AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1535
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptyVen 15 Fév - 12:16

15 Février 2019Shea & Gabriel« Parlons peu, parlons bien »Il y a de cela plusieurs mois Shea et moi avons aidés deux personnes, Brendan et Joséphine, à se marier pour la robe de mariée ainsi que leurs coupes de cheveux.

Durant ce mariage Shea m'a suggéré l'idée de lancer notre propre entreprise d'aide au mariage. Depuis nous en avons reparlés quelques fois par texto et je trouve l'idée assez intéressante. Elle aussi visiblement est emballée.

C'est ainsi qu'aujourd'hui elle est censée venir à la maison discuter de cette fameuse entreprise avec moi. J'ai fait le ménage à la maison, j'ai fait du rangement aussi pour que tout soit parfait avant qu'elle n'arrive chez moi.

En ce moment entre Hope et moi tout va pour le mieux surtout depuis que nous avons finit par coucher ensemble en Septembre pour la première fois. Nous étions ensemble pendant quelques semaines à Cardiff pendant un stage de danse qu'elle faisait.

Depuis on ne se quitte plus elle et moi. Nous sommes toujours fourrés ensemble. Je lui ai dit aujourd'hui que j'avais une amie, Shea, qui doit venir à la maison et elle m'a souhaité une bonne journée. Je la soupçonne d'être jalouse même s'il n'y a pas lieu d'être.

Et là alors que je songe à cela voilà que l'on sonne à la porte de ma maison je lève mon cul de devant ma télé et je file ouvrir. Bien sûr c'est Shea, je lui souris et l'invite à rentrer puis je lui fais une bise.

« Bonjour ma belle ! Content de te voir ! Comment ça va ? » Je dis joyeusement en souriant à mon amie...
©️ DABEILLE

Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Shea H. Taylor
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2533
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : c'est mon jardin secret, et je n'y suis pas seule
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptySam 6 Avr - 18:53

« Allez bonhomme, maman doit aller voir tonton Gab’ et toi tu dois aller voir tata Paige. » dis-je à mon petit garçon pour qu’il presse le pas. Pas stressé le moins du monde, Nathan prend son temps : il réfléchit à quoi mettre dans son sac à dos, quel jouet emmener et quelle babiole montrer à Paige pour l’attendrir. Et cinq minutes plus tard on arrive dans la voiture, ouf ! Si Nathan n’est pas stressé, cette attitude me stresse, moi. Dingue hein ? Je suis contente qu’il vive bien et donc je ne lui dis rien, à ce petite chenapan. Je sais que j’ai du pain sur la planche et c’est bien pour ça que je suis sur les nefs. Le petit ange, lui, n’a que son prochain goûter en tête. Il a toute la vie devant lui. Avant de le laisser à Paige je lui fait un énorme bisou sur le front façon maman envahissante. Il fait une grimace mais je sais qu’au fond, il adore ça. Il a bien grandi ce petit bonhomme.

Il est enfin temps d’aller vers l’appartement de mon ami. Ma montre me rassure, il n’est pas si tard que ça. Aujourd’hui on doit discuter d’un projet d’entreprise ensemble. C’est une idée qui a germé il y a plusieurs mois et qui ne me quitte plus. On ne serait pas à la hauteur des planificatrices de mariage qui font ça à temps plein mais au moins on aurait une légitimité dans le milieu événementiel. Je me gare près d’une boulangerie, achète quelque scones et un pot de confiture, puis me rends sur le palier de l’appartement de Gabriel. Il m’ouvre rapidement et quelque chose me saute aux yeux : sa bonne humeur, qui rayonne autour de lui comme un halo de lumière. Il est toujours de bonne humeur mais j’ai l’impression que sa relation avec Hope le transforme de l’intérieur. Bon point. J’espère pouvoir la rencontrer un de ces 4, ça serait sympa de voir qui change mon ami à ce point. « Bonjour ma belle ! Content de te voir ! Comment ça va ? » Je le prends dans mes bras et lui fait un baiser sur la joue avant d’entrer. « Super bien ! Tu as l’air en forme, je sens qu’on va bien avancer aujourd’hui. Tiens j’ai apporté le petit-déjeuner. » fais-je, tendant le sachet de la boulangerie au jeune coiffeur. Tout est archi-propre et archi-rangé, wow ça me rappelle que ma chambre et celle de Nathan à la coloc’ ne sont pas dans cet état impeccable. Gabriel a dû faire un brin de ménage avant mon arrivée. « Comment tu vas en ce moment, toi ? »

what's happened in my life ?
Gabriel A. Kenton

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptyJeu 11 Avr - 10:44

15 Février 2019Shea & Gabriel« Parlons peu, parlons bien »J'ai bien tout préparé pour l'arrivée de mon amie. Il est tout simplement hors de question que je la reçoive chez moi alors que mon appartement est en bordel. Je sais que le fait est que je sois autant maniaque peut amuser mes proches mais je n'y peux rien. Je suis comme ça, j'aime que tout soit à sa place et que ça ne traine pas ici et là.

A peine arrivée je la salue et elle me dit qu'elle va bien en me disant que j'ai l'air en forme puis elle me tend notre repas, je souris en le prenant et le dépose sur la table basse alors que mon amie s'installe avec moi sur le canapé elle me demande alors comment ça va.

« Je vais bien merci. Tout se passe bien en ce moment dans ma vie notamment avec Hope... Du coup tout est cool. » Dis-je joyeusement. « Et de ton côté ? Quoi de neuf ? Nathan va bien ? » Je demande en souriant à mon amie...
©️ DABEILLE

Hopriel
Shea H. Taylor
GabrielSerguei

REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptyVen 19 Avr - 16:59

Le petit-déjeuner apporté par mes soins semble faire plaisir à Gabriel, qui sourit largement. Un petit quelque chose à manger fait toujours du bien à nos estomacs. Surtout les pâtisseries de chez 221B Baker Street. Le temps où c’est Noah qui me servait me manque beaucoup. Je me demande bien ce qu’il est devenu, si il est rentré chez ses parents pour s’occuper des ours polaires ou si il a trouvé un job quelque part au Royaume-Uni ou au Pays de Galles.

La raison de la superbe de Gabriel n’est plus un secret pendant longtemps : il n’a qu’un prénom à la bouche, Hope. Si le jeune homme est toujours avec sa dulcinée, ça me semble parti pour durer et c’est un immense bonheur pour moi de le voir s’épanouir ainsi. « Ah c’est génial ! Elle ne voit pas d’un trop mauvais œil le fait qu’on veuille peut-être ouvrir une affaire ensemble ? » je demande en mettant les pieds dans le plat. Savoir que son petit-ami voit régulièrement une femme, même si c’est dans le cadre du travail, ce n’est pas forcément du goût de tout le monde. Je me souviens encore de ma jalousie lorsque Rafael m’a appris que Rylee travaillait dans le restaurant où il cuisinait.

« Tout va bien, Nathan est chez Paige, je pense qu’ils vont dans un parc zoologique ou un truc que ma sœur a concocté pour lui… ils s’amusent toujours bien quand ils sont ensemble. » C’est vrai que c’est deux là sont faits pour s’entendre. Le caractère un peu fou et créatif de Paige est parfait pour les enfants, qui ont de l’imagination à revendre. « Sinon rien de neuf… je continue à dessiner des modèles et à coudre pour la boutique. On a plus vraiment de cours à part quelques T.D. donc ça sent la fin et le diplôme qui arrive. J’ai hâte ! » me confiai-je au jeune coiffeur. Sergueï était un sujet que nous aborderions peut-être au cours de la conversation, mais je ne me sentais pas de lui en parler directement alors que nous venions d’arriver. Le temps serait plus propice aux confidences.

Gabriel A. Kenton

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptyJeu 25 Avr - 9:29

15 Février 2019Shea & Gabriel« Parlons peu, parlons bien »Le fait est qu'elle ne soit pas venue les mains vides me fait plaisir c'est un fait indéniable d'autant plus que ce qu'elle a pu prendre est tout simplement à tomber par terre. Tout de suite ça donne envie rien que par son aspect même si je ne suis pas tout à fait sûr de savoir ce que c'est. On dirait des petits pains mais c'est plus petit. Elle a prit également une boîte de confitures, ça m'en donne l'eau à la bouche.

« Je ne crois pas non. Elle sait que nous sommes simplement amis. » Je dis en souriant lorsqu'elle m'interroge sur ma Hope.

De toute façon Hope ne sait rien quant à ma nuit érotique que j'ai passé avec Shea et je doute qu'elle l'apprenne un jour parce que ça ne la regarde pas. Parfois certaines choses doivent rester secrètes, moi je vois les choses comme ça. Surtout que Shea est une brillante amie donc même si nous n'avions pas en projet d'ouvrir une entreprise ensemble je n'aurai malgré tout pas envie de la perdre parce qu'elle compte énormément pour moi.

« C'est génial si le petit et Paige s'entendent bien. » Je réponds joyeusement suite aux informations qu'elle m'a donné sur la journée de son fils.

Elle me répond ensuite qu'il n'y a rien de nouveau dans sa vie, qu'elle n'a plus vraiment de cours, juste des T.D. et qu'elle a hâte que ça se termine je souris alors tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus.

« Tu n'es pas stressée pour tes examens de fin d'année ? » Je demande intrigué. « Moi quand j'allais en cours je flippais constamment pour mes examens de fin d'année. » J'avoue en riant...
:copyright:️ DABEILLE

Hopriel
Shea H. Taylor
GabrielSerguei

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptyVen 31 Mai - 0:22

Je hoche simplement la tête lorsqu’il me dit qu’Hope ne voit aucun problème à ce que je bosse avec Gabriel. A vrai dire, je ne sais même pas si elle est au courant de notre brève nuit de sexe. Un moment qui restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps. Les choses étaient claires : nous étions là pour le sexe, c’est tout. On est amis, évidemment, mais disons qu’à ce moment là ça s’est tranformé en « et plus si affinités ». J’adore Gabriel. Si notre amitié venait à se perdre à cause de telles broutilles, je m’en voudrais à mort. Alors autant passer sous secret les moments que nous avons partagés tout les deux. Si nous fondons une entreprise ensemble il est certain que je rencontrerai Hope à plusieurs reprises.

Je n’ai plus de cours depuis quelques semaines, l’université privilégiant les travaux dirigés avec les formateurs, ainsi que Sergueï… l’assistant du prof mériterait d’être plus que ça, formateur à part entière. Avec son expérience dans les grandes maisons de mode il a de quoi gagner en grade. Les examens de fin d’année étant constitués uniquement d’épreuves pratiques, c’est certain que les TD sont plus pertinents pour nous y préparer. « Non ça va du côté des examens… je bosse comme une dingue depuis longtemps. Les robes que je fais pour les mariées font un joli carton même si j’en fais peu pour le moment… Quand je serais diplomée et que je n’aurais plus les cours à suivre j’aurais davantage de temps pour en faire plus. »  j’explique au jeune coiffeur. J’essaie de rester modeste malgré tout. En entrant dans la formation je m’étais jurée de ne pas devenir comme ces stylistes qui sont victimes de leur succès et écrasent tout le monde. Rester moi-même est mon crédo.

Gabriel était visiblement assez stressé par ses examens quand il était en cours. Je réagis également, avec le sourire : « Et alors, ça va, personne n’est sorti de ton examen avec les cheveux complètement rasés ? » Je propose, l’humour étant toujours au rendez-vous entre nous.

@Gabriel A. Kenton

Gabriel A. Kenton

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien EmptyMer 12 Juin - 12:53

15 Février 2019Shea & Gabriel« Parlons peu, parlons bien »Shea compte énormément pour moi. Malgré cette nuit torride que nous avions passés ensemble notre amitié ne s'est pas pour autant dégradée, à la limite je pense qu'elle s'est même renforcée. Elle est différente des autres femmes avec qui j'ai pu coucher par le passé dans le sens où en plus d'avoir une merveilleuse amante d'une nuit elle est aussi une amie proche, une sorte de meilleure amie dont j'ai besoin et qui est toujours présente en cas de bémol. Mais Hope n'apprendra jamais de ma bouche que nous avions couchés ensemble par le passé, je sais que ça ne lui plairait pas.

Nous parlons de ses examens et je souris en l'entendant me dire que tout va bien et je souris largement en me disant que c'est une bonne chose qu'elle reste modeste et digne dans le sens où dans son milieu les gens prennent souvent la grosse tête ce qui est bien connu.

« Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi. Tu mérites de réussir, tu as ça dans le sang. » Je dis en souriant.

Je lui apprends par la suite que le temps des examens était pour moi un moment très compliqué à l'époque où j'étudiais encore et elle s'en amuse me demandant si je n'ai pas rasé des têtes, je ricane tout en secouant la tête.

« Non j'ai toujours fais les choses en grand. Mais je stressais comme pas possible. Après j'ai souvent raté des coupes à l'époque où j'étudiais encore la coiffure mais en soit personne n'a jamais eu à se plaindre. Je ratais des coupais c'était largement rattrapable. » Je dis en ricanant. « Bon alors cette entreprise. Qu'est-ce que tu penses de tout ceci ? Déjà il y a la librairie de mon père, elle est un peu laissée à l'abandon depuis qu'il a pris sa retraite, elle est déserte depuis. Donc je me dis qu'on pourrait se servir de ce local pour notre entreprise. Tu en penses quoi ? » Je propose joyeusement...
:copyright:️ DABEILLE

Hopriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien [Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien Empty

[Sheriel#3] Parlons peu, parlons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1