AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha d'amour (avat + signat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1241
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Empty
MessageSujet: Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) EmptyMer 10 Avr - 19:00

I wish that you woulda treated me bad
Truth is you couldn’t have loved me better
Now I’m left feeling twice as sad

Erin est de retour : comment l'oublier alors que la comédienne est l'une des fiertés de la bourgade ? Je ne peux pas. J'accepte son retour et je fais avec, je n'ai pas le choix, de toute façon. M'enfuir au loin pour un reportage quelconque ? Oui, l'idée ne m'a pas échappé, mais depuis mes dernières irrégularités dans mon travail, il est soit-disant préférable que je reste dans le pays, à faire des allés-retours réguliers entre Tenby et Cardiff. On me confie des événements locaux à couvrir, loin des découvertes magiques que j'avais l'habitude de faire en Asie en ou en Afrique, mais ça ne me dérange pas. J'aime savoir ce qui se passe près de chez moi, tout comme j'aime me sentir proche de ma communauté. Hélas, le prochain sujet à traiter n'est autre que l'inauguration du théâtre de la ville qu'il ne faut louper sous aucun prétexte. La nouvelle troupe est arrivée, prête à se donner pour éblouir le public gallois et avec elle… La belle Erin Blake. Aussitôt, j'ai été désigné pour couvrir l'événement sans avoir mon mot à dire. Heureusement, un collègue se joint à moi tant la tâche est fastidieuse pour une deadline trop rapprochée. Sans surprise, lorsqu'il est question des interviews avec les comédiens, je lui fais comprendre qu'il doit se charger d'Erin. En fait, je suis prêt à faire tout le travail pour l'article à condition qu'il s'occupe de cette petite interview avec mon ex petite-amie.

Les entretiens se font dans le théâtre afin de nous faire gagner du temps à nous tous : les comédiens sont sur place tandis que cette visite nous permet de prendre des clichés des lieux avant l'inauguration. Ainsi, je me retrouve à attendre un dénommé Don Peters, le comédien principal de la pièce dans une grande salle à l'étage pleine de dorures et de moulures au plafond. Un vrai chef d'oeuvre. Mon matériel est préparé : ordinateur, carnet, stylo… Il n'y a plus qu'à attendre le jeune homme et quitter les lieux sans croiser la rousse.

Malheureusement, ce n'est pas Don Peters qui apparaît derrière la porte, mais bel et bien Erin. Pour l'éviter… Il faudra revoir mon plan, car je n'ai assurément aucun moyen de me cacher. Accepter son retour et faire avec… C'était sûr que nous allions nous tomber dessus à un moment ou à un autre. La ville est petite… Mais j'aurais préféré que ça ne soit pas à cause du boulot. « Erin…? » C'est idiot, mais la surprise de la voir ici alors que je ne m'y attendais pas me pousse à poser la question. Toutefois, je secoue la tête, cherche à rester professionnel. « Je… Uhm… Tu dois passer ton interview avec mon collègue, dans la pièce voisine. » Commence-je en entendant mon téléphone sonner dans ma poche. Ledit collègue en train d'appeler. « Excuse-moi, c'est lui, justement je dois prendre l'appel. » Décrocher le téléphone me permet de connaître la suite des événements, et celle-ci s'annonce douloureuse. « Oh… D'acc… Je vois. Ok. À tout à l'heure, alors. » Je raccroche, repose mon téléphone et en profite pour le mettre sur silencieux pour ne plus être dérangé car de toute évidence, je vais devoir interviewer la jeune femme. « Mon collègue et Don Peters se sont rencontrés par hasard au pub en bas de la rue, donc, ils en profitent pour faire l'entretien. » Ainsi, nous sommes coincés ensemble.

Le malaise devient pesant dans la pièce, mais je suis incapable d'avancer vers la jeune femme ou de faire le moindre mouvement : je reste au bord de la grande fenêtre, regarde cette femme que j'ai tant aimée et que je revois pour la première fois depuis notre séparation. « Tu… Tu vas bien ? » Parviens-je tout de même à articuler avec difficultés, craignant le déroulement de cette interview.

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 67
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

MessageSujet: Re: Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) EmptySam 13 Avr - 22:28

erin & jesse
i tried, to run away but your eyes
tell me to stay oh why
why do we call this love

A peine suis-je rentré que j'ai déjà l'impression d'avoir récupéré mon agenda de ministre de Broadway. J'avais été passé l'audition pour la version de Roméo et Juliette de Swansea mais quand Tenby a décidé d'ouvrir son propre théâtre, j'ai sûrement été une des premières à être appelé. Je n'ai pas pu refuser, je ne l'ai même pas voulu. Ils se sont lancés dans un Hamlet pour l'ouverture et connaissant les dialogues assez bien, je me sentais capable d'assurer les deux. C'était parfait ; je retrouvais ma famille, mes proches et j'étais autant prise par le travail qu'à New York, rendant le décalage entre les deux mondes un peu moins fort. Parfait.
Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Quelle joie d'apprendre qu'on allait être interviewer pour inaugurer l'ouverture, un peu moins en apprenant le nom de journalistes. Je n'avais pas fait le rapprochement de suite, concentré par deux pièces, mais me voilà en train de retomber sur terre et de me faire fouetter de tous les côtés. Jesse Griffiths. Alors que j'attendais impatiemment dans les coulisses, ajoutant une dernière touche à mon maquillage, j'étais effrayé à l'idée de le croiser, même sur mon terrain. Foutue petite ville. Et foutu Don Peters. Je reste bloqué sur son SMS pendant quelques secondes alors que de nombreuses insultes me traversent l'esprit. Tout mais pas ça. Je m'apprêtais enfin à rentrer, je m'apprêtais enfin à me dire que non, je ne verrais pas Jesse aujourd'hui. Mais ce destin qui s'en mêle à décider qu'aujourd'hui, c'est lui que j'allais devoir affronter. Dans mon boulot. Je change de direction, le pas lourd. Cette longue journée ne fait que commencer.

Inspire, expire. C'est comme si je m'apprêtais à rentrer sur la scène, sauf que la sensation de stress est bien pire. Ignorant ce qui m'attend à l'intérieur, j'ignore aussi comment je réagirais à la moindre de ses remarques. Ou comment je réagirais tout court en fait. Je pousse la porte après la vingtième expiration et je manque de tomber dans les pommes dès que je l'aperçois. Putain, qu'est-ce que je l'aimais ce charmant, beau et gentil garçon qui est presque devenu un inconnu aujourd'hui. Jesse. J'aurais tellement voulu me montrer forte, dure, courageuse, mais l'émotion trahit ma voix tandis qu'il est là, posé devant moi. Quelle horreur. Au moins, quand nous nous sommes séparés, je n'avais pas dur parce que je ne le voyais pas tous les jours. Mais dans cette ville, ça risque d'être compliqué. Non mais ... Il croit quoi, que je suis assez idiote pour venir le voir lui sans savoir que Don n'allait pas arriver ? Je me sens sûrement aussi mal et je ne suis pas du genre à enfoncer le clou. Mais c'est trop tard, il est déjà au téléphone. Je m'assois en attendant qu'il finisse. C'est ce qui arrive quelques secondes plus tard. Don m'a envoyé un SMS pour me prévenir. C'est pour ça que je suis venu te voir. dis-je avec un air satisfait. Je ne devrais pas être aussi heureuse qu'il passe pour un débile mais finalement, ça me plaît bien. Mais bon, mon bonheur passe assez vite quand je me rends compte que maintenant, nous sommes officiellement bloqués l'un avec l'autre. Ca m'apprendra à dire oui à tout le monde. Jesse est le premier qui rompt ce silence malaisant. Ca va. Et toi ? Non pas que ça m'interesse, mais je reste polie et courtoie pour notre bien à tous. Puis c'est lui qui va écrire une interview sur moi alors bon, autant faire en sorte que ça soit quelque chose de bon. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis ... Ah oui, depuis que tu m'as à peine plaqué. Et bim, c'était plus fort que moi. Je me dois encore et toujours de lui rappeler que c'est lui qui m'a jeté alors qu'en fin de compte, je n'ai rien fait non plus pour préserver notre couple. On ne va pas tourner autour du pot pendant des heures. On est hyper mal à l'aise tous les deux alors on a qu'à faire cette interview au plus vite histoire de retourner à nos vies tranquillement. Donc vas-y. Donne moi ta première question. finis-je par lui dire, m'affalant dans mon siège. Je croise même les bras en signe de détermination, lui montrant que je veux juste aller au bout des choses pour ne plus avoir à le revoir. Car pour l'instant, je suis partagé entre ce fait de vouloir l'étrangler de mes propres mains et celui de lui sauter dessus pour sentir à nouveau ses lèvres s'écraser sur les miennes. Quelle merde.

AVENGEDINCHAINS

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Jesse Griffiths

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) EmptyDim 14 Avr - 17:16

J'aurais dû me préparer à revoir Erin, j'aurais dû me douter que dans cette si petite ville, c'était inévitable. Pire, dans ce si petit théâtre. Pourquoi n'y a-t-il pas une issue de secours par laquelle je pourrais m'enfuir afin d'éviter cette confrontation ?! J'aimerais blâmer la terre entière, mais je me contente de blâmer mon collègue et le sien. Pourquoi étaient-ils obligés de boire une pinte alors qu'ils étaient censés travailler ? À présent, je me retrouve face à cette ex petite-amie, celle que j'ai aimé comme jamais je n'avais aimé et celle avec laquelle j'ai partagé le plus grand nombre de bons moments. Erin se tient devant moi, belle comme un coeur, belle comme toujours et ça me brise le coeur. « Ah. Je vois. Il ne s'était pas donné la peine de me prévenir, comme tu peux le voir. » Putain de comédien. Maintenant, je me sens honteux devant la jeune femme alors que c'est clairement le dernier sentiment que j'ai envie de ressentir en sa présence. « Je fais aller, merci. » Réponds-je, laconique. À quoi bon donner plus de détails ? Ça ne l'intéresse pas, sinon elle se serait peut-être battue pour sauver notre couple… Elle aurait fait des efforts, au lieu d'accepter la séparation comme elle l'a fait. Toutefois, je relève les yeux vers elle, surpris de l'entendre faire une réflexion aussi douteuse au sujet de la fin de notre couple. Un rire jaune s'échappe de mes lèvres et je ne peux m'empêcher d'ajouter sur le même ton qu'elle. « Ouaip. En général c'est ce qui arrive quand on se sépare, alors ça n'a rien d'étonnant. C'est l'idée même de la séparation, de ne plus avoir de nouvelles de son ex. » Je n'aime pas beaucoup le fait qu'elle souligne que c'est moi qui l'ai quittée, comme si elle me reprochait d'avoir fait ce qu'il fallait alors que notre relation allait droit dans le mur.

Je ne sais pas si j'ai envie de la remercier d'être aussi sincère ou si j'ai envie de partir en claquant la porte violemment derrière moi. Elle a raison sur un point : nous sommes tous les deux gênés, dans une situation que nous aurions préféré éviter, mais pourquoi être aussi désagréable ? « Pressée de retourner loin de moi, c'est ça ? » Demande-je, amère. « Désolé qu'il n'y ait plus un océan qui nous sépare. Ça va aller quand même ? » Clairement, même si j'ai été celui qui a mis fin à notre idylle, je subis plutôt mal le détachement de la jeune femme et elle l'a certainement compris. « T'as raison, terminons ça au plus vite. » Je m'assois en face d'elle et je lance le programme d'enregistrement sur mon ordinateur pour ne rien oublier dans l'interview. « L'ennui, c'est que je ne m'attendais pas à te recevoir toi, donc je n'ai pas vraiment de questions préparées. Il va falloir improviser. » Et c'est à cet instant que la limite entre vie professionnelle et vie privée devient très floue. Quelles sont les questions que je suis autorisé à poser à Erin sans dépasser les bornes ? Parce qu'il y a des centaines de questions que j'ai envie de lui poser, notamment sur ce qu'elle a fait tout au cours de l'année. Je relis rapidement la liste de questions que j'avais préparé pour Don Peters et j'essaye de les modifier pour les faire correspondre à la jeune femme. De cette façon, je n'ai pas peur d'aller trop loin et de poser des questions trop personnelles. « Allons-y… Alors… Quel effet ça te fait d'être de retour dans ta ville natale ? Est-ce qu'elle t'avait manqué ? » Commence-je, puis sans pouvoir m'en empêcher, je me mets à dévier sur une question qui m'intéresse énormément. « Pourquoi as-tu décidé de revenir au Pays de Galles et est-ce que c'est temporaire ou penses-tu rester ici sur le long terme ? » Oui, autant savoir dès à présent à quel point la cohabitation dans la ville sera difficile. De plus, j'ai bien envie de savoir pourquoi elle est rentrée alors que même pour nous, elle n'étais pas prête à se poser.

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 67
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

MessageSujet: Re: Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) EmptyLun 15 Avr - 1:25

erin & jesse
i tried, to run away but your eyes
tell me to stay oh why
why do we call this love

Désolé, j'aurais dû te le dire dès que je suis rentrée. Mea culpa. Trop occupé par mon blocage, je n'ai même pas pris la peine de faire en sorte qu'il ait l'air moins ridicule. Je suis sûre qu'une partie de moi l'a fait exprès. Et je me le reprends en pleine figure quelques minutes plus tard, tentant une pique qui me retombe dessus directement. Arrête de faire le malin, ça ne te va pas. crachais-je presque, dégoûté par sa réponse. Mais d'une certaine manière, je sais qu'il n'a pas tort. Fin bon, j'aurais bien aimé un petit sms qui me demande comment ça va, ça ne fait jamais de mal. Je ne pensais pas qu'on se détestait à ce point, mais c'est bon à savoir. finis-je par dire, l'air désespéré. Nous n'avons pas tous la même opinion sur les rupture, mais j'ignorais que celle de Jesse était aussi tranchée. J'aurais dû m'en douter en fait, vu les discussions que nous avons déjà eu sur sa manière de penser. Je pense, de mon côté, qu'on est pas obligé de se détester pour le reste de notre existence ; on peut être courtois, se renseigner sur nos carrière ... Fin, je n'en sais rien. C'est une manière de penser, s'en est une autre de le vivre en vrai ; et vu que Jesse est le premier mec que j'ai vraiment aimé, j'ai encore du mal avec ces histoires d'après relation. C'est sûrement pour ça que depuis qu'on se parle, ce sont les montagnes russes émotionnelles : je suis incapable de savoir comment je dois gérer ça.

Je mets les choses au clair, me disant qu'au moins, si ça avance plus vite, on évitera peut-être que cette interview finisse en bagarre de vieux couple. Oui. répondais-je du tac au tac. Sauf que cet air aussi détaché s'est laissé transpercé par un sous entendu que j'ai interpreté à ma manière. Je lui manque ? Pourquoi semble-t-il si désespéré que je veuille m'éloigner de lui ? Mon coeur s'emballe, d'un seul coup. Pourquoi, tu veux que je reste et que je te lance toutes les piques qui me passent par la tête. Je rattrape bien le coup, mais ma respiration se saccade toujours autant. Il faut que j'arrête de me faire des idées. Je n'ai rien de gentil à te répondre alors je passe. Bien sûr que non ça n'ira. J'ai pu faire un deuil rapide en disant que des heures d'avion nous séparais mais maintenant que je suis de retour, je suis prête à repleurer pendant des heures devant des comédies romantiques et des millions de brownies devant moi. Mais hors de question, à nouveau, de lui donner une quelconque satisfaction ; j'ai réussi à me montrer détachée jusqu'ici, je suis encore capable d'y arriver. Bien. Pour une fois qu'on est d'accord, je ne vais pas en rajouter une couche.

Allons-y, partons sur une interview qui manquera automatiquement de professionnalisme ; mais ce n'est ni de sa faute, ni de la mienne. Les gens feront avec. J'ignore sa remarque sur l'improvisation car comme tout à l'heure, je n'ai rien de gentil à lui répondre. Tenby est une ville extraordinaire et il a malheureusement fallut que je m'en aille pour m'en rendre compte. New York est une ville qui me correspond énormément mais Tenby, c'est chez moi. C'est une sensation que j'ai du mal à décrire, mais revenir ici, c'est prendre une nouvelle bouffée d'air frais. Je la joue théatrale, bouge les mains dans tous les sens, affiche ce visage de joie et de bonheur. Et oui, elle m'avait énormément manqué. répétais-je, l'esprit ailleurs. En vrai, elle ne m'avait peut-être pas tant manquée que ça cette ville, entre les drames avec mon frère et avec Jesse. Mais bon, ça fera super en début d'interview. J'écoute sa nouvelle question, sa nouvelle attaque. Et bien, je reste ici. J'ai décidé de revenir parce que même si j'avais une belle carrière au théâtre, je me sentais très seule ... Et merde. Il a joué avec la ligne qui sépare le personnel et le professionnel et de mon côté, j'ai foncé sans réfléchir. Je ne veux pas donner la victoire au Griffiths, lui faire comprendre que c'est à cause de notre rupture que j'ai commencé à penser à cette solitude qui s'emparait de moi depuis des années. Puis revenir ici c'est recommencer tout depuis le début, ou presque. C'est hyper excitant. Bon, je pars avec une bonne base, dans le sens où je ne suis pas aussi connue qu'à Broadway mais je ne suis pas une inconnue non plus. Et ce petit truc de devoir faire à nouveau des pièces que je connais sur le bout des doigts mais avec des gens que je ne connais pas, c'est ça qui est excitant. Mais oui, t'es coincé maintenant. Je ne bougerais plus. finis-je par lui dire, affichant mon air le plus satisfait sur le visage. Ce qui a, c'est que moi aussi je suis coincé, obligé de le croiser tous les jours dans cette petite ville.

