AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Répondre au sujetPartagez

Rumeur #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max Julliard qui fait un accident ... Volontairement ?
Il s'est fait plaqué alors il déprime. Faites lui un test de dépistage, vous allez voir.
Rumeur #22 Vote_lcap13%Rumeur #22 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ca arrive à tout le monde de faire des accidents.
Rumeur #22 Vote_lcap47%Rumeur #22 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Il aime les sensations fortes ... Il la bien cherché.
Rumeur #22 Vote_lcap27%Rumeur #22 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Arrêtez de parler de lui, il ne demande que ça.
Rumeur #22 Vote_lcap13%Rumeur #22 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyDim 21 Avr - 22:47

Vous allez me dire que je parle tout le temps de lui, mais c'est qu'il nous donne de la matière ! Max Julliard, le célèbre et excentrique producteur, a eu un grave accident de voiture. Malgré ses nombreuses blessures, j'ai entendu qu'il allait bien. Il serait même à l'hôpital de Tenby, certains ont vu des grands hommes en noir en sortir et y rentrer. Tellement de mystère. Mais dites-moi, je me demande ... Ne serait-ce pas un incident volontaire?
> C'est possible, j'ai entendu qu'il s'était fait plaqué par sa copine du moment. Ca l'a peut-être rendu fou. Il faudrait lui faire un dépistage pour être sûr.
> Arrêtez de vous acharner, ça arrive à tout le monde de faire des accidents.
> Ca ne m'étonne pas, ce gars est en recherche de sensations fortes constantes ... Ce n'était qu'un test de plus.
> Arrêtez de parler de lui, il ne demande que ça.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Rumeur #22 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2805
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Rumeur #22 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyDim 21 Avr - 23:41

Qu'on soit bien clair : allez tous vous acheter une vie et cessez de vous intéresser à la mienne.

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Rumeur #22 482748114:

John Harding
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
John Harding

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 511
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Rumeur #22 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 0:49

Sans aller inventer n'importe quoi comme vous le faites une fois de plus, s'il roule en permanence comme il le faisait quand il était pilote, c'était couru d'avance... peut-être que sa frayeur lui servira de leçon Rumeur #22 3518023494 Bon rétablissement quand même à lui malgré tout...

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Invité
Invité
Anonymous

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 0:53

C'est de plus en plus délirant vos théories dites !
C'est assez commun les accidents, ça arrive, je pense qu'il n'a pas besoin de ces théories fumeuses alors qu'il est en pleine convalescence ! Courage à sa famille également, d'ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 2:07

Eh ben c'est ce qui arrive quand on veut crâner au volant d'une Ferrari Rumeur #22 2646503086 Arrow
Invité
Invité
Anonymous

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 11:14

Tain j'aimerai bien avoir les moyens d'envoyer des Ferrari dans le décor Rumeur #22 2779838917
Invité
Invité
Anonymous

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 11:16

Oui arrêtez de vous acharner, il doit suffisamment en baver comme ça Rumeur #22 2366061714

Mes pensées pour sa famille et lui, je lui souhaite un bon rétablissement !
Alexander Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Rumeur #22 D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 11:18

C'est sûr que s'il s'agit vraiment d'une conduite dangereuse et en état d'ébriété, il faut qu'il prenne ses responsabilités. Il aurait pu blesser quelqu'un d'autre que lui...

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Rumeur #22 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 11:20

On peut faire des bêtises à cause d'un cœur brisé... Il ne sera pas le premier, ni le dernier... J'espère qu'il est bien entouré surtout Rumeur #22 994868865

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Rumeur #22 9UsDlGS
Invité
Invité
Anonymous

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyLun 22 Avr - 12:41

Les accidents arrivent à tout le monde...
Le pauvre !
Penny Collins
Penny Collins

TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Rumeur #22 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5078
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyMar 23 Avr - 18:24

Oui, il faut bien garder à l'esprit qu'il a l'habitude qu'on parle de lui, que ce soit en mal ou en bien... Donc à mon avis, il s'en fout royalement de ces petits commérages mesquins Rumeur #22 985144465

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Rumeur #22 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyMar 23 Avr - 18:40

Y a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent par ici Rumeur #22 2431880947

Lula's Boys  Rumeur #22 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 EmptyMar 2 Juil - 10:42

Bon, je pense que nous sommes d'accord pour dire a tout le monde de faire attention derrière un volant .. Pour le reste, on va dire qu'on espère juste qu'il s'est bien remis.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

Rumeur #22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #22 Rumeur #22 Empty

Rumeur #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1