AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est qu'un au revoir...  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptyJeu 25 Avr - 11:38

♣ PSEUDO : Dimka Vassilievitch, Evan Robbins, Sameen Baxter, Shawn Kale & Ainhoa Seiffield.
♣ RAISON DU DEPART : Après un peu plus de 4 ans sur le forum, je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je suis complètement démotivée, je n'ai plus vraiment envie de venir sur le forum qui a été mon coup de coeur durant des années. Alors, je crois que c'est la bonne décision.
- Sameen : A déménager de Tenby pour protéger son fils.
- Dimka : Soit il est partie en psychiatrie soit il a fini par se suicider n'en pouvant plus du tout d'entendre son frère dans sa tête.
- Ainhoa : Ne sait plus vraiment quoi penser de tout ça, s'est plongée dans le travail mais se déplace de plus en plus.
- Shawn : Continue de bosser comme un dingue pour Max.
- Evan: continue de travailler avec Trystan

♣ SUJETS A ARCHIVER : je m'en occupe une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4507
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Ce n'est qu'un au revoir...  Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptyJeu 25 Avr - 12:58

Luche Ce n'est qu'un au revoir...  2366061714 Je suis trop triste de voir ça ... mais parfois c'est vrai qu'il vaut mieux partir que rester et ne pas être bien... j'espère qu'on se recroisera, dans tout les cas il y a facebook Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 j'ai adoré RP avec toi, t'es vraiment quelqu'un de bien et tu t'es énormément investie sur le forum. Bravo et merci Ce n'est qu'un au revoir...  236241525

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptyJeu 25 Avr - 13:03

Ne t'inquiètes pas, on se recroisera et promis on reste en contact sur fb. Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 Ce n'est qu'un au revoir...  482748114
Merci Savannah, j'ai beaucoup aimé rp avec toi aussi Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 Ce n'est qu'un au revoir...  482748114
Ca me fait quand même vraiment quelque chose de partir Ce n'est qu'un au revoir...  642987251
Wesley Blackbird
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï & Edwin
TON AVATAR : Rami Malek
TES CRÉDITS : Frambenhook (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Dispo : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 35
ARRIVÉE À TENBY : 08/02/2019
Ce n'est qu'un au revoir...  Tumblr_o011o8DRCH1tntev5o1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Pasteur
REPUTATION : C'est ce qu'on appelle de l'originalité. On en a vu de toutes sortes, des pasteurs, mais le jeune Wesley sort du lot en ne mettant pas le mot autorité sur la religion. Depuis qu'il est arrivé dans cette ville, c'est un vrai plaisir de se rendre à la messe du dimanche et de papoter avec lui autour d'un thé.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptyJeu 25 Avr - 21:50

Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 Ce n'est qu'un au revoir...  642987251
(toi même tu sais...)

« Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, Je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Devenu homme, j’ai mis fin à ce qui était propre à l’enfant. »
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Ce n'est qu'un au revoir...  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2185
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Ce n'est qu'un au revoir...  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptyJeu 25 Avr - 23:37

Je te l'ai déjà dit mais je le redis ici, ce fut un plaisir de te croiser et nos RPS me manqueront Ce n'est qu'un au revoir...  642987251 en tout cas ce sera avec plaisir si on se recroise inrp et on reste en contact via FB comme on se l'est dit Ce n'est qu'un au revoir...  2366061714 (et je note pour les persos qui ont un lien avec les miens)

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Ce n'est qu'un au revoir...  482748114:

Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©gajah & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
Ce n'est qu'un au revoir...  Tumblr_mgu4lrKcUa1qirs0mo2_500 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4831
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptySam 27 Avr - 11:53

Je n'aurai jamais deviné que tu ressentais les choses comme ça, avec tous les liens et RP que tu avais en cours... Mais effectivement, si tout cela ne t'inspire plus et que tu n'as plus envie de venir sur le forum, c'est bête de se forcer Ce n'est qu'un au revoir...  2366061714

Bonne continuation et plein de bonnes choses dans ta vie Ce n'est qu'un au revoir...  1121546956

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  Ce n'est qu'un au revoir...  897107186:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptySam 27 Avr - 11:56

Ouais mais je pense que c'est un " tout", je crois que j'suis plus en phase avec tout ça, j'avais déjà une absence et il a vraiment fallu que je me rende à l'évidence, je pensais que ce n'était qu'un seul personnage qui ne m'inspirait pas. Mais je n'y arrive plus.

Merci beaucoup a tous.
Si vous voulez garder contact, je peux donner mon discord/Skype ou encore messenger.
vous allez me manquer Ce n'est qu'un au revoir...  642987251

Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 Ce n'est qu'un au revoir...  482748114 Ce n'est qu'un au revoir...  482748114
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 597
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Ce n'est qu'un au revoir...  Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptySam 27 Avr - 15:38

Ooh triste nouvelle Ce n'est qu'un au revoir...  1871207103 tu vas nous manquez cest sûr, tu faisais partie des dinosaures du forum Ce n'est qu'un au revoir...  2846326278 Mais je comprends ta décision, et tu as raison de ne pas te forcer à rester si tu ne prends plus de plaisir à venir... En tout cas, c'était un plaisir de rp avec toi Ce n'est qu'un au revoir...  2034844114 je te souhaite bon vent, et peut-être à un de ces quatre si un jour tu retrouves ta motivation Ce n'est qu'un au revoir...  254265530

Wicked

game

Cool:

Ce n'est qu'un au revoir...  3946842816:

Ludwig Hadsen
TON PSEUDO : Fullbuster aka Nathaniel
TES DOUBLES : Sergei, Robbie & Gabriel
TON AVATAR : Jamie Campbell Bower
TES CRÉDITS : Svenja
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore trois rp.

Frewig
Elwig
Malwig

Ce n'est qu'un au revoir...  SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 226
ARRIVÉE À TENBY : 30/11/2018
Ce n'est qu'un au revoir...  Tumblr_mwhclvAtkp1qgckwco6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (27 Août 1991)
CÔTÉ COEUR : Désormais célibataire.
PROFESSION : Violoniste

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  EmptyDim 28 Avr - 18:49

Tu m'avais prévenu et je suis extrêmement triste ma belle :( ! Je te souhaite une bonne continuation & j'espère te recroiser une nouvelle fois ici ou ailleurs Ce n'est qu'un au revoir...  482748114
Tu étais l'un des murs du forum du coup ça fait drôle de te voir disparaître :/ Tu vas me manquer Ce n'est qu'un au revoir...  1871207103

Ce n'est qu'un au revoir...  254265530

Ludwig HadsenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir...  Empty

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1