AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Nikita - I'm just going over home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 281
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nikita - I'm just going over home Empty
MessageSujet: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 16:46

Nikita Vassilievitch
There's a blaze of light in every word.

Caractère

Calin & tactile * obéissant * tendre * rêveur * sanguin * flegmatique * fidèle * observateur * sociable * sympathique * souriant * serviable * parfois bagarreur (surtout si on touche à sa famille) - un vrai chien de garde en somme.

Recherches

-Amis
-Coups d'un soir ♂ : quand il venait en vacances
-Connaissances diverses
-Ennemis: de la famille en général ou juste des gens qui ne l'apprécient pas et à qui il le rend bien pour diverses raisons
Faits en vrac

Né à Swansea le 8 octobre 1994 * Petit dernier d'une fratrie de 4 (Dimka, Alex, Ivy) * a vécu en Russie de 2013 à janvier-février 2019  * est déjà venu en vacances à Tenby plusieurs fois * adore les animaux * plutôt pop/rock et fan de Pink Floyd * fume * mécano au garage de Dimka (il apprend vite) mais aussi nettoyeur pour ses frangins (mais ça y'a qu'eux qui le savent) * tatouage sur la fesse droite (un pingouin arc en ciel obèse assis sur un coussin rouge vif en forme de coeur avec un chapeau de cow-boy, surnommé Bob) dont il a honte et qu'il cache avec du fond de teint waterproof * rêve d'être archéologue * aime bien mater le cul des mecs (sorry girls!) et l'assume complètement sans non plus le dire à toute la planète * très attaché à sa famille * pour l'instant, célibataire coureur de caleçons

Proches
Famille, amis, plus si affinités... Je te connais presque trop. Je t'aime.

Lien 1

BlaBlaBla Blou.
Lien 2

BlaBlaBla Blou.
Lien 3

BlaBlaBla Blou.
Lien 4

BlaBlaBla Blou.

+Dim, Alex, Ivy, Sameen, Shawn, Fred (?)

Dernière édition par Nikita Vassilievitch le Jeu 21 Fév - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vassilievitch
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

A venir (Sameen)

REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 16:47

Connaissances
On vient de se rencontrer, on se connait peu, peut-être que tu m'intrigues.

Lien 1

BlaBlaBla Blou.
Lien 2

BlaBlaBla Blou.
Lien 3

BlaBlaBla Blou.
Lien 4

BlaBlaBla Blou.

+Max (?), Wes, Fred (?)

Dégage de ma vue.
Eeewww, non, fous le camp, tu pues, t'es moche, je t'aime pas.

Lien 1

BlaBlaBla Blou.
Lien 2

BlaBlaBla Blou.
Lien 3

BlaBlaBla Blou.
Lien 4

BlaBlaBla Blou.

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Dernière édition par Nikita Vassilievitch le Jeu 21 Fév - 10:58, édité 2 fois
Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 16:47

Où me trouver...
Wanna play hide and seek ?

RP en cours

Places disponibles: 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)
So lie to me but do it with sincerity - ft Dimka Vassilievitch & Alexeï Vassilievitch
Wanna play with my ball ? - ft Wesley Blackbird
Now I've got you in my sights. - ft Max Julliard
Men cannot grieve as dogs do. But they grieve for many years. - ft Fredrik Hadsen
Mush-a ring dumb-a do dumb-a da. - ft Alex Vassilievitch
And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess... - ft Shawn A. Kale

RP achevés

This rage that lasts a thousand years will soon be done - ft Dimka Vassilievitch
• RP 2

Chronologie

Baby Bro'

Dernière édition par Nikita Vassilievitch le Mar 26 Mar - 14:40, édité 6 fois
Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

A VOUS Nikita - I'm just going over home 2140929783

Baby Bro'

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1841
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Nikita - I'm just going over home Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 17:01

WESH. What a Face

Encore un beau-frère, on est donc obligés d'avoir un lien, c'est comme ça, je fais pas les règles What a Face Surtout que accessoirement, Max est aussi le patron d'Alex Nikita - I'm just going over home 2520669607

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Nikita - I'm just going over home 482748114:

Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 17:56

WESH TU TE TAPES MA SOEUR ET T'EXPLOITE MON FRERE ?!? Nikita - I'm just going over home 2412099384 T'as tout compris toi Nikita - I'm just going over home 3017339375

En vrai avec plaisir Nikita - I'm just going over home 254265530 Niki est plutôt du genre à aimer tout le monde mais si tu veux qu'il n'aime pas Max ça peut s'arranger Nikita - I'm just going over home 2250626560 tu préfèrerais quoi ?

Baby Bro'

Dernière édition par Nikita Vassilievitch le Sam 16 Fév - 12:54, édité 1 fois
Alexeï Vassilievitch
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 306
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Nikita - I'm just going over home Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 18:16

Garde moi une place au chaud p'tite tête :D

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 18:46

Évidemment, t'es mon frère préféré Nikita - I'm just going over home 1461985152 Nikita - I'm just going over home 1674807779 le dis pas aux autres Nikita - I'm just going over home 9848650 Nikita - I'm just going over home 254265530

Baby Bro'

Alexeï Vassilievitch
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 306
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Nikita - I'm just going over home Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyVen 15 Fév - 19:07

ow Nikita - I'm just going over home 482748114 Nikita - I'm just going over home 482748114 Nikita - I'm just going over home 482748114 Nikita - I'm just going over home 482748114

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1841
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Nikita - I'm just going over home Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptySam 16 Fév - 14:19

@Nikita Vassilievitch a écrit:
WESH TU TE TAPES MA SOEUR ET T'EXPLOITE MON FRERE ?!? Nikita - I'm just going over home 2412099384 T'as tout compris toi Nikita - I'm just going over home 3017339375

En vrai avec plaisir Nikita - I'm just going over home 254265530 Niki est plutôt du genre à aimer tout le monde mais si tu veux qu'il n'aime pas Max ça peut s'arranger Nikita - I'm just going over home 2250626560 tu préfèrerais quoi ?

Oui, Max est très doué pour jouer sur tous les tableaux Nikita - I'm just going over home 970745308 Nikita - I'm just going over home 897107186

Alors du coup, il est assez facile à détester, quand même, le bougre, mais bon, il a filé un job à Alex et il vient quand même de sortir Ivy de prison, et si Niki aime la musique, ils ont de quoi s'entendre Nikita - I'm just going over home 2520669607 mais après, la question, c'est comment ils se rencontrent Nikita - I'm just going over home 3518023494 j'veux dire Max sait que Ivy et Alex ont un troisième frère, mais il n'a aucune idée qu'il vient de débarquer à Tenby Nikita - I'm just going over home 2520669607 (j'ajoute, sans spoiler, que ça va être un peu plus compliqué avec Ivy dans un moment donc ça pourra influencer, ça fait longtemps qu'un frangin Vassilievitch a pas essayé de cogner Max Nikita - I'm just going over home 970745308)

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Nikita - I'm just going over home 482748114:

Wesley Blackbird
TES DOUBLES : Alexeï & Edwin
TON AVATAR : Rami Malek
TES CRÉDITS : Frambenhook (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Dispo : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 35
ARRIVÉE À TENBY : 08/02/2019

Nikita - I'm just going over home Tumblr_o011o8DRCH1tntev5o1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Pasteur
REPUTATION : C'est ce qu'on appelle de l'originalité. On en a vu de toutes sortes, des pasteurs, mais le jeune Wesley sort du lot en ne mettant pas le mot autorité sur la religion. Depuis qu'il est arrivé dans cette ville, c'est un vrai plaisir de se rendre à la messe du dimanche et de papoter avec lui autour d'un thé.

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptySam 16 Fév - 14:50

Nikita - I'm just going over home 2520669607 Bonjour c'est pas pour un sondage :D

« Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, Je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Devenu homme, j’ai mis fin à ce qui était propre à l’enfant. »
Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyLun 18 Fév - 10:18

@Max Julliard → Bon ok, vu tout ce qu'il a fait, ils peuvent s'apprécier. Quand ça se compliquera avec Ivy, on verra bien comment ça évolue. Nikita - I'm just going over home 2250626560 Nik est du genre à s'arranger avec les deux partis s'il aime bien les gens, du coup, soit il resterait pote avec Max malgré le bordel que -je suppose- il va y avoir, soit effectivement il va lui rentrer dedans avec un tank. Nikita - I'm just going over home 2799843486

J'avoue que niveau rencontre... scratch Bon déjà Niki aurait entendu parler de lui logiquement hein, vu qu'il va crécher chez ses deux frangins. Peut-être qu'ils vont s'apercevoir ou se croiser dans les jours qui viennent aussi... Mais sinon l'un pourrait être curieux et tenter de stalker "discrètement" l'autre sauf qu'il se ferait choper ?  Nikita - I'm just going over home 1063575365   
Genre Niki pour voir ce que vaut Max...
Ou Max pour voir si il peut pas avoir un nouveau Vassilievitch "sous sa coupe". Nikita - I'm just going over home 970745308

@Wesley Blackbird → Si tu viens pas pour me sonder ça ne m'intéresse pas... Nikita - I'm just going over home 2646503086

Baby Bro'

Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Nikita - I'm just going over home Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1147
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Nikita - I'm just going over home Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyMar 19 Fév - 16:15

@Nikita Vassilievitch a écrit:
@Max Julliard → Bon ok, vu tout ce qu'il a fait, ils peuvent s'apprécier. Quand ça se compliquera avec Ivy, on verra bien comment ça évolue. Nikita - I'm just going over home 2250626560 Nik est du genre à s'arranger avec les deux partis s'il aime bien les gens, du coup, soit il resterait pote avec Max malgré le bordel que -je suppose- il va y avoir, soit effectivement il va lui rentrer dedans avec un tank. Nikita - I'm just going over home 2799843486

J'avoue que niveau rencontre... scratch Bon déjà Niki aurait entendu parler de lui logiquement hein, vu qu'il va crécher chez ses deux frangins. Peut-être qu'ils vont s'apercevoir ou se croiser dans les jours qui viennent aussi... Mais sinon l'un pourrait être curieux et tenter de stalker "discrètement" l'autre sauf qu'il se ferait choper ?  Nikita - I'm just going over home 1063575365   
Genre Niki pour voir ce que vaut Max...
Ou Max pour voir si il peut pas avoir un nouveau Vassilievitch "sous sa coupe". Nikita - I'm just going over home 970745308

C'est Max sous une autre identité Arrow (parce que la schizophrénie c'est le bien Nikita - I'm just going over home 216058288 )
Du coup Nikita - I'm just going over home 2520669607 écoute je te laisserais décider le moment venu mais bon pour résumer le terme de bordel est approprié Nikita - I'm just going over home 2520669607 (comme c'est pas vraiment un secret : le Sun va raconter une connerie sur Max, à savoir qu'il sort avec la BFF d'Ivy, Ainhoa, Ivy va mal le prendre, alors que c'est faux Nikita - I'm just going over home 2520669607)
Ensuite pour la rencontre, je pense que Max a assez de Vassilievitch dans sa vie et qu'il ne sera pas au courant que Niki est à Tenby, donc je pense pas qu'il essaierait de le recruter, mais il peut bien le cramer en train de le suivre oui Nikita - I'm just going over home 970745308
(Sinon Shawn est aussi l'associé de Max, alors du coup y a peut-être un moyen de voir de ce côté Nikita - I'm just going over home 3518023494 tout dépend du lien Shawn/Niki)

ET je reviens avec Ritchie, parce que j'ai cru comprendre que Sameen et Niki se connaissait, et Ritchie, c'est le frangin de Sam Nikita - I'm just going over home 1581382246

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikita
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyMar 19 Fév - 16:42

Hello ! Je viens en touriste mais je me dis qu'il y a moyen qu'on trouve un truc Nikita - I'm just going over home 216058288
Ils ont à peu près le même âge, ils adorent tous les deux les animaux, et puis Fred est sorti quelques mois avec Ivy (avant de découvrir que c'était une pute et que son père faisait partie de ses clients Nikita - I'm just going over home 1509812279). Sinon il est en étude d'infirmier donc comme Niki est un peu bagarreur, on pourrait imaginer une situation ou Fred et sa bonne âme le voit blessé et lui propose son aide ou un truc dans le genre... Nikita - I'm just going over home 3518023494

What doesn't kill you makes you stronger...

Nikita - I'm just going over home 216058288 :

Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home EmptyJeu 21 Fév - 10:19

@Max Julliard et @Richard Lyon → J'aime la schizophrénie. Nikita - I'm just going over home 1581382246 Nikita - I'm just going over home 3808777377
Ah oui, effectivement le bordel Nikita - I'm just going over home 1668876115
Ok, alors disons que je suis le stalkeur pas discret. XD Tu veux le jouer direct ou juste construire un lien dessus ? :3
Le lien Niki/Shawn c'est sex friend, du coup je nous vois mal creuser de ce côté là pour les lier Max et lui Nikita - I'm just going over home 970745308

Ouuuuuuuuuuh, Ritchie a devant lui le bff de sa soeur Nikita - I'm just going over home 2520669607 tu crois qu'ils peuvent s'entendre ?

@Fredrik Hadsen  → Owiii, viens Nikita - I'm just going over home 3461100275
Fred a écrit:
Fred est sorti quelques mois avec Ivy (avant de découvrir que c'était une pute et que son père faisait partie de ses clients  Nikita - I'm just going over home 1509812279 )
Décidément, j'adore ce forum et ses joueurs Nikita - I'm just going over home 970745308
J'aime bien l'idée de la bagarre et des soins, mais j'en ai aussi une autre ! Dans tout les cas, les deux sont faisables hein Nikita - I'm just going over home 1581382246
En zonant sur le fow, j'ai vu que y'avait un refuge, et je voyais bien Niki s'y inscrire pour faire du bénévolat. Du coup, si Fred y est toujours, ils peuvent se rencontrer là bas aussi ! Ca pourrait même être lui qui le voit arriver en mode "bonjour pour aider c'est où ?" et qui l'aiguille Nikita - I'm just going over home 2520669607 T'en dis quoi ?

Baby Bro'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikita - I'm just going over home Nikita - I'm just going over home Empty

Nikita - I'm just going over home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant