AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Aulie
TON AVATAR : Chris Pratt
TES CRÉDITS : philia
RAGOTS PARTAGÉS : 7
ARRIVÉE À TENBY : 28/04/2019

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_pd5thzzO8C1rifr4k_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans (06.03.1982)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Pompier

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 18:31

Kieran Sullivan
37 ans ♣ Pompier ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
Extraverti - Franc - Honnête - Généreux - Jaloux - Possessif - Râleur - Bavard - Jovial - Impulsif - Gourmand - Sportif

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Tu t'installes docilement en face de Mme Lloyd en acceptant sa tasse de thé avant de rigoler doucement « Quelqu'un d'important ? Non, je ne pense pas, ça se saurait. » Tu n'avais pas à te plaindre de ton intégration en ville, après tout tu y étais né et tu n'avais jamais quitté Tenby. Tu faisais partie des irréductibles de la région, de ceux qui ne lâcheraient jamais leur ville natale, tu y étais attaché et tu ne te voyais pas vivre ailleurs. Tu t'étais fait une place maintenant, tu connaissais la plupart des habitants de par ton métier. Être pompier dans le coin te faisait rencontrer de nouvelles personnes tous les jours et cela te plaisait vraiment beaucoup. Tu étais quelqu'un qui tenait rarement en place et qui aimait faire de nouvelles rencontres, tu étais quelqu'un de très sociable mais qui prenait ses aises peut-être un peu facilement. Tu aimais te lever le matin et saluer tes voisins, tes amis sur le chemin de la caserne, tu aimais cette petite habitude qui te faisait te sentir chez toi et bien dans ta peau. « On a déjà eu l'occasion de se croiser j'en suis sûr, je suis le petit frère de Judith Sullivan, vous savez la proviseure du lycée ? Le pompier immature de Tenby... et bien c'est moi. » tu déclares avec un petit sourire entendu. Tu n'étais pas du genre à te vanter de ton statut de pompier, sauf auprès de tes conquêtes -ah l'uniforme!-, pour toi c'était un métier comme un autre, tu étais assez humble sur le sujet. Tu grimaces légèrement pourtant. « Je n'ai rien contre les radoteuses comme vous dites, après tout on y passera tous un jour. » tu ajoutes avec un sourire avant de te jeter littéralement sur les biscuits qui n'étaient pas si mauvais que tu aurais pensé et puis ça reste de la nourriture et tu étais quelqu'un d'assez gourmand il faut le dire.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Non ils sont délicieux... » tu dis la bouche encore pleine de biscuit avant de te rappeler que tu es en face de Mrs Lloyd, tu n'en ratais pas une. Tu bois une gorgée de thé avant de reprendre. « Un accent vous dites ? Je ne pense pas. Après tout, je suis né ici à Tenby et je ne suis jamais parti. » tu réponds en haussant les épaules te demandant si la vieille dame n'était pas en train d'avoir une absence. Tenby, tu l'avais dans la peau, tu y étais né et tu y mourrais très certainement. Tes parents s'y sont installés peu avant la naissance de Judith et ne sont jamais partis. Toi, tu y avais grandi, tu avais connu tes plus proches amis et tu avais intégré la caserne et les années ont passé aussi vite et voilà proche de la quarantaine. A cette pensée, tu grimaces légèrement, cette étape, tu n'étais pas vraiment prêt de la franchir. Un gars comme toi, seul et sans enfant à ton âge c'était pas ce qu'il y avait de plus commun, mais c'était ton problème.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Tu prends quelques instant pour réfléchir à sa question qui s'avérait être simple au final mais toi, sur le moment, tu ne sais pas quoi répondre. Car des rêves, t'en avais plein il y a quelques années. Tu en avais réalisé un en devenant pompier à vrai dire mais certains rêves ne s'étaient pas réalisés. Après tout, certains rêves sont destinés à rester des rêves, sinon on n’appellerait pas ça des rêves si ? « Des rêves, j'en ai pleins. Comme tout le monde en fait, du moins je crois. Après, ma vie actuelle me convient parfaitement, je fais un boulot que j'adore même si acquérir un peu plus de connaissances ne seraient pas un mal mais à mon âge... enfin vous savez ce que c'est. Je profite de ma vie actuelle, de ma famille et c'est déjà pas mal. » A vrai dire, cette question t'avait un peu déstabilisé et tu réalises qu'il y a pas mal de choses qui sont restées en suspens mais tu gardais ça pour toi, tu n'avais aucunement l'intention, et l'envie, de partager tout cela avec Mrs Lloyd.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Un sourire, où est ce qu'elle avait vu un sourire ? Tu aimerais passer à autre chose, vraiment, parce que ta vie sentimentale c'était vraiment la dernière des choses dont tu voulais parler. Sentimentalement parlant, c'était le néant. Cela ne t'empêchait pas de t'amuser parfois avec quelques gars rencontrés comme ça mais tu savais bien que c'était pour pallier à ce vide que tu ressentais lorsque tu voyais ton meilleur ami de toujours, tous les jours au travail, et dont tu étais éperdument amoureux depuis l'âge pratiquement vingt ans maintenant. Oui on peut le dire, tu étais un cas désespéré. « Et bien côté coeur je... sauf votre respect, je vous trouve bien curieuse en effet, je préfère garder ça pour moi. » Tu ne voulais en aucun cas la vexer mais tu n'avais vraiment pas envie de partager cette partie de ta vie avec elle, ce sujet restait tabou même pour toi-même.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ravi qu'elle parte sur autre chose, tu l'écoutes poliment parler de sa fille même si tu finis par décrocher car il faut l'avouer, tu n'en avais pas grand chose à faire de sa fille, toi désormais, tu voulais juste sortir d'ici et retourner à tes occupations. Tu souris pourtant lorsqu'elle te demande si tu étais proche de ta famille. Elle était ce que tu avais à vrai dire. Tu étais très proche de ta sœur qui t'avait toujours soutenue que ce soit ton choix de carrière, ton orientation sexuelle... Elle avait toujours été là pour t'écouter et te conseiller. Et vice versa d'ailleurs. Malgré votre différence d'âge, vous aviez toujours été proches depuis que vous étiez enfants, elle s'occupait de toi lorsque vos parents rentraient tard du travail, bref elle était et restera un repère pour toi. Tu avais la chance d'avoir encore tes parents qui vivaient toujours à Tenby. Les choses s'étaient compliqués lorsque tu as révélé ton homosexualité mais après un temps d'adaptation et beaucoup de compréhension, ils ont fini par entendre raison même si tu te prends souvent des réflexion sur le fait que le nom de Sullivan mourra avec toi, ouais ça, tu ne l'emporteras pas au Paradis. « Je dois dire que j'ai la chance d'avoir ma famille ici à Tenby et nous sommes relativement proches et très soudés, c'est tout ce qui compte pour moi. » Ta famille, et la famille en général, était très importante pour toi, dans les bons et les mauvais moments. Tu avais perdu une des tes nièces il y a dix ans maintenant et cela avait été un coup dur pour toi, c'est une période de ta vie que tu n'aimais pas évoquer, te souvenir de l'état dans lequel se trouvait ta sœur à l'époque n'était pas concevable.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Elle te chasse gentiment de chez elle et tu lui en es reconnaissant mais tu te gardes bien de lui dire. Tu écoutes son laïus sur les petits secrets de chacun et tu ne peux pas t'empêcher de sourire, sincèrement. « Oh vous savez je vis ici depuis toujours donc je sais à qui me fier ou non mais merci du conseil. » Toi les secrets, les ragots, ça te passait au-dessus. Tes proches savaient que lorsque l'on te confiait quelque chose, tu l'emporterais dans la tombe, ils n'avaient aucun soucis à se faire là-dessus.

