AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Baby-sitting (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Withmore
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 188
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

Baby-sitting (Ethan) 507966tumblrmplptku6z41r4uj7fo2250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (2 février 1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Gabe
PROFESSION : Professeur de danse classique

Baby-sitting (Ethan) Empty
MessageSujet: Baby-sitting (Ethan) Baby-sitting (Ethan) EmptyDim 5 Mai - 10:21

A mon étage, en plus de mon appartement, il n’y a pas que celui de Gabe. Il y a aussi une vielle dame au mauvais caractère et un couple avec une petite fille de quatre ans. Ce que j’ignorais ; car nos relations se résument à un « bonjour, comment allez-vous », deux ou trois fois par semaine, c’est qu’elle attendait un deuxième enfant. Un garçon, cette fois. Et ce matin, lui, est venu sonner en catastrophe à ma porte alors que je sortais à peine du lit. Son épouse venait de perdre les eaux ; deux semaines avant la date prévu ; et ils n’avaient personne pour garder la petite. Etant donné qu’en tant que professeur de danse, je travaille essentiellement avec des enfants, il venait me demander si je pouvais la garder aujourd’hui. Il était tellement catastropher que je n’ai pas pu refuser. J’ai téléphoner à l’école pour les prévenir que je ne pourrais donner mes cours aujourd’hui. Je suis incapable de mentir, mais la directrice a parfaitement compris la situation. Elle m’a même félicité, car, à ma place, elle aurait refusé. Le souci, c’est qu’à l’école, je sais parfaitement me comporter avec les gamines, car elles sont là pour la danse. Mais avec la petite Betty, je ne sais pas y faire. J’ai bien essayer de lui proposer d’apprendre ses premiers pas de danse ; j’ai démarré l’initiation à son âge ; mais elle déteste ça ! Elle n’aime pas non plus dessiner et mon lecteur DVD est en panne, pas moyen de lui passer un film. Par chance, j’ai conservé deux ou trois jouets de mon enfance et elle s’est occupé avec pendant deux petites heures. Mais, maintenant, elle s’ennuie ! Grosse galère. C’est là que j’ai pensé au parc d’activité. Je n’y est jamais mis les pieds, parce que ce n’est pas tellement mon truc, mais je pense que la gosse, ça devrait lui plaire. Bon, c'est surtout un truc pour adulte, mais je présume qu'il doit bien y avoir un espace réservé aux enfants. Je lui ai donc proposé, et par chance, elle a dit oui. Elle était même « super contente » d’y aller, selon ses mots. Nous nous sommes donc rapidement préparés ; en plus il fait beau donc ça ne gâche rien ; et nous voilà maintenant au parc. Bon, là plus part des attractions de son âge, je ne peux pas y mettre les pieds, alors, pendant qu’elle s’éclate, moi, j’attends à côté. Je me fais clairement chier, mais tant pis. Et j’ai beau regardé autour de moi, je ne vois personne que je pourrais connaitre. Ceci dit, il y a du soleil et j’ai oublié mes lunettes de soleil, donc je ne vois pas grand-chose.

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Baby-sitting (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1