AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Empty
MessageSujet: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 0:32

Ophelia Jones
27 ans ♣ Designer ♣ En procédure de divorce ♣ A Tenby depuis 5 ans
Sincère o Calme o Souriante o Silencieuse o Réaliste o Mâture o Dépendante o Aime l'argent o Fidèle o Paraît froide o Pudique

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Un sourire étira ses lèvres charnues. Envahie d’une chaleur agréable mêlée à un sentiment de ne pas  être à sa place, la jeune femme hocha la tête, saisissant la tasse proposée pour la poser quelques secondes après seulement sous ses yeux. De nature plutôt réservée, Ophelia ne prononça point un mot avant que l’on ne l’y invite. Elle ne se sentait point très à l’aise en cette maison. « Merci beaucoup », souffla-t-elle tout de même. Un rire s’échappa de ses lèvres. Cette bonne vieille dame semblait d’un entrain particulier, et d’un enthousiasme immense. Elle était adorable, dans sa petite tenue et sa petite maison. « Je crois bien que c’est la première fois, en effet. Ne vous en faites pas, je suis parfaitement intégrée. Disons que je ne fais pas trop de vagues, voilà tout. Je vis ici depuis cinq ans maintenant. Importante, je ne dirais pas que c’est le mot. Je suis seulement designer. » Son métier lui avait permis d’accéder à bien des avantages. Grimpant les échelons, la demoiselle commençait à se faire respecter. Cependant, ses avantages elle les devait aussi à son ex mari, homme d’affaires plutôt apprécié et surtout, fortuné. Il lui avait offert la possibilité de s’élever, l’y avait poussée, ayant partagé avec elle son goût pour l’argent. Cela en était devenu une source de motivation. Jamais ils n’avaient réellement fait de vagues. Ensemble ou séparés, ils s’étaient contentés de faire bonne figure, et de rester sérieux. Comme un couple importants, dont on attendrait de grandes choses, alors même que ce n’était pas le cas. « Je m’y plais bien, ici. C’est pour cette raison que je suis toujours là, les gens sont agréables. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle hocha vivement la tête, comme flattée que l’on ait pu déceler un léger accent en elle. Cela faisait à présent de longues années, qu’elle avait quitté son pays pour se faire une place. Néanmoins, elle possédait toujours ce fin accent espagnol, ramenant un peu de chaleur physiquement absente. « Je viens de Séville, en Espagne. Il est vrai que l’accent n’est pas du tout le même, alors s’en débarrasser n’est pas une mince affaire ! » S’en séparer n’avait jamais été une de ses principales inquiétudes. Qu’il subsiste ou non, la chose était la même. Cela donnait peut-être un côté plus amusant ainsi, plus humain sous ses airs polaires. « J’ai essayé de m’adapter mais que voulez-vous. Il fallait bien que j’emmène un peu de mon pays à Tenby. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Une once de peur apparût dans son regard. Le temps filait, la réalité était là. Personne ne pouvait changer cela. Alors, se rendre compte qu’en face, l’adorable grand-mère avait elle aussi eu une jeunesse ayant filé à toute vitesse… ce n’était pas la chose la plus rassurante. « J’aimerais m’épanouir plus encore dans mon travail. Pouvoir atteindre de nouveaux sommets, me sentir fière de mes productions. Avoir une place un peu plus importante, bien que la mienne le soit assez. Je voudrais encore un peu plus de visibilité. » Ambitieuse, qu’elle était. Son travail, il lui plaisait grandement. Cependant, il lui fallait toujours plus monter. La perfection ne serait jamais atteinte, mais son souhait était de s’en rapprocher. Si elle ne pouvait s’épanouir sentimentalement, alors elle comblerait avec le travail. L’un était plus important que l’autre. La différence ne pouvait se faire qu’entre individus, les priorités n’étaient jamais les mêmes. Elle-même était perdue face aux siennes. « Mais je ne fais pas trop de soucis. Avec un travail fourni au bon moment, ça se fera. » Avoir l’air confiante et assurée était l’une des choses les plus importantes. Montrer qu’elle pouvait avoir l’air indépendante était crucial.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Un soupir s’échappa de ses lèvres pourpres. Parler de sa vie sentimentale était loin d’être une partie de plaisir. Cela ravivait en elle de bien trop mauvais souvenirs, dont elle n’osait parler. Pire que honteuse, elle se sentait souillée. Son image devait rester intacte, absolument. Qu’on la voit comme une femme forte et indépendante était tout ce qui pouvait bien compter. Derrière le joli crépi se logeait parfois moisissure et parasites. Un sourire réapparut aussitôt sur les lèvres de la jeune femme, pour ne point trop en montrer. « Et bien, en réalité je suis en procédure de divorce. » Un rire s’échappa de ses lèvres. Devait-elle en dire plus, ou en avait-elle déjà trop dit ? Elle n’allait certainement pas raconter cette histoire. L’histoire dans laquelle le mari trompa sa femme à qui il avait promis fidélité, ainsi que mondes et merveilles. L’histoire dans laquelle Ophelia se trouvait salie. Femme d’un grand homme d’affaire un peu plus âgée, elle avait traversé l’une des pires épreuves du mariage dont elle pensait ne jamais être consciente. Elle aurait tant préféré que jamais cela ne se sache. Elle aurait tant souhaité fermer les yeux. Mais tout avait éclaté. Et alors elle avait dû tout protéger, se protéger. Perdant amour et foyer, la jeune femme s’était retrouvée démunie, l’observant s’éloigner avec une jeune fille, bien plus belle et bien plus jeune qu’elle. Et pire encore : l’enfant fut perdu. Enceinte depuis quelques mois sans l’avoir annoncé, la jeune femme fut laissée là. Réconfortée par l’alcool et la cigarette, elle ne put trouver le courage d’avorter médicalement. Elle décida alors de vivre comme si jamais elle n’avait eu conscience de ce petit être. Comme si rien ne pouvait l’atteindre. « Mais je ne me suis jamais aussi bien portée ! » Un grand sourire, accompagné d’un grand mensonge. Alcoolisme et dépression étaient devenus ses plus fidèles compagnons, depuis, témoignant de sa grande fragilité. Cependant personne n’en avait encore conscience. Personne n’avait encore conscience du chaos qu’était sa vie, lorsque les portes se refermaient. Pour ne pas paraître mal à l’aise, elle ne fit aucun commentaire, malgré son immense envie de jeter ce sujet de conversation à la poubelle. Ce genre de digression était inutile.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Un vague sourire restait accroché à son visage, durant toute la traversée des anecdotes. Elle fut rude et longue, mais le bout était juste là. Mrs Lloyd en avait vécu des années, et elle n’en aurait jamais assez pour toutes les raconter. Ophelia sentait cette fierté, lorsqu’elle lui parlait de sa fille. Elle aurait tant apprécié pouvoir entendre sa mère parler ainsi d’elle. A sa question, elle secoua négativement la tête. « Ma mère m’a élevée seule, et est décédée. » Ne voulant trop en dévoiler à son sujet, elle demeura prostrée dans un long silence. Sa mère l’avait abandonnée sept ans auparavant, la poussant à s’en aller. Atteinte d’un cancer, elle s’était battue longuement. « Mais, oui. J’étais plutôt proche d’elle. C’était une bonne mère, et j’aurais aimé qu’elle soit toujours là pour lui montrer ce que je suis devenue. Enfin, si n’était pas morte je ne serais jamais devenue cette personne mais je suppose que vous m’avez comprise ! »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Elle s’apprêtait à se lever pour s’en aller, lorsque Mrs Lloyd l’intrigua. Jamais elle n’avait décelé ce vice. Ou peut-être n’y avait elle jamais prêté attention. Son coeur fit un bon. Cette mise en garde était précieuse, et la réconfortait en sa conviction: garder la bouche fermée était la solution. Si jamais ses secrets venaient à être dévoilés, elle serait fichue. Que dirait-on, si l’on apprenait que cette procédure de divorce n’était point due à un amour précipité, mais à un mariage brisé par un mari ayant péché pour s’en aller avec une adolescente ? Que dirait-on si l’on apprenait que la femme était enceinte, et que jamais elle n’avait avoué ? Encore pire, que dirait-on si l’on apprenait que cette même femme était instable, en proie aux troubles, victime de l’alcoolisme et de la dépression. Que dirait-on si cela se savait, qu’un bébé avait été tué avant même qu’il ne soit né ? Cela ferait jaser. Bien pire que cela même. Énorme prise de conscience. La jeune femme mordit sa lèvre inférieure, tentant de se canaliser. Alors, après ce long silence, elle se contenta de dire : « Les gens n’auront jamais finit avec les ragots. Il leur faut bien trouver de quoi occuper leurs journées ! » Un sourire peu sûr prit place sur son visage. Un sentiment de malaise rongeait son être. Elle s’empressa de se lever, et de la saluer, assurant qu’elle ne voulait point déranger.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Cha'; TON ÂGE : 16 ans; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via des topsites ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? rien à redire  Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1581382246  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Blanca Suarez</span> is Ophelia Jones

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Ophelia Jones le Ven 1 Mar - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylana Meylir
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam - Annif Lula
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 661
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 0:51

J'ai lu "sincère, ô calme..." Il est temps que j'aille dormir Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 985144465
Plus sérieusement, hâte de te voir jouer sous les traits d'une fille Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2520669607 (je ne crois pas que ça ait déjà été le cas ici mais bon vu ma mémoire d'éléphant Razz)
Rebienvenue & amuse toi bien avec ce personnage Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 10:47

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 12:50

@Dylana Meylir : Tu dois te tromper, c'est ma première fois ici. Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 454610299 Mais merci quand même pour cet accueil chaleureux Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 C'est adorable Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3641361694 Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3641361694

@Sameen Baxter : Merci beaucoup ! J'hésiterais absolument pas si jamais j'ai besoin Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2488
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 15:51

C'est qu'on a une autre Cha' ici (qui joue Danny et d'autres BG), d'où la confusion Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2520669607

La bienvenue sinon j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage ! Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2846326278 pauvre Ophélia Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2366061714

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Ven 1 Mar - 17:07, édité 1 fois
Dylana Meylir
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam - Annif Lula
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 661
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 16:54

Oh oui, je me suis trompée, la preuve que je devais aller dormir Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 985144465 Amuse toi bien parmi nous du coup Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2846326278

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©ultraviolences (avatar) & ju & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 864
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Tumblr_pkruqiFBTV1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 18:09

Moi deux Cha', ça me va Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 985144465

Bienvenue par ici en tout cas Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114
J'adore le pseudo et l'histoire Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 18:23

@Max Julliard : C'est donc pour ça ! Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1024482556 J'avais peur de m'être déja inscrite et de plus m'en souvenir Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 970745308
En tout cas, merci beaucoup, ça me touche. J'ai essayé de tout donner Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3641361694

@Dylana Meylir : C'est pas faux oui, le monde t'envoyais des signes pour que t'ailles dormir Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 970745308 Merci beaucoup Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3461100275

@Lula Landry : Hihi, tant mieux si ça te vas Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 Merci énormément, c'est adorable ! Vous êtes vraiment des amours Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 454610299
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 21:19

Bienvenue sur le forum Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114
Hâte de prendre le temps de lire ta fiche Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378
Amuse toi bien Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2846326278 (Blanca est magnifique Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114 )

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 994868865:

Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 638
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 22:03

Bienvenue à Tenby avec ce personnage prometteur ! Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2140929783

Wicked

game

Cool:

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3946842816:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 751
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 22:43

Je prends l'histoire des deux Cha comme un super compliment Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 897107186 Comme celui de mes BGs Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114 What a Face
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est moi l'autre .. Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 970745308 Si je pouvais prendre tes 16 ans en même temps, je ne dirais pas non Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1408016949

BIANCAAAAAAA Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 Je suis en mode fangirl sur cette femme depuis que je me suis fait Les demoiselles du téléphone en moins de deux semaines Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 482748114 What a Face
J'aime beaucoup ton écriture en tous cas Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 2366061714 Bienvenue parmi nous Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3733958988

5 ans seulement ? Vous êtes sûr ? J'apprécie tellement les femmes belles et intelligentes comme Ophelia que j'ai l'impression qu'elles ont toujours fait partie du décor. Et ce petit accent espagnol est à tombé par terre, la rendant plus adorable. Mais méfiez vous, car je sais que la tigresse est coincée quelque part et qu'elle ne demande qu'à sortir. Essayez de lui poser une question personnelle, vous verrez ... Soit, bienvenue chez les Miss Marple !

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones EmptyVen 1 Mar - 23:15

@Nate R. Miles : Merci énormémeeeeeeeeeeent Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3641361694

@Stan Haverford : Merci à toi aussi cutie ! Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3461100275

@Liam C. Wilson : Je te rencontre enfin ! Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1581382246 Je suis flattée ! T'es adorable !

EN PLUS TU CONNAIS LAS CHICAS ?! Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 1536745378 Mais épouses moi direct, vraiment ! Je fangirl aussi beaucoup trop sur cette femme, elle est tellement tout... Et merci énormément pour tout cutie, au plaisir de te revoir Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones 3641361694
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones Empty

Mon reflet dans tes yeux s'efface l Ophelia Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1