AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Fiancé/compliqué- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mohana Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : Irish Coffee (Avatar)+ Princesse Kapoor (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.

(M) Fiancé/compliqué- Libre Tumblr_o4khxxjTLC1sfoyv4o3_r1_250

RAGOTS PARTAGÉS : 82
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018

(M) Fiancé/compliqué- Libre Tumblr_o4rrdvhEEd1sfoyv4o1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique, elle attend une affectation.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

(M) Fiancé/compliqué- Libre Empty
MessageSujet: (M) Fiancé/compliqué- Libre (M) Fiancé/compliqué- Libre EmptyDim 14 Avr - 22:43

Prénom Nom au choix
« Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine- Camping »

ÂGE : Entre 33-45 ans ; PROFESSION : Un métier "noble" type médecin, notaire, etc ; ÉTAT CIVIL : Fiancé avec Mohana ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Anand Ahuja, Dev Patel, Rami Malek. Un avatar indien ou africain. Pas d'avatar occidentaux. ;

Respectueux des traditions, fidèle, drôle, impulsif, déterminé, etc

— Son père est indien, la nationalité de la mère est au choix.
- Il habite en France depuis l'âge de treize ans, avant il habitait en Inde.
- Son père est le meilleur ami du père de Mohana.
- Il vient d'une famille aisée et de la même caste que la famille Patel.
- Il est amoureux de Mohana.
- Il est en révolte contre sa famille, les coutumes et les traditions.
- Il est puceau, il attendait le mariage avant de consommer l'union. Enfin c'était avant, maintenant il voudra bien passer la vitesse supérieur avec Mohana.

Mohana Patel - Fiancée - Personnage joué
Mohana et X sont fiancés depuis toujours. Le père de X étant un grand ami du père de Mohana, ils ont conclu un mariage arrangé entre leurs deux enfants pour lier la famille de façon officielle. Cette situation était connue de Mohana et de X, ils se rencontraient régulièrement faisant naître des sentiments entre eux. Lorsque Mohana est venue en France pour ses études, elle a habité quelques mois dans la famille du jeune homme avant d’habiter en colocation. Ils sont amoureux l'un de l'autre, X aime Mohana. Mais il a voulu se rebeller contre sa famille, se rebeller contre les exigences qu'on lui imposait et le mariage avec Mohana en faisait partie. Ils ont rompu, Mohana n'acceptant pas cette attitude et X voulant voir s'il l'aimait vraiment.

Jaya Patel - Belle-sœur - Personnage joué
Lien directement à voir avec la joueuse. Sachant que Jaya pense que Mohana et X sont toujours fiancé et ignore tout de leur situation..

Il est possible également d’avoir un lien avec le voisin de Jaya et Mohana : Brendan Darlington qui risque fort d'être le futur beau frère de Mo.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

Revenir en haut Aller en bas
Mohana Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : Irish Coffee (Avatar)+ Princesse Kapoor (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.

(M) Fiancé/compliqué- Libre Tumblr_o4khxxjTLC1sfoyv4o3_r1_250

RAGOTS PARTAGÉS : 82
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018

(M) Fiancé/compliqué- Libre Tumblr_o4rrdvhEEd1sfoyv4o1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique, elle attend une affectation.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

(M) Fiancé/compliqué- Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Fiancé/compliqué- Libre (M) Fiancé/compliqué- Libre EmptyDim 14 Avr - 22:43

Coucou ! (M) Fiancé/compliqué- Libre 107879552 (M) Fiancé/compliqué- Libre 3461100275

Ce qui est libre : Le nom/prénom est libre, tout comme l'activité professionnelle ainsi que les points d'histoires non mentionnée.

L'avatar  est difficilement négociable ! Parce que Sonam/Anand sont juste trop mignon.
Mignotitude extrême :

Après je comprends malheureusement le manque de ressource donc je suis prête à vous laisser changer tant que l'avatar reste "typée".

Ce qui n'est pas libre : Pour l'histoire et le lien, ils vont finir ensembles. Mais avant il y aura du drama, des larmes et des envies de meurtre. X veut que Mohana arrête d’obéir aveuglément à son père et il voudrait qu'elle soit moins rigide et plus libre sur certains points. Ce que Mohana n'acceptera pas forcément vu qu'elle adore être la meilleure, être la petite fille parfaite de son papa, etc. (M) Fiancé/compliqué- Libre 970745308

Je demande une présence de minimum une réponse par semaine. Je veux que ce loin avance, malgré que je comprenne parfaitement les imprévus de la vie irl. J'aime bien jouer au feeling et parler avec mes partenaires et j'aime les joueurs qui s’intègrent en dehors de leurs liens de base. (M) Fiancé/compliqué- Libre 1581382246

J'espère que je ne t'ai pas effrayé, tu sais où tu peux t'inscrire maintenant. (M) Fiancé/compliqué- Libre 2520669607 Je te couvrirais d'or et de diamant. Que je n'ai pas, mais tu n'as pas besoin de le savoir. (M) Fiancé/compliqué- Libre 3166063038
Revenir en haut Aller en bas

(M) Fiancé/compliqué- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1