AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[F. Aleksandrina]Une relation décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

[F. Aleksandrina]Une relation décisive Empty
MessageSujet: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyMer 15 Mai - 1:47

Cela fait 4 mois que je me suis décidé à me libérer de cette torture qui m’empêchait d’être libre de choisir d’être avec des gens. Aleksandrina est mon amie, la première amie que j’ai depuis l’âge de 10 ans. On s’entend bien elle et moi. Elle me trouve drôle, et je la trouve respectueuse avec moi. Elle est parfaite et si belle. Je me demande comment ça se peut qu’elle ne soit pas avec quelqu’un déjà. Mais c’est une chance pour moi, ça je le sais. Je pourrais tenter le coup avec elle. Je suis rentré chez moi après les cours me doucher et me changer dans le but d’aller à cette première soirée ensemble. Avant ce soir, on se voyait qu’à l’école pour le boulot ou à nos pauses. On a quand même appris à se connaître un peu plus. On doit se retrouver au resto ce soir pour passer cette soirée. Je m’habille d’un pantalon de toile noir et d’une chemise blanche avec une cravate grise. Je mets mon parfum préféré, ce que je fais rarement. Je la rejoins donc au resto à l’entrée de celui-ci. Je lui souris et lui fais la bise. Salut toi.. enfin on se retrouve. Tu vas bien ce soir? Je lui tends ma main pour qu’elle la prenne. Je ne sais pas du tout où va mener cette soirée, mais elle sera décisive à notre future relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyMer 15 Mai - 20:51

Une relation décisive

Voilà 4 mois que je suis amie avec Éloi, c’est un homme merveilleux. Nous passons beaucoup de temps ensemble à l’école. Il me fait rire et il me fait penser à autre chose qu’à des choses négatives. Il est tellement beau, tellement idéal pour moi qui suis une femme. Je me demande pourquoi il n’a pas trouvé celle qui pourra lui donner une famille et toute l’attention qu’il a besoin. Aujourd’hui, il m’a donné rendez-vous ce soir dans un restaurant. Je suis tellement heureuse de passer encore plus de temps avec lui. Je me sens tellement chanceuse de connaître un homme comme lui. Quand je rentre de l’école je commence à me préparer pour le rendez-vous. Je décide de mettre une robe cache-cœur rouge avec les dessous assortis. Je mets mon parfum et je décide de me faire des boucles pour changer. Je mets aussi des escarpins rouges, je me suis mis du rouge de partout. J’ai envie qu’il me voie autrement. J’ai envie de lui plaire plus que d’habitude. Je vais en direction du restaurant, je suis nerveuse. Je l’attends devant l’entrée, je lui souris et lui fais la bise une fois qu’il est arrivé. Je lui souris : « Bonsoir, tu es très élégant ce soir. Oui on se retrouve enfin. Je vais bien et toi ? ». Je suis tellement nerveuse. Je prends sa main et je rentre avec lui dans le restaurant et je lui souris. Mais intérieurement je suis tellement nerveuse.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyLun 20 Mai - 22:37

Je lui souris, quand elle me dit que j'étais élégant, je rougis même. Merci, toi... tu es vraiment belle. Une fois à l'intérieur du restaurant, j'attrape l'une de ses mèches de cheveux retombé sur son visage, je l'enroule à mon doigt, pour la dérouler ensuite. C'était plus fort que moi. Pardon... c'est idiot de faire ça... Je rougis encore plus et on nous installe à une table dans un coin tranquille, loin des WC, mais près d'une fenêtre. La table était éclairée par une chandelle blanche. Tu es nerveuse... dis? Moi je le suis... beaucoup même... Et si je lui plaisais pas? Même si elle m'a dis le contraire il y a 4 mois. J'ai peur qu'au finale, je lui plais pas. Tu vas prendre quoi? Moi les lasagnes. Je me mords la lèvre et attends sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptySam 25 Mai - 7:38

Aleksandrina Baranovski a écrit:

Une relation décisive

Je ne cesse de lui sourire, je suis tellement heureuse de passer ce petit moment intimiste avec lui. Je commence à rougir, il est tellement beau, tellement drôle c’est la première fois que je réagis comme ça avec un homme. Je passe une main dans ses cheveux et je l’embrasse doucement sur le bout des lèvres. Je lui dis : « Ne t’en fais pas, j’aime beaucoup ça. C’est tellement agréable Éloi. J’aime tellement quand tu rougis. ». Je rougis à mon tour et je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Je commence à rougir, je passe une main nerveuse dans mes cheveux. Nous suivons la personne qui nous amène à notre table. Il est aussi nerveux que moi, je lui souris : « Oui énormément, mais je suis en bonne compagnie d’un homme qui me plaît beaucoup. ». Je ne sais même pas si je lui plais, il ne m’a jamais rien dit à ce sujet. C’est pour ça que je doute sur moi depuis ces 4 longs mois. Je regarde le menu et je suis en train d’hésiter, puis mon choix se porte : « Je vais prendre des spaghettis au pesto vert s’il te plaît. ». Je lui fais un petit sourire en coin et je remercie le serveur de la tête. Je pose mes mains sur la table et je ne cesse de le regarder dans les yeux.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyJeu 30 Mai - 13:42

