AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 282
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Empty
MessageSujet: Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred EmptyLun 18 Mar - 8:56

J'ai vraiment envie d'avoir un animal. Depuis que je suis tout petit. En théorie, je pourrais d'ailleurs, je suis majeur, vacciné, responsable -enfin relativement- et j'ai un salaire correct. En pratique, je pense que si je débarque avec une boule de poils à la maison, peu importe sa taille, Dimitriev m'arrache les yeux avec les dents. Mes propres dents. Qu'il aura pris soin de déchausser une par une de ma machoire. Je suis sûr qu'il en serait capable en pleine crise de schizophrénie.

Du coup, pour parer à mon manque d'affection poilue, j'ai fait quelques recherches sur le refuge dont m'a parlé Pasteur Wesley à notre rencontre. Et aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas et de m'y rendre pour voir si ils accepteraient ma présence en tant que bénévole.
Écouteurs sur les oreilles, je me mets en route, à pied. Ça ne m'a jamais dérangé de marcher, même sur de longues distances.
Je quitte donc tranquillement la ville, et il me faut moins de temps que prévu pour atteindre mon objectif. Ça aboie dans tous les sens. Un vrai crève coeur. Toutes ces pauvres bestioles abandonnées...
Finalement c'était peut-être pas une bonne idée. Je vais vouloir repartir avec tout le monde... D'ailleurs, le jour où je serais riche, j'achèterai une immense propriété et j'adopterai chacun des compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles dont personne n'aura voulu pour qu'ils vivent en liberté dans la grande maison et le gigantesque jardin.
Arrête de rêver, tu te fais du mal Niki.
En réalité, je me sens un peu paumé ici. C'est plus grand que ce que je pensais, je ne trouve pas l'accueil, et c'est un peu vide.
Je reste immobile un moment, planté là comme une potiche qui tente de se changer en arbre et prendre racine, jusqu'au moment où j'aperçois enfin quelqu'un. Un gars qui semble avoir à peu près mon âge.  Ni une ni deux, je marche droit vers lui.

-Salut... Euh... Je cherche l'accueil, j'aimerais devenir bénévole. Vous pouvez m'indiquer où c'est s'il vous plait ?

Sourire angélique. J'espère que je vais pas lui faire peur ou que je ne l'ennuie pas.

-Désolé si je vous embête.

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikita
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred EmptyLun 25 Mar - 22:14

Fred aime être utile aux autres et pouvoir leur venir en aide, c’est sans doute ce qu’il l’a motivé à se lancer dans des études d’infirmier. Mais pour être honnête, ce qui lui apporte encore plus de joie, c’est de pouvoir aider les animaux. Contrairement aux humains, ils sont tous adorables et innocents. S’il avait été assez bon à l’école, Fred aurait d’ailleurs aimé être vétérinaire. Mais à défaut de pouvoir les soigner, il a trouvé une autre façon de leur être utile. En effet, depuis son arrivée à Tenby, le suédois fait du bénévolat au refuge animalier du village, et c’est même là bas qu’il a trouvé la chienne qui partage à présent sa vie. Il aurait aimé pouvoir tous les adopter, ils méritent tous une seconde chance, mais il sait que c’est malheureusement impossible. Alors il fait au moins en sorte que leur vie soit la moins désagréable possible le temps qu’ils trouvent leur nouvelle famille d’adoption.

Cet après-midi, il profite de son temps libre pour passer un moment là bas, et il ne chôme pas puisque la gérante a eu une urgence et lui a demandé s’il voulait bien s’occuper seul de nourrir tout ce petit monde ce soir. L’étudiant a bien sûr accepté, surtout qu’il connait bien le fonctionnement de l’endroit puisqu’il y vient régulièrement depuis presque deux ans maintenant. Alors qu’il vient de distribuer les croquettes des chats, il s’apprête à passer aux chiens lorsqu’il est interpellé par quelqu’un dans l’entrée. Il s’approche naturellement de l'inconnu pour prendre le temps de lui répondre. “Bonjour ! A vrai dire il n’y a personne de dédié à l’accueil aujourd’hui, c’est moi qui tient la permanence. C’est super si vous êtes motivé à être bénévole ! Il y a juste un formulaire à remplir pour avoir vos coordonnées, vos disponibilités et vos motivations en gros… L’idéal c’est de pouvoir venir régulièrement, comme ça les animaux vous reconnaissent !” Explique-t-il dans un sourire amical. “Vous m’embêtez pas du tout, j’espère que vous avez pas attendu trop longtemps, j’étais parti nourrir les chats et j’avoue que je vous ai pas entendu entrer…” Ajoute-t-il face aux excuses pas nécessaires du jeune homme. “D’ailleurs, si vous avez un peu de temps, vous pouvez m’accompagner nourrir les chiens si ça vous tente ? Et je pourrai vous faire visiter en même temps !” Propose Fred naturellement, songeant que le brun a sans doute envie de voir plus concrètement comment ça se passe avant de s’engager dans du bénévolat. “Au fait, je m’appelle Fred.” Ajoute-t-il en réalisant qu’il ne s’était même pas présenté.

What doesn't kill you makes you stronger...

Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred 216058288 :

Nikita Vassilievitch
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 282
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred EmptyLun 8 Avr - 9:31

Effectivement, ça a de quoi être vide si mon interlocuteur s'est retrouvé tout seul pour assurer la permanence des lieux. Chose qui ne semble pas facile du tout d'ailleurs. Accueillir des gens tout en nourrissant un troupeau de bestioles au coeurs brisés et, je suppose, en répondant au téléphone.... Chaud.
Etonnament, l'inscription n'a pas l'air trop contraignante.

-Ah ouais c'est tout simple en fait !

Je souris. Juste un formulaire à remplir. Si les trois quarts des trucs administratifs à faire étaient aussi simples le monde tournerait bien plus vite et tout roulerait bien mieux. Sans déconner.

-Si je me debrouille bien je devrais réussir à venir presque tout les jours. Enfin ça dépend des horaires d'ouverture après aussi. Mais je devrais pouvoir m'arranger vis à vis de mon boulot.

Dimka me laissera probablement avoir un peu de temps pour ça.
Je rends son sourire au gars. Il a l'air vraiment cool.

-Avec plaisir ! Et ne vous en faites pas pour l'attente, j'ai connu pire. Du coup, vous avez des chats et des chiens ici et c'est tout ? Ou vous avez aussi des trucs plus rares, genre des lapins, des cochons d'Inde, des hamsters, des rats, des chinchillas, enfin tout ça... Et des oiseaux...

Je me passe une main dans les cheveux. Je suis un poil nerveux, mais j'ai hâte aussi de pouvoir m'y mettre.

-Moi c'est Niki. Enchanté Fred.

Fred est un surnom, du moins je suppose. Pour le coup, s'il est aussi familier avec moi, je me vois mal mettre de la distance soudain comme ça en disant mon nom complet... Même si jnai répondu un peu formellement.

-Vous êtes bénévole vous aussi ? Ou vous bossez ici à temps-plein, genre... Vous êtes employé quoi.

J'ai un sourire confus.

-Et je vous suis. j'ajoute pour lui signifier que je suis près à papoter en lui filant un coup de main.

Autant apprendre tout de suite à être multitâche. C'est quelque chose qui a l'air important ici.

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikita
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred EmptyMar 23 Avr - 22:54

“Il faut dire que les candidats sont plutôt rares, alors autant éviter de les faire fuir avec des critères trop séléctifs ou de la paperasse à rallonge..!” Fait remarquer Fred en tentant de garder le sourire. Beaucoup de gens disent aimer les animaux, mais très peu vont jusqu’à accorder du temps à ceux qui ont été abandonnés malheureusement… Enfin, le suédois comprend bien que tout le monde n’a pas forcément le temps suffisant pour être bénévole au refuge, alors il se dit que si déjà les gens réfléchissaient un peu plus avant d’adopter un chiot ou un chaton et arrêtaient de les abandonner à la première difficulté, ce serait un bon début.

“Ah oui, c’est super alors ! Tu bosses dans quoi si c’est pas indiscret ?” Demande-t-il par curiosité. En tout cas, il est rare de trouver quelqu’un motivé pour venir autant, alors Fred espère que sa petite visite des lieux va finir de le convaincre. Ils prennent donc la direction du chenil alors que Fred répond à sa question. “On a juste deux lapins nains, mais on leur a trouvé une famille d’accueil temporaire pour éviter qu’ils restent ici, comme y’a pas vraiment d’espace prévu pour les rongeurs.” Explique-t-il naturellement. A sa connaissance, ils n’avaient jamais eu besoin de secourir des oiseaux ou d’animaux plus rares.

“On peut se tutoyer si ça te va ? On est pas à un entretien d’embauche après tout !” Fait-il remarquer dans un léger rire. A vrai dire, il a pris l’habitude de vouvoyer les potentiels adoptants qui viennent faire leur curieux au refuge, mais Niki va plutôt faire partie de l’équipe, et en plus il doit avoir environ son âge, alors c’est un peu ridicule de se vouvoyer.

“Non, je suis juste bénévole, je suis étudiant infirmier le reste du temps.” Répond il avec honnêteté. “A vrai dire, il n’y a que deux employés ici, qui se relayent pour qu’il y ait toujours un responsable sur la structure. Ce sont eux aussi qui s’occupent de tout ce qui est administratif.” Ajoute Fred, bavard comme souvent. Ils arrivent dans la pièce où sont stockées les croquettes, où de gros sacs sont entassés. "On utilise ce chariot à roulettes pour aller plus vite pendant la distribution, histoire que les derniers servis ne soient pas trop jaloux !” Explique l’étudiant dans un sourire en montrant le chariot resté au milieu de la pièce, sur lequel plusieurs boites hermétiques remplies de croquettes et un doseur sont restés posés. Armé, du fameux chariot, ils se rendent quelques mètres plus loin, au niveau des enclos des chiens. “En général, ils sont deux ou trois par enclos, alors on essaye de les placer par affinité pour éviter qu’un chien trop dominant empêche son coloc’ de manger par exemple, et pour éviter les chamailles aussi…” Raconte Fred, espérant ne pas ennuyer Niki avec trop de détails.

What doesn't kill you makes you stronger...

Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred 216058288 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred Empty

Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1