AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï Empty
MessageSujet: Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï EmptyMar 19 Mar - 14:31

Je crois qu'Alex veut se faire pardonner d'un truc. Vu sa tête et la façon dont il m'a demandé de sortir ce soir, je ne vois que ça comme explication.
J'ai faillit dire non. J'ai encore ses sms en travers de la gorge, en mode "je te prends pour un con". Rancunier moi ? A peine, juste un poil. Mais attention, pas avec n'importe qui.
J'ai fini par me décider à accepter. On doit se retrouver en ville après le boulot. Pour être juste tout les deux.
C'est pas un mal. Si ces dernières années j'ai eu l'occasion de beaucoup me rapprocher de Dimka, sûrement parce qu'on a vécu ensemble un bon moment en Russie, en tant qu'adultes je veux dire, et presque seuls tous les deux, ce n'est pas le cas avec Alex. L'éloignement n'a pas été que géographique. Ce sera peut être l'occasion de véritablement retrouver mon grand frère.
Pour Ivy, c'est différent. Déjà c'est une fille, les relations sont forcément moins... Compliquées. Surtout qu'on est plus proches en âges. Ça doit aider.

Me voilà donc à me trainer jusqu'au Fishminster pour un dîner super-light plein de légumes et bien bon pour la santé en tête à tête avec Alexeï. Ok, je rale mais en vrai j'adore le fish&chips. J'arrive le premier sur les lieux et choisi une table près des fenêtres.
J'ai toujours aimé m'asseoir à côté des fenêtres. Depuis tout petit. D'ailleurs, mes profs détestaient ça parce qu'ils pensaient -parfois à raison- que j'en profitais pour rêvasser en regardant dehors.
Bizarrement, c'était pas si faux en cours de maths.
Alex entre dans le fast-food alors que le serveur pose deux pintes devant moi.

-Salut. J'ai commandé pour toi, j'espère que ça te va.

Je pose ma serviette en papier, que j'étais en train de plier dans tous les sens, comme si je tentais d'inventer un nouvel origami.

-Ça a été le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1