce ne sont que des suggestions.

(m) Kappa - 19 ans - libre

Garçon timide au lycée, il était bien trop discret pour être remarqué par les filles. Issu d'une famille modeste, il a laissé tomber l'idée de faire des études et jongle entre les petits boulots pour prendre soin de sa mère, dépressive depuis que son père les a quittés. C'est comme ça qu'il s'est rapproché de Lenny, ils bossent au cinéma ensembles. Petit à petit, elle l'a vu pour ce qu'il était : Gentil, bosseur, loyal et ils traînent de plus en plus ensembles. Il se pourrait bien qu'il en pince pour une des filles de la bande, mais laquelle ?
Propositions d'avatar : Joe Keery, Cole Sprouse, KJ Apa, Gavin Leatherwood... mais au choix, ce ne sont que des suggestions.

(m)Omega - 22 ans - libre

Omega, c'est le type qui prend toutes les mauvaises décisions, le petit con de base. Il enchaîne les conneries, sans penser aux conséquences. Il traîne avec la bande par le biais de sa sœur (Gamma) parce qu'il n'a pas spécialement de projets et qu'au fond, ils les aiment bien les morveux. Il a un faible pour Lenny car il arrive à l'entraîner dans ses combines douteuses, au grand désespoir de sa sœur. D'ailleurs, il ne le sait pas mais les filles ont fait un pacte, comme quoi les frères sont off limits et tout ça risque de donner du drama parce qu'il aime bien flirter avec elle.
Propositions d'avatar : Dacre Montgomery, Noah Centineo, Brandon Flynn mais ce ne sont que des suggestions, au choix.



_________________

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Liens d'Eleanor Griffiths (4/4) - Les potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Grazed knees :: I know you well-