AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5168
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 Tumblr_inline_o5s0dytKfr1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 2:00

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 Tumblr_inline_o5p183mFv81szaa83_250

C'est un joli discours. Vivre tant qu'on est jeunes, carpe diem et toutes ces conneries qu'on nous lache à longueur de temps. Oui il faut prendre des risques dans la vie, mais il faut prendre des risques calculés. Je continue de parler de moi avant de m'interrompre. Oh. Surpris ? Carrément. J'ignore pourquoi Lula s'intéresse à moi mais pendant quelques secondes, ça me semble suspect. Je décide de ne pas me focaliser là dessus. Et bien, je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Enfin je crois, parce que je sais que je ne parlerais jamais autant qu'aujourd'hui. On verra au jour le jour. On fonce dans le train fantôme, mais il ne fait pas si peur que ça. Il y a juste la Landry qui décidé de me jouer un vilain tour. Mmmmmh ... Je réfléchis, je réfléchis à voix haute et ce n'est pas bon pour ma réputation. Mais que dire ? Comment trouver les bons mots qui ne me feront pas passer pour un menteur ; car je ne sais pour quelle raison, c'est dur de garder le visage impassible quand je suis près de la brune. J'admets la surprise, pas la peur. Et encore. Je suis prêt à tout pour ne pas avoir à dire à voix haute que j'ai envie que cette main ne quitte plus ma nuque, mais pas à me faire passer pour un débile qui sursaute à la moindre occasion.

On quitte le train fantôme assez vite lorsque notre tour est terminé, ni effrayé, pas même les mains tremblantes. D'accord, mais seulement si vous me gagnez la plus grosse peluche Je manque de hurler de rire, mais je maintiens quand même un minimum de sérieux. Je suppose que c'est le côté un peu féministe qui veut ça, qui veut montrer qu'elle est autant capable qu'un homme de pouvoir gagner quelque chose. Je trouve ça chouette de jouer le jeu. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas. Une petite pique, rien de bien méchant, on se taquine de la sorte depuis le début de la soirée. Mais au fond, je sais que je le pense ; c'est une grande sorteuse et les fléchettes, c'est le jeu typique des bars. Je n'attends que ça ! dis-je en rigolant. Je la regarde jouer aux fléchettes et faire de son mieux pour arriver au plus haut score. J'ai envie de lui donner des conseils de placement mais je reste de marbre à la regarder, les bras croisés. Ok, je m'incline. Vous êtes la plus forte. Je lève les mains, je suis prêt à m'agenouiller, juste pour rire, histoire lui prouver que je la respecte un minimum. C'est sympa ce qu'elle a fait pour moi et franchement, elle est hyper forte. Je suis sûr qu'elle ferait des merveilles avec un sniper. Celui là. C'est un gros machin brun plein de poils, mais il a une bonne tête. Je le serre comme si j'avais 5 ans à nouveau, rassuré par le calin de ce machin qui est, à ma grande surprise, bien agréable. Merci pour cette soirée, vraiment. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. finis-je par lui dire, lui offrant mon plus beau sourire.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 846
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:38

« C’est plus qu’un discours, Sam, c’est un mode de vie. » Dit Lula malicieusement. Mais la philosophie ainsi que les discussions profondes sur leurs enfances ou la guerre s’arrêtent là. Comme des gamins, ils font un tour de train fantôme, seulement pimenté par les bêtises de la Landry. Une Landry qui reste hilare quand son garde du corps refuse d’admettre qu’elle lui a fait peur. « J'admets la surprise, pas la peur. Et encore. » « J’aime bien quand vous râlez, ça me rappelle la première fois qu’on s’est rencontrés. » Le taquine t-elle, sachant qu’il allait certainement râler de plus belle en entendant cela. Mais elle prévoyait de se faire pardonner et pour ça, rien de mieux que les fléchettes. « D’accord, la plus grosse. » Dit-elle alors, cédant aux exigences du Martins qui n’exigeait rien d’autre que la plus grosse peluche en guise de lot. Elle lui tire aussi la langue quand il mentionne qu’il n’est pas étonné par son assiduité dans les bars. Mais elle n’est pas vexée, non elle adore leurs taquineries.

« Maintenant, chuut, je me concentre. » Dit-elle, constatant que pour les carabines tout à l’heure, les fléchettes n’étaient pas de meilleure qualité. Elle s’applique néanmoins, visant le plus haut score plutôt que la perfection. Et ça paye. Un dring sonore finit par lui indiquer la victoire, tout comme l’approbation de Sam. « Ok, je m'incline. Vous êtes la plus forte. » « J’aurai bien voulu vous voir vous incliner pour de bon mais ça ira, merci. » Fanfaronne t-elle. Mais secrètement, elle est ravie car il a l’air sincère quant à son petit exploit. Elle a même l’impression de voir une lueur de respect dans son regard. Et le sourire de la métisse s’agrandit lorsqu’elle regarde son garde du corps choisir une peluche et la prendre dans ses bras. Elle tape sa licorne contre son truc poilu. « Et si on les appelait Sniper et Clapton ? » Dit-elle en riant, reprenant la plaisanterie de Sam à propos de la déesse de la guitare et le roi des armes… « Merci pour cette soirée, vraiment. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. » Dit soudainement le brun. Et encore une fois, il est sincère. Lula lui rend son grand sourire. « Moi aussi, j’ai passé une super soirée. Je n’aurai pas crû mais voilà. Alors merci à vous aussi. » Dit-elle, effectivement charmée par la soirée.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2