AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Bottom's up ! (Shawn&Wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptySam 9 Mar - 17:37


Hey who's coming with me, to kick a hole in the sky?
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry.
So grab a Jim Beam, JD, whatever you need.
Have a shot from the bottle, doesn't matter to me.
'Nother round, fill 'er up, hammer down, grab a cup, bottoms up!

Wesley aimait toujours venir au Five Arches Tavern. Même si c'était un peu mal vu pour un homme de foi d'être vu dans un endroit dit de débauche. Comme si Wes allait s'arrêter à ça. Après tout, il était venu ici bien avant d'avoir prononcé ses vœux. Il aimait l'ambiance des lieux et si jamais il culpabilisait trop d'avoir bu une pinte de bière, il pourrait toujours prier pour se repentir. Et puis, c'était aussi l'occasion de parler avec les croyants en dehors du cadre rigide de l'église.

D'autant plus qu'il ne venait pas pour s'en coller une. Une pinte pouvait parfois lui faire la soirée entière. Il restait tranquille dans son coin à observer, discuter si quelqu'un venait en ce sens, mais somme toute, il ressemblait plus à un élément du décor qu'autre chose dans ces cas-là. Ça ne le dérangeait pas du tout.

La soirée était un peu entamée quand il avait franchi les portes du pub. Il avait eu un peu de mal à se frayer un chemin jusqu'au comptoir. Une fois son Graal - une pinte de bière rousse - en main, il n'avait plus qu'à se trouver une place. Un tabouret dans un coin ou un bout de banquette, cela lui importait peu.

Il aperçut un visage familier - mais pas de ceux qui fréquentait assidûment St Mary's Church. Il lui fallut un petit moment pour remettre réellement un nom sur le visage. Il remercia mentalement le fait d'avoir la peau basanée pour qu'on ne remarque pas qu'il avait légèrement rougi. Il se racla la gorge.

« Salut, Jeff. Je peux m'installer ? »

Il n'allait pas s'imposer non plus. Même s’il ne voyait pas trop d’autre endroit où se poser si jamais il lui demandait de le laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptySam 9 Mar - 19:53

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind
You can swing, you can flail
You can blow what's left of my right mind
(I don't mind)

Shawn avait besoin d'un verre, il bossait comme un dingue en ce moment, il avait réellement besoin de souffler. Le Néo-Zélandais avait le mal du pays, sa mère était fière de lui, mais son père lui ne voyait pas son job auprès de Max Julliard d'un bon oeil. Pourtant, Shawn s'était donné corps et âme pour décroché un bon job. Et peut être un peu trop avec son corps. Non, il n'avait pas coucher pour devenir l'associé de Max, tout simplement parce que Max était dans la catégorie hétéro, d'un coté ce n'était pas plus mal. Shawn ne devait son job qu'à lui même et à son diplome foireux qu'il avait passé parce qu'il ne savait pas vraiment quoi faire comme études. Le brun avait fait du chemin depuis tout ce temps, et maintenant il était riche mais bossait comme un dingue. Il était perdu dans ses pensées et sur son téléphone à regarder l'instagram de sa soeur. Clairement, sa famille et son pays lui manquait. Le soleil, la plage, sa famille... tout ça était bien trop lointain. Shawn ne s'attendait pas à ce qu'on l'appelle par son surnom ou plutôt son ancien pseudo. Il n'y avait que Max qui s'amusait à l'appeler comme ça, et ce n'était pas la voix du Julliard. Il releva le nez de son téléphone et tomba nez à nez avec Wesley. Oh putain, ça doit faire des années qu'il ne l'avait pas vu, mais pour le moment, impossible de remettre un prénom sur ce visage.

- Oh salut... Ouais tu peux...


Il poussa un peu son verre, il ne retenait pas forcément les prénoms de ses clients - sauf les réguliers -.

- Mais, j'm'appelle pas Jeff, enfin, c'est fini... depuis quelques années et, je me souviens pas vraiment de ton prénom...


Il avait souvent coucher avec lui lorsqu'il vendait son corps. Mais, maintenant, Shawn n'était plus vraiment obligé à quoi que ce soit, il n'était pas non plus obligé de lui adressé la parole, mais Shawn était encore poli et il n'allait pas non plus le rejeter. Les années les avait peut être changé tous les deux, mais le Kale remarqua la croix épinglée sur la veste de Wesley.

- T'es prêtre ? J'suis pas vraiment le mec qu'il te faut pour une confession, je suis plus proche des enfers que du paradis tu sais... Et ça me va parfaitement bien...


Non, il n'avait pas honte à le dire, après tout Wesley connaissait son passé pas très reluisant. Il avait été une catin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptyDim 10 Mar - 16:39


Hey who's coming with me, to kick a hole in the sky?
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry.
So grab a Jim Beam, JD, whatever you need.
Have a shot from the bottle, doesn't matter to me.
'Nother round, fill 'er up, hammer down, grab a cup, bottoms up!

Wes était putôt content de ne pas se faire jeter comme un malpropre. Eh ce n'était pas parce qu'il était prêtre qu'il ne pouvait pas avoir un ego tout de même. Il s'installa donc avec un petit sourire.

« Oh. Ok. Du coup, je dois t'appeler comment ? »

Clairement, il n'allait pas dire "le type que j'ai payé pour baiser". Ça manquait grave de classe, il était le premier à le reconnaître. Il n'en avait pas honte. C'était à l'époque où il avait débarqué ici, qu'il connaissait personne. Et puis, merde, il avait pas à se justifier.

« Wesley. Mon prénom c'est Wesley. »

L'homme de foi toucha machinalement la petite croix qui ornait sa veste. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle y était toujours. Un petit rire lui échappa.

« Cet endroit ressemble pas vraiment à un confessionnal, non ? »

Il prend une gorgée de sa bière.

« Je commence à peine, techniquement. Je suis le nouvel officiant à St Mary's Church. »

Ce qui était plutôt cocasse, il voulait bien le reconnaître, lui qui n'avait pas vraiment toujours été croyant.

« Je suis pas sûr d'avoir ma place au paradis, tu sais. Mais ça, ça sera une discussion entre moi et le Grand Patron, le jour où je claquerais. »

Mais soit, si Shawn-Jeff ne voulait pas parler religion, ce n'était pas un problème.

« De toute façon, je suis probablement pas le gars qu'il te faut pour une confession... Déjà parce que je bois. »

Wes aimait les paradoxes qui le composaient. Il était bon vivant et au service de Dieu et des Hommes, c'est tout.

« Si ça te dérange, je peux l'enlever, ou même te laisser tranquille, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptyMar 12 Mar - 23:19

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind
You can swing, you can flail
You can blow what's left of my right mind
(I don't mind)

Shawn n'était pas forcément de très bon humeur, mais il ne rejeta pas le prêtre pour la cause. Il ne lui avait rien fait et il voudrait très certainement discuter. Bon, déjà il ne l'appelait plus par son ancien pseudo. Il n'y avait que Max qui s'en amusait. Il reporta son attention sur le brun.

- Shawn...


Ce n'était pas forcément dans les habitudes du Kale de rencontrer ses anciens clients, encore moins leur dévoiler son prénom. Mais Wesley semblait un mec bien et il y avait des années qu'il avait raccroché son ancienne vie.

- Non, mais avec une bonne bouteille, ça peut le devenir et je crois que si y'a un Dieu, je pense qu'il ne doit pas vraiment aimer comment je tourne... Même si ça doit être quand même mieux qu'une certaine époque


C'était peut être les seules confessions de Shawn sur sa vie actuelle : débauche, boulot, débauche, boulot, drogue, drogue, drogue, alcool... Ce n'était clairement pas très reluisant tiens. Si Dieu existait, il ne devait pas beaucoup l'aimer.

- Non, mais avec un peu d'alcool, ça peut vite le devenir non? Après, j'suis pas vraiment sur que tu veuilles entendre tout ce que j'ai à dire...


Il reporta son attention sur lui et eut un rire franc. Il n'était pas sur de bien comprendre.

- Quoi, tu crois même pas en ce que tu prêches ? T'es vraiment un drôle d'oiseau toi, c'est quoi ton soucis ?


Il bu un peu plus de son verre.

- T'es resté à Tenby tout ce temps ? Parce que j'ai quand même écumé pas mal la ville, même si j'suis souvent en déplacement pour le travail... Mais tu faisais quoi alors avant si t'es le tout nouvel officient hm ? et que tu crois pas trop en ton Dieu ? Va falloir que tu m'expliques Wesley...


Tant pis s'il partait dans de grand discours, de toute façon, Shawn avait toute la soirée devant lui et ça lui éviterait très clairement de déprimer. Il regarda Wes et se pinça les lèvres.

- T'as l'air quand même d'un sacré numéro toi n'empêche...


C'était pas commun les presque prête qui payait les services d'un escort, même si ça remonte à des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptyJeu 14 Mar - 12:21


Hey who's coming with me, to kick a hole in the sky?
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry.
So grab a Jim Beam, JD, whatever you need.
Have a shot from the bottle, doesn't matter to me.
'Nother round, fill 'er up, hammer down, grab a cup, bottoms up!

Wes découvrit le vrai nom de celui qu'il avait connu sous le nom de Jeff.

« Ça te va mieux que Jeff, je trouve. »

C'était pas un peu débile de dire ça ?
Quand à comparer un bar à un confessionnal, il n'avait pas tort, avec suffisamment d'alcool, c'était ce qui arrivait généralement, avec une bonne gueule de bois et des regrets le lendemain. Wes haussa légèrement les épaules.

« S'il y a un Dieu, Il acceptera les défauts de Ses Enfants. Puisque c'est Lui qui les a fait ainsi. A moins que tu ne sois un serial killer, ça, ça doit poser problème. »

Et Wes n'est pas dans le jugement. Pas du tout. Il est plutôt mal placé pour ça.

« Oh si tu savais comment ça peut être rasoir les p'tites vieilles en confession, je pense que tu peux pas faire pire. »

Il était assez curieux de savoir pourquoi Shawn disait ça, mais il respectait totalement sa décision de ne pas en parler. Eh, ce n'était pas non plus l'Inquisition Espagnole. Il fit rire l'ancien escort à dire qu'il n'était pas sûr d'avoir sa place au paradis.

« En même temps, j'ai passé l'âge de croire au bon Dieu sur son nuage. »

Il laissa échapper un petit rire.

« Je logeai ici, mais j'étudiais la théologie à Swansea, donc au final, c'est pas si improbable de ne pas s'être plus croisés. »

Il haussa de nouveau les épaules.

« Je crois... Je crois que Dieu, c'est les Hommes en fait. Les humains, pas les propriétaires de pénis. Je veux dire. Globalement, on est capable du pire. Mais quand on oeuvre ensemble pour quelque chose qu'on définirait comme "Bien", ça nous transcende. »

C'était la première fois qu'il formulait ça à voix haute.

« La Bible, le Coran, l'Ancien Testament... Tout ça, c'est de la fiction, au même titre que le Seigneur des Anneaux. Excepté qu'on connait pas vraiment l'auteur. Et puis, tu prends les Commandements. "Tu ne tueras point", c'est quand même genre, de la logique élémentaire. »

On n'était pas sensé avoir besoin de s'entendre dire que tuer quelqu'un c'est mal.

« Je pense que c'est plus une espèce de béquille dont les gens ont besoin pour se rappeler de faire les choses correctement. Et ça me rend triste, en vrai, de se dire qu'il faut un manuel pour être humain. »

Il prit une gorgée de son verre.

« Je sais. On me dit très souvent que je suis un drôle d'oiseau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptyDim 17 Mar - 17:22

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind
You can swing, you can flail
You can blow what's left of my right mind
(I don't mind)


Shawn ne pouvait pas s'empêcher de sourire, c'était clair qu'il préférait son vrai prénom à son pseudo. Il n'aimait pas vraiment le nom de " Jeff", mais ça lui avait bien servi il fallait avouer.

- Merci, je préfère aussi mon vrai prénom...


Il devait avouer qu'un mec comme Wesley était tout de même assez rare. C'était pas tous les jours qu'un prêtre exprimait ses doutes sur le Dieu qu'il était censé vénérer. Shawn ne l'interrompit pas, il voulait savoir ce que Wes pensait et ceux jusqu'au bout.

- Attends, t'es prêtre, et tu crois même pas au Dieu pour lequel t'es censé prier ?


C'était aussi légitime comme question non ? Il se pinça un peu les lèvres et haussa les épaules.

- C'est lui qui est censé avoir fait les serial killers qui tu vas par là...Il nous a soi-disant tous "créer" , mais bon, je suis pas vraiment sûr que Dieu existe vu toutes les saloperies qu'il peut y avoir sur terre...


Il comprenait exactement la pensée du Blackbird, dans un sens, il le rejoignait. Ce n'était réellement pas courant des prêtres comme ça. Si Shawn ne se trompait pas, Wes n'était donc pas vraiment un mou de la fesse et fou de la messe. Enfin, c'est ce qu'il en déduisait.

- Mh alors, ça va, j'suis pas encore assez vieux pour être barbant... C'est une assez bonne nouvelle en fait !


Un nouveau rire s'échappa des lèvres du Kale et il porta son verre à ses lèvres pour boire un peu plus. Ce qu'il avait fait ? Il avait vendu son corps pour gagner sa vie, il avait été un peu coupable de " trahison" envers celui qu'il considérait comme son frère en allant coucher avec la fille dont Max était amoureux, prendre de la drogue, boire comme un trou... Ca ne devait vraisemblablement pas être reluisant aux yeux du créateur - si tenter qu'il y en ait un d'ailleurs-.


- Mh, je crois que tu n'as vraiment pas tort, c'est pas courant de rencontrer des mecs comme toi... Tu dis ce genre de choses dans tes sermons  ou c'est juste pour me faire venir dans ta paroisse ? Je crois surtout qu'on se raccroche à Dieu quand on devient réellement désespérer et qu'on flippe... Pour les apparitions... perso je vois ça comme des hallucinations, je suppose que tu partages mon avis ? Ou t'as une autre vision de la chose ? Parce que je serais tout de même très tenter d'entendre ta théorie...


Il termina son verre.

- Je t'offre un autre verre ? Pour après ?


En tout cas, il recommanda, il n'allait pas finir sa soirée seul a ruminer, c'était aussi bien d'entendre le prêtre et sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) EmptyLun 22 Avr - 14:09


Hey who's coming with me, to kick a hole in the sky?
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry.
So grab a Jim Beam, JD, whatever you need.
Have a shot from the bottle, doesn't matter to me.
'Nother round, fill 'er up, hammer down, grab a cup, bottoms up!

Wesley avait l'air de prendre Shawn au dépourvu par son comportement et sa façon de penser. Ce qui le faisait doucement rire.

« C'est ça. S'Il nous créé à Son image... Cela veut dire qu'Il est vraiment capable du pire. »

Ce n'était pas rassurant pour un Dieu. Wes rit et prit une gorgée de son verre.

« Même quand tu seras vieux, tu seras pas rasoir, à mon avis. »

Parce que sa vie aurait été plus intéressante que celle de n'importe quelle mégère du coin.

« J'avoue que j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir sur le sujet, en fait. »

Et d'en discuter avec l'aumonier de l'h$opital surtout. Ce dernier n'avait jamais tenté de le convertir ou de dire que sa vision des choses était fausse. Il était partisan du fait que Dieu pouvait avoir un visage différent pour chacun de Ses enfants. Ce qui avait totalement convenu à Wesley.

« Je suis peut-être plus diplomate dans mes sermons. »

Il lance ça d'un air joyeux. Faut pas trop choquer les grenouilles de bénitier quand même.

« L'esprit humain est capable de choses formidables. »

Shawn lui propose un autre verre.

« D'accord, avec plaisir. »

Il n'allait pas refuser, même s'il n'avait pas envie de finir saoul comme un cochon.

« Certaines personnes ont probablement envie de voir. Mais pour moi, je suis plus sceptique, c'est un peu comme voir un mirage lorsqu'on est perdu dans le désert. »

Il sourit.

« Ceux qui voient un miracle dans un truc insignifiant, ils ont besoin de ça. Tout comme ils ont besoin de Croire. On ne peut pas leur enlever ça du moment qu'ils sont inoffensifs pour eux comme pour les autres. Mais certains ont l'impression quand ils accomplissent des "miracles" que c'est grâce à la Foi, mais même sans la religion, ils auraient tout auss bien réussi. En croyant en eux. »

Il haussa légèrement les épaules.

« Et c'est moi qui dit ça. Alors que je suis devenu prêtre après avoir débarqué ici sans trop de projets. Parce que je me suis rappelé d'un aumônier de l'hôpital. Y en a qui diraient que c'est un signe. Pour moi, c'est juste un hasard. Comme quand on doit tourner à droite ou à gauche et qu'on aperçoit d'un côté un truc qui semble attrayant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty
MessageSujet: Re: Bottom's up ! (Shawn&Wes) Bottom's up ! (Shawn&Wes) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bottom's up ! (Shawn&Wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-