AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lula Landry
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 846
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Empty
MessageSujet: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptyVen 29 Mar - 19:04

♣️ PSEUDO : Penny, Lula et toute la clique
♣️ DATE DE DEPART : 29/03
♣️ DATE DE RETOUR : 8-9-10 avril
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : C'est les vacances Cool Du coup, je pars dès demain pour un petit week-end avec Andrew, (on va faire un escape game Harry Potter, je suis comme ça : Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2140929783 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1599946593 ) et après j'enchaîne avec une petite semaine à Vienne (je suis aussi comme ça : Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2140929783 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1599946593 et même un peu comme ça : Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  107879552).
Bon ce qui est moins fun, c'est que j'enchaîne aussi avec une grosse reprise au boulot donc je me suis laissée le temps de revenir pour la date de retour Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1408016949 (surtout que quelque chose me dit que j'aurai pas mal de RP de retard en revenant Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  985144465). D'ailleurs, je suis désolée, je voulais partir à jour mais il y a des réponses que je n'aurai pas le temps de faire alors sorry pour mes partenaires Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  994868865

Voilà, voilà, du love sur vous et soyez sages, je viendrez vous checker quand même de temps à autre Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1024482556

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptyVen 29 Mar - 19:10

Han un escape game HP trop la classe Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378

Bon en tout cas profite bien de ces vacances (et soyez pas sages ce WE Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2520669607) c'est un chouette programme Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1581382246

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 735
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptySam 30 Mar - 12:52

MAIS POURQUOI J'AI PAS CA ICI MOI Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1501204288 J'y passerais tout mon temps Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  970745308
Comment je vais faire sans toi moi Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1408016949 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2520669607

Bon, plus sérieusement, bon weekend les filles Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  3733958988
Puis amuse toi bien en Autriche Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114 C'est un très beau pays Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2366061714
Et je t'ai déjà dit d'envoyer tout ton boulot en l'air, comme dans les films où les gens mettent tous leurs papiers dans la déchiqueteuse What a Face

SONGS OF LIFE
my mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style.

by Frimelda
Megan Julliard
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Judith - Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula.
RAGOTS PARTAGÉS : 518
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_inline_pgt61ff5xz1vdiecd_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptySam 30 Mar - 13:09

Han j'avais pas vu Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1599946593
Un escape game HP, ça doit être trop bien Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378
Amusez-vous bien ce we Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114 et profite bien de la semaine à Vienne, il paraît que c'est beau Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2846326278

Bon, je sais, ce n'est que quelques jours, mais tu manqueras quand même Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2646503086
Et comme dit Cha, au diable le boulot, cette semaine, c'est juste du fun et de l'agréable pour toi Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  3733958988

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptyMar 2 Avr - 0:25

Amusez vous bien pour le week end.
Et bonne vacances, reviens nous en forme Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptyMar 2 Avr - 18:40

Pas bon séjour Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  994868865:

Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire, Elizabeth & Fiona (4/3).

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10041
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_pzafd1prez1uiuipwo2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptyMar 2 Avr - 20:18

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1536745378 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114
Amusez vous bien et profite bien de ta semaine après Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1121546956

You’re the train that crashed my heart.

Jaya Patel
Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : villetchuckie - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 702
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  EmptySam 6 Avr - 22:55

Finalement, j'ai le temps de revenir doucement ce week-end donc me revoilà déjà Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  1461985152 Vous pouvez archiver Wink

Merci pour vos petits mots, vous m'avez manqués aussi Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114 Et Vienne est effectivement une ville superbe mais un truc de fou Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  2846326278 Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  482748114
Et je penserai à vos conseils pour le boulot lundi Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  970745308

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique  Empty

Wherever you're going to + Penny, Lula et toute la clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1