AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le bal des fous l Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Le bal des fous l Ophelia Empty
MessageSujet: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptyVen 1 Mar - 23:44

Ophelia Jones
Feat Blanca Suarez
27 ans
Anglaise
En procédure de divorce
Hétérosexuelle
Designer
Elle a vécu une grande partie de sa vie à Séville, en Espagne /\ Elle a déménagé à Tenby lorsque sa mère est décédée, sur un coup de tête /\ Elle y a très vite rencontré un homme dont elle est tombé amoureuse et avec qui elle s’est mariée un an après /\ Plus tard, elle a apprit que ce même homme la trompait avec une femme plus jeune. Dévastée, le couple n’a pas pu surmonter l’épreuve. Ils sont désormais en procédure de divorce /\ Depuis cet évènement Ophelia est devenue dépendante à l’alcool et dépressive, ce qu’elle s’efforce de cacher au monde /\ Son travail est son seul échappatoire. Elle tente coûte que coûte de gravir les échelons, de se rassurer en se disant qu’elle est au moins bonne quelque part /\ Lorsqu’elle a apprit que son mari la trompait, elle était enceinte. Elle ne l’avait alors encore jamais annoncé /\ De peur d’être jugée, de peur qu’on la voit, ou seulement parce qu’elle était dans le déni, elle n’a pas souhaité avorter médicalement. Elle a perdu l’enfant dû à l’alcool et bien d’autres choses honteuses /\ Elle s’est depuis peu mise à fumer mais tente également de le cacher. Toujours à vérifier si personne ne la voit aller acheter ses paquets de cigarettes, toujours à se reparfumer /\ Son mari ne vit plus sous le même toit qu’elle, mais à l’intérieur tout laisse encore penser que si. Elle ne parvient pas à se débarrasser de leurs photos de leur mariage, de leurs souvenirs /\ Elle a peur que les gens aient pitié d’elle. Qu’ils se disent « mon dieu, qu’est-ce qu’elle devient », « c’est triste, pauvre bonne femme. Elle se laisse aller. » alors elle tente de soigner son image, mais en s’y épuisant trop, les gens finiront par savoir /\ Elle ment aussi sur la cause de leur divorce. Avec accord commun pour ne ruiner l’image de l’autre, ils ont décidé de dire qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes, qu’ils ne voulaient plus les mêmes choses et que leur histoire était trop précipitée /\ Elle n’a jamais fait le deuil de sa mère, qu’elle aimait d’un amour inconditionnel /\ Elle désespère de pouvoir reconstruire un jour sa vie, elle se sent déjà trop vieille
(♀ / ♂) "J'avais raison" → Il/elle l'avait prévenue depuis longtemps, qu'il était louche. Qu'il n'agissait plus comme avant. Il/elle lui avait dit de faire attention. Mais elle n'a pas voulu écouter. Alors, depuis qu'il est parti, il/elle ressent quelque part cette fierté, d'avoir eu le flaire. Mais voilà, Ophelia ment. Et il/elle le sent. Ils ne divorcent pas pour de simples raisons. Alors il/elle insiste, savoir est son droit. Et il/elle ne lâchera pas.
(♂) Ami de son ex-mari → Il se doute bien de quelque chose. Ils ont partagé de nombreuses soirées ensembles, autour de bons petits plats, au coin du feu, verre de vin blanc à la main. Il a bien vu leur relation changer, mais n'a jamais rien dit. Il n'a jamais posé de question. Après tout, il est l'ami du fautif. Alors il ne le remettra jamais en question. Pour lui, Ophelia n'était pas une bonne épouse, voilà tout. Il se voile la face. Ils se recroisent encore quelques fois, et cela met la jeune femme mal à l'aise, comme si elle pouvait lire dans ses pensées, voir à travers son regard. Ils ne l'a potentiellement jamais appréciée, mais aujourd'hui encore moins.
(♀ / ♂) Amigos → Des gens auprès de qui elle se sent bien. Avec qui elle partage bien des choses, sauf ses secrets. Elle pourrait se confier auprès d'eux, elle le sent. Mais tout est toujours trop risqué. Ce sont ses amis, pourtant, ils n'ont pas réellement remarqué. Elle a prit soin de tout leur cacher. Peut-être feraient-ils de même, malgré leur amitié. Ils s'aiment, réellement. Mais peut-être pas assez.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Ophelia Jones le Dim 3 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptyVen 1 Mar - 23:45

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptyVen 1 Mar - 23:45

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptyVen 1 Mar - 23:46

A vous !
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 704
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Le bal des fous l Ophelia Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 11:54

T'as eu Liam avec tous les jolis compliments sur la fiche de présentation Le bal des fous l Ophelia 2520669607
J'ai aussi trois autres beaux garçons What a Face Je te laisse te servir si tu as une idée sinon, je reviendrais avec des trucs concrets quand j'aurais les miennes Le bal des fous l Ophelia 970745308

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Thomas E. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : blindness (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3 (Keelin)
RAGOTS PARTAGÉS : 2005
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Le bal des fous l Ophelia Tumblr_ntvwrn8DHQ1syx0cio5_r2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 12:17

Moi ? Le bal des fous l Ophelia 1536745378 Le bal des fous l Ophelia 2140929783

Thomas est un ancien alcoolique donc je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant Le bal des fous l Ophelia 3518023494

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Le bal des fous l Ophelia H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2185
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Le bal des fous l Ophelia Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 12:58

Moi j'ai deux persos à te proposer Le bal des fous l Ophelia 2520669607

Max d'abord : producteur, cinq mariages foirés au compteur, excentrique, alcoolique, cocainomane, j'en passe et des meilleures Le bal des fous l Ophelia 970745308 Le divorce serait plus vieux, je t'aurais carrément proposé qu'il soit l'ex-mari d'Ophélia, il colle un peu au profil (surtout que son 3e mariage s'est soldé par un divorce parce qu'il a trompé sa femme) Le bal des fous l Ophelia 970745308 Mais du coup là, je pense qu'il y a quand même moyen de faire un truc, peut-être plus comme client (il a une grande maison moderne qu'il s'est faite construire y a 3/4 ans, une designer, ça peut-être utile, et sinon même pour des artwork pour des produits musicaux) ou comme ami du mari ?

Ensuite, j'ai John, 34 ans, architecte, à Tenby depuis 5-6 ans, d'origine irlandaise, bourru, discret, mais sympathique, ex-mafieux placé sous programme de protection des témoins. Vu les professions et le caractère, je pense qu'ils pourraient se connaitre tous les deux, et bien s'entendre Le bal des fous l Ophelia 2520669607 mais clairement ça pourrait rentrer dans ta deuxième recherche, il ne se douterait de rien, et de toute façon, même s'il se doutait d'un truc, il ne dirait rien et ne poserait pas de questions parce qu'il n'a pas envie qu'on lui en pose Le bal des fous l Ophelia 970745308

Bref, voilà pour moi, si ça peut t'intéresser, dis moi tout Le bal des fous l Ophelia 1536745378

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Le bal des fous l Ophelia 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Sam 2 Mar - 14:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 13:28

@Liam C. Wilson Des beaux garçons ? Laisse moi aller me renseigner What a Face
Je suis seulement passée sur tes profils pour l'instant, pour pécher quelques infos. Avec Liam, elle a plusieurs points communs, dont le divorce Le bal des fous l Ophelia 1024482556 Ce qui en vrai n'est pas sensé lier les gens, mais ça fait toujours un truc en commun. Il a plutôt bonne réputation, et ont sensiblement le même âge. Il est musicien, et il représente un peu la partie "rêve". Dans le sens, son métier paraît pas vraiment sérieux (même s'il l'est évidemment). Ca ressemble plus à des vacances dit comme ça. Je sais pas si on peut faire quelque chose. Sinon, Adriel et Ophelia travaillent à peu près dans la même branche. Ils ont 6 ans d'écart, ce qui est pas excessif mais important quand même. Ils ont potentiellement tous deux intérêt à cacher des choses (j'ai vu ça sur le profil, faudrait que je me renseigne plus Le bal des fous l Ophelia 3518023494 ) Après, Daniel a l'air vraiment très intéressant. Mais je saurais pas comment les lier, ils ont aussi 6 ans d'écart, et ne font pas du tout partie du même monde Le bal des fous l Ophelia 3518023494  En gros j'ai 0 idées Le bal des fous l Ophelia 970745308

@Thomas E. Weston : Pas de problèmes, tu as ta place  Le bal des fous l Ophelia 1536745378

On peut faire un truc cool, j'approuve. Le problème c'est qu'elle s'en cache, et que du coup personne n'est encore au courant. Elle joue plutôt bien, même si ça va forcément se découvrir, parce que y a des indices un peu partout. Faut voir comment ils se sont connus, quelle relation ils ont, etc. Mais je suis aussi certaine qu'on peut faire un truc vraiment bien de ce côté là !

@Max Julliard : Mais dis moi, c'est que tu sais bien te vendre toi Le bal des fous l Ophelia 784935647

Max, ce phénomène. Je l'adore déjà, vraiment Le bal des fous l Ophelia 970745308 Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir une vie pareille ? Le bal des fous l Ophelia 970745308 Ca aurait pu être vraiment cool, c'est même plutôt dingue les coïncidences je trouve ! Mais si Max tient à sa vie, vaut mieux pas tu vois Le bal des fous l Ophelia 2520669607 (C'est faux, complètement faux, elle fera jamais rien) Mais du coup peut-être que ça va nous permettre d'exploiter un truc encore plus cool ! Après, ça dépend si tu veux quelque chose de positif ou négatif. Si on choisit la deuxième solution, on part sur de la haine Le bal des fous l Ophelia 970745308 Ou du moins pas la meilleure des relations quoi. Le bal des fous l Ophelia 2520669607 Le client est intéressant dans le sens où on peut faire plusieurs trucs. Ca dépend à quel stade en est leur "relation". Si c'est juste un simple client juste une fois, s'il revient vers elle plusieurs fois ou si y a plus... t'as besoin de quoi avant tout, avec Max ?

Avec John, y a carrément moyen Le bal des fous l Ophelia 1024482556 Ils sont plutôt liés, moi je dis que c'est un signe, on doit faire un truc. Ils auraient pu se connaître au travail, sur un projet commun ? Rah je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux là. Le bal des fous l Ophelia 970745308 Je vois bien ça dans le genre... c'est évident qu'ils ont pas à se poser de questions, quand bien même s'ils sont proches. Du genre tu sens que la personne a des trucs à cacher, mais t'en as peut-être encore plus alors tu te tais et tu comprends Le bal des fous l Ophelia 2520669607

Et bien figure toi que je suis très intéressée, et que tes persos me font vraiment de l'oeil Le bal des fous l Ophelia 1668876115
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 597
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Le bal des fous l Ophelia Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 17:16

Moi je veux bien un lien, mais je sais pas trop quoi What a Face

Stan pourrait peut être faire appel à elle pour la déco de sa maison Le bal des fous l Ophelia 3518023494 Et c'est une vraie fouine, donc s'il sent qu'elle cache des choses, y'a moyen qu'il cherche à se rapprocher d'elle pour en savoir plus Le bal des fous l Ophelia 1461985152
Sinon je joue aussi Fredrik Hadsen et Judith Sullivan, mais là comme ça, j'ai pas trop d'idées avec eux... Je vais y réfléchir et je repasserai What a Face

Wicked

game

Cool:

Le bal des fous l Ophelia 3946842816:

Thomas E. Weston
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : blindness (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3 (Keelin)
RAGOTS PARTAGÉS : 2005
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Le bal des fous l Ophelia Tumblr_ntvwrn8DHQ1syx0cio5_r2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 17:41

Ophelia Jones a écrit:
@Thomas E. Weston : Pas de problèmes, tu as ta place  Le bal des fous l Ophelia 1536745378
On peut faire un truc cool, j'approuve. Le problème c'est qu'elle s'en cache, et que du coup personne n'est encore au courant. Elle joue plutôt bien, même si ça va forcément se découvrir, parce que y a des indices un peu partout. Faut voir comment ils se sont connus, quelle relation ils ont, etc. Mais je suis aussi certaine qu'on peut faire un truc vraiment bien de ce côté là !

Le bal des fous l Ophelia 1536745378
Oui, c'est vrai que pour le moment, elle le cache Le bal des fous l Ophelia 3518023494 Du coup, je vois deux options possibles :
- Soit ils développent une relation basée sur un autre point et Thom ne sait pas au début. Mais forcément, à force de fréquenter Ophélia, il se rend compte de certains petits signes, car il est assez bien placé pour les reconnaître. Et il essaye de la confronter pour l'aider Le bal des fous l Ophelia 1408016949
- Plus brutal, Ophélia se fait arrêter en état d'ivresse par Thom ou un autre flic ou alors ils se croisent alors qu'elle en cellule de dégrisement et il comme ça il est direct au courant de son petit problème What a Face Enfin, elle pourrait lui faire croire qu'elle est juste une fêtarde qui a abusé une fois, au début Le bal des fous l Ophelia 3518023494

Après même si une des deux hypothèses te va, on peut attendre un peu pour la jouer, si tu veux un peu garder le secret de ton perso (ce que je comprends totalement Wink)

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 18:05

@Stan Haverford : T'inquiètes pas pour ça va, on va trouver What a Face

Cette option me va parfaitement, même si ça va être dur pour Stan Le bal des fous l Ophelia 1581382246 J'espère qu'il est du genre à s'accrocher parce que elle, dévoiler des trucs sur sa vie c'est pas ce qu'elle fait le plus Le bal des fous l Ophelia 970745308 Mais la persévérance paie toujours. Puis elle cache tellement de choses qu'il saura pas par où commencer au niveau de ses recherches Le bal des fous l Ophelia 970745308 Mais oui, ça peut être intéressant à exploiter. Mais du coup, on part sur quel genre d'intentions de la part de Stan ? Le bal des fous l Ophelia 994868865 Une réelle envie de + la connaître ou juste de la percer à jour et découvrir ce qu'elle cache ?

@Thomas E. Weston : Je t'avoues que j'aimerais bien garder le secret un petit instant Le bal des fous l Ophelia 994868865 Mais du coup, ta première proposition est complètement jouable, si on part du principe qu'ils sont pas encore trop proches et que justement, ça se travaille. Ta deuxième proposition était vraiment cool et drôle, mais Ophelia veut trop paraître "sérieuse". Elle veut tellement que les gens pensent qu'elle serait incapable de ça, qu'elle boit qu'un verre de bon vin très rarement... ça briserait un peu sa réputation dès le début, et du coup le mythe se déferait petit à petit. Du coup je pense que ta première proposition correspond bien, parce qu'on a un peu de temps avant qu'ils deviennent assez proches pour que les soupçons s'éveillent. On se sent aussi à l'aise que chez soi nul part ailleurs, du coup c'est une mine d'or pour découvrir des secrets, donc je pense qu'on a un peu de temps avant que ça arrive. Il peut avoir des soupçons non confirmés aussi, du genre, il attend de réellement voir ! Après reste à trouver comment ils ont pu se rencontrer. Quels genre d'endroits il fréquente ?
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Le bal des fous l Ophelia H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2185
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Le bal des fous l Ophelia Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 18:12

Ophelia Jones a écrit:
@Max Julliard : Mais dis moi, c'est que tu sais bien te vendre toi Le bal des fous l Ophelia 784935647

Max, ce phénomène. Je l'adore déjà, vraiment Le bal des fous l Ophelia 970745308 Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir une vie pareille ? Le bal des fous l Ophelia 970745308 Ca aurait pu être vraiment cool, c'est même plutôt dingue les coïncidences je trouve ! Mais si Max tient à sa vie, vaut mieux pas tu vois Le bal des fous l Ophelia 2520669607 (C'est faux, complètement faux, elle fera jamais rien) Mais du coup peut-être que ça va nous permettre d'exploiter un truc encore plus cool ! Après, ça dépend si tu veux quelque chose de positif ou négatif. Si on choisit la deuxième solution, on part sur de la haine Le bal des fous l Ophelia 970745308 Ou du moins pas la meilleure des relations quoi. Le bal des fous l Ophelia 2520669607 Le client est intéressant dans le sens où on peut faire plusieurs trucs. Ca dépend à quel stade en est leur "relation". Si c'est juste un simple client juste une fois, s'il revient vers elle plusieurs fois ou si y a plus... t'as besoin de quoi avant tout, avec Max ?

Avec John, y a carrément moyen Le bal des fous l Ophelia 1024482556  Ils sont plutôt liés, moi je dis que c'est un signe, on doit faire un truc. Ils auraient pu se connaître au travail, sur un projet commun ? Rah je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux là. Le bal des fous l Ophelia 970745308 Je vois bien ça dans le genre... c'est évident qu'ils ont pas à se poser de questions, quand bien même s'ils sont proches. Du genre tu sens que la personne a des trucs à cacher, mais t'en as peut-être encore plus alors tu te tais et tu comprends Le bal des fous l Ophelia 2520669607

Et bien figure toi que je suis très intéressée, et que tes persos me font vraiment de l'oeil Le bal des fous l Ophelia 1668876115

Me revoici Le bal des fous l Ophelia 1581382246 et merci de ces compliments c'est trop gentil Le bal des fous l Ophelia 2846326278

Donc Max d'abord : alors oui, s'il est comme ça, c'est parce qu'il y a presque 11 ans, quand il était pilote de F1 et qu'il avait une vie plutôt équilibrée, sa fille est décédée dans un accident de voiture Le bal des fous l Ophelia 2366061714 du coup il a changé de métier, et il a bien vrillé comme il faut aussi Le bal des fous l Ophelia 441400566 Le bal des fous l Ophelia 970745308 (ouais j'aime torturer mes persos et ça me fait rire, oui je suis sadique Le bal des fous l Ophelia 970745308 Le bal des fous l Ophelia 9848650 ) Du coup ça fait plus ou moins un point commun de plus avec Ophélia Le bal des fous l Ophelia 3518023494 outre le fait qu'il avait du potentiel pour être son ex-mari et un mode vie pas très sain Le bal des fous l Ophelia 970745308
Du coup, je pense qu'il y a de quoi faire un truc assez riche Le bal des fous l Ophelia 3518023494 Max peut-être assez détestable comme client (aka chiant, tatillon, jamais content et amusé de faire revenir quelqu'un juste pour l'emmerder) donc du négatif à la base, surtout que lui est bourré et cocainé h-24 et qu'il a 0 problème à l'asumer et encore moins à imposer aux autres ses manies et son état d'esprit Le bal des fous l Ophelia 970745308 Donc ça peut faire une base de départ sympa, à voir comment ça évolue, si Ophélia radoucit un peu son jugement en sachant (l'histoire est connue) ce que Max a vécu ou pas Le bal des fous l Ophelia 3518023494

Pour John : ouais clairement, je pense qu'ils sont fait pour être potes Le bal des fous l Ophelia 2520669607 effectivement, je me dis qu'ils ont pu se rencontrer sur un projet pro, genre lui a dessiné la maison de quelqu'un et Ophélia a fait l'intérieur ? Le bal des fous l Ophelia 3518023494 et sympathiser grâce à ça Le bal des fous l Ophelia 2520669607 et effectivement je le vois bien en mode "y a un truc pas net avec elle/lui mais ça se trouve il/elle sait que moi aussi je suis pas net(te) alors je vais rien dire" Le bal des fous l Ophelia 970745308 et genre juste à s'inviter manger sans jamais demander si ça va pas Le bal des fous l Ophelia 970745308

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Le bal des fous l Ophelia 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 18:49

@Max Julliard : Mais avec plaisir mon beau Le bal des fous l Ophelia 1581382246

Ah bah oui, je vois et je comprends mieux Le bal des fous l Ophelia 994868865 Mais ça c'est une obligation, faire souffrir ses personnages c'est tellement jouissif, t'es énervé, hop, au lieu de frapper quelqu'un tu reportes ça sur ton personnage Le bal des fous l Ophelia 970745308 Non mais ouais, je suis pareille. J'adore faire ça, puis ça leur donne un truc. Ca les rend peut-être encore plus humains, je sais pas trop Le bal des fous l Ophelia 3518023494 En tous cas, tu lui as pas donné une vie à facile à ton petit Max, j'espère que ça s'arrangera avec le temps :hihi: Mon dieu, je sens que ça va être cocasse What a Face Je pense qu'au départ on va partir sur de la bonne grosse haine, puis qu'en apprenant certaines choses Ophelia s'adoucira forcément. Sa vie a pas été cool du tout, et même si c'est pas une raison pour être aussi chiant, ça rend forcément les gens plus empathiques parce qu'ils ont eux aussi vécu des trucs bien nuls What a Face Mais ouais, on peut le dire, ça va mal partir. Voir très mal. Ophelia est très polie mais faut pas la chauffer :hihi:

En ce qui concerne John, je suis complètement fan déjà. Le bal des fous l Ophelia 1536745378 C'est simple et efficace comme rencontre, et comme ce genre de projet est plutôt long, ils ont été emmenés à se revoir de nombreuses fois, forcément. J'imagine bien le truc se transformer en vrai travail d'équipe. Pas juste des collègues, genre des camarades :hihi: C'est exactement ça que je voyaiiiiis ! Comme tu me comprends vite What a Face Ah je suis contente de cette entente si rapide Le bal des fous l Ophelia 1536745378
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam.
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Le bal des fous l Ophelia Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Le bal des fous l Ophelia CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 644
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Le bal des fous l Ophelia WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia EmptySam 2 Mar - 19:10

Comme je viens un peu en mode touriste (comme sur ta fiche de présa où je me suis parfaitement illustrée Le bal des fous l Ophelia 2646503086), je te mets un résumé de mes persos pour qu'on se trouve quelque chose de bien avec 2-3 d'entre eux si ça te tente Le bal des fous l Ophelia 2846326278

Spoiler:

Voilà Le bal des fous l Ophelia 482748114
Pour Fiona, nous avons le point commun avec l'alcool mais comme chacune n'en parle pas, je ne pense pas que ça nous servira beaucoup, juste un jour si ça s'apprend.
Pour Elea, elle pourrait être au courant de ce qui s'est passé dans le couple, si vous êtes venus consulter ou toi si tu es venue seule sans le mari pour venir parler des problèmes de couple Le bal des fous l Ophelia 1461985152 mais elle serait tenue au secret professionnel Le bal des fous l Ophelia 2604326165 bien que je ne pense pas que ça corresponde au caractère de ton perso ?
Pour Keelin, il y a le point commun de vouloir cacher ses secrets et renvoyer l'image d'une vie parfaite, mais là aussi, tout est sous couvert... Même si, vu que je joue Keelin depuis un moment, son histoire va éclater dans les prochaines semaines / mois Le bal des fous l Ophelia 1461985152

Sinon j'ai besoin d'amitiés féminines ou tout ce que tu veux, j'ai lancé des pistes mais je te laisse choisir le ou les personnages qui te tentent Le bal des fous l Ophelia 2846326278

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal des fous l Ophelia Le bal des fous l Ophelia Empty

Le bal des fous l Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant