AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Lost in the confidences ¤ Robbian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyDim 17 Mar - 18:42


Lost in the confidences.
Le regard d'un assistant, Ethan voyait les choses différemment. Il n'avait pas la même vision que le prof. Il n'avait pas cette autorité qu'il devait avoir, ce respect qu'on voulait bien servir. Non pas qu'il n'avait pas le même droit. Mais il était plus facile de se confier, mais ça pouvait être une aide. Et c'est l'aspect qui plaisait à Ethan. Il était disponible à la mesure du possible. Il ne cherchait pas à être indiscret, il était seulement observateur du monde qui se trouvait autour de lui. Attentionné par le moindre petit changement.
Et il en avait noté un avec Robbie, un des étudiants qui participait aux cours de psycho. Si sa première note basse était passé inaperçu. Les autres qui suivaient révélé autre chose. Et malgré les arguments du prof, sur un cap plus dur en cette période sur le programme. Ethan n'arrivait pas à se laisser convaincre. Parce qu'il semblait différent, depuis quelque temps, pas concentrer. Il avait eu assez de temps pour l'observer.
Il s'introduisait peut-être dans un domaine qui ne le regardait pas. Enfin, ça ne le regardait pas jusqu'à que cela entache ces notes. Ethan intercepta le jeune blond, sans se laisser le temps de réagir ou de préparer ces paroles que ça soit l'un comme l'autre. Je crois qu'on doit parler. Il l'avait dit sur un ton rassurant. Mais pourtant, sans lui laissait le choix. Et le brun ne comptait pas le lâcher.

Il avait pensé qu'un endroit autre que l'université, un espace neutre serait plus facile pour discuter. Donc l'inviter à Cardiff, fut la meilleure des solutions, sans se rendre à des kilomètres de l'université. Est-ce que c'était une bonne idée ? Peut-être pas, ce n'est pas le genre de chose qu'il faisait souvent, voir même jamais. Et maintenant, qu'il était là avec lui devant neutre à manger un bout, il doutait de sa proposition, et de son interprétation, qui partait simplement d'une bonne attention. Bref, autant y réfléchir plus tard. Un soupir, il s'accorda un peu instant pour formuler ces pensées sans paraître abrupte. « On est venu ici, parce que ça me semblait plus... adéquat. Sans la pression que pourrait avoir l'université et tout ce qui va avec. Mais j'ai remarqué depuis quelque temps que... Je ne sais pas, tu n'es pas vraiment là... » Il se trompait peut-être, il interprétait mal.  « Je ne sais pas ce qui se passe, mais... Si je peux t'aider. Tu es plutôt un bon élève, tu comprends et analyse vite et là... » Et là... Il donnait l'image du contraire, mais comment le formuler sans être maladroit.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyJeu 21 Mar - 11:25


Lost in the confidences.
Il y a un mois et demi de cela Oscar et toi avez rompu. Disons simplement que c'est toi qui l'a largué en apprenant qu'il te trompait. D'ailleurs d'une horrible façon tu t'en es rendu compte. Effectivement le blond, tu l'avais trouvé au lit avec un autre homme alors que tu venais lui faire une visite surprise à son appartement qui aurait dû devenir le vôtre vu que vous envisagiez de vivre ensemble.

Tu es déprimé et malheureux depuis ce temps là parce que ton début d'année a super mal commencé. Toi qui pensais qu'il serait ton seul et unique amour, le grand amour de ta vie... Et bien tu t'es planté et tu te sens mal. Tu es malheureux parce que tu n'imaginais pas qu'il pourrait te trahir d'une telle façon et pourtant c'est arrivé. L'homme que tu aimes t'a trompé et tu en souffres horriblement.

D'ailleurs ça se ressent même à la fac parce que tes notes ont dramatiquement chuté. Avant tu avais toujours les meilleures notes et maintenant tu fais parti des pires notes de la classe. Et là justement tu es en plein cours, vous étudiez la schizophrénie ainsi que le dédoublement de la personnalité.

Sujet monstrueux pour une maladie tout aussi terrible. T'es là, t'es blanc comme un cul en lisant ton livre tout en écoutant les explications du prof et tu te sens mal. C'est une maladie tellement horrible et l'évolution possible de cette maladie et dédoublement de la personnalité et bien oui ç'a le don de t'effrayer au plus haut point.

Tu as beau comprendre ce que le prof dit tu sais d'avance que le prochain contrôle qui portera sur ça tu vas le foirer parce que tu n'arrives plus à rien depuis ta séparation avec Oscar. Et là le cour se termine tu remballes tes affaires à vitesse grand V et l'assistant du prof t'attrape par le bras avant même que tu n'aies eu le temps de quitter la salle de cours, il t'indique qu'il voudrait que vous discutiez, il semble rassurant mais tu ne le sens pas trop néanmoins tu ne refuses pas.

Vous quittez ensemble la salle de classe et vous rendez ensemble jusqu'à l'extérieur de l'université. Vous marchez en silence et tu t'inquiètes te demandant ce qu'il te veut vu qu'il ne dit absolument rien. C'est alors que vous vous arrêtez devant un restaurant et là le beau te dit que ça lui semblait plus adéquat de venir ici, tu fronces les sourcils tandis qu'il te dit avoir remarqué que ça n'allait pas vraiment. Tu acquiesces alors méfiant tandis qu'il poursuit en te disant qu'il aimerait pouvoir t'aider, que tu es un bon élève et qu'il analyse vite, puis il laisse sa phrase en suspens.

« Discuter me fera du bien je pense... Merci Monsieur. » Tu dis gêné tout en te posant en extérieur avec Ethan puis tu t'allumes une clope. « Désolé pour la clope. Je me suis remis à fumer.. J'ai eu des problèmes assez important depuis le début de l'année du coup c'est compliqué à gérer. » Tu confies en gémissant....
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyVen 5 Avr - 6:11


Lost in the confidences.
Il partait vers l'inconnue, comme à chaque fois, qu'il avait décidé d'entreprendre quelques choses d'ailleurs. Ça passe ou ça casse... Sous des airs calmes et réfléchis. Un leurre. Il ne calculait rien, et ne perdait pas de temps, à se pencher à une éventuelle réflexion. Généralement, il n'était pas loin du compte. Bien sûr, les erreurs existent. Ethan en faisait... Mais il était au moins persuadé d'une chose sur son choix de carrière. Cette lubies comme pouvait le penser la plupart de sa famille. Et qu'il ne le voyait pas face à des élèves pas plus stable, ni même sûr que lui. Et pourtant, plus il avançait dans le temps puis il avait cette conviction, qu'il était à sa place. Qu'il songeait à une évolution, à cet impact qu'il pourrait potentiellement avoir.

Il ne pensait pas pouvoir tout résoudre, loin de là. Mais être simplement une oreille attentive et inconnue. Ou il est plus facile de se confier. Il avait songé un instant, avec Robbie. Car il y avait un problème, et il en était persuadé. On ne changeait pas du jour au lendemain. Les notes étaient une progression, qu'elles soient négatives ou positives. Ou même se rattraper au prochain, si la chute était rude. Pour Robbie, s'était soudain, flagrant. Inquiétant, qu'Ethan n'avait pas envie de voir sombrer cet élève prometteur.

Le regard absent, c'est ce que voyait Ethan quant au fil des cours depuis maintenant un mois et demi, à travers le jeune homme. Une conviction perdue, qui l'inquiétait de plus en plus. Il fallait qu'il agisse parce qu'il ne savait pas faire autrement et il l'aurait fait pour n'importe quel élève.

S'il avait croisé de la surprise et de l'hésitation à travers son regard. Ethan ne recula pas cependant sur sa décision, de discuter. De prendre de la distance par rapport à l'université. Le chemin semblait calme, voir même pesant. Qu'Ethan s'est senti le besoin de tourner son regard vers Robbie. Pour se rassurer qu'il était toujours présent. Qu'il n'avait pas fait demi-tour, ou simplement s'enfuir. « Je sais que ça paraît un peu bizarre... Mais vous n'avez vraiment rien à craindre... » Il s'était senti le besoin de justifier, en croisant le regard méfiant de Robbie. Il ne savait pas exactement ce qui traversait son esprit pour voir cette expression.  

Ethan s'installa en face de lui, attendant qu'un serveur s'occuper d'eux. Il n'était pas pressé par le temps. Il n'avait rien après. Et puis ça leur permettait de prendre du temps pour discuter. Soulager que Robbie accepte, parce que cela permettait de peut-être savoir le fin mot de l'histoire. « Il est plus facile de parler sans être jugé à une personne étrangère... Enfin, il paraît... » Il n'était pas tout à fait convaincu, ou plutôt, il n'avait jamais essayé. Il détaillait Robbie du regard sans un mot, ou même un regard hostile. Mais tout simplement neutre. «  Excuse-moi, mais je peux vous en piquer une, s'il vous plaît ? » Il n'avait jamais vraiment fumé. Enfin comme toute personne qui se voulait riche d'expérience à l'adolescence. Une attitude qui voulait certainement lui montrait qu'il était comme lui. Retirer cette étiquette d'assistant du prof. Il remercia Robbie d'un hochement de tête, et un sourire. « Important ? Est-ce que tout va bien ? Je veux dire santé, problème de famille… ? » Une voix légèrement inquiète ce qu'il expliquerait pas mal de choses.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyMar 9 Avr - 9:50


Lost in the confidences.
Il est inquiet pour toi Byrne et il t'a invité à aller manger un morceau dans un restaurant de l'université. Tu n'es pas spécialement confiant face à tout ceci parce qu'en fin de compte il n'est pas dans ta nature d'aimer t’apitoyer sur ton sort auprès d'une personne. Quand il s'agit de ta meilleure amie ou du mec que tu considères comme ton frère évidemment c'est différent... Mais avec un inconnu comme l'est l'assistant du prof de psycho comme Ethan l'est tout de suite c'est beaucoup plus compliqué.

Pourtant, tu ne le repousses pas parce que tu as bien vu que ses intentions sont pures au mec et quand bien même tu n'es pas spécialement sûr de toi il n'en reste pas moins que tu demeures stressé face à tout ceci. Il te dit qu'il sait que ça peut paraît bizarre mais que tu ne dois pas t'inquiéter, tu acquiesces aussitôt en soupirant.

Oui ça tu le sais, tu as bien vu que ce type est tout gentil mais il n'en reste pas moins que la situation demeure gênante au plus haut point et c'est ça qui te pose problème dans l'ensemble. L'homme et toi vous installez alors à une table et il t'invite à te confier en te disant que c'est plus facile de parler sans être jugé à quelqu'un qu'on ne connait pas, tu le fixes en gémissant.

« C'est compliqué... » Tu dis gêné.

Et oui, on peut dire que ça l'est. Devoir te confier c'est hyper compliqué pour toi. Hormis ton psy qui t'apporte beaucoup tu évites de parler à quiconque. Même tes amis proches mentionnés plus tôt tu as du mal à leur tout leur confier. Mais ça c'est encore une autre histoire... Alors tu fumes pour tenter de te détendre en t'excusant auprès de l'homme pour la clope mais ça ne semble pas le déranger parce qu'il te demande s'il peut t'en piquer une, tu acquiesces tout en lui donnant ton paquet de clopes mentholées. Il profite ensuite de cet instant pour te questionner sur tes problèmes.

« Ma mère va bien, enfin façon de parler. Quant à la santé mis à part ma bipolarité il n'y a rien de bien grave. Non... En fait je vis une rupture un peu compliquée avec mon premier amour. » Tu dis boudeur. « Je l'aimais, je lui ai tout donné mais ce n'était pas suffisant apparemment. Il voulait plus. Beaucoup plus. Et je n'ai pas été en mesure de lui donner ce qu'il voulait.. Du coup c'est partit en couilles. » Tu dis en grimaçant...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyDim 14 Juil - 12:11


Lost in the confidences.
Il n'avait jamais réellement fumé de sa vie. Des expériences par-ci, par là, quand il était un peu plus jeune. Et pourtant, il n'avait pas oublié le goût, l'odeur et ces effets. Il se souvient aussi assez rapidement pourquoi, il n'était pas devenu un adepte de la consommation. Il regardait la fumée s'échappait entre ses doigts, une oreille attentive aux explications qu'il voulait bien lui donner, avec difficulté. Ce n'était plus une question de réserve, mais plutôt un sujet tabou, à son sentiment.

Il n'avait rien à lui envier, Ethan était un peu pareil. Sauf sur la question de l'amour. Et c'était bien le sujet-là à cet instant. À moins qu'il n'est mal interprété les choses. Effectivement, il n'était peut-être pas la meilleure personne sur ce sujet. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait jamais été dans une relation, qu'il ne soit jamais tombé amoureux. Mais il n'était tout simplement pas un modèle. Comment pouvait-il l'être quand une relation ne durait pas plus longtemps que quelques mois. Il était un échec total en lui-même.