Feel the beat of my heart

TON PSEUDO : Aulie ; TON  ÂGE : 28 ans ; TON PERSONNAGE EST : pré-lien de @Judith Sullivan ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Ludwig (entre autres  Rolling Eyes ) ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Pas pour le moment non  Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 121548876  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Chris Pratt</span> is Kieran Sullivan

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Kieran Sullivan le Lun 13 Mai - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2019
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 19:06

Ne serait-ce point un ex-beau-frère ? Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1581382246
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2846326278
(Et puis...Chris, quoi Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1738591764)

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114:

Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2349
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_pkitz9abjE1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Son stage au Tenby Dispatch vient de se terminer et elle n'a pas eu le contrat qu'elle espérait pour poursuivre. Elle bosse au ciné en attendant de trouver mieux.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 19:11

Un ex beau frère ? Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 3518023494
En tout cas, la bouille de Chris + pompier Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1738591764

Bienvenue parmi nous en tout cas Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114

EDIT : Aaaaaah, Sullivan, c'est bon j'ai compris et je sors Arrow

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Thomas, Keelin, Deb)
RAGOTS PARTAGÉS : 1538
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : s'il allait un petit peu plus à l'université, peut-être qu'il deviendrait un super écrivain. heureusement que l'escrime le sauve un peu, parce qu'on ne trouve pas un travail avec don juan écrit sur son cv.
REPUTATION : c'est qu'il est discret le petit Granger, peut-être que sa relation lui fait vraiment du bien.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 21:49

merci ju Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 970745308 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2520669607
    chris, pompier ... omg, mais tu m'as complètement Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1408016949
    bienvenue parmi nous Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114 n'hésite pas si tu as des questions !

il y a toujours un autre jour, il y a toujours un moyen de rattraper les merdes qu'on a faites et les gens qu'on a blessé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer, même si on se sent complètement seul et qu'on a l'impression de flotter dans le monde dans l'attente de la prochaine déception. il y a toujours quelque chose de mieux à venir.
Ludwig Hadsen
TON PSEUDO : Fullbuster aka Nathaniel
TES DOUBLES : Sergei, Robbie & Gabriel
TON AVATAR : Jamie Campbell Bower
TES CRÉDITS : Svenja
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore trois rp.

Frewig
Elwig
Malwig

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 153
ARRIVÉE À TENBY : 30/11/2018

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_mwhclvAtkp1qgckwco6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (27 Août 1991)
CÔTÉ COEUR : Désormais célibataire.
PROFESSION : Violoniste

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 23:34

Officiellement bienvenue bébé Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114 hâte de lire ta fiche puis de faire notre ship avec mon futur bonhomme Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 3017339375

Ludwig HadsenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin ~ Kieran
RAGOTS PARTAGÉS : 197
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
PROFESSION : Proviseure
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyMar 30 Avr - 0:40

Bienvenue frangin ! Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 254265530 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2140929783 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2274459391 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2940902319 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2034844114

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Shea H. Taylor
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2533
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : c'est mon jardin secret, et je n'y suis pas seule
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyMar 30 Avr - 23:23

une seule chose : Chris Praaaaaaatt Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 141421302 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2940902319 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2140929783 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1536745378 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2274459391

what's happened in my life ?
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5954
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyMar 30 Avr - 23:59

Mais quel hottie Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1738591764
Bienvenue sur le forum Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114 Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 994868865

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Kieran Sullivan

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_pd5thzzO8C1rifr4k_540

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyVen 3 Mai - 13:05

Haaan merci à tous, ça me fait plaisir un tel accueil Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2799843486
Et oui Pratt... la base Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1674807779
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (intrigue) - Lloyd.
RAGOTS PARTAGÉS : 2516
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_ogywzg4RQD1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis quatre ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptySam 4 Mai - 16:05

Bienvenue sexy uncle Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2846326278
Je joue ta nièce, Megan Julliard (la deuxième fille de Judith) Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2140929783

No diggity
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Kieran Sullivan

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyDim 5 Mai - 23:53

Haaan merci tous, z'êtes beaux Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2520669607 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1536745378

Est ce possible de m'accorder un délai ? Je me suis laissée un peu dépassée là, j'avoue Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 9848650
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lizzie, gwen)

RAGOTS PARTAGÉS : 5117
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyJeu 16 Mai - 0:27

Je m'excuse de ne pas être venue à toi plus tot Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1408016949 Mais te voilà validé Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2520669607

Oh, le petit Sullivan ! Je me souviens de lui, il était tout mignon quand il était petit. Qu'est-ce que j'aime cette famille, surtout la grande soeur. Il a bien grandi, le petit Kieran et c'est toujours un plaisir de le croiser au coin de la rue. Bon, il est un peu secret, mais qui ne l'est pas dans notre jolie petite ville. Qui sait, peut-être qu'il cache bien son jeu, histoire de laisser ... Non, je me fais sûrement des idées. Bienvenue chez les Miss Marple !

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1