AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 755
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Empty
MessageSujet: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 5 Mai - 21:06

Sam avait été d’une aide précieuse pour Lula et leur conflit s’était enfin un peu apaisé. A tel point qu’ils s’apprêtaient maintenant à passer la soirée tous les deux. La Landry avait voulu inviter son ancien garde du corps quelque part pour le remercier du service qu’il lui avait rendu. Bien sûr, elle avait eu quelque chose de coûteux en tête mais ce dernier avait prouvé qu’il avait des goûts simples en insistant pour qu’ils se rendent simplement à la fête du printemps de Tenby. Feux de joie, pique-niques, fête foraine, cinéma plein air… La ville s’animait pour fêter l’arrivée des beaux jours. Et le succès était au rendez-vous car Lula et Sam marchent au milieu d’une petite foule qui converge vers les différentes attractions. « La soirée idéale de Sam Martins… Une soirée simple à Tenby. Pas de drogues, pas de jet-set, pas d’abrutis à frapper. Juste des glaces et des films. » Dit alors la guitariste sur un ton léger en plaisantant de leurs anciennes mésaventures. Elle espérait vraiment qu’ils allaient passer une soirée cool sans « prise de tête ». Juste profiter. Et le but était de faire plaisir à Sam. « On commence par quoi ? Je vous suis, Sam. » Demande donc la Landry, pleine de volonté. Elle n'avait pas dû aller à la fête foraine depuis qu'elle était gamine.

we could stand in the sun together.
Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula/ivy/max, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5152
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyJeu 9 Mai - 0:31

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Tumblr_inline_o5p183mFv81szaa83_250

La fête foraine, je n'ai rien trouvé de mieux pour la laisser me remercier. Je ne suis pas du genre à aimer les affaires en général et une invitation au restaurant aurait rendu le truc ... Trop officiel ? Je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais le plus important, c'est qu'on se trouve ici, au milieu d'une bonne foule. C'est qu'elle a du succès, cette fête. Papy Sam est de sortie, il fallait bien que ce soit pour une grande occasion. Woaw, je ne savais pas que j'étais capable de me détendre autant, voir de me moquer de moi même. C'est plaisant de se lâcher un peu, les filles avaient raison. J'ai une idée, ça peut être drôle. Je l'emmène vers le stand de tir. J'aurais pu imaginer quelques scénarios comiques qui aurait montré au gars que j'étais un débutant mais il ne me connait pas, je ne vois donc pas l'utilité. Je le paie et il me tend un faux pistolet plein de munitions. Je commence par me mettre dans une mauvaise position, ferme un oeil comme les débutants ... Boum, et de un. Je me relève, tend le bras à la manière d'un western ... Boum, et de deux. Je recule de quelques pas, aucuns soucis. Et pendant encore trois minutes, je m'amuse à tirer dans les bonnes directions, sous les yeux ronds du gars qui gère le stand. Le pauvre, j'ai joué avec ses nerfs. Choisissez ce que vous voulez. dis-je à la jeune femme à mes côtés. Je sais que vous m'avez invité, mais je crois que la tradition veut que la jeune fille reparte avec la plus grosse peluche du parc. finis-je par lui dire sur un ton aussi léger. Vieux jeu ? Peut-être. Mais vu la tête qu'à tirer le gars, je pense que je le referais et sans hésitations, c'était vraiment drôle.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Lula Landry
You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 12 Mai - 13:17

« Promis, je vous ramènerai chez vous avant 22h. » Réplique Lula en riant. Entendre Sam faire preuve d’autodérision en se qualifiant de papy était marrant et elle appréciait leur complicité retrouvée… Il l’emmène au stand de tir et la Landry comprend vite ce qu’il a derrière la tête. Ce n’est même pas équitable. Car dès que le brun a le faux flingue entre les mains, il commence à tirer à droite et à gauche en faisant un carton plein, sous le regard éberlué du forain. « Espèce de crâneur va ! » Ne peut s’empêcher de lâcher la guitariste. Mais elle est aussi amusée qu’impressionnée. Et ses yeux s’illuminent quand Sam lui offre son lot « comme le voulait la tradition ». C’était cheesy comme pas possible mais elle adorait les cadeaux. Elle regarde les peluches alignées et finit par pointer son doigt en direction d’une licorne géante. « Je veux celle-là, mon nouveau coloc va l’adorer. Merci Sam. » Ils repartent du stand, Lula serrant sa peluche contre elle. Une fois qu’ils se sont éloignés, elle pose à son ancien garde du corps la question qui la démange depuis qu’il a fait son petit numéro. « Maintenant dites-moi comment vous avez fait ! Ces trucs ne sont pas censés être truqués pour que vous manquiez à chaque fois ? »

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Sam B. Martins

REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 12 Mai - 22:50

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Tumblr_inline_o5p183mFv81szaa83_250

Je pense qu'on peut négocier à 22H30 si vous êtes sage. Je continue dans ma lancée, c'est bon de pouvoir un peu rigoler de temps en temps. Et voulant continuer sur cette route, je décide d'aller au jeu de tir et de faire genre je ne suis pas doué. Ca ne marche pas très longtemps et je m'amuse, vraiment. Je lui gagne une peluche, je la laisse choisir. C'est un petit chanceux votre coloc. J'aurais bien été me gagner la même, mais je ne crois pas qu'on me laissera faire. Crâneur, à nouveau, mais j'ai bien le droit de me vanter après tout ce que j'ai fait pour être aussi bon avec un pistolet. Le pauvre gars ne s'en remettra sûrement pas et ne me laissera sûrement plus approché son jeu. Dommage. Ecoutez ... Vous êtes une déesse de la guitare et moi, et bien je suis le roi des armes. Très franchement, j'ignore si ces histoires de trucage sont vraies. Je profite de mon explication pour glisser un beau compliment, encore impressionné aujourd'hui par le groupe en entier. Mais surtout elle. Je baisse quand même la tête quelques secondes, gêné, avant d'être intrigué par un magasin hyper coloré qui dégage une bonne odeur de caramel et de chocolat. Oh, je crois que je n'ai plus mangé tous ces trucs depuis quinze ans. finis-je par lui dire, me dirigeant vers un stand de confiseries. Des fruits plein de chocolat, des barbapapa, des pommes d'amour ... J'ai la totale devant moi et après autant d'années éloignés, et si mon estomac était capable de tenir le coup, je goûterais à tout. Je compte sur ma compagne du soir pour me conseiller, voir se goinfrer avec moi. Après tout, nous sommes là pour ça, il faut que je m'amuse un peu.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyMar 14 Mai - 21:58

« C’est une proposition tentante mais je ne saurai pas comment être sage même si je le voulais. » C’est relaxant de passer du temps avec Sam dans un cadre non professionnel et sa peluche géante dans les mains, Lula continue de babiller joyeusement avec lui. « Ah non mais je ne compte pas la donner à ma coloc, juste l’exposer chez nous. » Elle était parfois rude mais pas au point de d’annoncer à son généreux donateur qu’elle allait offrir son cadeau à quelqu’un d’autre… Quant à cette histoire de déception, elle pouvait peut-être y faire quelque chose. « Et si moi je faisais en sorte de vous gagner la même que moi ? Juste à un autre stand ? » Il y avait peu de chances qu’elle réussisse au tir, surtout que le Martins semblait décidé à conserver son secret, comme le démontre son changement de sujet lorsqu'elle lui demande comment il a fait carton plein. « Donc oui, ça sera pas au tir, vu que vous ne voulez pas révéler votre truc. Mais j’apprécie le compliment quand même ! Dommage que je ne puisse rien gagner avec une guitare… » Après tout, normalement, c’était à elle de gâter le brun comme initialement prévu. Et finalement, il lui donne tout à coup l’opportunité de le faire. « Oh, je crois que je n'ai plus mangé tous ces trucs depuis quinze ans. » S’écrit t-il tout à coup en se dirigeant vers un stand de confiseries qui dégage une odeur à se pâmer. « N’en dites pas plus… Prenez tout ce que vous voulez, c’est pour moi. Vous êtes mon invité ! Enfin, je veux une barbe à papa quand même ! » Elle regarde Sam en souriant, car avec ses yeux brillants devant les bonbons, il a l’air d’un gamin mais c’est chou.

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 19 Mai - 0:24

Je la taquine un peu, fais une allusion au fait qu'elle devrait être sage mais elle me réponds vite que ce n'est pas possible. Je rigole, amusé, conscient de cette vérité. La brune m'explique aussi qu'elle gardera bien cette peluche pour elle, son coloc n'en profitera même pas. Puis vient une proposition intéressante. Avec plaisir. dis-je en souriant largement. J'apprécie l'idée de la voir se démerder comme elle peut pour pouvoir me rendre la pareille. Je me demande dans quoi elle se débrouillerait et si j'arriverais à garder mon sérieux si elle se plante. Il ne vaut mieux pas que j'y pense. Je n'ai pas de trucs, je pense juste que je suis trop doué, même pour les coups foireux. Et c'est vrai, dommage. Mais on trouvera bien quelque chose. Je déteste me vanter de la sorte, mais il y a un moment où il faut bien que je reconnaisse la vérité ; j'ai été formé à toutes les situations dans ma formation, ce n'est pas un petit stand truqué qui va m'arrêter. Et pendant qu'on discute, un stand de nourriture attire mon regard. J'ai l'impression d'être ado de nouveau. Ooooh, vous n'auriez pas dû me dire ça. Merci. L'excitation peut carrément se lire dans mon regard, ce qui doit être une première fois pour Lula ; ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Je me jete à l'eau, passe ma commande. Churros et fraises au chocolat, pomme d'amour et barbapapa. C'est difficile de tout porter, mais on se débrouille comme on peut ; je garde ce qui est emballé dans un sachet et je m'attaque aux churros en premier. Et on dirait que ce dessert d'enfance fait ressortir ce côté ... J'ai du mal à trouver mes mots. Mais rapidement inspiré, je mets un peu de chocolat sur ma voisine d'en face. Désolé, c'était plus fort que moi. finis-je par dire, totalement mort de rire.

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 19 Mai - 19:16

Sam accepte que Lula gagne un truc pour lui et elle se promet de le faire – même s’ils auraient sans doute l’air fins avec chacun une licorne dans les bras. Peu importe, cette soirée était visiblement placée sous le signe du fun. D’ailleurs, la Landry ne cessait de découvrir des aspects du Martins qu’elle ne connaissait pas. Légèrement vantard quand il énonce qu’il était trop doué pour rater sa cible, même avec une carabine truquée et carrément gourmand lorsqu’il fait une pure razzia au stand confiserie sur l’invitation de Lula. Comment diable allait-il pouvoir manger des churros, des fraises au chocolat et une pomme d'amour ? Il suffisait de regarder, car une fois que Lula a payé et qu’elle a récupéré sa barbe à papa en coinçant la licorne sous son autre bas, il s’attaque aux churros, ne leur laissant aucune chance. « Ma parole, vous n’avez pas mangé depuis combien de temps ? » Demande Lula, éberluée… Ils marchent tranquillement côte à côte en dégustant leurs friandises respectives quand soudainement, les doigts de Sam viennent déposer une traînée de chocolat sur la joue de Lula. Il se met ensuite à rigoler comme un gamin. « Désolé, c'était plus fort que moi. » Elle s’arrête net, le dévisageant d’un air interdit. Elle ne le pensait pas capable d’un tel geste. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Sam ? » Lui dit-elle très sérieusement. N’importe qui la connaissant pourrait s’attendre à une explosion de colère mais c’est finalement un sourire qui naît sur les lèvres de la métisse. Elle n’était pas snob et s’en foutait d’avoir la joue sale, c’était même amusée. « Lui, au moins, il est sérieux et mature. Et surtout, il n’a pas de barbe à papa sur le nez. » Dit-elle donc, en abattant sans crier gare son nuage rose sur le visage de Sam. « Vous n’avez pas idée de la guerre que vous avez commencée ! » Dit-elle morte de rire à son tour.  

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyVen 24 Mai - 14:58

Je la regarde, interrogateur. Euh, ça dépend du sens de votre question. Des sucreries ? Autant de sucreries ? Depuis très longtemps. J'ai profité de quelques trucs dans mon service mais rien ne ressemblait aux churros ou aux fruits trempés dans du chocolat. Par rapport à aujourd'hui .. J'ignore quand j'ai mangé pour la dernière fois tiens. Soit, ce n'est pas important. Parce qu'à peine quelques secondes après, je décide de respirer un peu et d'embêter ma voisine. Quoi ? C'est vous qui m'avez dit que je devais me détendre un peu. dis-je en souriant. J'aurais pu avoir droit à une explosion de colère, mais je me suis dis que de me voir faire une bêtise la ferait plus rire qu'autre chose. Tout va bien, elle en rigole tellement qu'elle finit par me mettre de la nourriture sur le visage, elle aussi. Oh mon Dieu, la sensation est horrible. Je passe une main sur ma joue et je sens le truc bizarre qui me colle. J'ai l'impression qu'il faudra que je me lave trois ou quatre fois pour que ça arrête de plaquer. J'en ai vécu des pire, vous ne me faites pas peur. C'est trop littérale pour être drôle, j'aurais dû éviter. Mais tant pis, je réussi à le faire oublier et continue de lui lancer le chocolat. Je crois même lui avoir envoyer un ou deux churros sans le faire exprès. Ils devraient ajouter un combat de boue dans les attractions, ça marcherait du tonnerre. dis-je en continuant de lui lancer du chocolat dessus, visant moins bien cette fois. C'est que c'est dur de le faire la tête tourné pour éviter la barbe à papa de la brune. Drapeau blanc, drapeau blanc ! On va se faire arrêter si on continue. finis-je par crier, levant les mains en l'air, tentant de mettre fin à cette petite guerre. La liste des raisons pour arrêter est longue mais c'est à contre coeur que je suis obligé de le faire ... Parce que pendant un moment, je me suis sentie réellement libéré, sans avoir à me tracasser du reste. C'est rien que pour ça, que j'aurais voulu prolonger ce moment.

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptySam 25 Mai - 12:07

« Vous avez conscience que je dis beaucoup de bêtises en une journée, hein ? » Réplique Lula quand Sam justifie son geste en lui disant que c’était elle qui lui avait dit de se détendre. Mais elle contredit son propos en rentrant dans la bataille et elle ne tarde pas à maculer les joues du Martins de barbe à papa qui s’en plaint d’ailleurs en qualifiant la sensation « d’horrible ». Le rire de la guitariste s’accentue de plus belle. « Non mais quelle mauviette ! » Malheureusement, la métisse fait une bourde en utilisant le mauvais terme et en parlant de guerre. J'en ai vécu des pire, vous ne me faites pas peur. » Réplique Sam sans même y réfléchir. C’est triste et ça pourrait marquer la fin de leur moment de légèreté mais finalement non. Au contraire, leur bataille redouble d’intensité, jusqu’à ce que ça devienne vraiment n’importe quoi. Et ils s’en rendent compte tous les deux car lorsque Sam mentionne un drapeau blanc, Lula accepte sans rechigner. Enfin presque. « On ne fait rien d’illégal à ce que je sache. Mais oui, je suis d’accord pour une trêve. C’est pas bien de gâcher de la bonne nourriture et on commence à ressembler à rien du tout. » Joignant le geste à la parole, elle se laisse tomber sur un banc, mangeant ce qu’il reste de sa barbe à papa et piquant un churros à Sam au passage. « Et quand on aura fini de manger, je propose une revanche. Non pas un combat de boue mais j’ai vu un stand de bataille d’eau avec des bombes à eau et des pistolets, c’est là qu’ils font qu’on aille ensuite. Ça nous nettoiera en plus. Et après, je veux aller au train fantôme et au grand huit. » Dit-elle comme la diva capricieuse qu'elle est.

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyJeu 30 Mai - 1:16

J'arque un sourcil. Vous avez conscience que je vais vous manquer de respect si je réponds à cette question ? J'ai failli répondre oui directement. Mais comprenant que j'allais retravailler pour elle, je lui dois quand même un minimum de respect et ce, même quand nous nous détendons comme aujourd'hui. On se détend tellement, d'ailleurs, que je déclenche une bataille de nourriture impressionnante. Je finis principalement avec de la barbapapa un peu partout tandis que la peau de la Landry se couvre de chocolat. Je lève le drapeau blanc après quelques minutes. Je n'ai jamais dit qu'on faisait quelque chose d'illégal. dis-je en rigolant. On fait encore ce qu'on veut avec ce qu'on a acheté nous et puis je n'ai pas demandé d'arrêter à cause de ça. Non, c'est drôle et j'aurais continué la bataille pendant des heures, mais j'ai plus envie de profiter de la fête que de ça. C'est bien vrai. Sauf que quand je la regarde, je me rend compte que même pleine de nourriture, toute sale, elle est resplendissante. Je me joins à elle pour finir les quelques restes. Je l'écoute organiser la suite de la soirée. Vous savez, pour quelqu'un qui rigolait du cliché un peu plus tôt, vous êtes en train de nous faire faire tous les trucs typiques ... D'un rencard. Je ne termine pas ma phrase, mais ça peut suffir. C'est bizarre comme ambiance, une soirée de remerciement qui n'arrête pas de tourner dans ma tête comme un rencard. Je me fais sûrement des idées, comme d'habitude, vu que je n'y connais absolument rien. Je me change les idées en allant chercher la nourriture qu'on a « jeté », parce que j'ai encore faim, et je reviens avec le tout quelques minutes après. Je m'installe sur le banc. Bon, bon appétit ! finis-je par lui dire, levant mon paquet de churros tel un verre d'alcool.

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 2 Juin - 18:33

« Vous avez conscience que je vais vous manquer de respect si je réponds à cette question ? » Encore une belle répartie de Sam. Parce qu’avec cette question rhétorique, il se moquait effectivement d’elle mais sans lui manquer réellement de respect. C’était fort, très fort. Et comme Lula est d’excellente humeur, elle s’incline, récompensant cette pirouette d’un grand éclat de rire au lieu de se vexer. Mais il ne faudrait pas qu’il pousse trop sa chance. Car quand il murmure « C’est bien vrai. » alors qu’elle vient de dire qu’elle ne ressemble à rien, elle se remet à râler, même si c’est pas très juste pour lui. « Ben vous savez parler aux femmes, vous. » Cependant, elle n’est pas vraiment fâchée. Non en fait, maintenant que leur bataille est terminée et qu’ils sont assis en train de manger, elle fait des plans pour la suite. Car ça y est, elle a pris goût à cette soirée simple, qui change agréablement des boîtes de nuit ou des restaurants hors de prix. Et cela n’échappe pas au Martins qui la taquine sur le sujet. Ne comprenant pas qu’il manque un bout de la phrase, elle réagit de toute façon au quart de tour. « Je me prends au jeu, vous devriez être content… Mais peut-être que vous avez peur d’aller dans le train fantôme… » Dit-elle d’un coup, soupçonneuse. De toute façon, ils ne sont pas prêts d’aller à l’attraction suivante, car sous le regard éberlué de Lula, Sam mange réellement tout ce qu’ils ont acheté. Jamais elle n’avait vu quelqu’un avec autant d’appétit. « Pour ma part, je ne suis pas sûre que vous ayez besoin que je vous dise aussi bon appétit. » Ricane t-elle. « C’est quoi l’histoire, vos parents vous interdisaient les sucreries et vous vous vengez maintenant ? » Demande t-elle, finissant de son côté son unique barbe à papa. Au-delà de la moquerie, elle essayait de mieux le connaître.

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyDim 9 Juin - 1:00

Vous savez très bien que vous êtes belle même comme ça, je me sentais obligé de dire le contraire pour ne pas que vos chevilles ne gonflent trop. Moi qui rigole du fait que nous sommes en train de faire tous les trucs clichés d'un rencard, j'en rajoute une couche en ... Flirtant ? C'est difficile à savoir, je ne sais pas vraiment comment on fait. Et quand j'essaie de changer le sens de la conversation, je suis encore plus perdu. Content ..? murmurais-je, surtout pour moi même. J'ai du mal à comprendre son sous entendu et en fin de compte, je ne préfère pas aller plus loin dans la réflexion. Je pense que j'ai peur de ce que je pourrais entendre. Bon d'accord, je l'avoue, je crève de trouille. J'essaie d'avoir l'air effrayé, de jouer les peureux mais s'il y a une chose que je ne sais pas faire, c'est faire semblant. Je me jete sur la nourriture qu'on a acheté sous le regard ébahi de Lula. Oh ? demandais-je, intrigué. Mais je n'ai pas à attendre longtemps car son explication arrive. Je rigole, amusé, c'est vrai que je me suis lâché. On dirait carrément que je n'ai pas mangé depuis des jours ou que, comme elle le dit si bien, j'ai été privé de ces bonnes choses pendant mon enfance. Non, même pas. Mes parents ont toujours été adorables. dis-je en rigolant. Très adorables même, toujours à me laisser faire mes propres choix tant qu'à la fin, je les assume. C'est juste que depuis que je suis rentré ... Je mange deux fois plus que d'habitude. On était bien nourri mais je ne sais pas, je compense peut-être un peu et ... Je discute, me confie, mais n'en oublie pas pour autant de me régaler. J'essaie d'avoir l'air un minimum charmant, de ne pas lui envoyer des miettes tout ça parce que je n'arrive pas à faire deux choses en même temps et correctement. Puis je me rends compte qu'en fait, la brune n'a pas besoin de savoir tout ça. Je vais essayer de ne pas vous donner trop de détails. Et si on allait le faire, ce fameux train fantome ? finis-je par demander tout avalant les derniers morceaux de friandises.

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyMer 12 Juin - 18:40

Belle. Sam avait dit qu’elle était belle. Lula l’entendait souvent mais dans la bouche de son garde du corps, ça sonnait différemment. Peut-être parce qu’elle s’était déjà déshabillée devant lui quelques fois sans que ça n’ait l’air de le troubler… Etait-il possible que finalement, il la voit autrement qu’une cliente trop chiante ? Comme une femme désirable ? « Ben vous l’avez dit et mes chevilles vont très bien. Regardez ! » Dit-elle en s’engouffrant dans la brèche. Mutine, elle étend ses jambes sur les siennes pour qu’il puisse le constater par lui-même. Il parle alors de crever de trouille et elle pense que c’est à cause de ce contact physique mais elle se rappelle soudainement de sa pique sur le train fantôme et secoue la tête, faisant mine de le croire. « Je m’en doutais… Je vous protégerai, promis. » Dit-elle faussement sérieuse. Ça serait marrant d’inverser les rôles pour une fois... Bien prise dans son délire, la Landry continue à dire des conneries, jusqu’à ce qu’elle dise celle de trop. Sam se met à bafouiller, essayant confusément d’expliquer les origines de sa gourmandise. Lula était une grande gueule mais quand elle allait trop loin, elle avait le bon sens de s’en sentir mortifiée. « Je… Je ne voulais pas réveiller de souvenirs douloureux, Sam… Pardonnez-moi. Comme je l’ai dit, je dis beaucoup trop de bêtises… » Elle se sent triste quand il dit vouloir lui épargner les détails. Et si justement, il avait besoin de parler tout ça ? Mais elle n’ose pas lui proposer, surtout qu’il fait une diversion en ramenant le train fantôme sur le tapis. « Allons-y ! » Dit-elle, comprenant le message et voyant aussi qu’il avait terminé de manger. Cinq minutes plus tard, une fois que Lula a déposé sa licorne à l’entrée du manège, ils démarrent, installés côte à côte dans le train de l’horreur. Ils sont plongés dans le noir et des sorcières ricanent autour d’eux mais pour le moment, c’est gentillet. S’ennuyant, Lula décide de pimenter le jeu et sournoisement, elle glisse sa main dans le dos de Sam pour lui frôler la nuque.

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptyLun 17 Juin - 0:45

Lula est si tactile, sans gêne ... Ca me surprend encore des fois. Comme maintenant, quand elle installe ses pieds sur moi. C'est vrai ... dis-je en posant mes mains sur ses chevilles, comme pour vérifier par moi même. Mais bon, je n'aime pas prendre trop de risques. Provocation ? Peut-être. Un moyen de lui rappeler d'être calme, gentille, histoire que mon travail soit facile. Et un rappel pour moi même, qui enlève mes mains de ses chevilles assez vite en me rappelant des possibles complications. Ouf, ça me soulage. dis-je en mettant mes mains sur mon coeur, souriant largement. La conversation dérive alors sur mon énorme faim. Oh non, non, ce ne sont pas des souvenirs douloureux ... Je, je ... Je ne voulais pas vous embêter avec des petits détails insignifiants. Mon Dieu, je dois être des plus déprimant dès que je me mets à parler de mes souvenirs vu comment elle se sent mal et qu'elle formule des excuses. Ca n'a rien de déprimant, c'est une expérience comme une autre, un truc à raconter de sorte à faire comprendre qu'en fin de compte, on est bien dans notre vie. Je ne voulais pas être trop philosophique et trop perso. Soit. Après un petit silence gênant, elle nous lance dans le train fantôme. Et disons que rien ne fait peur dans ces trucs, pas même l'espèce de sorcière qui sort de je ne sais où en criant. Nom de ! Cette main, ces doigts qui m'effleurent la nuque. Je crois que ça fait longtemps qu'un truc ne m'a pas électrisé de la sorte. C'est la même chose que le jour où on m'a mis mon sniper dans les mains, le même sentiment. Je tente de dissimuler le truc. Est-ce que vous venez d'essayer de me faire peur ? demandais-je en rigolant. En fait, elle pourrait le croire, qu'elle m'a fait peur vu le juron que j'ai lâché. Et très franchement, je ne sais pas si j'ai envie que la brune comprenne la vérité ou si j'ai envie qu'elle croit à ma soudaine frayeur. C'est la première fois que je montais là desssus et je ne sais pas, mais je m'attendais à autre chose. finis-je par dire alors que nous sortons du manège. C'est peut-être parce que c'est un petit machin de Tenby mais je me souviens de tous ces gens qui parlaient d'expériences particulières, effrayantes ... Et là, le seul truc qui m'a fait sauté, c'est cette proximité soudaine, ce geste de la part de Lula.

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam EmptySam 22 Juin - 16:48

« Je n'aime pas prendre trop de risques. » Annonce Sam en retirant d’ailleurs les mains qu’il avait posées sur les chevilles de Lula. Comme si ce simple geste était déjà un risque justement. Mais peut-être que oui en fait… « La vie est trop courte pour ne pas prendre de risque. » Dit alors La Landry mais elle n’insiste pas plus, tentant plutôt de dissiper la gêne qui risquait potentiellement de s’installer en enlevant ses jambes de celles du Martins et en faisant des plaisanteries avec des succès divers. Celle comme quoi elle allait le protéger dans le train fantôme fonctionne mais celle sur le rationnement de nourriture donne lieu encore une fois, à un moment un peu crispé à désamorcer. « Les détails de vos vies ne sont pas insignifiants… ça me plaît moi d’apprendre à mieux vous connaître ! » Proteste la métisse lorsque Sam explique qu’il ne développe pas l’histoire parce qu’elle est traumatisante mais simplement parce qu’elle est inintéressante… Ils ont un peu de mal à communiquer et le train fantôme offre une diversion bienvenue. Enfin l’attraction est tellement nulle que Lula est tout de même obligée de terrifier Sam par ses propres moyens et ça marche plutôt bien. Lorsqu’elle passe sa main dans son cou, il sursaute comme s’il venait de recevoir une décharge électrique, jurant à voix haute. Sauf que juste après, il se met à rigoler d’un air faussement nonchalant, lui demandant si elle a vraiment essayé de lui faire peur. « Je n’ai pas essayé, j’ai réussi ! Vous avez le droit d’avoir peur, ce n’est pas une honte, vous savez ! » Claironne Lula, très fière d’elle et encore plus en voyant que ça le fait râler.

Le tour de train fantôme se termine vite et une fois qu’ils ont retrouvée la lumière du jour, Sam exprime sa déception. « C’est vrai que c’était nul… Je n’ai pas eu peur une seule fois… Bon allez, à mon tour de vous gagner quelque chose ! » Dit-elle pour lui remonter le moral. Elle cherche le stand parfait jusqu’à ce son regard tombe sur un stand de fléchettes avec des ballons à crever. « Parfait ! J’ai fréquenté assez de bar pour être une championne des fléchettes ! Ça va être du gâteau ! Vous êtes prêt à être impressionné ? » Fanfaronne t-elle, l’imitant tout à l’heure devant le stand de tir à la carabine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam Empty

You give me that funny feeling in my tummy like a rollercoaster + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant