AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

There is no master's degree ¤ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Byrne
Ethan Byrne
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : lilith
TES DOUBLES : nop
TON AVATAR : Iwan Rheon
TES CRÉDITS : avengedinchains
TA DISPONIBILITE RP : open
RAGOTS PARTAGÉS : 27
ARRIVÉE À TENBY : 02/03/2019
There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire au coeur desséché
PROFESSION : Assistant professeur à l'université, domaine psychologie

There is no master's degree ¤ Ethan Empty
MessageSujet: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyMar 5 Mar - 4:01

Ethan Byrne
Feat Iwan Rheon
31 ans
Anglaise et Suédoise
célibataire
bisexuel
Assistant de professeur
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyMar 5 Mar - 4:01

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyMar 5 Mar - 4:02

Boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Robbie Davies
Robbie Davies
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

There is no master's degree ¤ Ethan SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyJeu 7 Mar - 12:16

Ne m'oublie pas There is no master's degree ¤ Ethan 482748114

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyJeu 7 Mar - 14:28

Impossible There is no master's degree ¤ Ethan 2999332436
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyJeu 7 Mar - 14:48

A part Adriel qui est prof a l'Université aussi, ce qui rend le lien plus facile, j'ai pas d'autres idées avec mes garçons There is no master's degree ¤ Ethan 3518023494 Mais ça viendra There is no master's degree ¤ Ethan 970745308

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyVen 8 Mar - 18:29

Va pour Adriel donc ils sont collègues enfin Ethan n'est qu'assistant There is no master's degree ¤ Ethan 2646503086 ils ont même le même age.
On peut peut-être voir ensemble pour les autres Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyVen 8 Mar - 21:04

Sameen donne quelques fois des cours de dessin à l'université, peut être qu'ils ont pu se croisés ?
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyDim 10 Mar - 18:41

Shawn oui ils auraient pu se croiser. Peut être un départ sur un mal entendu ? Alors je doit t'avouer que pour l'instant je cherche la cause XD
Dylana Meylir
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
There is no master's degree ¤ Ethan CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyDim 10 Mar - 19:40

Je voudrai bien un lien, j'ai une petite idée mais j'hésite entre deux de mes persos pour te le proposer. J'imagine que quand Ethan est arrivé à onze ans à Tenby, il aurait eu un peu de mal à s'intégrer au début puisqu'il venait d'un pays étranger... Les enfants entre eux ne sont pas toujours très sympas, en plus il n'a pas une famille très conventionnelle (sa tante...), bref un de mes persos aurait pu se lier à lui et à l'aider à s'intégrer... ce serait l'idée de départ, un lien d'enfance assez fort.

Dans mes persos qui n'ont pas une trop grande différence d'âge pour que ça reste plausible et qu'ils se soient fréquentés dans les mêmes écoles :

J'ai soit Fiona qui va sur ses trente ans, mais comme elle a perdu une partie de la mémoire depuis quatre ans et demi, elle ne se souviendrait pas complètement de lui, donc ça induirait une construction de lien différente dans l'évolution...

Ou alors, j'ai Keelin qui va sur ses 31 ans, qui elle aussi est devenue enseignante mais au lycée (ce qui ferait un point commun avec son envie d'être professeur), et avec qui une amitié aurait pu se développer sur les années, ou alors il y aurait pu y avoir un couac depuis leur enfance...

Bref j'étais venue avec cette idée de départ, à voir si ça te tente avec une des deux There is no master's degree ¤ Ethan 1461985152

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyLun 11 Mar - 18:41

Avec plaisir, je dois dire que j'aime beaucoup ton idée. Effectivement on peut dire qu'il a une famille défaillante xD. Il part avec sa tante et en plus il découvert que son oncle est en fait son père. Il a préfère la sœur à sa mère. Je n'avais pas envisagé que ça aurait pu être dur pour lui à son arrivé, et c'est ce qui me plait.
Pour le perso, j'aime bien tes deux perso, d'une manière ou d'une autre elles auront un lien différents avec lui. Sachant qu'Ethan, l'amitié prend une part importante dans sa vie.
Avec Fiona, il va certainement vouloir lui raviver sa mémoire, du moins les parties qu'ils ont ensemble et quand à Keelin je verrais plutôt une amitié qui évolue durant les années
There is no master's degree ¤ Ethan 2520669607 je ne suis pas sûr que ça t'aide
Keelin Harper
Keelin Harper
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 484
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyMar 12 Mar - 16:57

Exact, le lien se serait cristallisé durant leur jeune adolescence, le développement serait par contre totalement différent selon le perso, c'est pour ça que je te laisse voir ce qui te tente le plus, pour moi peu importe laquelle  There is no master's degree ¤ Ethan 1461985152

Pour Fiona, s'il veut lui raviver la mémoire par rapport à leur amitié, elle déteste qu'on lui mette la pression avec ça (ses proches ont tout fait pour l'aider à la retrouver au début, et elle a explosé parce que ça ne marchait pas, et on peut dire qu'au bout de quatre ans et demi, elle n'a pas grand espoir de retrouver ce qu'elle a perdu), parce que ses souvenirs elle ne les récupère pas donc elle a tendance à s'éloigner des proches qui essaient (trop) ou contre son gré There is no master's degree ¤ Ethan 2520669607 comme dit, c'est une amnésie partielle donc elle a surtout zappé ses années ado et jusqu'à l'amnésie, du coup s'ils se connaissent depuis leur onze, elle pourrait éventuellement se souvenir du début de leur amitié There is no master's degree ¤ Ethan 2604326165

Pour Keelin, si on part sur ce lien avec elle, en effet, ce serait une amitié qui évolue avec des hauts et des bas comme dans toutes les amitiés je présume There is no master's degree ¤ Ethan 2140929783 elle est enseignante et travaille à la municipalité de Tenby, en apparence elle a un mariage parfait, la vie parfaite, mais ce ne sont que des apparences, dans la sphère privée, son mari est un homme violent qui s'en prend physiquement à elle régulièrement, mais personne ne le sait, vraiment personne (sauf John). Cette part de sa vie sera dévoilée dans les prochains mois. Si l'amitié est importante pour Ethan, ça jouera peut-être dessus.

Donc voilà, je ne sais pas celle qui apporterait le plus à ton perso There is no master's degree ¤ Ethan 2520669607

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyMar 12 Mar - 18:13

Moi aussi je veux bien un lien, entre suédois What a Face Fred est arrivé plus récemment qu'Ethan à Tenby donc ils peuvent difficilement se connaitre depuis l'enfance, mais Fred est étudiant infirmier à l'université donc ils ont peut être pu se croiser là bas There is no master's degree ¤ Ethan 3518023494

What doesn't kill you makes you stronger...

There is no master's degree ¤ Ethan 216058288 :

Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyDim 17 Mar - 16:29

Excusez moi du retard There is no master's degree ¤ Ethan 9848650 There is no master's degree ¤ Ethan 3512784918

@Keelin Harper le choix est difficile There is no master's degree ¤ Ethan 2520669607 Mais j'ai une petite préférence pour le  lien avec Keelin. J'avoue j'aime les montagnes russes There is no master's degree ¤ Ethan 2140929783. Se perdre de vue, puis se recroiser. Et peut-être que la vie trop parfaite de Keelin peu aussi jouer sur le comportement Ethan ( oui parce que parfois, même ami on envie un peu les gens xD. ) sans comprendre ce qui se cache derrière bien sûr. Avant que la vérité éclate dans quelques mois.

@Fredrik Hadsen un frère suédois  What a Face  ça peut-être tout à fait possible oui une rencontre à l’hôpital. Bien que Ethan a un peu la phobie du lieu. Mais il n'aurait pas eu le choix de venir peut-être qu'il a du accompagner un étudiant, ou même pour lui même. Et en grand stress, e pas franchement se sentir véritable à l'aise
Keelin Harper
Keelin Harper
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 484
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
There is no master's degree ¤ Ethan Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan EmptyLun 18 Mar - 20:11

ah oui j'aime bien ce genre d'amitié un peu en mode "on est content pour son pote mais on aimerait bien la même chose" et les montagnes russes oui There is no master's degree ¤ Ethan 1536745378 va pour Kee/Ethan alors There is no master's degree ¤ Ethan 2604326165 tout en se disant que quand il est arrivé, ils ont vraiment été super liés puisqu'elle l'aurait aidé à s'intégrer à l'école There is no master's degree ¤ Ethan 2140929783

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is no master's degree ¤ Ethan There is no master's degree ¤ Ethan Empty

There is no master's degree ¤ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant