AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le bal des fous l Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:42

@Dylana Meylir : Waw, tous ces persos... tu es courageuse Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865

D'après ce que j'ai lu, avec Keelin, il peut y avoir un lien intéressant. Enfin c'est un personnage qui me touche déjà beaucoup, et que Ophelia voudrait sans aucun doute aider, si le fait que son mari la frappe est connu. En tant que femme voulant montrer une face indépendante, voulant se prouver qu'elle n'a pas besoin de son ex-mari pour vivre, elle voudrait forcément l'aider. Son mari avait aussi une certaine emprise sur elle. D'ailleurs, c'est pour ça que je pense pas que le lien avec Elea collerait. Son mari tenait presque autant à son image que sa femme, alors ils ont jamais consulté. Ils se sont contentés de se déchirer et de tout faire couler sans jamais demander d'aide. Du coup je pense qu'elle peut vouloir protéger Keelin à fond, mais du coup faudra attendre que ça sorte. Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Après elles peuvent déjà se connaître un peu, et au moment où tout sera révélé, ça peut renforcer leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelin Harper
Keelin Harper
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 484
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:00

Oh oui, j'espère ne pas t'avoir assommée avec le roman que je t'ai posté mais je ne savais pas laquelle t'intéresserait le plus Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1408016949

Donc va pour Keelin Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2604326165 elles peuvent se connaître par le fait que Keelin travaille à la municipalité, reçoit parfois les gens (surtout en matière d'urbanisme), c'est un visage connu dans la petite localité, elle participe parfois à l'organisation des événements aussi, elles auraient pu se rencontrer à l'un d'entre eux et sympathiser ? (A Tenby, il y a entre autre eu récemment une Gay Pride, un événement caritatif, ...)
On dit donc plutôt un début de relation amicale, elles se fréquenteraient de temps en temps, et ce lien s'approfondira lorsque la vérité éclatera autour de Kee, comme tu l'as proposé ? Je pense que d'ici l'été ou par-là, ce sera le cas Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:05

Ophelia Jones a écrit:
@Liam C. Wilson Des beaux garçons ? Laisse moi aller me renseigner What a Face
Je suis seulement passée sur tes profils pour l'instant, pour pécher quelques infos. Avec Liam, elle a plusieurs points communs, dont le divorce Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1024482556 Ce qui en vrai n'est pas sensé lier les gens, mais ça fait toujours un truc en commun. Il a plutôt bonne réputation, et ont sensiblement le même âge. Il est musicien, et il représente un peu la partie "rêve". Dans le sens, son métier paraît pas vraiment sérieux (même s'il l'est évidemment). Ca ressemble plus à des vacances dit comme ça. Je sais pas si on peut faire quelque chose. Sinon, Adriel et Ophelia travaillent à peu près dans la même branche. Ils ont 6 ans d'écart, ce qui est pas excessif mais important quand même. Ils ont potentiellement tous deux intérêt à cacher des choses (j'ai vu ça sur le profil, faudrait que je me renseigne plus Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 ) Après, Daniel a l'air vraiment très intéressant. Mais je saurais pas comment les lier, ils ont aussi 6 ans d'écart, et ne font pas du tout partie du même monde Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494  En gros j'ai 0 idées Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308

Oh bah si ça peut lier les gens un divorce Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 On peut penser a une amitié ou autre chose avec Liam, un rapprochement quoi, qui pourrait permettre a Ophelia de respirer un peu, que ce soit de son boulot ou de Tenby Le bal des fous l Ophelia - Page 2 897107186 Faudrait trouver une rencontre mais on peut dire qu'à la suite, Liam l'emmène parfois avec lui, que ce soit en répétition ou encore dans un concert en Europe What a Face
Avec Adriel, on peut trouver un moyen d'en faire des collègues Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 Et il y a pas de secret en particulier, c'est juste qu'à la base, depuis qu'il est en chaise roulante, il aime bien casser un peu les pieds. Il se disputait avec Trystan pour le cœur de Lexia qu'il a fini par avoir, avec un bébé. Alors quand on l'entend plus on trouve ça bizarre Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308
Daniel a eu énormément de conquêtes jusqu'ici mais pas les femmes mariées What a Face c'est le gars qui fait ce qu'il veut quand il veut et qui dit ce qu'il pense Le bal des fous l Ophelia - Page 2 897107186 mais récemment, il est peut être tombé amoureux .. il est paumé le pauvre et j'imagine encore une bêtise ou l'autre a faire pour tenter d'y échapper Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 j'ai vu que tu discutais d'un truc avec Keelin, c'est le petit frère What a Face on pourra tout mélanger et faire un truc cool, même avec la différence d'âge Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607
J'ai Sam aussi, 30 ans et ancien militaire. Il a pris sa retraite et vient récemment de démissionner de son poste de garde du corps parce que la protégée est une casse pieds What a Face il est assez coincé, puceau, sportif et très gentil Le bal des fous l Ophelia - Page 2 897107186

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:32

@Keelin Harper : Oh non t'en fais pas, j'adore en apprendre plus sur les persos :hihi:

Ca me paraît parfait ! Etant donné que Ophelia était une femme assez "importante" un peu grâce à son mari (ça m'écorche la gueule de le dire, oui oui), elle a participé a beaucoup d'événements et continue pour faire bonne figure. Elles auraient pu se retrouver dans plusieurs événements différents et à force sympathiser un peu Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Du coup tout me vas cutie What a Face J'espère que tu es satisfaite aussiiii, hésites pas à me le dire si quelque chose te plaît pas/dérange !

@Sam B. Martins : Oh putain mais c'est que tu me vends du rêve en plus What a Face Je suis carrément partante pour ce genre de relation, ça la fera respirer et ça me fera voyager en même temps :hihi: Du coup je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer. Il traîne dans quel genre d'endroits le petit Liam ? What a Face On peut regarder aussi s'ils ont des amis en commun, ce qui risque d'être chaud vu que je viens de débarquer Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308

Hm je vois je vois, je commence à mieux cerner le personnage Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246 Du coup ouais, en faire des collègues ce serait pas mal ? Sauf si tu vois autre choses pour les deux là ? Après on peut très bien développer plus tard en RP, y a pas de soucis What a Face

J'aurais été ravie d'offrir l'occasion de compter les femmes mariées au compteur de conquêtes de Daniel, malheureusement Ophelia a toujours été trop amoureuse et dévouée à son mari, et elle continue de l'être même en procédure de divorce (how sad it is) What a Face Comment c'est mimiiii ! Amoureux de qui ? :hihi: J'approuve ouais, on pourrait tout mélanger, secouer, et faire un truc qui déchire Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246 Mais faudrait que tout se peaufine

Coincé ? Gentil ? Mais c'est que ça peut matcher entre ces deux là What a Face Au final je vais choper un lien avec tous tes persos Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Non mais ils sont trop cools. Tu vois un truc particulier à faire entre les deux, ou una amistad, juste comme ça ? What a Face (Oui je suis bilingue espagnol de temps en temps :hihi: )
Keelin Harper
Keelin Harper
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:56

C'est parfait comme ça Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1536745378

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:14

Euh ... Café, resto, salle de sport Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 Je sais pas trop en fait What a Face Un endroit en commun et Ophelia peut avoir taper dans l'oeil de Liam, ce qui fait qu'il est venu la trouver Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Ou alors elle peut avoir eu un problème, genre un café renversé et mon petit chevalier est venu aider What a Face Bref, contente que ça te plaise alors Le bal des fous l Ophelia - Page 2 897107186 On pourra développer ça en rp Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114
    On va commencer avec collègues dans les idées Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 J'ai pas d'idées précises mais je suis sûr qu'on trouvera un truc ... Collègues, c'est trop basique What a Face
    Nan mais c'est bien, une en moins c'est pas plus mal Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Riley, mais chuuuut What a Face Bon, ici aussi j'ai un trou, mais on trouvera Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114
    Ouais, un ancien militaire quoi Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Mais vas-y, ils sont gentils mes garçons Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2366061714 Euh, je ne sais pas trop ce que je vois Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Pendant 11 ans il a fait des allers retours à Tenby et il ne se pose que maintenant Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1408016949 Il doit réapprendre à vivre, même à avoir des amis What a Face Et qui sait, draguer peut-être Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Bref, glisse toi là dedans Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3733958988

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:39

@Keelin Harper : Yes, génial Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Si t'as envie de RP et que t'as le temps, tu peux me sonner je suis là :hihi:

@Liam C. Wilson : Ils peuvent s'être rencontrés à un café ouais, elle a l'habitude d'y passer presque tous les matins :hihi: De temps en temps quand elle a besoin de se réconforter aussi What a Face C'est tout comme tu préfères, moi tout me va :hihi:
C'est sûr qu'on va trouver, il faut juste un peu de repos à notre cerveau pour l'instant Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Dans tous les cas on pourra se lancer en RP et voir sur le tas !
Ophelia n'est pas une femme si accessible, non mais /PAN/ Non plus sérieusement je t'aurais bien dis oui maiiiiis voilà Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Je vais me garder ce nom en tête pour aller voir qui c'est Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246
C'est pas sensé être sexy les militaires ? Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Je vois ça qu'ils sont gentils tes bébés Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Bah écoutes, s'il a besoin d'aide pour réapprendre à vivre Ophelia is here What a Face Elle se dévoue pour être un cobaye What a Face
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Le bal des fous l Ophelia - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2496
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:03

Ophelia Jones a écrit:
@Max Julliard : Mais avec plaisir mon beau Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246

Ah bah oui, je vois et je comprends mieux Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Mais ça c'est une obligation, faire souffrir ses personnages c'est tellement jouissif, t'es énervé, hop, au lieu de frapper quelqu'un tu reportes ça sur ton personnage Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Non mais ouais, je suis pareille. J'adore faire ça, puis ça leur donne un truc. Ca les rend peut-être encore plus humains, je sais pas trop Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 En tous cas, tu lui as pas donné une vie à facile à ton petit Max, j'espère que ça s'arrangera avec le temps :hihi: Mon dieu, je sens que ça va être cocasse What a Face Je pense qu'au départ on va partir sur de la bonne grosse haine, puis qu'en apprenant certaines choses Ophelia s'adoucira forcément. Sa vie a pas été cool du tout, et même si c'est pas une raison pour être aussi chiant, ça rend forcément les gens plus empathiques parce qu'ils ont eux aussi vécu des trucs bien nuls What a Face Mais ouais, on peut le dire, ça va mal partir. Voir très mal. Ophelia est très polie mais faut pas la chauffer :hihi:

En ce qui concerne John, je suis complètement fan déjà. Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1536745378 C'est simple et efficace comme rencontre, et comme ce genre de projet est plutôt long, ils ont été emmenés à se revoir de nombreuses fois, forcément. J'imagine bien le truc se transformer en vrai travail d'équipe. Pas juste des collègues, genre des camarades :hihi: C'est exactement ça que je voyaiiiiis ! Comme tu me comprends vite What a Face Ah je suis contente de cette entente si rapide Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1536745378

So. Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1536745378

Ouais c'est le mieux What a Face puis on s'ennuie si y a pas de drama et que tout va bien Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607
Du coup pour Max, ça va aller mieux, oui Après l'accident de voiture qui est en fait une tentative de suicide en mars et que sa copine (Yevgeniya avec qui c'est méga compliqué Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308) soit revenue, et qu'il aura arrêté de boire/se droguer/ et qu'il retrouvera un rythme normal de travail Le bal des fous l Ophelia - Page 2 9848650 (faut bien le torturer un peu)
Du coup c'est parfait, je valide la bonne grosse haine et les prises de têtes avant que ça se passe un peu mieux Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 puis si ça se passe mieux après, Max pourra éventuellement être de bon conseil si Ophélia se décide à parler un peu un jour Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607

Pour John c'est nickel, j'ai rien à ajouter, ça va être THE team, j'aime trop Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2846326278

Et du coup si tu veux un rp, je suis dispo (peut-être plus avec John parce que j'ai vachement de rps avec Max, faut varier Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308)

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:24

Et bien voilà alors Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Je ne sais pas, un truc assez con Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 Liam la bouscule, elle se renverse tout sur elle, il se fait pardonner en lui offrant un autre et ils se lient facilement d'amitié What a Face Plus cliché tu meurs, mais ça marche des fois Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Et pour le reste, je suppose qu'on verra en rp alors Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Une très belle amitié est née Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114
T'apprendras assez vite qu'il faut éviter de dire oui à Danny What a Face
Et il est sexy, très sexy Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1536745378 Là aussi il nous faudrait une situation de base qui les ferait connaître, histoire que la relation ne sorte pas de nulle part Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Sinon oui, j'aime bien l'idée qu'une personne extérieure à sa cousine puisse lui réapprendre les bases des relations ... Après 11 ans entre mecs à avoir toujours peur, ça peut aider Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Et si elle peut l'aider à draguer, c'est un plus What a Face

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Keelin Harper
Keelin Harper

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:15

@Liam C. Wilson a écrit:
Et il est sexy, très sexy Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1536745378 Là aussi il nous faudrait une situation de base qui les ferait connaître, histoire que la relation ne sorte pas de nulle part Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Sinon oui, j'aime bien l'idée qu'une personne extérieure à sa cousine puisse lui réapprendre les bases des relations ... Après 11 ans entre mecs à avoir toujours peur, ça peut aider Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Et si elle peut l'aider à draguer, c'est un plus What a Face

La cousine te dit Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2236190027 Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2240993025 mais elle approuve qu'une femme t'initie à la drague Le bal des fous l Ophelia - Page 2 985144465

Et pas de soucis pour un rp, j'en ai peu avec Kee Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114

Because of you
Thomas E. Weston
Thomas E. Weston
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : juice (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 1/3 (Keelin - Deborah)
RAGOTS PARTAGÉS : 2056
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_odjhetKCha1ufcx9vo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:26

Ophelia Jones a écrit:
@Thomas E. Weston : Je t'avoues que j'aimerais bien garder le secret un petit instant Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Mais du coup, ta première proposition est complètement jouable, si on part du principe qu'ils sont pas encore trop proches et que justement, ça se travaille. Ta deuxième proposition était vraiment cool et drôle, mais Ophelia veut trop paraître "sérieuse". Elle veut tellement que les gens pensent qu'elle serait incapable de ça, qu'elle boit qu'un verre de bon vin très rarement... ça briserait un peu sa réputation dès le début, et du coup le mythe se déferait petit à petit. Du coup je pense que ta première proposition correspond bien, parce qu'on a un peu de temps avant qu'ils deviennent assez proches pour que les soupçons s'éveillent. On se sent aussi à l'aise que chez soi nul part ailleurs, du coup c'est une mine d'or pour découvrir des secrets, donc je pense qu'on a un peu de temps avant que ça arrive. Il peut avoir des soupçons non confirmés aussi, du genre, il attend de réellement voir ! Après reste à trouver comment ils ont pu se rencontrer. Quels genre d'endroits il fréquente ?

C'est ce que je me disais, le secret est ce qui fait le sel de ton perso, tu vas vite t'ennuyer si tu le révèles tout de suite ! Donc pas de soucis, on fera tout ça sur la durée Wink On part donc sur la première proposition ! Et l'idée des soupçons non confirmés me convient parfaitement, de toute façon Thomas n'est pas du genre intrusif donc il dirait quelque chose que s'il est vraiment certain qu'il y a un problème Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 Et encore, il ferait peut-être ça l'air de rien, en racontant un bout de son histoire mais sans lui poser de questions directement, en mode "réagis si tu veux" Razz
Pour comment ils se sont connus, Thomas est en train d'acheter une maison, il pourrait avoir recours aux services d'Ophélia ? Sinon, c'est un très bon ami de John donc ils pourraient aussi se rencontrer par ce biais Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:11

@Max Julliard : J'approuve complètement, sans drama c'est pas la même chose. What a Face C'est un peu la base de tout je crois, on aime tous trop faire souffrir nos persos et puis, si tout allait bien on aurait rien à dire Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Ah oui donc tu vas pas le ménager du tout quoi ! Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Le pauvre gars, j'espère qu'il a du soutient hein ! Du coup on est tout bon entre eux Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Si c'est pas beau ça !

Je suis carrément partante pour un RP, et John me va très bien. Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Il mérite de l'attention aussi Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 De toute façon j'ai pas autre chose à faire de ma vie que RP Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Du coup, tu veux en discuter avant ou on y va au feeling total ?

@Liam C. Wilson : Non mais le cliché me va très bien à moi, j'adore ça What a Face Ca peut faire naître de beaux trucs Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607  Ou ça peut mal tourner aussi, mais ça on va éviter d'en parler Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Du coup c'est perfectooo
Ah ouais, à ce point ? What a Face Ca tombe bien, Ophelia dit pas souvent oui Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246
Ohlala, chaleur Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246 Est-ce qu'ils ont des connaissances en commun ? J'aurais bien usé d'une solution de secours du genre ils se connaissaient vaguement, lui et l'ex mari d'Ophelia mais ils étaient pas du tout dans la même branche Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3518023494 Elle va faire une reconversion dans l'aide à la personne rien que pour lui Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Non mais ouais, c'est cool, une petite relation bienveillante comme ça Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Je pense qu'ils peuvent être mims Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Elle lui apprendra comment aborder les femmes avec grande classe tiens What a Face

@Keelin Harper : Oooh, cette vulgarité mademoiselle Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607
Tu veux un contexte particulier, tu veux qu'on y réfléchisse ensemble en MP, ou tu préfères y aller direct, en mode waw, freestyle ? Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865

@Thomas E. Weston : C'est exactement ça. J'ai bien envie de le révéler, mais je me contiens en me disant qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle en développe d'autres, avec d'autres personnes impliquées Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Thomas a l'air vraiment adorable, rahlala Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 J'ai le sentiment qu'Ophelia pourrait presque se confier Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Non plus sérieusement, on peut rejoindre les deux options ? Il fait appel à Oph pour sa maison, et peut-être que John aurait pu les présenter par hasard ? Du genre, ils se croisent quand Oph est avec John, et du coup par cette occasion là il lui présente ?
Keelin Harper
Keelin Harper

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:18

Sous Gwen pour Sam ça passerait crème, sous Keelin beaucoup moins en fait Le bal des fous l Ophelia - Page 2 985144465
on peut poser une petite base en mp et faire le reste en freestyle Le bal des fous l Ophelia - Page 2 482748114

Because of you
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 647
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:48

Ophelia Jones a écrit:
@Stan Haverford : T'inquiètes pas pour ça va, on va trouver What a Face

Cette option me va parfaitement, même si ça va être dur pour Stan Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1581382246 J'espère qu'il est du genre à s'accrocher parce que elle, dévoiler des trucs sur sa vie c'est pas ce qu'elle fait le plus Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Mais la persévérance paie toujours. Puis elle cache tellement de choses qu'il saura pas par où commencer au niveau de ses recherches Le bal des fous l Ophelia - Page 2 970745308 Mais oui, ça peut être intéressant à exploiter. Mais du coup, on part sur quel genre d'intentions de la part de Stan ? Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 Une réelle envie de + la connaître ou juste de la percer à jour et découvrir ce qu'elle cache ?

Stan est très persévérant Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2646503086 En fait, il écrit actuellement un roman très fortement inspiré de Tenby et des gens qui y vivent (surtout de leurs secrets), et c'est ce qui le pousse à faire sa fouine avec tout le monde (de manière discrète et subtile pour que personne ne soupçonne quoi que ce soit !).
Du coup, il faut partir du principe qu'il a toujours des mauvaises intentions, même s'il le cache bien Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1461985152  Et puis, s'il a l'impression qu'elle cache des choses, il n'hésitera pas à employer tous les moyens qu'il juge nécessaire pour percer ses secrets What a Face (genre fouiller chez elle, voler son téléphone, se créer un faux compte facebook pour l'approcher, etc)

Wicked

game

Cool:

Le bal des fous l Ophelia - Page 2 3946842816:

Thomas E. Weston
Thomas E. Weston
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : juice (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 1/3 (Keelin - Deborah)
RAGOTS PARTAGÉS : 2056
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Tumblr_odjhetKCha1ufcx9vo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:57

Ophelia Jones a écrit:
@Thomas E. Weston : C'est exactement ça. J'ai bien envie de le révéler, mais je me contiens en me disant qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle en développe d'autres, avec d'autres personnes impliquées Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Thomas a l'air vraiment adorable, rahlala Le bal des fous l Ophelia - Page 2 994868865 J'ai le sentiment qu'Ophelia pourrait presque se confier Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2520669607 Non plus sérieusement, on peut rejoindre les deux options ? Il fait appel à Oph pour sa maison, et peut-être que John aurait pu les présenter par hasard ? Du genre, ils se croisent quand Oph est avec John, et du coup par cette occasion là il lui présente ?

Mais il EST adorable Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2050256611 Le bal des fous l Ophelia - Page 2 1024482556 Il peut l'avoir à l'usure, je le sens Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2646503086 Et on peut totalement rejoindre les deux options, ça sera plus sympa d'avoir plusieurs connexions et liens Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2604326165 Du coup, si ça te va, je pense qu'on a notre lien Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2604326165 (et quel lien Le bal des fous l Ophelia - Page 2 2335069875)

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia - Page 2 Empty

Le bal des fous l Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant