AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Millicent Monteith
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Amy.
TON AVATAR : Sarah Michelle Gellar.
TES CRÉDITS : shootingstar (vava).
RAGOTS PARTAGÉS : 2
ARRIVÉE À TENBY : 31/03/2019

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_inline_nry6iku1gj1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Quarante ans. Bordel, ça fait un mal de chien de le voir écrit...

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Empty
MessageSujet: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyDim 31 Mar - 18:41

Millicent Monteith
Quarante ans, le cap est franchi, malheureusement ♣ Lieutenant de police ♣ Fiancée, plus que quelque mois avant d'être officiellement mariée ♣ A Tenby depuis peu de temps
principaux traits de caractère du personnage

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Parlez ici de la place de votre personnage à Tenby, de sa place dans la communauté, éventuellement acquise grâce à son métier, de la façon dont il s'entend avec ses voisins. Bref, tout ce qui fait son quotidien à Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Eclairez-nous ici sur les origines de votre personnage, ce qui l'a poussé à s'installer, voire à rester, à Tenby. La ville lui plaît-elle ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Parlez-nous ici de la vie sentimentale de votre personnage.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Vous parlerez ici de la famille de votre personnage, en revenant éventuellement sur son enfance ou son adolescence. Les voit-il souvent ou est-il en froid avec eux ? Pour quelles raisons ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : réponse ; TON ÂGE : réponse ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, un scénario de Mrs Lloyd, un scénario d'un membre ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nom de la célébrité</span> is Prénom Nom

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/2).
à venir Max.
RAGOTS PARTAGÉS : 118
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Empty
MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyDim 31 Mar - 18:48

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 121548876
Merci de tenter le scénario sdljsklgjkfjk Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1536745378 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1536745378 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1536745378  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2740738735  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2740738735  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1738591764  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1738591764  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 3461100275  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 3461100275
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 897107186
Et j'vais bousiller tes fiançailles *soyons honnêtes* What a Face What a Face What a Face

Bon courage pour ta fichette en tout cas Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114 si tu as la moindre souci, tu hésites pas  Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114  

I say no to the past.
Keelin Harper
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Danny
A venir : John
RAGOTS PARTAGÉS : 400
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyDim 31 Mar - 21:20

Bienvenue Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2140929783 excellent choix de scénario, tu verras, Luke est un super partenaire rpgique Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2520669607

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
RAGOTS PARTAGÉS : 1733
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyLun 1 Avr - 16:33

La bienvenue par ici Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2846326278 avec ce super choix de scénar en plus Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1536745378 on devrait pouvoir se trouver un lien en plus, Max est le meilleur pote de Luke, y a de quoi faire !

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114:

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8117
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyLun 1 Avr - 17:30

Bienvenue sur le forum Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1536745378 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 1536745378 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114
Bonne chance pour ta fiche Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114
(J'adore ce pseudo Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2846326278 )

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 994868865:

Wesley Blackbird
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï & Edwin
TON AVATAR : Rami Malek
TES CRÉDITS : Frambenhook (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Dispo : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 35
ARRIVÉE À TENBY : 08/02/2019

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_o011o8DRCH1tntev5o1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Pasteur
REPUTATION : C'est ce qu'on appelle de l'originalité. On en a vu de toutes sortes, des pasteurs, mais le jeune Wesley sort du lot en ne mettant pas le mot autorité sur la religion. Depuis qu'il est arrivé dans cette ville, c'est un vrai plaisir de se rendre à la messe du dimanche et de papoter avec lui autour d'un thé.

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyLun 1 Avr - 19:53

Welcooooome ! Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2940902319 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2940902319 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2940902319

« Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, Je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Devenu homme, j’ai mis fin à ce qui était propre à l’enfant. »
Nikita Vassilievitch
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 282
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyLun 1 Avr - 20:01

Bienvenue Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2940902319 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2520669607

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Shawn A. Kale
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen, Ainhoa , Dimka & Evan
TON AVATAR : Vinnie Woolston
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine ; signa; ©frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 230
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2019

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_oz0g6eZJHW1smbe8no1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : Associé de Max Julliard

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyMar 2 Avr - 0:27

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de scénario !

KEEP YOUR HEAD UP

|There's an old voice in my head that's holding me back| Well tell her that I miss our little talks | Soon it will all be over, buried with our past |Frimelda

Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4485
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyMer 3 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous ♥️ Sarah Michelle Gellar me rappelle tellement Buffy contre les vampires, j'étais trop fan Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 970745308 Bon courage pour le reste de ta fiche, et vraiment... t'as choisi un scénario du tonnerre parce que Luke c'est de la bombe en boîte Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2274459391 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2140929783

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : myself- signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Brendan - Evan
A venir : Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 590
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_inline_np37y5RErR1tpyizn_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyMer 3 Avr - 19:46

Bienvenue Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 482748114

SMG et Ioan, vous allez nous vendre du rêve en mode Ringer Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 985144465 Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2604326165

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Ethan Byrne
TON PSEUDO : lilith
TES DOUBLES : nop
TON AVATAR : Iwan Rheon
TES CRÉDITS : avengedinchains
TA DISPONIBILITE RP : open
RAGOTS PARTAGÉS : 20
ARRIVÉE À TENBY : 02/03/2019

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire au coeur desséché
PROFESSION : Assistant professeur à l'université, domaine psychologie

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. EmptyVen 5 Avr - 6:25

Bienvenue Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 897107186 super choix Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. 2520669607
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle. Empty

Millicent Monteith » A woman without a man is like a fish without a bicycle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1