Je rougis encore plus à ses paroles. J'étais bien en ce moment et cela pour la première fois de vie d'adulte. Je vivais pour le première fois en pensant à moi. Ma mère n'est plus là et je n'ai pas été en danger depuis mes 10 ans d'enfance. Une fois installés à notre table, nous choisissons notre repas. Je vais prendre la même chose que toi. Je souris et rougis encore plus. Je me lève au dessus de la table pour venir l'embrasser doucement. Je prends sa main, la caressant avec mon pouce. Tu me plais beaucoup tu sais. J'ai envie d'être avec toi. Je souris doucement et je viens caresser sa joue. C'est la première fois que je lui avoue ça.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyVen 31 Mai - 19:20

Une relation décisive

Je continue de le regarder et le voir rougir, cela me fait aussi rougir c’est tellement agréable de passer un moment avec lui. Je suis une femme comblée, je caresse sa joue en lui souriant. Nous allons tous les deux prendre le même repas. Je sais que c’est une chose tellement extraordinaire, je caresse sa joue. Je le vois se lever et m’embrasser, je caresse sa joue et lui sourit encore plus. Nous sommes deux amoureux, il vient de me dire qu’il veut qu’on soit en couple. Je le regarde en souriant : « Je suis comme toi, moi aussi je veux qu’on soit ensemble. Je veux qu’on puisse avoir notre part de bonheur toi et moi. Tous les moments qu’on a passé ensemble pendant ses 4 derniers mois m’ont fait croire enfin au bonheur. ». Je me lève et je l’embrasse à nouveau et je mets ma chaise à ses côtés. Je caresse sa main en lui souriant.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyLun 3 Juin - 14:37

Je tenais sa main dans la mienne que j'en caressais le dessus avec mon pouce. Je lui souris doucement, en admiration avec son propre sourire. Elle était si belle, si parfaite à mes yeux. Je n'ai jamais rien senti de tel pour une fille, en même temps, je me le refusais avant. Je porte sa main à mes lèvres, mon regard dans le sien. Alors, toi et moi… essayons, nous sommes peut être compatible, en même temps, je te connais pas beaucoup et tu ne me connais pas beaucoup. Je souris en coin, la voyant se déplacer pour s'assoir à mes côtés. Je lui rends son baiser, caressant sa joue et je viens mordiller avec douceur, sa lèvre inférieure. Tu as envie qu'on termine cette soirée chez moi… ou chez toi? Je rougis quelque peu à cette idée qu'elle comprenne ce que je voulais dire par là.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyJeu 6 Juin - 19:16

Une relation décisive

Je continue de regarder Eloi, entre lui et moi cela va être une relation amoureuse. Je suis contente de passer un moment aussi romantique avec lui. Je mordille doucement sa lèvre inferieure, je le trouve terriblement attirant. Je deviens toute rouge : « Nous allons tout faire pour qu’on soit compatibles. Je veux te connaître et je veux tout te dire de moi. Je suis tellement bien avec toi. ». Je le laisse faire et je lui souris avec amour, je n’ai jamais été comme ça avec un homme. Il veut qu’on termine la soirée chez l’un ou l’autre. Je le regarde : « Cela me convient. L’essentiel c’est que je sois avec toi tu comprends c’est ça l’essentiel à mes yeux. ». Je l’embrasse amoureusement et je passe une main dans ses cheveux et je lui souris.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive EmptyLun 10 Juin - 16:49

Nos plats arrivent devant nous. Je souris au serveur et je le remercie. Il pose la bouteille de vin devant nous et nous verse deux verres. Je le remercie à nouveau et je retourne mon attention sur celle qui me plait au plus haut point. Je retourne son baiser, mordillant sa lèvre et je caresse sa joue. J’ai déjà hâte à tout à l’heure… Je rougis, parce que je voulais terminer cette soirée au lit. Je voulais la posséder pour la première fois. Ce sera aussi ma première fois. Je commence à manger mon plat, étant en admiration devant elle. Je la dévorais du regard, me l’imaginant dans son plus simple appareil. Je me mords la lèvre. Tu es si belle… Je me lève pour venir caresser sa joue et l’embrasser encore une fois. C’était plus fort que moi. J’aimais cette sensation que ça me faisait chaque fois que je l’embrassais. C’était indescriptible, mais j’avais des papillons dans mon bas ventre et sans me rendre compte que la bosse dans mon pantalon, n’était plus la même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Une relation décisive [F. Aleksandrina]Une relation décisive Empty

[F. Aleksandrina]Une relation décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1