AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn Empty
MessageSujet: And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn EmptyMar 26 Mar - 14:36

On s'est engueulé au garage avec Dimka. C'est tendu en ce moment. Déjà que je l'ai poussé à bout quand il était en Russie pour voir Ivy... Je sais pas pourquoi on est pas trop dans notre assiette tout les deux et ça fait des étincelles.

Je suis rentré un peu plus tôt que d'habitude ce soir. Je me suis réfugié dans ma chambre, porte fermée.  Pour me cacher de mon aîné.
Je sursaute en l'entendant gueuler mon nom complet au beau milieu du silence. La porte d'entrée claque.
Apparemment il vient de rentrer.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai aucune envie de me faire atomiser. Je bondis de mon lit, jette mon bouquin dessus sans marquer la page, fourre des affaires en vrac dans mon sac à dos, l'enfile et ouvre la fenêtre.
La voix de Dimka se rapproche. J'enjambe le rebord, regarde en bas, inspire et saute.
Je me receptionne pas trop mal. Je pars en courant sans attendre. Et sans me retourner.
Il fait déjà noir, les lampadaires éclairent faiblement la rue. Je ralentis une fois hors de vue, le souffle court. Je ne sais pas trop où je vais.
Pas chez Sameen. Avec le petit c'est pas une bonne idée. Je risquerais de le réveiller, ça foutrait la merde. On a pas besoin de ça tout les deux.
Peut être que Shawn sera dispo. Mais je sais pas si je serais le bienvenu après la crise de jalousie que je lui ai faite. Quoiqu'il ne m'en a pas trop tenu rigueur.
Et puis merde. Je prends la direction de chez lui. Je verrais bien une fois là bas.
Je marche d'un pas vif pour vaincre le froid qui tente de s'insinuer jusqu'à mes os. J'ai pas pris de blouson. Riche idée, en plein hiver dans le froid. Bien joué Niki. En même temps, si j'étais allé prendre mon blouson, que j'ai jeté sur le dossier de l'une des chaises de la cuisine, je serais tombé sur Dimka. Le choix aurait été vite fait si j'avais pris le temps de réfléchir.

J'arrive enfin chez Shawn. Je grelotte légèrement, malgré mes efforts pour me rechauffer. J'ai une brève hésitation, avant de me secouer et frapper à la porte.
Heureusement il ouvre. Je lui laisse même pas le temps d'ouvrir la bouche.

-Désolé je sais qu'il est un peu tard et que j'étais pas prévu au programme mais tu pourrais m'héberger quelques temps, je sais pas encore jusqu'à quand mais voilà ? Je ferais la vaisselle et le ménage, je suis doué pour ça, je peux t'aider à cuisiner, je me débrouille aussi et et et je sais masser enfin tu le sais déjà mais voilà et eeet je peux faire d'autres choses aussi mais ça me vient pas en tête mais genre je cuisine très bien les patates au four et je peux te réparer des machins et...

Et je ne m'arrête plus de parler. D'énumérer des trucs à toute vitesse, ce qui donne une phrase qui n'a ni queue ni tête finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn Empty
MessageSujet: Re: And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn EmptyVen 29 Mar - 13:24

Doesn't matter if we talk
'Cause talk is cheap
There's so much the eyes say
That we don't speak

Shawn était rentré de Londres deux heures auparavant, le voyage s'était déroulé sans encombre, le temps de rentré il n'avait pas eu le temps de manger. Il avait encore pas mal de travail ce soir, mais il allait se le faire vraiment tranquille. Il eut tout juste le temps de sortir de la douche et s'habiller que quelqu'un sonnait à sa porte. Il n'attendait pourtant personne, il n'avait pas eu le temps de commander quoi que ce soit. Il ne tarda pas a ouvrir et tomber nez à nez avec Niki. Il ne s'était même pas texté, c'était une surprise de le voir là, mais pas pour le moins désagréable. Par contre, il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà le Vassilievitch déballait son monologue. Wow, il n'avait même pas pu en placer une. Il fini par lever la main pour le faire taire et se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Ca va Niki, j'vais pas te virer, oui... Je vais t'héberger, mais ça va, calme toi... Ok, tu feras ce que tu veux, ce qui te chante même... Mais c'est bon, calme toi... Rentre, t'as l'air mort de froid...

Il le laisse entrer et referme rapidement la porte derrière lui.

- Bon,  va t'asseoir dans le salon et va te couvrir, t'es gelé...

Shawn n'avait jamais vu Nikita dans cet état, il espérait que rien de grave ne lui soit arrivé. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et le rejoint.

- Est ce que tu as mangé ? Je dois commander alors... ça me gêne pas de le faire pour deux...

Il parlait vraiment tout doucement, il ne voulait pas plus le perturber. Il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé mais en tout cas, ça avait du être assez musclé pour le retrouver dans un tel état.  Shawn alla chercher de quoi boire avec deux verres.

- Reste autant que tu veux d'accord... Je serais juste pas tout le temps là, je devrais sûrement repartir à Londres dans quelques jours, mais c'est même pas sur...

Shawn s'assit non loin de lui, il lui remit un plaid dessus avant de servir les verres.

- Qu'est ce qui te met dans un tel état ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn EmptySam 6 Avr - 10:35

Shawn lève la main et je m'interromps en ayant un léger mouvement de recul.

-O-Ok... Merci...

Coupé dans mon élan, je ne sais plus quoi dire du tout. Je rentre. Je l'entends fermer la porte et rien que ça, ça me permet de respirer plus librement. Personne ne viendra me chercher ici.
Je m'execute comme un pantin. Assis sur le canapé, j'enlève mon sac à dos et tire vaguement l'un des plaids jusqu'à mes épaules.

-J'ai grignoté un petit paquet de chips avant de venir.

Paquet qui est resté inachevé posé à côté de mon oreiller. Si toutefois je ne l'ai pas renversé dans ma précipitation pour me barrer.

-Mais j'ai pas très faim.  je murmure.

Ça sonne presque comme un aveux d'envie de suicide dans ma bouche. En général, quand je mange pas, c'est parce que j'ai la gastro. Et encore. Je suis du genre à ne pas pouvoir me passer de nourriture plus de trois-quatre heures d'affilées.
Sauf quand je dors.
Shawn s'eclipse un instant, avant de revenir avec deux verres et une bouteille.

-Ok, merci... Mais je... Si ça t'embête... Je vais ailleurs hein... je réponds d'une voix éteinte.

Je sais pas où mais je n'aime pas savoir que je dérange. Même si je crois qu'il est sincère et ne m'accueille pas juste par politesse ou obligation.
Je tressaille quand il dépose un second plaid sur moi. Je me frotte soudain les yeux dans un mouvement un peu brusque, la gorge nouée. Putain Shawn tu vas me faire pleurer.

-Ça va pas très bien avec mon frère en ce moment... On s'est disputé et tu connais mon frère...

Je renifle.

-Enfin non en fait tu le connais pas mais bon... C'est... Chaud... Dirons nous et... J'avais pas très envie qu'il pète definitivement un câble ce soir et de prendre le risque qu'il me tape dessus... J'ai sauté par la fenêtre de ma chambre du coup. Vu comment il gueulait mon nom dans les escaliers... J'ai préféré faire le mur sans chercher à comprendre.

J'attrapre les deux plaids de chaque côté de mes bras pour complètement m'enfermer dedans. Comme si c'était une armure protectrice. Je commence un peu à me rechauffer au moins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn EmptyJeu 11 Avr - 20:57

Doesn't matter if we talk
'Cause talk is cheap
There's so much the eyes say
That we don't speak

C'était visiblement de famille de débarquer chez Shawn quand ça n'allait pas. D'abord Yevgeniya, ensuite Nikita. Non, ça ne dérangeait pas vraiment le Kale, il était même content de voir le Vassilievitch et l'accueillait avec plaisir. Il se pinça un peu les lèvres. Ne pas avoir faim aussi était génétique apparemment. Il ne fit aucun commentaire pour le coup. L'alcool allait surement aider à délier les langues. Shawn se pince les lèvres et observe le brun.

- Ne t'en fais pas, tu m'embêtes pas et... Tu vas aller ou mh ? Sous les ponts ?

Parce qu'il n'était pas vraiment dupe, il savait que si le russe avait débarqué là, ce n'était pas pour rien. Il l'observa se rouler en boule comme dans un burrito et rempli les deux verres d'alcool en l'écoutant. Il fronce un peu les sourcils.

- Mh, non, je vois... Tu peux rester autant de temps que tu veux, prendre une douche pour te réchauffer si tu veux... Et tu devrais manger un peu plus qu'un paquet de chips...

Il se pince doucement les lèvres et prend les deux verres et lui en tend un, il boit un peu du sien, et observe le Vassilievitch.

- Ton frère, s'énerve souvent contre toi ? Il lève souvent la main sur toi ?

Shawn ne connaissait qu'Ivy et Niki, mais il savait qu'il y avait d'autres frères. Il se pince les lèvres et s'approche un peu de lui.

- Mais si tu veux, on peut s'faire une soirée tranquille... Genre, un bon film et de l'alcool et plus si tu as envie... Enfin, on fera tout ce que tu voudras, ça me dérange pas...

Shawn voulait essentiellement changer les idées à Niki, il attrapa la télécommande de la clim réversible et augmenta la température, ça lui crevait le coeur de le voir aussi glacer.

- Allez, pense plus à tout ça ok ?

Parce que clairement, il n'allait pas tomber nez à nez avec son frère, alors il pouvait se détendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn Empty

And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1