AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Téléphone de Nikita Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikita Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 281
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Nikita Vassilievitch Empty
MessageSujet: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 16:57

Niki
Messagerie

Déso, je fais la bringue avec des potes. Laisse moi ton message et si je suis d'humeur, j't'appellerai pour un goûter dans les bois façon pique nique !
Bisous tendre sur ta fesse gauche.
CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<div style="height:20px;"></div><div class="cadreSam"><center><div style="height:80px;"></div><div class="cadreSamPseudo"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class="cadreSamTitre"> Messagerie
</div>
<div class="cadreSamMess"><div class="cadreSamMessTxt">ICI VOTRE MESSAGE </div></div></center></div></center></div><center><span class="samCred">CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url]</span></center>

<style>.cadreSam{width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://redcdn.net/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)} .cadreSamPseudo{background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;} .cadreSamTitre{width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;} .cadreSamMess{width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;} .cadreSamMessTxt{width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;} .samCred{font-size: 7px;}</style>

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 19:02

Dimka
Messagerie

Hey mini bro, j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid.
Prends soin de toi et de papa aussi !
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 19:38

Dimka
Messagerie

Ca va... C'est un peu le bordel dans nos vies, mais ce sont pas le genre de truc dont on parle par sms...
Reste au chaud si tu peux !
CREDIT > CHAUSSETTE

[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 20:20

Dimka Vassilievitch a écrit:
Dimka
Messagerie

Ouais on en parlera ce week end sur skype, te fais pas de soucis d'accord ? C'est juste des rumeurs que la vieille Lloyd a balancer
CREDIT > CHAUSSETTE

[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 20:39

Dimka
Messagerie

c'est pas une bonne idée ça, avec la chance qu'on a, ça nous retombera dessus...

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 20:44

Dimka
Messagerie

Mais oui babybro on est les plus fort ! toi comment tu vas sinon ? Quoi de nouveau dans ta vie ?
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 21:09

Dimka
Messagerie

Tu me manques aussi Baby, tu sais que t'es le bienvenue quand tu veux ici. Il fait un peu moins froid et on sera ravi de te revoir. Sinon, je viendrais te voir comme ça tu n'auras pas besoin de faire des bonhommes de neige qui me ressemblent...
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyVen 15 Fév - 21:25

Dimka
Messagerie

Je viendrais rapidement je te le promets
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyLun 18 Fév - 21:06

Shawn
Messagerie

Oh t'en as marre du grand froid ? Ouais on peut s'faire ça, mais avec plus qu'un bol de chips devant netflix.... Je rentre de Londres, et je t'appelle
Bisous tendre sur ta fesse gauche.
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyLun 18 Fév - 21:15

Shawn
Messagerie

Hey !

Oui pas de soucis, mais si tu veux tu n'as qu'a passer chez moi... Tu pourras aussi voir ton neveu... Enfin si tu veux... Et si toi non plus tu n'es pas fâcher... T'as pas prévu de me frapper toi aussi hein ?
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyLun 18 Fév - 21:30

Shawn
Messagerie

Mh, je peux comprendre, je préfère clairement le soleil... Ca te dit pas des vacances en Nouvelle Zélande ? Y'a du soleil Téléphone de Nikita Vassilievitch 970745308
Je suis à Londres pour le boulot, on rencontre des groupes bref, c'est vraiment pour le boulot mais je rentre demain soir normalement, mais j'vais être crevé... Je t'embrasserais là ou tu veux...
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyLun 18 Fév - 21:38

Sameen
Messagerie

Ta soeur n'a pas apprécié de savoir que ton frère était le père de mon fils. Elle s'est beaucoup énervé... J'avoue que j'ai pas non plus très envie de voir ton frère. Viens demain si tu veux, et porte ce qui te fait plaisir, mais tu n'es obligé à rien...Bisous Téléphone de Nikita Vassilievitch 482748114
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyMar 19 Fév - 0:49

Sameen
Messagerie

Tu peux, mais tu m'appelles quand t'arrives parce que Rohan sera à la sieste et si tu sonnes et que tu le réveille, je te tue Téléphone de Nikita Vassilievitch 1583587514
a demain Téléphone de Nikita Vassilievitch 482748114
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyMar 19 Fév - 0:53

Shawn
Messagerie

T'en fais pas pour les sous. Mais quand tu veux, quand tu en auras marre du Pays de Galles...
J'aime bien te vendre du rêve Téléphone de Nikita Vassilievitch 1583587514 Téléphone de Nikita Vassilievitch 482748114
CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch EmptyMar 19 Fév - 19:16

Shawn
Messagerie

Tout dépend du boulot, mais j'peux t'emmener en disant que t'es mon secrétaire, t'auras rien a payer Téléphone de Nikita Vassilievitch 970745308
Non, pas de déclaration d'amour Téléphone de Nikita Vassilievitch 970745308
T'inquiètes, j'suis toujours en forme !
CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Nikita Vassilievitch Téléphone de Nikita Vassilievitch Empty

Téléphone de Nikita Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant