AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Nikita Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:18

Sameen
Messagerie

Je crois que si j'ose te toucher, ta soeur m'étripe Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 1583587514
J'ai hâte de te voir !
CREDIT > CHAUSSETTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:17

Sameen
Messagerie

Je te laisse la joie de la bouffer si ça te fait plaisir ! Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 970745308
J'ai hâte de te voir merdeux
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:24

Shawn
Messagerie

Oh mais c'est une très bonne idée ça ! Je penserais a toi quand j'aurais besoin d'un traducteur. Mais jsuis sérieux pour NZ... T'inquiètes, j'serais en forme pour toi
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:10

Dimka
Messagerie

J'ai perdu mon sachet de poudre blanche, tu l'aurais pas trouvé par hasard ?
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:59

Dimka
Messagerie

Gros connard, tu sais très bien ce qu'il y avait dedans. Vas te faire foutre pour tes cookies a la con
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:10

Dimka
Messagerie

Arrête de faire le merdeux, je te jure que j'vais te le faire payer Niki. Tu prends ce que tu veux, je m'en contre fout. Va donc le voir si ça te chante, en fait, mieux vaut que tu ne soit pas dans les parages, je crois que je pourrais te tuer
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:24

Dimka
Messagerie

Si j'l'ai pas encore fait, c'est parce que tu étais a quelques milliers de kilomètres de là. Arrête de jouer avec ma patience, elle a des limites, et c'est réellement gonflant Niki. Je redescend très bien, je te remercie.
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:44

Dimka
Messagerie

T'étais moins chiant quand on était sous le même toit avec le paternel... C'est pas l'envie qui m'en manque de t'étriper.
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:48

Dimka
Messagerie

t'inquiètes, j'ai un très bon détachant, au pire, je te noie, ça tâche moins.
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:17

Dimka
Messagerie

Connard

Ouais j'ai tué mon frère jumeau et tu crois que c'est facile de vivre avec ça ?

Je crois que tu seras le prochain...

T'inquiètes, j'ai pas peur de me noyer par le cul. Par contre, t'as qu'a essayer de noyer ton frère, tu verras l'effet que a te fait. On en reparlera quand tu seras disposé ouais, mais si tu voulais vraiment mon bien, t'aurais rien jeter
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptySam 23 Fév - 4:56

Dimka Vassilievitch a écrit:
Dimka
Messagerie

C'est ça...

Tu reparles encore une fois de Lyov et je te jure que ça finira très mal pour toi, et je le ferai Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 1583587514

Tu peux l'être oui...
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptySam 23 Fév - 5:05

Dimka
Messagerie

*2 h plus tard *

Tu fais la gueule ? Tu veux manger quoi ? J'commande ?
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptySam 23 Fév - 5:12

Dimka
Messagerie

Non je suis plus fâché. Ben si t'es pas là, tant pis
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptySam 23 Fév - 5:18

Dimka
Messagerie

Ben tu fais ce que tu veux Niki... T'es chez toi ici, amuses toi bien Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 482748114
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 EmptySam 23 Fév - 5:24

Dimka
Messagerie

Babybro, ça va, c'est rien, c'est passé
CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch - Page 2 Empty

Téléphone de Nikita Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant