AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

Partagez

Téléphone d'Erin Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Téléphone d'Erin Blake. Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone d'Erin Blake. Empty
MessageSujet: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptySam 16 Mar - 15:53

Prénom
C'est Erin, je ne suis pas dispo pour le moment.
Rappelez plus tard!

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone d'Erin Blake. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone d'Erin Blake. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyMer 20 Mar - 0:12

Max
Mais...t'es en Angleterre ? Téléphone d'Erin Blake. 3518023494
Et j'ai une ex-femme qui serait pas contente que tu t'attribues ce titre Téléphone d'Erin Blake. 970745308

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Téléphone d'Erin Blake. 482748114:

Max Julliard
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone d'Erin Blake. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone d'Erin Blake. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyMer 20 Mar - 22:20

Max
Téléphone d'Erin Blake. 970745308 T'sais là où je suis, j'ai pas de réseau ou presque, alors non Téléphone d'Erin Blake. 970745308 On peut se voir dans une semaine et demi, disons ? Faut que je finisse la prod d'un album d'ici là, et j'ai besoin d'être tranquille pour ça Téléphone d'Erin Blake. 1408016949

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Téléphone d'Erin Blake. 482748114:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptySam 23 Mar - 18:37

Big Blake
Oh, baby, baby
How was I supposed to know?
Oh, pretty baby
I shouldn't have let you go
Je me rappelle tellement de ta Britney que je peux encore chanter son répertoire, des années plus tard Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptySam 23 Mar - 18:38

Big Blake
Après je suppose que ce message n'a pas que pour but de se rappeler le bon vieux temps, n'est-ce pas ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyMar 26 Mar - 22:23

Big Blake
Je suis quand même déjà un beau blond au naturel Téléphone d'Erin Blake. 2646503086
En plus, on sait que tu n'arriverais pas à parler de Britney même si tu le voulais What a Face Bref, genre maintenant ? Parce que j'ai des enfants dont je dois m'occuper...  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyVen 29 Mar - 19:21

Big Blake
T'es chiante Téléphone d'Erin Blake. 2646503086 Et OK, je vois avec Liz quand elle peut prendre le relais avec les petits et je te redis !  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyVen 14 Juin - 16:53

Jesse
Hey ! C'est très gentil, merci beaucoup, Erin.
Et tu m'intrigues, je dois dire. Dis moi quand je peux passer. J'étais à Cardiff toute la semaine, mais je rentre demain et je reste à Tenby encore quelques jours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyLun 24 Juin - 18:44

Jesse
Je serai là Téléphone d'Erin Blake. 2335069875
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptySam 10 Aoû - 13:35

Big Blake
C'est un peu aventureux le Chili avec deux petits comme Charles et Annie Téléphone d'Erin Blake. 985144465 Mais je suis content de lire que tes vacances se passent bien Téléphone d'Erin Blake. 2335069875 Tu fais quoi de beau ? Balance les photos !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyMer 25 Mar - 18:37

Big Blake
C'est pas bien de commencer tes messages comme ça... Je me suis trop imaginé le pire Téléphone d'Erin Blake. 2366061714 Encore que là, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle que tu m'annonces, j'espère que tu n'auras rien Téléphone d'Erin Blake. 1121546956 Mais c'est sûr que se confiner est la seule chose raisonnable à faire pour le moment Téléphone d'Erin Blake. 1408016949 Je préviens les parents... toi tu me dis dès que tu rentres, je viendrai te chercher ! Et en attendant, prends bien soin de toi Téléphone d'Erin Blake. 482748114  
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Téléphone d'Erin Blake. 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyVen 24 Avr - 18:32

Lenny
Mais attends, il t'avait pas dit qu'il se réservait pour le mariage ? Téléphone d'Erin Blake. 3140846743 Tu sais c'est qui la fille ?

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Téléphone d'Erin Blake. 9UsDlGS
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyVen 24 Avr - 18:33

Lenny
Mais quel gros abruti Téléphone d'Erin Blake. 1063575365 JE VAIS LE TUER Téléphone d'Erin Blake. 3779768557

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyVen 24 Avr - 18:34

Lenny
Ma biche, je suis désolée, tu dois te sentir tellement mal... Tu veux que je passe te voir ? Téléphone d'Erin Blake. 2366061714  

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. EmptyVen 24 Avr - 19:19

Lenny
Je n'en reviens pas qu'il osé te faire ça Téléphone d'Erin Blake. 2366061714  Téléphone d'Erin Blake. 603559596 Et ne doutes jamais de toi, tu es exceptionnelle, tu n'as rien sûrement rien à envier à cette fille, c'est juste mon frère qui a fait la plus grosse connerie de sa vie... Tu sais que tu es la meilleure  Téléphone d'Erin Blake. 1013899949 Et bouge pas, j'arrive, je passe la soirée avec toi  Téléphone d'Erin Blake. 2969736210  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Erin Blake. Téléphone d'Erin Blake. Empty

Téléphone d'Erin Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant