AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lost in the confidences ¤ Robbian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Byrne
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : lilith
TES DOUBLES : nop
TON AVATAR : Iwan Rheon
TES CRÉDITS : avengedinchains
TA DISPONIBILITE RP : open
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 65
ARRIVÉE À TENBY : 02/03/2019
Lost in the confidences ¤ Robbian Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire au coeur desséché
PROFESSION : Assistant professeur à l'université, domaine psychologie

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyDim 17 Mar - 18:42


Lost in the confidences.
Le regard d'un assistant, Ethan voyait les choses différemment. Il n'avait pas la même vision que le prof. Il n'avait pas cette autorité qu'il devait avoir, ce respect qu'on voulait bien servir. Non pas qu'il n'avait pas le même droit. Mais il était plus facile de se confier, mais ça pouvait être une aide. Et c'est l'aspect qui plaisait à Ethan. Il était disponible à la mesure du possible. Il ne cherchait pas à être indiscret, il était seulement observateur du monde qui se trouvait autour de lui. Attentionné par le moindre petit changement.
Et il en avait noté un avec Robbie, un des étudiants qui participait aux cours de psycho. Si sa première note basse était passé inaperçu. Les autres qui suivaient révélé autre chose. Et malgré les arguments du prof, sur un cap plus dur en cette période sur le programme. Ethan n'arrivait pas à se laisser convaincre. Parce qu'il semblait différent, depuis quelque temps, pas concentrer. Il avait eu assez de temps pour l'observer.
Il s'introduisait peut-être dans un domaine qui ne le regardait pas. Enfin, ça ne le regardait pas jusqu'à que cela entache ces notes. Ethan intercepta le jeune blond, sans se laisser le temps de réagir ou de préparer ces paroles que ça soit l'un comme l'autre. Je crois qu'on doit parler. Il l'avait dit sur un ton rassurant. Mais pourtant, sans lui laissait le choix. Et le brun ne comptait pas le lâcher.

Il avait pensé qu'un endroit autre que l'université, un espace neutre serait plus facile pour discuter. Donc l'inviter à Cardiff, fut la meilleure des solutions, sans se rendre à des kilomètres de l'université. Est-ce que c'était une bonne idée ? Peut-être pas, ce n'est pas le genre de chose qu'il faisait souvent, voir même jamais. Et maintenant, qu'il était là avec lui devant neutre à manger un bout, il doutait de sa proposition, et de son interprétation, qui partait simplement d'une bonne attention. Bref, autant y réfléchir plus tard. Un soupir, il s'accorda un peu instant pour formuler ces pensées sans paraître abrupte. « On est venu ici, parce que ça me semblait plus... adéquat. Sans la pression que pourrait avoir l'université et tout ce qui va avec. Mais j'ai remarqué depuis quelque temps que... Je ne sais pas, tu n'es pas vraiment là... » Il se trompait peut-être, il interprétait mal.  « Je ne sais pas ce qui se passe, mais... Si je peux t'aider. Tu es plutôt un bon élève, tu comprends et analyse vite et là... » Et là... Il donnait l'image du contraire, mais comment le formuler sans être maladroit.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

Lost in the confidences ¤ Robbian SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 598
POINTS : 2103
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
Lost in the confidences ¤ Robbian Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyJeu 21 Mar - 11:25


Lost in the confidences.
Il y a un mois et demi de cela Oscar et toi avez rompu. Disons simplement que c'est toi qui l'a largué en apprenant qu'il te trompait. D'ailleurs d'une horrible façon tu t'en es rendu compte. Effectivement le blond, tu l'avais trouvé au lit avec un autre homme alors que tu venais lui faire une visite surprise à son appartement qui aurait dû devenir le vôtre vu que vous envisagiez de vivre ensemble.

Tu es déprimé et malheureux depuis ce temps là parce que ton début d'année a super mal commencé. Toi qui pensais qu'il serait ton seul et unique amour, le grand amour de ta vie... Et bien tu t'es planté et tu te sens mal. Tu es malheureux parce que tu n'imaginais pas qu'il pourrait te trahir d'une telle façon et pourtant c'est arrivé. L'homme que tu aimes t'a trompé et tu en souffres horriblement.

D'ailleurs ça se ressent même à la fac parce que tes notes ont dramatiquement chuté. Avant tu avais toujours les meilleures notes et maintenant tu fais parti des pires notes de la classe. Et là justement tu es en plein cours, vous étudiez la schizophrénie ainsi que le dédoublement de la personnalité.

Sujet monstrueux pour une maladie tout aussi terrible. T'es là, t'es blanc comme un cul en lisant ton livre tout en écoutant les explications du prof et tu te sens mal. C'est une maladie tellement horrible et l'évolution possible de cette maladie et dédoublement de la personnalité et bien oui ç'a le don de t'effrayer au plus haut point.

Tu as beau comprendre ce que le prof dit tu sais d'avance que le prochain contrôle qui portera sur ça tu vas le foirer parce que tu n'arrives plus à rien depuis ta séparation avec Oscar. Et là le cour se termine tu remballes tes affaires à vitesse grand V et l'assistant du prof t'attrape par le bras avant même que tu n'aies eu le temps de quitter la salle de cours, il t'indique qu'il voudrait que vous discutiez, il semble rassurant mais tu ne le sens pas trop néanmoins tu ne refuses pas.

Vous quittez ensemble la salle de classe et vous rendez ensemble jusqu'à l'extérieur de l'université. Vous marchez en silence et tu t'inquiètes te demandant ce qu'il te veut vu qu'il ne dit absolument rien. C'est alors que vous vous arrêtez devant un restaurant et là le beau te dit que ça lui semblait plus adéquat de venir ici, tu fronces les sourcils tandis qu'il te dit avoir remarqué que ça n'allait pas vraiment. Tu acquiesces alors méfiant tandis qu'il poursuit en te disant qu'il aimerait pouvoir t'aider, que tu es un bon élève et qu'il analyse vite, puis il laisse sa phrase en suspens.

« Discuter me fera du bien je pense... Merci Monsieur. » Tu dis gêné tout en te posant en extérieur avec Ethan puis tu t'allumes une clope. « Désolé pour la clope. Je me suis remis à fumer.. J'ai eu des problèmes assez important depuis le début de l'année du coup c'est compliqué à gérer. » Tu confies en gémissant....
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Byrne
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : lilith
TES DOUBLES : nop
TON AVATAR : Iwan Rheon
TES CRÉDITS : avengedinchains
TA DISPONIBILITE RP : open
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 65
ARRIVÉE À TENBY : 02/03/2019
Lost in the confidences ¤ Robbian Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire au coeur desséché
PROFESSION : Assistant professeur à l'université, domaine psychologie

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyVen 5 Avr - 6:11


Lost in the confidences.
Il partait vers l'inconnue, comme à chaque fois, qu'il avait décidé d'entreprendre quelques choses d'ailleurs. Ça passe ou ça casse... Sous des airs calmes et réfléchis. Un leurre. Il ne calculait rien, et ne perdait pas de temps, à se pencher à une éventuelle réflexion. Généralement, il n'était pas loin du compte. Bien sûr, les erreurs existent. Ethan en faisait... Mais il était au moins persuadé d'une chose sur son choix de carrière. Cette lubies comme pouvait le penser la plupart de sa famille. Et qu'il ne le voyait pas face à des élèves pas plus stable, ni même sûr que lui. Et pourtant, plus il avançait dans le temps puis il avait cette conviction, qu'il était à sa place. Qu'il songeait à une évolution, à cet impact qu'il pourrait potentiellement avoir.

Il ne pensait pas pouvoir tout résoudre, loin de là. Mais être simplement une oreille attentive et inconnue. Ou il est plus facile de se confier. Il avait songé un instant, avec Robbie. Car il y avait un problème, et il en était persuadé. On ne changeait pas du jour au lendemain. Les notes étaient une progression, qu'elles soient négatives ou positives. Ou même se rattraper au prochain, si la chute était rude. Pour Robbie, s'était soudain, flagrant. Inquiétant, qu'Ethan n'avait pas envie de voir sombrer cet élève prometteur.

Le regard absent, c'est ce que voyait Ethan quant au fil des cours depuis maintenant un mois et demi, à travers le jeune homme. Une conviction perdue, qui l'inquiétait de plus en plus. Il fallait qu'il agisse parce qu'il ne savait pas faire autrement et il l'aurait fait pour n'importe quel élève.

S'il avait croisé de la surprise et de l'hésitation à travers son regard. Ethan ne recula pas cependant sur sa décision, de discuter. De prendre de la distance par rapport à l'université. Le chemin semblait calme, voir même pesant. Qu'Ethan s'est senti le besoin de tourner son regard vers Robbie. Pour se rassurer qu'il était toujours présent. Qu'il n'avait pas fait demi-tour, ou simplement s'enfuir. « Je sais que ça paraît un peu bizarre... Mais vous n'avez vraiment rien à craindre... » Il s'était senti le besoin de justifier, en croisant le regard méfiant de Robbie. Il ne savait pas exactement ce qui traversait son esprit pour voir cette expression.  

Ethan s'installa en face de lui, attendant qu'un serveur s'occuper d'eux. Il n'était pas pressé par le temps. Il n'avait rien après. Et puis ça leur permettait de prendre du temps pour discuter. Soulager que Robbie accepte, parce que cela permettait de peut-être savoir le fin mot de l'histoire. « Il est plus facile de parler sans être jugé à une personne étrangère... Enfin, il paraît... » Il n'était pas tout à fait convaincu, ou plutôt, il n'avait jamais essayé. Il détaillait Robbie du regard sans un mot, ou même un regard hostile. Mais tout simplement neutre. «  Excuse-moi, mais je peux vous en piquer une, s'il vous plaît ? » Il n'avait jamais vraiment fumé. Enfin comme toute personne qui se voulait riche d'expérience à l'adolescence. Une attitude qui voulait certainement lui montrait qu'il était comme lui. Retirer cette étiquette d'assistant du prof. Il remercia Robbie d'un hochement de tête, et un sourire. « Important ? Est-ce que tout va bien ? Je veux dire santé, problème de famille… ? » Une voix légèrement inquiète ce qu'il expliquerait pas mal de choses.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

Lost in the confidences ¤ Robbian SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 598
POINTS : 2103
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
Lost in the confidences ¤ Robbian Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyMar 9 Avr - 9:50


Lost in the confidences.
Il est inquiet pour toi Byrne et il t'a invité à aller manger un morceau dans un restaurant de l'université. Tu n'es pas spécialement confiant face à tout ceci parce qu'en fin de compte il n'est pas dans ta nature d'aimer t’apitoyer sur ton sort auprès d'une personne. Quand il s'agit de ta meilleure amie ou du mec que tu considères comme ton frère évidemment c'est différent... Mais avec un inconnu comme l'est l'assistant du prof de psycho comme Ethan l'est tout de suite c'est beaucoup plus compliqué.

Pourtant, tu ne le repousses pas parce que tu as bien vu que ses intentions sont pures au mec et quand bien même tu n'es pas spécialement sûr de toi il n'en reste pas moins que tu demeures stressé face à tout ceci. Il te dit qu'il sait que ça peut paraît bizarre mais que tu ne dois pas t'inquiéter, tu acquiesces aussitôt en soupirant.

Oui ça tu le sais, tu as bien vu que ce type est tout gentil mais il n'en reste pas moins que la situation demeure gênante au plus haut point et c'est ça qui te pose problème dans l'ensemble. L'homme et toi vous installez alors à une table et il t'invite à te confier en te disant que c'est plus facile de parler sans être jugé à quelqu'un qu'on ne connait pas, tu le fixes en gémissant.

« C'est compliqué... » Tu dis gêné.

Et oui, on peut dire que ça l'est. Devoir te confier c'est hyper compliqué pour toi. Hormis ton psy qui t'apporte beaucoup tu évites de parler à quiconque. Même tes amis proches mentionnés plus tôt tu as du mal à leur tout leur confier. Mais ça c'est encore une autre histoire... Alors tu fumes pour tenter de te détendre en t'excusant auprès de l'homme pour la clope mais ça ne semble pas le déranger parce qu'il te demande s'il peut t'en piquer une, tu acquiesces tout en lui donnant ton paquet de clopes mentholées. Il profite ensuite de cet instant pour te questionner sur tes problèmes.

« Ma mère va bien, enfin façon de parler. Quant à la santé mis à part ma bipolarité il n'y a rien de bien grave. Non... En fait je vis une rupture un peu compliquée avec mon premier amour. » Tu dis boudeur. « Je l'aimais, je lui ai tout donné mais ce n'était pas suffisant apparemment. Il voulait plus. Beaucoup plus. Et je n'ai pas été en mesure de lui donner ce qu'il voulait.. Du coup c'est partit en couilles. » Tu dis en grimaçant...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Byrne
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : lilith
TES DOUBLES : nop
TON AVATAR : Iwan Rheon
TES CRÉDITS : avengedinchains
TA DISPONIBILITE RP : open
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 65
ARRIVÉE À TENBY : 02/03/2019
Lost in the confidences ¤ Robbian Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire au coeur desséché
PROFESSION : Assistant professeur à l'université, domaine psychologie

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyDim 14 Juil - 12:11


Lost in the confidences.
Il n'avait jamais réellement fumé de sa vie. Des expériences par-ci, par là, quand il était un peu plus jeune. Et pourtant, il n'avait pas oublié le goût, l'odeur et ces effets. Il se souvient aussi assez rapidement pourquoi, il n'était pas devenu un adepte de la consommation. Il regardait la fumée s'échappait entre ses doigts, une oreille attentive aux explications qu'il voulait bien lui donner, avec difficulté. Ce n'était plus une question de réserve, mais plutôt un sujet tabou, à son sentiment.

Il n'avait rien à lui envier, Ethan était un peu pareil. Sauf sur la question de l'amour. Et c'était bien le sujet-là à cet instant. À moins qu'il n'est mal interprété les choses. Effectivement, il n'était peut-être pas la meilleure personne sur ce sujet. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait jamais été dans une relation, qu'il ne soit jamais tombé amoureux. Mais il n'était tout simplement pas un modèle. Comment pouvait-il l'être quand une relation ne durait pas plus longtemps que quelques mois. Il était un échec total en lui-même.

Ethan allait lui dire répondre quand on l'interrompt pour prendre la commande. Il laissa Robbie prendre les devants. Lui n'avait pas faim, il avait proposé cet endroit surtout pour pouvoir discuter. Donc il commanda une chose simple . Guettant que la sortie du serveur, pour reprendre la conversation. « Il voulait plus ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu n'as pas fait de conneries pour simplement attirer son attention ? » Il se montrait un peu inquiet, il faut dire quelques paroles qui lui avaient adressé, appeler aux questionnements. « Si tu es plus touché que lui ne l'est par cette situation... C'est que cette relation était qu'à sens unique, tu ne crois pas ? » dit-il en cherchant son regard. « Je ne suis pas le mieux placé dans le domaine des relations, soit dit en passant... Mais c'est une logique... Qu'est-ce qui s'est passé ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the confidences ¤ Robbian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: An old country song-