AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présence réduite (5 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Présence réduite (5 avril) Empty
MessageSujet: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyMar 5 Mar - 15:38

♣️ PSEUDO : Hope Withmore
♣️ DATE DE DEPART : 5 mars
♣️ DATE DE RETOUR : 5 avril
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Bon, je ne voulais pas en arriver là, mais je n’ai plus tellement le choix ! Ma motivation a foutu le camp et j’ai bien du mal à réussir à rédiger plus de cinq réponses par semaine (quand d’habitude, je peux en faire jusqu’à 12/15). Je préfère donc poster une présence réduite, le temps que ça revienne, parce que je n’ai aucune envie d’abandonner mes personnages. Je ferais donc mes réponses, mais je risque d’être plus longue que d’ordinaire, j’en suis navrée. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyMar 5 Mar - 19:51

Prends bien soin de toi !
Reviens nous en forme Présence réduite (5 avril) 482748114
Gwen Martins
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2587
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Présence réduite (5 avril) Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyMar 5 Mar - 20:24

Oh non, ne nous quitte pas, mieux vaut ralentir le rythme et prendre le temps qu'il te faut oui Présence réduite (5 avril) 482748114
Prends soin de toi Présence réduite (5 avril) 994868865

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Présence réduite (5 avril) 2846326278:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyMer 6 Mar - 7:41

Merci beaucoup ! Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de partir, j'aime trop mon personnage pour ça !
Lula Landry
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Présence réduite (5 avril) Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyMer 6 Mar - 18:10

Bon courage Présence réduite (5 avril) 994868865 Présence réduite (5 avril) 482748114

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyVen 5 Avr - 13:50

Me voilà de retour ! Du coup, l'absence peut être archivée, merci de votre patience :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) EmptyJeu 18 Avr - 22:04

Bon retour parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite (5 avril) Présence réduite (5 avril) Empty

Présence réduite (5 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1