AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Byrne
Ethan Byrne
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : lilith
TES DOUBLES : nop
TON AVATAR : Iwan Rheon
TES CRÉDITS : avengedinchains
TA DISPONIBILITE RP : open
RAGOTS PARTAGÉS : 27
ARRIVÉE À TENBY : 02/03/2019
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire au coeur desséché
PROFESSION : Assistant professeur à l'université, domaine psychologie

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Empty
MessageSujet: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptySam 2 Mar - 19:30

Ethan Byrne
31 ans ♣ Assistant à l'université secteur psychologie ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 20 ans
Franc, observateur, obstiné, réfléchi, réservé, patient, mais à un certain point, jaloux, protecteur, drôle quand il est en confiance.

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Cette invitation l'avait surpris. Il ne savait pas qu'elle était la raison. Aussi surprenant que c'était, il s'imaginait déjà pleins de chose. La raison, pourquoi ? Sois dit en passant, ça ne devait pas être très sérieux, parce qu'il n'avait rien à se reprocher. Pourquoi pensait-il tout de suite à ça ? Devant cette massive porte, il avait l'impression de retourner en enfance. Quand il attendait que sa mère veuille bien lui accordait un peu d'attention. Qu'elle faisait seulement quand il attirait son attention avec ces bêtises. En général, il ne manquait pas d'imagination... Une voix lointaine le sortait de ces souvenirs, annonçant… Quoi ? Sa mise en scène ? En tout cas, il n'était pas à son aise. Il fit son entrée, sans montrer la moindre expression. Neutre. Par habitude, parce qu'il l'avait appris avec le temps. Devant une femme d'un certain âge, visiblement attacher à la tradition. Dans la volonté peut-être de le mettre à l'aise ou c'était un masque. Il ne serait le dire. Son analyse n'était pas assez poussée. Faites comme chez vous. Le bémol, c'est qu'il n'était pas chez lui. Il s'installa en face d'elle, acceptant sa tasse, même le thé n'était pas sa boisson préférée. Il n'oserait pas la contredire. Après tout, il était l'invité. Ça serait mal venue ? Non. Il la remercia d'un signe de tête. S'il avait cru échapper aux questions, et rentrer dans le vif du sujet, sur sa présence. Il se trompait... C'est vrai qu'il n'avait jamais mis les pieds ici. Pourtant, il aurait eu assez de temps, en vingt ans. Il ne se considérait pas assez important, il s'était fait sa place pourtant depuis qu'il était ici. Il avait ces amis, sa vie, même si elle n'était pas aussi palpitante que certain. Mais c'était un choix, faire partie des meubles, comme on dit. « Non, je n'ai pas eu l'occasion d'être invité. Un oubli certainement... » Heureusement. « Et je n'ai pas la prétention de penser que je suis quelqu'un d'important dans la communauté... Seulement un homme normal avec certaines priorités, but et rêves. » . Il appuyait ces dires avec un sourire, faisant face sans honte à son interlocutrice. « En ce qui concerne mon intégration, j'ai des amis, de la famille, un boulot qui me plaît. J'œuvre pour le développement de la communauté à ma façon » . C'était peut-être audacieux de l'exprimer ainsi. Ethan l'était à sa façon. Franc que parfois ça lui jouait des tours. Tout le monde, n'aimait pas la vérité. Ou du moins, il y avait une façon de le dire. Ce qu'il ne comprenait pas forcément... Il était bien contient qu'avec cette réponse, il paraissait presque prétentieux.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Il était tenté de lever le petit doigt en apportant sa tasse à ces lèvres, par amusement, avec un brin de moquerie. Et pourtant, il n'en fit rien. Jugeant que c'était certainement déplacé de sa part. Mais si elle se permettait de glisser des phrases pour détendre l'atmosphère, il se disait pourquoi pas en faire autant. Mais ils n'étaient pas au stade de la familiarité, et ils ne seront certainement jamais. Il stoppa le parcours de sa tasse, en fronçant les sourcils à l'évocation d'accent. On ne lui avait encore jamais informé d'un quelconque accent. Peut-être au début, quand il était arrivé ici. Mais il l'avait très vite perdu. Peut-être qu'il apparaissait dans des occasions peu normal ? Parce qu'on ne pouvait pas dire, que se retrouvait devant une inconnue qui vous pose des questions. Et quelque chose de tout à fait habituel. « Je suis arrivé à Tenby à l'âge de onze ans. J'ai passé mes onze premières années à Stockholm. Avec ma... Mère. Et puis j'ai dû partir ... » Les raisons, il les gardait pour lui. De ce côté, il était très réservé, pas secret. Dans le sens, ça n'en était pas un. Mais il accordait à peu de personne cette révélation. Par peur d'être jugé certainement, face à une incompréhension. C'est qui qui avait honte du comportement de sa mère et pas l'inverse. « Et puis je suis parti... Par obligation avec ma tante, ce n'est pas un mal. La ville m'a tout de suite plu ». S'il a été bien vite obligé de quitter sa vile natale, face à une mère qui a voulu vivre sa vie amoureuse au lieu de parent. « Mon accent a dû disparaître depuis le temps. Peut-être qu'effectivement, ce sont les gâteaux qui vous donne cette impression.. »  Dit-il  avec un léger sourire, mais une pointe sur la défensive. Il n'en avait goûté pas un seul, l'avait-elle seulement remarqué ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
S'il devait être franc, il ne se souvenait pas vraiment de sa vie à Stockholm. Comme s'il avait effacé volontairement cette période, cette vie de sa mémoire. Il ne serait pas dire si c'était une belle ville, ventait le mérite d'un monument ou encore parler avec ferveur d'un lieu favori. Parce que tout simplement, il se souvenait rien. Même pas, du visage de sa mère, alors qu'il était en âge de s'en souvenir. Venir à Tenby, c'était comme une renaissance. Si on y réfléchissait bien... Si la vieille dame lui vantait la ville et qu'Ethan écoutait guère, ou pas ce qu'elle disait. Il jouait tout de même le jeu. En secouant la tête quand il lui semblait inadéquate. Un sourire de temps en temps. Il donnait le change. Mais ce qui le surpris le plus c'était sa main qui posait sur la sienne. S'il ne s'était pas maîtrisé, il aurait certainement fait un geste de recul. Qui remplaça par un prétexte de gâteau qui lui semblait d'un seul coup à son goût. C'était étrange, il n'appréciait pas particulièrement, et Ethan avait l'habitude de mettre une barrière face à toutes proximités face à des inconnues. Ils n'étaient pas amis, ils avaient juste une conversation qui commençait à durer. Alors pourquoi jugeait-elle qu'elle avait le droit de poser sa main ? Il n'avait pas l'impression que c'était pour le déstabiliser. Et que ça ne partait pas d'une mauvaise attention. Et le seul truc qui lui traversait la tête, c'était de se détendre. Il n'y avait rien de mal. Reviens sur ces questions. Lui ventant sa fraîcheur, comme si elle vantait la fraîcheur d'un légume sur l'étalage d'un marché. Ethan en aurait presque rit, mais il ne le pouvait pas. Il devait se contenir. Et puis tout le monde avait des regrets, la vie était bien trop courte, et si on devait tout réaliser, on ne parlerait plus de rêve... Il se racla doucement la gorge. « J'ai bien peur de vous décevoir. Mes rêves semblent terre-à-terre. Je ne souhaite simplement pas avoir une vie tranquille. Je ne cherche pas d'attention, ni être dans la lumière. Peut-être simplement avoir une évolution professionnelle. Passer professeur. Aider à être un repère pour les plus jeunes, une référence pour ceux qu'on dirige dans le monde adulte. » Il échappa un rire toutefois. «  ça paraît bien prétentieux ». Il n'attendait pas de réponse, de sa part. Il prit sa tasse de thé comme un secours avant d'en boire une gorgée.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Il aurait certainement bu de travers, s'il ne savait pas se maîtriser un minimum. Et pourtant, il a bien failli s'étouffer, à sa question. L'amour bien grand mot dans le cœur des hommes. C'était une question indiscrète, beaucoup trop à son goût. C'est une question comme sa famille qu'il éludait à la moindre occasion. Parce qu'il avait des antécédents, bien trop vivaces. Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait rien vécu côté cœur. Cependant, il aurait bien voulu... Parce que ça semblait si simple. Il n'avait pas eu non plus une liste super grande. Quelques histoires plus ou moins courtes. Deux ou trois, plus importantes que d'autres. Surtout une, ou il avait certainement perdu plus qu'il n'aurait  dû. Donner beaucoup trop, que ça l'avait perdu. Il parait que c'était ça l'amour, il trouve ça ironique. En quoi perdre une personne, faisait parti de l'amour. Trahison, mal entendu, ils avaient pris des chemins bien différents. Si au départ, ça le mettait en colère, aujourd'hui, «  J'ai... Non, côté cœur, il se porte très bien tout seul. » Il avait presque envie de rire. Comme si son physique, lui apportait un avantage certain. C'était peut-être vrai. Peut-être qu'il n'y prêtait plus attention. « Il a été pris bien trop souvent, qu'il est certainement asséché à l'heure qu'il est... » C'était bête à son âge, il était encore jeune. Il avait encore de l'expérience, mais beaucoup moins d'espoir au fil du temps. Il n'avait pourtant pas envie de l'accompagner à rire.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Il songea bien vite, que si elle avait trente de moins, elle serait encore... Vieille pour plaire. Enfin, elle aurait encore un âge avancé. Parce qu'à ces yeux, elle avait quatre-vingts ans. Ou alors, elle avait abusé du maquillage et de la bave d'escargot. Mais visiblement, il se trompait sur toute la ligne sur son âge. Si elle avait une fille qui étudiait... C'est qu'elle n'était pas aussi avancée dans l'âge. Ou elle perdait la tête et elle était coincé dans le temps. Et elle continuait de l'informer et de lui montrer des photos. Il aurait certainement pris part à la conversation, s'il connaissait la personne. Il y aurait eu des émotions, ce sentiment que c'était bizarre de voir évoluer cette personne, comme si elle était proche de nous. Mais intérieurement, il ne ressentait rien. Il regardait, souriait pour donner le change et la redonner. Une question se glissa pourtant dans sa tête. Est-ce que ces parents avaient des photos de lui ? Sa mère certainement pas. Elle a voulu s'en débarrasser bien jeune. Son père peut-être ? Les liens familiaux étaient toujours compliqués... «  Oui et non... ». Il ne pouvait pas être plus trouble. « Pas de ma mère, puisqu'elle a voulu de débarrasser de moi bien jeune. Je la dérangeais dans ces relations amoureuses... » C'est surtout, qu'Ethan ressemblait, bien trop à ces yeux à la trahison de son père. «  Je suis fils unique... Je ne connais pas la joie d'avoir un frère ou une sœur. Et puis, mon père... On va dire qu'on se supporte. » Ou Ethan le supportait, parce que son père faisait un geste vers lui, dés qu'il en avait l'occasion. Mais quand il a su la vérité. La confiance s'était brisée chez le jeune homme. Apprendre que son père avait préféré sa tante, la sœur de sa mère. Et qu'ils lui ont caché un peu avant sa majorité, en se faisait passer pour son oncle. Il était parti quand il était encore bébé. Bonne excuse quand les souvenirs ne sont encore pas gravés. Ça avait quelque chose de déstabilisant, surtout pour construire quelque chose.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Il était presque soulagé de constater qu'elle allait mettre une fin sur leur conversation. Ils s'étaient beaucoup trop penché sur leurs vies respectives. Enfin surtout elle. Mais ça a animé des souvenir chez Ethan qu'il préférait oublier et qu'il avait enfuit depuis un petit moment. Tant qu'il n'y pensait pas tout allait bien. Et là, il allait ressortir de la pièce avec des fantômes qui allaient traîner un bout de temps. Il posa la tasse, la remerciant à son accueil agréable, à ce moment passé. Même si parfois, il s'était ennuyé. Pour ce qui était de revenir... Peut-être, ou peut-être. Son cœur balançait vers le peut-être pas. Elle n'était pas désagréable. Mais il n'avait pas envie de passer un interrogatoire à chaque fois, qu'il allait mettre les pieds ici. Il ne se défaisait pas de son sourire, puis se releva, prêt à quitter la pièce, un peu comme il était venu. Avant de s'arrêter devant cette fameuse porte, qu'il avait franchie, il n'y a pas quelques heures. Face à sa mise en garde, qui le laissait immobile. Les gens avaient toujours plusieurs visages. Bon comme le pire. Et pourtant, cet avertissement le refroidissait. Parce qu'il n'avait envie que certaines choses s'étalent en place publique, comme on dit. Il aimait contrôler ce qu'il était contrôlable. Il s'en fout des rumeurs et des "quand dira-t-on "des autres, mais les siennes... Il se retourna vers son hôte, un sourire au coin de lèvres. « J'espère bien ! Merci pour la mise en garde. Je ne suis pas aussi intéressant qu'on puisse le penser. » Sur cette dernière phrase, qui mettait une dernier note, sur un clap de fin. Ethan quitta la pièce, la porte se refermant derrière lui.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : lilith ; TON ÂGE : je suis vieille   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2646503086  ; TON PERSONNAGE EST : un inventé pas si inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : nop je suis seul ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Un petit Robbie ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? non je le trouve très beau   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 3461100275   ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Iwan Rheon</span> Ethan Byrne

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Ethan Byrne le Lun 4 Mar - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptySam 2 Mar - 19:57

OMG ! Mon amour de ma vie  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114 t'es trop beau ! Hâte de rp avec toi ! Courage avec ta fiche & officiellement bienvenue parmi nous ! JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 3512784918

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Keelin Harper
Keelin Harper
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 484
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptySam 2 Mar - 21:05

Oh quel choix original  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2140929783 Cet acteur nous a tous traumatisé dans une certaine série à succès  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 985144465
Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptySam 2 Mar - 21:12

Iwaaan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378
Bienvenue parmi nous  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2366061714 N'hésite pas si tu as une question !

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2495
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptySam 2 Mar - 21:36

Iwaaaaan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1738591764  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2520669607 hâte de voir ce que nous réserve ton personnage  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptySam 2 Mar - 22:30

Bienvenue parmi nous !
COurage pour la suite de ta fiche !
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2564
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_inline_pkiv51bFwY1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyDim 3 Mar - 14:41

Oui, on était pas mariés dans une autre vie ?  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2050256611  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 897107186  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 970745308

Comme les autres, je ne peux qu'approuver le choix d'Iwan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1738591764 Et le titre de la fiche aussi ! J'ai hâte de lire ta fiche aussi  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378 Et puis les amis de Robbie sont mes amis  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114

Alors bienvenue parmi nous  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1912786929

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Ethan Byrne
Ethan Byrne
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_omirf2MIWB1ubzlvto1_500

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyDim 3 Mar - 19:45

L'accueil, ça fait plaisir  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1581382246

Robbie Amour  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378 toi aussi tu es beau  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2520669607 J'ai hâte d'être parmi vous, et de jouer notre lien  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1581382246 Merci ! JOTEEEEMMMM aussi  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2846326278

Keelin Il est tellement peu vu  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 3051548553 Bon par contre je dois avoué quelque chose  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 970745308 je n'ai jamais vu cette fameuse série ! honte à moi  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1581382246
merci beaucoup  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378

SamNico  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2520669607 excellent choix au passage
Merci beaucoup  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378 je n'hésiterais pas !

Max Je suis vraiment ravie de voir Iwan plaise et j'espère que son histoire ne va pas décevoir  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114 Merci pour l'accueil  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2068651046

Dimka merci beaucoup !

Eleanor Il parait  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1581382246
Merci beaucoup  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114 et bien je vais essayé de ne pas trop vous faire attendre pour le découvrir  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 1536745378 Pour les amis c'est une bonne nouvelle  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114
Judith Sullivan
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 265
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyDim 3 Mar - 22:19

ça m'étonne pas que tu n'aies pas vu GoT, je crois que son rôle dans la série est trop traumatisant pour pouvoir le prendre en avatar après avoir vu ça  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 970745308
En tout cas, il reste beau gosse et ça me fait plaisir de voir sa petite tête par ici  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 107879552 bienvenue parmi nous !  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyLun 4 Mar - 18:31

J'en ai eu des échos  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 985144465 du coup je voulais pas voir ce perso. Mais dans un sens ça veut dire que était crédible  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 897107186
Merci beaucoup  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyLun 4 Mar - 18:49

Coucou beauté  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 994868865 Bienvenue, amuses toi bien ici  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2520669607
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyLun 4 Mar - 19:30

Iwan jouait à merveille  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 970745308 J'ai eu de la chance de le connaître d'abord dans Misfits, ce qui fait que j'ai gardé pas mal d'amour pour le petit  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2520669607 Mais je comprends le point de vue de Stan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 970745308

On se dit souvent que les psys sont les plus aptes à répandre les rumeurs ici, persuadé d'avoir tout compris en un simple regard. Bon, vous allez qu'Ethan n'est qu'assistant d'un prof, mais ils peuvent être aussi redoutable ... Mais pas lui. Ethan est quelqu'un de bienveillant mais il est tellement discret qu'on a du mal à se faire un avis sur lui. Serait-ce parce qu'il a des choses à cacher ? Il faudra qu'on se débrouille pour le savoir. En attendant, bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Keelin Harper
Keelin Harper
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 484
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyLun 4 Mar - 19:40

ah ça c'est sûr que la performance de l'acteur est incroyable, un tel degré d'investissement dans un rôle est à saluer !  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2604326165

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Ethan Byrne
Ethan Byrne

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan EmptyMar 5 Mar - 4:04

Ophelia merci jolie demoiselle  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114

Pareil je l'ai connu dans Misfits  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 2846326278 totalement d'accord  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan 482748114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan Empty

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ♣ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1