AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nikita - I'm just going over home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1841
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Nikita - I'm just going over home - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nikita - I'm just going over home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:42

@Nikita Vassilievitch a écrit:
@Max Julliard et @Richard Lyon → J'aime la schizophrénie. Nikita - I'm just going over home - Page 2 1581382246 Nikita - I'm just going over home - Page 2 3808777377
Ah oui, effectivement le bordel Nikita - I'm just going over home - Page 2 1668876115
Ok, alors disons que je suis le stalkeur pas discret. XD Tu veux le jouer direct ou juste construire un lien dessus ? :3
Le lien Niki/Shawn c'est sex friend, du coup je nous vois mal creuser de ce côté là pour les lier Max et lui Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308

Ouuuuuuuuuuh, Ritchie a devant lui le bff de sa soeur Nikita - I'm just going over home - Page 2 2520669607 tu crois qu'ils peuvent s'entendre ?

Alors pour Max : je pense qu'on peut le jouer direct, je crois que ça va me faire rire comme rp Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 et après on verra ce que ça donne pour la suite, si ça te va ? Nikita - I'm just going over home - Page 2 2520669607 Et oui effectivement, ça va être compliqué de trouver via Shawn, ce sera mieux qu'à l'occasion, Max découvre ça par hasard Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308

Pour Richard : je suis pas sûre qu'il apprécie beaucoup Niki, en vrai Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 vu le passif de Alex et comment Ivy a cassé le nez de Sam, il sera pas des masses enthousiaste quand il va piger que Niki et Sam se connaissent Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Nikita - I'm just going over home - Page 2 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vassilievitch
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 281
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:31

@Max Julliard et @Richard Lyon → Ça marche, j'essaie de lancer le Max-Nik au plus vite Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 t'as des instructions particulières à me donner avant que je le fasse ? Genre le lieu, ce qu'il fait, tout ça, ou j'ai carte blanche ?  Nikita - I'm just going over home - Page 2 3017339375

Pour Rich: Mais-euh ! Niki c'est juste un amouuur ! Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 Il va juste inonder Sameen de crêpes au nutella et s'occuper tellement bien de Rohan que ça va en être abusé Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308
Nan en vrai c'est logique. Mais du coup peut-être que Niki serait indifférent à Richard. Genre il le deteste pas parce que bon c'est le frère de Sameen mais il va pas l'apprécier non plus si Rich est genre froid etc. Nikita - I'm just going over home - Page 2 3518023494

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikita
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:09

J'avoue qu'on a fait faire avec cette histoire Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308
Ah oui bonne idée pour le refuge ! Fred y est toujours bénévole en effet :)

What doesn't kill you makes you stronger...

Nikita - I'm just going over home - Page 2 216058288 :

Nikita Vassilievitch
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

A venir (Sameen)

REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:43

@Fredrik Hadsen  → Ah bah c'est cool alors ! Tu veux qu'on se fasse un RP (quand je rentre de mon voyage) ? Nikita - I'm just going over home - Page 2 2250626560

Baby Bro'

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1841
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Nikita - I'm just going over home - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:51

@Max Julliard et @Richard Lyon → Ça marche, j'essaie de lancer le Max-Nik au plus vite Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 t'as des instructions particulières à me donner avant que je le fasse ? Genre le lieu, ce qu'il fait, tout ça, ou j'ai carte blanche ?  Nikita - I'm just going over home - Page 2 3017339375

Pour Rich: Mais-euh ! Niki c'est juste un amouuur ! Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 Il va juste inonder Sameen de crêpes au nutella et s'occuper tellement bien de Rohan que ça va en être abusé Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308
Nan en vrai c'est logique. Mais du coup peut-être que Niki serait indifférent à Richard. Genre il le deteste pas parce que bon c'est le frère de Sameen mais il va pas l'apprécier non plus si Rich est genre froid etc. Nikita - I'm just going over home - Page 2 3518023494

Alors pour Max, non, pas vraiment, il vit à Tenby quand même donc ça lui arrive de sortir de son parcours de célébrité pour faire des trucs un peu normaux (en jaguar, quand même faut pas déconner Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308) donc honnêtement c'est open Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308

Pour Ritchie : alors oui mais voilà, vu le passif de tout le monde, il aura pas envie d'être gentil, il est ultra protecteur avec sa soeur Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 donc il essaiera de se tenir pour faire plaisir à Sameen, mais n'empêche que ça va être ultra froid et qu'il lui parlera le moins possible (limite il le prendrait à part pour lui dire que s'il déconne, ça se passera très mal Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308) !

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Nikita - I'm just going over home - Page 2 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:43

Évidemment, t'es mon frère préféré Nikita - I'm just going over home - Page 2 1461985152 Nikita - I'm just going over home - Page 2 1674807779 le dis pas aux autres Nikita - I'm just going over home - Page 2 9848650 Nikita - I'm just going over home - Page 2 254265530

FAUX CUL TU ME DIS LA MEME CHOSE !

Bref, m'oublie pas non plus Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308
Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:24

@Max Julliard et @Richard LyonNikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 "en jaguar, quand même faut pas déconner" là tu m'achève Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308 Niki va le suivre en licorne Nikita - I'm just going over home - Page 2 2165326413 bon ok en vrai, je vais peut être dire que les deux sont à pieds pour x ou y raison hein Nikita - I'm just going over home - Page 2 1581382246 Je lance ça quand je rentre d'Irlande !

Pour Rich: bon d'accord Nikita - I'm just going over home - Page 2 2520669607 mais comme Nik sera quand même un amour avec Sameen... Y'aura pas de soucis XD. Même si du coup Rich et Nik seront en froid Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308

@Dimka Vassilievitch → Mais avec toi je suis sincère Nikita - I'm just going over home - Page 2 3808777377 sauf quand t'es méchant. Nikita - I'm just going over home - Page 2 2779838917

Baby Bro'

Fredrik Hadsen

REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:02

@Fredrik Hadsen  → Ah bah c'est cool alors ! Tu veux qu'on se fasse un RP (quand je rentre de mon voyage) ? Nikita - I'm just going over home - Page 2 2250626560

Désolée, j'avais oublié de repasser par là Nikita - I'm just going over home - Page 2 9848650 Mais oui on peut se faire un rp si t'es toujours partant !

Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:11

@Fredrik Hadsen →Pas de soucis t'inquiète ! De toute façon je suis rentrée ce WE Nikita - I'm just going over home - Page 2 970745308  tu veux ouvrir ou tu préfères que je m'en charge ? Nikita - I'm just going over home - Page 2 2068651046

Baby Bro'

Fredrik Hadsen

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:40

Je veux bien que tu t'en charges si t'as le temps Nikita - I'm just going over home - Page 2 482748114 Sinon tu me dis, je le ferais :)

Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 6:39

@Fredrik Hadsen →Ça marche, j'essaie de faire ça au plus vite Nikita - I'm just going over home - Page 2 3641361694 Nikita - I'm just going over home - Page 2 2740738735

Baby Bro'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home - Page 2 Empty

Nikita - I'm just going over home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2