Ethan allait lui dire répondre quand on l'interrompt pour prendre la commande. Il laissa Robbie prendre les devants. Lui n'avait pas faim, il avait proposé cet endroit surtout pour pouvoir discuter. Donc il commanda une chose simple . Guettant que la sortie du serveur, pour reprendre la conversation. « Il voulait plus ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu n'as pas fait de conneries pour simplement attirer son attention ? » Il se montrait un peu inquiet, il faut dire quelques paroles qui lui avaient adressé, appeler aux questionnements. « Si tu es plus touché que lui ne l'est par cette situation... C'est que cette relation était qu'à sens unique, tu ne crois pas ? » dit-il en cherchant son regard. « Je ne suis pas le mieux placé dans le domaine des relations, soit dit en passant... Mais c'est une logique... Qu'est-ce qui s'est passé ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyMar 30 Juil - 11:48


Lost in the confidences.
Tu ne t'attendais vraiment pas à ce que Ethan te propose de venir ici pour discuter de tes problèmes, de ta vie. Tu pensais qu'il allait t'emmerder parce que tu es distrait en cours, que tu n'en branles pas une et qu'en prime tu as perdu toute motivation avec l'école. Mais en fait il n'en est rien l'assistant est tout simplement inquiet pour toi.

Tu te confies à lui, lui expliquant que ta maman va bien et que ta santé va plus ou moins bien aussi mais que tu vis une rupture sentimentale douloureuse et que ça t'affecte beaucoup et tout de suite tu remarques que Ethan est intrigué par ta situation « Il voulait plus ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu n'as pas fait de conneries pour simplement attirer son attention ? » Tu secoues aussitôt la tête en entendant ses mots mais tu n'as pas le temps de répondre qu'il reprend encore la parole « Si tu es plus touché que lui ne l'est par cette situation... C'est que cette relation était qu'à sens unique, tu ne crois pas ? » Tu acquiesces cette fois ci en entendant ses mots quelque peu dépité par la situation merdique « Je ne suis pas le mieux placé dans le domaine des relations, soit dit en passant... Mais c'est une logique... Qu'est-ce qui s'est passé ? » Tu soupires alors en te tournant vers lui.

« On se fréquentait depuis environ un an... Je l'aimais il était le premier homme de ma vie, mon premier amour. Il était plus âgé aussi... Il me suggérait sans cesse qu'il y ai du sexe entre nous mais je n'ai jamais voulu, je ne suis pas prêt pour ça. Du coup du jour au lendemain il m'a trompé et il s'est barré avec son amant en quittant la ville. » Tu confies en reniflant. « Je pensais avoir un minimum d'intérêt pour lui, qu'il était amoureux... Mais à l'évidence je n'étais rien de plus qu'un simple morceau de viande pour lui et ça m'ennuie parce que pour moi il était bien trop important... » Tu ajoutes en gémissant. « Je ne savais pas que j'aimais les hommes avant lui, pour moi je pensais avoir un problème vu que je n'avais jamais été attiré par quiconque... Et il m'a indirectement changé me montrant que je pouvais être attiré et aimer quelqu'un... Et voilà comment ça se termine... C'est frustrant. » Tu dis blasé.

Tu commandes alors ton repas, tu choisis une petite salade, tu n'as plus tellement le goût à la nourriture depuis tout ceci donc une simple salade fera l'affaire, tu te commandes un cocktail de fruits sans alcool par la même occasion puis Ethan donne sa commande aussi simple que la tienne au serveur et ce dernier finit par s'éloigner de vous.

« Je ne sais plus quoi faire... Je suis perdu... Je pensais que c'était le bon. » Tu avoues en gémissant tristement...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyDim 29 Sep - 18:34


Lost in the confidences.
Ethan s'était imaginé plein de choses, devant le peu d'information qui avait. Il avait juste remarqué un changement dans le comportement de Robbie. Et d'une certaine façon, un manque de vivre évident. Il était loin d'être psychologue, enfin si, mais loin du niveau de ton mentor, du prof avec qui, il partageait les cours. Et même lui, ne s'était pas intéressé ce qui pouvait bien perturber son élève. Lui signifiant bien que ce n'était pas ces affaires et qu'il avait d'autre chose à se charger, comme les prochains cours. Mais Ethan montrait des signes d'empathie envers les autres, ça l'a toujours été, c'était peut-être l'une de ces faiblesse qui lui a coupé par le passé et qui lui coutera encore... Parce qu'il était vulnérable.

