AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 18:31



Kieran Sullivan
37 ans ♣ Pompier ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
Extraverti - Franc - Honnête - Généreux - Jaloux - Possessif - Râleur - Bavard - Jovial - Impulsif - Gourmand - Sportif



« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Tu t'installes docilement en face de Mme Lloyd en acceptant sa tasse de thé avant de rigoler doucement « Quelqu'un d'important ? Non, je ne pense pas, ça se saurait. » Tu n'avais pas à te plaindre de ton intégration en ville, après tout tu y étais né et tu n'avais jamais quitté Tenby. Tu faisais partie des irréductibles de la région, de ceux qui ne lâcheraient jamais leur ville natale, tu y étais attaché et tu ne te voyais pas vivre ailleurs. Tu t'étais fait une place maintenant, tu connaissais la plupart des habitants de par ton métier. Être pompier dans le coin te faisait rencontrer de nouvelles personnes tous les jours et cela te plaisait vraiment beaucoup. Tu étais quelqu'un qui tenait rarement en place et qui aimait faire de nouvelles rencontres, tu étais quelqu'un de très sociable mais qui prenait ses aises peut-être un peu facilement. Tu aimais te lever le matin et saluer tes voisins, tes amis sur le chemin de la caserne, tu aimais cette petite habitude qui te faisait te sentir chez toi et bien dans ta peau. « On a déjà eu l'occasion de se croiser j'en suis sûr, je suis le petit frère de Judith Sullivan, vous savez la proviseure du lycée ? Le pompier immature de Tenby... et bien c'est moi. » tu déclares avec un petit sourire entendu. Tu n'étais pas du genre à te vanter de ton statut de pompier, sauf auprès de tes conquêtes -ah l'uniforme!-, pour toi c'était un métier comme un autre, tu étais assez humble sur le sujet. Tu grimaces légèrement pourtant. « Je n'ai rien contre les radoteuses comme vous dites, après tout on y passera tous un jour. » tu ajoutes avec un sourire avant de te jeter littéralement sur les biscuits qui n'étaient pas si mauvais que tu aurais pensé et puis ça reste de la nourriture et tu étais quelqu'un d'assez gourmand il faut le dire.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Non ils sont délicieux... » tu dis la bouche encore pleine de biscuit avant de te rappeler que tu es en face de Mrs Lloyd, tu n'en ratais pas une. Tu bois une gorgée de thé avant de reprendre. « Un accent vous dites ? Je ne pense pas. Après tout, je suis né ici à Tenby et je ne suis jamais parti. » tu réponds en haussant les épaules te demandant si la vieille dame n'était pas en train d'avoir une absence. Tenby, tu l'avais dans la peau, tu y étais né et tu y mourrais très certainement. Tes parents s'y sont installés peu avant la naissance de Judith et ne sont jamais partis. Toi, tu y avais grandi, tu avais connu tes plus proches amis et tu avais intégré la caserne et les années ont passé aussi vite et voilà proche de la quarantaine. A cette pensée, tu grimaces légèrement, cette étape, tu n'étais pas vraiment prêt de la franchir. Un gars comme toi, seul et sans enfant à ton âge c'était pas ce qu'il y avait de plus commun, mais c'était ton problème.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Tu prends quelques instant pour réfléchir à sa question qui s'avérait être simple au final mais toi, sur le moment, tu ne sais pas quoi répondre. Car des rêves, t'en avais plein il y a quelques années. Tu en avais réalisé un en devenant pompier à vrai dire mais certains rêves ne s'étaient pas réalisés. Après tout, certains rêves sont destinés à rester des rêves, sinon on n’appellerait pas ça des rêves si ? « Des rêves, j'en ai pleins. Comme tout le monde en fait, du moins je crois. Après, ma vie actuelle me convient parfaitement, je fais un boulot que j'adore même si acquérir un peu plus de connaissances ne seraient pas un mal mais à mon âge... enfin vous savez ce que c'est. Je profite de ma vie actuelle, de ma famille et c'est déjà pas mal. » A vrai dire, cette question t'avait un peu déstabilisé et tu réalises qu'il y a pas mal de choses qui sont restées en suspens mais tu gardais ça pour toi, tu n'avais aucunement l'intention, et l'envie, de partager tout cela avec Mrs Lloyd.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Un sourire, où est ce qu'elle avait vu un sourire ? Tu aimerais passer à autre chose, vraiment, parce que ta vie sentimentale c'était vraiment la dernière des choses dont tu voulais parler. Sentimentalement parlant, c'était le néant. Cela ne t'empêchait pas de t'amuser parfois avec quelques gars rencontrés comme ça mais tu savais bien que c'était pour pallier à ce vide que tu ressentais lorsque tu voyais ton meilleur ami de toujours, tous les jours au travail, et dont tu étais éperdument amoureux depuis l'âge pratiquement vingt ans maintenant. Oui on peut le dire, tu étais un cas désespéré. « Et bien côté coeur je... sauf votre respect, je vous trouve bien curieuse en effet, je préfère garder ça pour moi. » Tu ne voulais en aucun cas la vexer mais tu n'avais vraiment pas envie de partager cette partie de ta vie avec elle, ce sujet restait tabou même pour toi-même.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ravi qu'elle parte sur autre chose, tu l'écoutes poliment parler de sa fille même si tu finis par décrocher car il faut l'avouer, tu n'en avais pas grand chose à faire de sa fille, toi désormais, tu voulais juste sortir d'ici et retourner à tes occupations. Tu souris pourtant lorsqu'elle te demande si tu étais proche de ta famille. Elle était ce que tu avais à vrai dire. Tu étais très proche de ta sœur qui t'avait toujours soutenue que ce soit ton choix de carrière, ton orientation sexuelle... Elle avait toujours été là pour t'écouter et te conseiller. Et vice versa d'ailleurs. Malgré votre différence d'âge, vous aviez toujours été proches depuis que vous étiez enfants, elle s'occupait de toi lorsque vos parents rentraient tard du travail, bref elle était et restera un repère pour toi. Tu avais la chance d'avoir encore tes parents qui vivaient toujours à Tenby. Les choses s'étaient compliqués lorsque tu as révélé ton homosexualité mais après un temps d'adaptation et beaucoup de compréhension, ils ont fini par entendre raison même si tu te prends souvent des réflexion sur le fait que le nom de Sullivan mourra avec toi, ouais ça, tu ne l'emporteras pas au Paradis. « Je dois dire que j'ai la chance d'avoir ma famille ici à Tenby et nous sommes relativement proches et très soudés, c'est tout ce qui compte pour moi. » Ta famille, et la famille en général, était très importante pour toi, dans les bons et les mauvais moments. Tu avais perdu une des tes nièces il y a dix ans maintenant et cela avait été un coup dur pour toi, c'est une période de ta vie que tu n'aimais pas évoquer, te souvenir de l'état dans lequel se trouvait ta sœur à l'époque n'était pas concevable.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Elle te chasse gentiment de chez elle et tu lui en es reconnaissant mais tu te gardes bien de lui dire. Tu écoutes son laïus sur les petits secrets de chacun et tu ne peux pas t'empêcher de sourire, sincèrement. « Oh vous savez je vis ici depuis toujours donc je sais à qui me fier ou non mais merci du conseil. » Toi les secrets, les ragots, ça te passait au-dessus. Tes proches savaient que lorsque l'on te confiait quelque chose, tu l'emporterais dans la tombe, ils n'avaient aucun soucis à se faire là-dessus.


Feel the beat of my heart

TON PSEUDO : Aulie ; TON  ÂGE : 28 ans ; TON PERSONNAGE EST : pré-lien de @Judith Sullivan ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Ludwig (entre autres  Rolling Eyes ) ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Pas pour le moment non  Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 121548876  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Chris Pratt</span> is Kieran Sullivan


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Kieran Sullivan le Lun 13 Mai - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2808
POINTS : 4437
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 19:06

Ne serait-ce point un ex-beau-frère ? Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1581382246
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2846326278
(Et puis...Chris, quoi Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1738591764)

_________________

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114:
 

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
POINTS : 4148
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 19:11

Un ex beau frère ? Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 3518023494
En tout cas, la bouille de Chris + pompier Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1738591764

Bienvenue parmi nous en tout cas Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114

EDIT : Aaaaaah, Sullivan, c'est bon j'ai compris et je sors Arrow

_________________

 

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 9UsDlGS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1885
POINTS : 5549
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 21:49

    merci ju Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 970745308 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2520669607
    chris, pompier ... omg, mais tu m'as complètement Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1408016949
    bienvenue parmi nous Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114 n'hésite pas si tu as des questions !

_________________


    Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.


Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyLun 29 Avr - 23:34

Officiellement bienvenue bébé Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114 hâte de lire ta fiche puis de faire notre ship avec mon futur bonhomme Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 3017339375
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 362
POINTS : 885
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyMar 30 Avr - 0:40

Bienvenue frangin ! Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 254265530 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2140929783 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2274459391 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2940902319 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2034844114

_________________

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyMar 30 Avr - 23:23

une seule chose : Chris Praaaaaaatt Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 141421302 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2940902319 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2140929783 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1536745378 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2274459391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyMar 30 Avr - 23:59

Mais quel hottie Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1738591764
Bienvenue sur le forum Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 482748114 Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 994868865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyVen 3 Mai - 13:05

Haaan merci à tous, ça me fait plaisir un tel accueil Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2799843486
Et oui Pratt... la base Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1674807779
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptySam 4 Mai - 16:05

Bienvenue sexy uncle Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2846326278
Je joue ta nièce, Megan Julliard (la deuxième fille de Judith) Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2140929783

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyDim 5 Mai - 23:53

Haaan merci tous, z'êtes beaux Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2520669607 Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1536745378

Est ce possible de m'accorder un délai ? Je me suis laissée un peu dépassée là, j'avoue Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 9848650
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
POINTS : 8034
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours EmptyJeu 16 Mai - 0:27

Je m'excuse de ne pas être venue à toi plus tot Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 1408016949 Mais te voilà validé Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours 2520669607

Oh, le petit Sullivan ! Je me souviens de lui, il était tout mignon quand il était petit. Qu'est-ce que j'aime cette famille, surtout la grande soeur. Il a bien grandi, le petit Kieran et c'est toujours un plaisir de le croiser au coin de la rue. Bon, il est un peu secret, mais qui ne l'est pas dans notre jolie petite ville. Qui sait, peut-être qu'il cache bien son jeu, histoire de laisser ... Non, je me fais sûrement des idées. Bienvenue chez les Miss Marple !

_________________


    You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kieran | Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-