AVENGEDINCHAINS

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Jesse Griffiths

MessageSujet: Re: Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) EmptySam 20 Avr - 23:11

« Je ne te déteste pas, Erin. » Et c'est peut-être là une grande partie du problème. Si je la détestais, mon coeur ne serait pas en train de se retourner dans tous les sens au moment où nous parlons, ma tête ne me crierait pas de m'approcher d'elle pour l'embrasser passionnément et ainsi rattraper le temps perdu. Si je la détestais, je ne me sentirais pas aussi mal à l'aise en sa présence et j'aurais peut-être une chance de bien faire mon job. Malheureusement, c'est peine perdue. Toutefois, même si ce n'est pas de la détestation que je ressens pour la jeune femme - c'est plutôt tout l'inverse - on pourrait réellement croire que je lui en veux. C'est plus fort que moi : je n'arrive pas à arrêter les piques méchantes et mesquines qui me traversent l'esprit, quand bien même je sais que ça ne fera qu'empirer les choses. Comment faire autrement ? Comment rester cordial avec la personne qui nous a brisé le coeur parce qu'elle ne faisait pas assez d'effort pour sauver la relation amoureuse en question ? Je sers les dents, commence l'interview tant bien que mal.

Les premières questions sont honnêtes, même si la dernière est aussi supposée servir mes propres intérêts et les réponses qu'Erin donne sont loin de me faire du bien. Je l'écoute comme j'écouterais n'importe quelle personne interviewée, mais je ne peux pas réagir avec le même calme, avec la même bienveillance. Les lèvres pincées, je suis obligée de me pencher sur la table basse en face de nous pour me servir un verre d'eau et le boire goulûment avant de répondre avec franchise. C'est éprouvant. Très éprouvant. « Très bien… Je vois… » Je suis incapable de prendre les moindres notes. Je suis incapable de faire preuve du professionnalisme requis dans cette situation. En fait, je me recule dans son fauteuil, dégoûté de ce que j'entends. « Je vois… » Répète-je, la gorge nouée. « Tu n'as pas voulu rentrer ici pour essayer de sauver notre couple l'année dernière, mais maintenant… Tu es de retour. Comme si de rien n'était. » Et qu'est-ce que c'est dur. Ça fait un mal de chien de se dire que je n'ai pas été suffisant pour lui donner envie de quitter New-York alors que j'étais prêt à l'épouser et à passer le restant de ma vie avec elle…

« Je ne suis pas sûr de réussir à faire cette foutue interview. » Sait-elle seulement à quel point ma vie part en lambeaux depuis notre rupture ? Mon travail qui devient de plus en plus médiocre à cause de mes retards constants, de mon manque de motivation… Les verres qui s'enchaînent beaucoup plus facilement qu'avant parce que je n'ai plus rien à faire, des verres d'alcool qui me poussent à faire des choses que je ne devrais pas, comme coucher avec une femme mariée alors que je n'avais même pas couché avec Erin tant notre relation était importante à mes yeux. « Génial… C'est génial, bon sang… » Dis-je le plus ironiquement possible en me levant du fauteuil pour faire les cent pas. Et dire qu'on aurait pu éviter toute cette scène si son partenaire était venu à l'interview comme prévu.  « Tu sais comment me donner l'impression que je suis une merde à tes yeux en tout cas, Erin. Ah, là, tu es excellente dans ce domaine. Merci, vraiment, merci. » A-t-il fallu que je la quitte pour qu'elle comprenne qu'on était bien ensemble ? Tout ça, sans pour autant donner des nouvelles ou chercher à sauver notre couple. « Tu m'en vois ravi. Il va falloir que je fasse davantage de reportages à l'étranger, sinon je crois que ça ne va pas le faire. Je pense qu'on sera d'accord tous les deux sur ce point, pas vrai ? » Dis-je, pensif, me tirant les cheveux en arrière, toujours aussi dépassé par cette situation.

light it up

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin) Empty

Things fall apart, but nothing breaks like a heart (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1