Il n'avait plus aucune retenue pour poser ces questions, et encore de laisser le temps à Robbie d'y répondre. Mais son silence et ces phrases énigmatiques, l'avait laissé d'une certaine façon, inquiets. Rentrer à l'âge adulte était une jungle, il le savait assez aisément pour être passé par là, justement. Rien n'a été facile, Perte d'identité, de repère... Alors quand Robbie se décida à lui exprimer ces véritables problèmes. Ce besoin de coucher pour se sentir aimer, des choses qu'il n'arrivera jamais à comprendre. Chacun avait sa façon, de réagir, ressentir. Et toi Byre comment tu as fait ? Sa conscience prenait le dessus. Lui, sa première fois, n'avait été guère mieux. En pleine crise existentielle, il s'était laissé tenter dans les bras d'une connaissance. Ce qu'il regrettait toujours. Il soupirait comprenant assez bien ce que pouvait ressentir Robbie. « Robbie, tu as quel âge 19, 20 ans peut-être ? Je comprends ce que tu peux ressentir, et tu as su t'écouter, ce qui... Crois-moi n'est pas donner à tout le monde ! Je n'en fais même pas partie de cette catégorie ! » Il s'enfonçait dans sa chaise en croisant le regard de Robbie. « Ça fait mal maintenant, mais tu verras avec le temps, tu te diras que finalement, tu as eu raison. Qu'il n'a pas su attendre, tant pis pour lui. Parce que tout simplement, tu feras confiance à quelqu'un d'autre, et tu n'es pas condamné à n'aimer que lui. Tu es blessé parce que tu y as cru et que tu t'es éclaté la tête au sol. »Ces paroles étaient cru, mais pas moins vrai, et pourtant, il s'empêchait de dévoiler ces pensées. Il souffla avant de se redresser, de se pêcher vers le jeune blond. « Je vais être honnête avec toi, tu n'as pas à être perdu, mais plutôt fière. Perso, je regrette de ne pas avoir suivi le chemin que tu as suivi, tes convictions. Le chemin que j'ai pris, parce que j'étais perdu, que je ne savais pas qui j'étais et comme la plupart des personnes, j'ai cru que c'est ce que je voulais, que j'allais me trouver. Je connaissais la personne, mais sans plus, la vérité, c'est que ça a été un moyen de m'échapper du bordel qu'il y avait dans ma vie et dans ma tête... Mais c'était encore pire après ça... Tu l'auras le bon, c'est une question de temps ». Il a cru que dévoiler une partie de sa vie, allait l'aider. Lui montrant qu'il n'était pas le seul à avoir été dans le chaos des sentiments. D'ailleurs, il lui adressa un sourire qui se voulait, réconfortant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptySam 12 Oct - 9:16


Lost in the confidences.
Tu as toujours eu énormément de difficultés à accorder ta confiance à quelqu'un, tu es comme ça, tu es d'un naturel méfiant. Du coup quand tu as connu Marlon au début c'est vrai que tu as été très méfiant à l'égard du jeune blond mais en fin de compte tu as fini par te laisser aller jusqu'à carrément lui donner toute ta confiance chose que tu avais fais qu'avec une seule personne avant lui et c'est ta meilleure amie, Lenny. Désormais tu te sens comme un con qui a tout perdu alors que ce n'est pas toi le fautif dans l'histoire. Toi ton seul tort a été de t'enflammer et d'offrir ta confiance immédiate en une personne qui ne te méritait tout simplement pas. Et ça justement l'assistant de ton professeur en est parfaitement conscient et il tente de t'encourager comme il le peut « Robbie, tu as quel âge 19, 20 ans peut-être ? Je comprends ce que tu peux ressentir, et tu as su t'écouter, ce qui... Crois-moi n'est pas donner à tout le monde ! Je n'en fais même pas partie de cette catégorie ! » Tu penches la tête sur ton épaule en le scrutant longuement te disant qu'il a peut-être raison « Habituellement je ne fais pas confiance si rapidement à quelqu'un... J'ai été trop rapide à lui donner ma confiance, c'est de ma faute. » Tu dis en faisant une petite moue.

L'homme semble comprendre ce que tu ressens et ça te rassure qu'il soit si présent et déterminé à te venir en aide « Ça fait mal maintenant, mais tu verras avec le temps, tu te diras que finalement, tu as eu raison. Qu'il n'a pas su attendre, tant pis pour lui. Parce que tout simplement, tu feras confiance à quelqu'un d'autre, et tu n'es pas condamné à n'aimer que lui. Tu es blessé parce que tu y as cru et que tu t'es éclaté la tête au sol. » Tu grimaces en acquiesçant, il marque un point et tu en es bien conscient que ce qu'il dit est totalement vrai, c'est ce que tu ressens, tu as comme le sentiment de t'être cassé la gueule et d'avoir mal à la tête genre violent « J'ai beaucoup de mal avec l'idée d'accepter une nouvelle personne dans ma vie. » Tu avoues en grimaçant. « Je pensais qu'il serait le seul. La pilule a beaucoup de difficultés à passer. » Tu ajoutes en soupirant.

Mais le truc c'est qu'il n'y a que toi pour comprendre et accepter que c'est terminé et que c'est définitif, il t'a trompé, il est un salaud à toi de comprendre et d'accepter cette idée même si c'est très douloureux. Il était le premier bien sûr mais il faut que tu avances, tu ne peux pas éternellement te bouffer pour un homme qui ne t'a pas respecté « Je vais être honnête avec toi, tu n'as pas à être perdu, mais plutôt fier. Perso, je regrette de ne pas avoir suivi le chemin que tu as suivi, tes convictions. Le chemin que j'ai pris, parce que j'étais perdu, que je ne savais pas qui j'étais et comme la plupart des personnes, j'ai cru que c'est ce que je voulais, que j'allais me trouver. Je connaissais la personne, mais sans plus, la vérité, c'est que ça a été un moyen de m'échapper du bordel qu'il y avait dans ma vie et dans ma tête... Mais c'était encore pire après ça... Tu l'auras le bon, c'est une question de temps » Tu soupires en le scrutant « J'ai beaucoup de mal avec tout ça. C'est encore trop frais dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que tu as raison mais pour le moment c'est difficile d'accepter tout ça. Il m'a trompé... Je ne pensais pas qu'il en arriverait à faire ça. » Tu réponds blessé par tout ceci.

Mais bien vite le serveur arrive vous donnant les cartes des plats et vous le remerciez tandis qu'il s'éloigne. Tu consultes donc la carte hésitant déjà sur plusieurs plats. Il a des spaghettis aux fruits de mer qui t'emballent bien, sinon le risotto au poulet, puis un cheeseburger qui allait absolument délicieux vu la photo. Tu hésites et tu soupires ne sachant définitivement plus où donner des yeux de la tête. « C'est dur... Tout semble bon ici. » Tu dis en le scrutant par dessus la carte...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyMar 5 Nov - 10:46


Lost in the confidences.
Il était jeune, il avait le temps d'apprendre. On grandissait avec des erreurs, c'était une leçon. On pouvait en faire plusieurs, même plus vieux. Ça ne restait pas moins une expérience, amer le plus souvent, elle faisait mal, elle laissait des traces. Elle en laissait toujours, Ethan était peiné de voir la détresse de Robbie que ça soit dans ces yeux, ou sa gestuelle. On avait l'impression qu'il portait un sacré poids sur ces épaules. Et ces paroles ne faisaient que confirmer ce sentiment. Il était interpellé par ces paroles, dont il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir. « Ce n'est en rien de ta faute ! On s'est tous laissé entraîné dans la confiance... Parce qu'on s'est dit pourquoi pas ? Et je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose ? Juste parce qu'on a envie de vivre. Et pas se prendre la tête. C'est normal. Vois ça comme une erreur de parcours, je sais que c'est facile. Mais c'est loin d'être faiblesse... » Il espérait que ces quelques paroles le soulagent un peu. Même s'ils étaient sincères, il savait que dans ces moments, elles apportaient peu de réconfort... C'était une étape a passé plus ou moins longue. Un petit sourire se forma toutefois, au coin de sa lèvre. À la mention d'une future personne dans sa vie. Il l'avait entendu plusieurs fois, qu'il ne les comptait plus. Le plus souvent un moyen de défense... « Tu dis ça maintenant parce que c'est encore frais. Mais je suis sur que tu passeras à autre chose. » Il laissa un soupir, se glissait entre ces lèvres. « On a tout eu ce sentiment. On n'y a tous pas cru aussi. C'était à connard, il a d'autres garçons qui valent le coup. Si ça se trouve ça te tombera dessus et tune t'en rendra même pas compte. C'est ce qui se passe le plus souvent... » Enfin, il suffit d'ouvrir les yeux. Ça le plus souvent, c'était le plus difficile. Ethan ne parlait plus virent comme un assistant, il n’avait plus cette approche élève/prof. Il était plus ouvert, parlant et prenant modèle sur sa propre expérience. Il faisait peut-être une erreur, qu'importe. « Je crois surtout qu'il faut que tu te laisses un peu de temps. Que tu cicatrices si je peux dire... Tu n'as rien à faire à part rester toi-même. Mais ne te renferme pas, sous prétexte qu'il y a un qui t'a trahi. » Parce qu'il avait bien plus de chose, s'il se comportait naturellement. Même si pour lui, c'était inenvisageable pour le moment.

La venue du serveur manquait un arrête dans la conversation. Un apaisement face à la conversation qui jusque-là, avait été pesante. Un regard sur le menu, et Ethan devait bien se l'avouer, il était tout autant perdu que Robbie face à ce choix. D'ailleurs, son regard croisa le sien avec un sourire. « Tu veux mon avis ? ». Il n'avait pas tellement faim, mais c'est vrai que cette carte donnait l'eau à la bouche. «  Tu devrais prendre les deux premiers plats qui te font envie... Tu piocheras dedans. Tu te finisses ou pas, on s'en fout. Je fermerais les yeux, sur les écarts, promis je ne dirais rien.» Dit-il amusé. «  Et sans être curieux, tex choix difficiles se portent sur quoi ? » Un sourcil légèrement réhaussait, Ethan repris la carte, dans l'attente de sa réponse.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyMer 13 Nov - 10:13


Lost in the confidences.
Tu te sens coupable d'avoir fais confiance à ce mec qui ne méritait définitivement pas ta confiance ni même ton amour d'ailleurs. Quand tu réfléchis bien tu te dis que tu as bien fais de ne pas coucher avec lui parce qu'il n'était qu'un pervers qui ne pensait qu'au sexe alors qu'en fin de compte le sexe est selon toi juste un supplément dans un couple donc pas une obligation. « Ce n'est en rien de ta faute ! On s'est tous laissé entraîné dans la confiance... Parce qu'on s'est dit pourquoi pas ? Et je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose ? Juste parce qu'on a envie de vivre. Et pas se prendre la tête. C'est normal. Vois ça comme une erreur de parcours, je sais que c'est facile. Mais c'est loin d'être une faiblesse... » Tu acquiesces en grimaçant « Faut bien faire des erreurs dans la vie de toute façon... » Tu réponds en faisant une petite moue boudeuse.

Mais voilà après une longue discussion sur Oscar vous vous concentrez finalement sur le serveur qui vous emmené les menus et vous reportez votre attention sur les plats proposés ici. Tu te perds dans ta contemplation. Beaucoup de plats te plaisent. Trois notamment. Un plat de spaghettis aux fruits de mer, un risotto au poulet et un cheeseburger accompagné de frites. Tout semble tellement bon. « Tu veux mon avis ? » Tu lèves les yeux vers lui en acquiesçant tandis que le beau poursuit « Tu devrais prendre les deux premiers plats qui te font envie... Tu piocheras dedans. Tu te finisses ou pas, on s'en fout. Je fermerais les yeux, sur les écarts, promis je ne dirais rien.» Tu lui souris comme pour lui montrer ta reconnaissance tandis qu'il reprend la parole « Et sans être curieux, tex choix difficiles se portent sur quoi ? » Tu souris en le scrutant « Eh bien... Il y a les spaghettis aux fruits de mer qui me tentent, le risotto au poulet et le cheeseburger avec les frites. Donc ton idée de prendre les deux premiers plats me paraît compliqué. Mélanger de la viande avec des fruits de mer ça ne me dit rien. » Tu réponds en souriant. « Tu vois un truc qui te plaît toi ? » Tu demandes curieux...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyLun 9 Déc - 12:14


Lost in the confidences.
Ethan n'a jamais vraiment vécu l'échec d'un couple. Il ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir. À son âge, oui, il a déjà été en couple, mais sans sentiment. Qu'il arrivait à se poser des questions sur lui-même. Peut-être qu'après tout, il faisait parti de ces personnes qui ne savait tout simplement pas aimé ou trop exigeant peut-être. Toujours est-il qu'il n'allait pas expliquer ce qu'il avait déjà du mal à comprendre lui-même. Comme il y en avait qui n'était pas porté sur le sexe. L'engagement, est-ce qu'on avait besoin de cela pour sceller un couple ? Est-ce que ça faisait de lui quelque chose de plus véritable ? Est-ce qu'on en avait besoin pour être simplement bien, à deux ? Il ne fallait pas se méprendre, il était fidèle quand il était en couple. « Je vois que mes premiers conseils sont plutôt bien utilisés. Je préfère cette pensée !  » Dit-il en lui faisant un clin d'œil, amusé, face à sa mine boudeuse. Qu'il parle ainsi était déjà un bon signe.

La discussion se détourna sans mal, vers la nourriture. Faut dire que le contexte, les aidaient beaucoup. Et Ethan voyait une certaine hésitation, voir même une concentration sur le visage de Robbie. Qui lui décrochait un sourire. Passer de la morosité, d'un échec sentimental, à un problème de plat, c'était toujours mieux. Il hocha la tête, son regard faisant un aller/retour sur la carte puis Robbie. « Hum... Ce n'est pas vraiment un problème si on est assez gourmand... Bien que ça ne soit plus vraiment de la gourmandise à mélanger les plats... Mais plutôt du gâchis, si on aime la manger et la nourriture » dit-il en souriant. Il déposa la carte sur la table, doucement en soupirant. « Je ne sais pas, à mon avis, ce qui serait bien pour moi. Serait un hamburger frite, pas trop charger. Voir même le menu enfant... Petit estomac. » En fait, c'était une petite excuse. « Ou je prends un plat qui te tente et ou tu pourras piocher dedans, si tu peux en profiter... Je n'ai pas très faim. Je n'avais pas prévu de manger à vrai dire. En tout cas, je suis content de voir que l'appétit revient. Je préfère te voir comme ça, qu'il y a quelques minutes...» Dit-il en se repositionnant sur sa chaise, avant de se pencher vers l'avant. « Toujours indécis ? »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian EmptyMar 24 Déc - 14:44


Lost in the confidences.
Tenter de positiver un petit peu ne te fera pas le moindre mal, au contraire ça te serait même bénéfique quant à ta situation du moment. Du fait de tout ce qu'il s'est passé récemment tu as besoin d'un point d'encrage, d'un appui suffisant pour te reposer et Ethan te donne tout ceci ce qui est fort plaisant en soit. C'est donc tout naturellement que tu retrouves peu à peu le sourire ainsi que le moral grâce à lui justement. « Je vois que mes premiers conseils sont plutôt bien utilisés. Je préfère cette pensée ! » Tu acquiesces en lui souriant largement « oui c'est grâce à toi. Merci pour tout. » Tu lui réponds d'un ton plus doux que tout à l'heure.

Mais bientôt tu bugues sur plusieurs plats qui te plaisent. Ethan tente de t'aider en te suggérant de prendre les deux premiers plats qui t'intéressent mais ça relève de l'impossible pour le coup. « Hum... Ce n'est pas vraiment un problème si on est assez gourmand... Bien que ça ne soit plus vraiment de la gourmandise à mélanger les plats... Mais plutôt du gâchis, si on aime la manger et la nourriture » Tu acquiesces en soupirant « j'ai en horreur le gaspillage.. Donc je vais me contenter d'un seul plat et le manger en entier ça me suffira largement. » Tu réponds au bel homme face à toi. Tu lui demandes ensuite si quelque chose lui plaît sur le menu « Je ne sais pas, à mon avis, ce qui serait bien pour moi. Serait un hamburger frite, pas trop chargé. Voire même le menu enfant... Petit estomac. » Tu acquiesces en le scrutant tandis qu'il reprend la parole « Ou je prends un plat qui te tente et ou tu pourras piocher dedans, si tu peux en profiter... Je n'ai pas très faim. Je n'avais pas prévu de manger à vrai dire. En tout cas, je suis content de voir que l'appétit revient. Je préfère te voir comme ça, qu'il y a quelques minutes...» Tu souris en le scrutant « prends ce qu'il te plaît ne t'en fais pas va. Je me contenterais d'un seul plat c'est déjà bien suffisant. » Tu dis joyeusement. « Toujours indécis ? » Tu hausses des épaules en regardant la carte une nouvelle fois « je vais partir sur les spaghettis aux fruits de mer ça me semble le plus approprié. J'adore ça les fruits de mer donc ça tombe à merveille. » Tu réponds d'une voix douce. « Et toi tu t'es décidé ? » Tu demandes curieux...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lost in the confidences ¤ Robbian Empty
MessageSujet: Re: Lost in the confidences ¤ Robbian Lost in the confidences ¤ Robbian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the confidences ¤ Robbian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-