AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Put your hand in my hand and we'll stand || Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Put your hand in my hand and we'll stand || Alexeï Empty
MessageSujet: Put your hand in my hand and we'll stand || Alexeï Put your hand in my hand and we'll stand || Alexeï EmptyJeu 11 Avr - 18:36

Let the skyfall, when it crumbles
We will stand tall
And face it all together

Sameen devait elle aussi des excuses à Alexeï, elle n'avait pas forcément été gentille avec lui. Certes, elle était en colère contre le russe. Yevgeniya lui avait casser le nez en bonne et due forme, et maintenant, elle portait une attelle et l'hématome déviait sous ses yeux. Ça lui donnait un drôle de maquillage, elle n'osait plus vraiment sortir pour le coup. Bon, souvent elle n'avait pas le choix mais tant pis. Sameen avait fait en sorte de cacher le paquet de couches de Rohan, elle avait fait croire à Alexeï qu'elle n'en avait presque plus et qu'elle ne pouvait pas sortir avec le petit malade. La grippe était vrai, y'avait une épidémie ces derniers temps et Rohan n'y avait pas échappé, par contre, la pénurie de couche, ce n'était pas vrai. Pourquoi ? Parce qu'elle avait vexé le père de son fils, et elle avait été assez méchante. Elle avait fini par demander conseil au dernier Vassilievitch qui était son BFF, d'où l'idée des couches. Ça n'excusait pas son comportement, mais elle espérait pouvoir enterrer pour de bon la hache de guerre enfin... Plus ou moins, parce que Sameen était toujours en colère contre Alexeï d'avoir foutu la merde en balançant sa paternité à la vieille Llyod et par extension du comportement d'Ivy.
La brune avait son fils - brûlant de fièvre - dans ses bras, elle lui avait mis une vessie de glace sur l'aine qu'il avait du mal à garder. Ils étaient tous les deux dans le canapé, Rohan somnolait contre elle, quand elle entendit sonner. Le petit ne réagit pas vraiment, mais elle le garda contre elle. Elle inspira longuement avant d'enfin daigner ouvrir la porte. Oui, elle avait envie de lui mettre une gifle qui ne serait clairement pas volée, mais elle serra plutôt son fils dans ses bras, laissant entrer le Vassilievitch.

- Salut, merci pour les couches...C'est compliqué de sortir avec la fièvre qu'il a...

Elle le laissa entrer et ferma derrière lui. Elle ne savait pas vraiment comment aborder les choses maintenant, mais Rohan se mit à râler. Elle déposa un baiser contre son front.

- Chhhhh mon ange... chhhh...

Elle remit doucement la glace et caresse la cuisse nue de son bébé, elle l'avait déshabillé pour faire tomber la fièvre. Elle regarda Alexeï.

- Je... suis désolée de... ne pas avoir été très gentille avec toi... J'étais en colère, enfin, je suis toujours en colère après toi pour être honnête, si j'ai ce visage c'est à cause de ta soeur, alors... Je crois que j'ai le droit de l'être non?

Voilà, elle entrait déjà dans le vif du sujet et ça pouvait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Put your hand in my hand and we'll stand || Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1