AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mise à jour du mois de février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 815
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Mise à jour du mois de février. Empty
MessageSujet: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. EmptyJeu 14 Fév - 0:22

Mise à jour du 14.02.19

Bonsoir Tenby !

Pour ne pas changer, c'est assez tard que nous finissons cette petite mise à jour What a Face Mais c'est fait exprès évidemment, ce n'était pas marrant de préparer une mise à jour Saint Valentin si nous ne la mettions pas le jour même de cette fête Mise à jour du mois de février. 2520669607 Pour les amoureux, comme pour les célibataires endurcis, nous vous avons préparé quelques surprises.

- Le forum arbore un nouveau design : rendez-vous dans le sujet concerné pour donner votre avis là-dessus Merci à hjs et Irish Coffee pour leur travail !

- Les personnages du mois ont changé : découvrez-les par ici et allez les féliciter chaudement Mise à jour du mois de février. 482748114

- La cérémonie des awards est toujours disponible et loin d'être terminée Mise à jour du mois de février. 1536745378 Je sais que nous prenons beaucoup de temps pour les poster et nous en sommes désolé Mise à jour du mois de février. 2366061714 Nous faisons tout pour vous préparer de beaux duos et nous vous promettons que ça en vaut la peine. En attendant, vous pouvez toujours la commenter ici et félicitez les gagnants :potte

- Un nouveau saviez-vous que a été posté. On a pu omettre des aventures : n'hésitez pas à nous le dire et le sujet sera édité ou rapidement complété par un autre Mise à jour du mois de février. 1461985152

- Nous avons mis en place un concours d'avatar, puisque vous les aimez tant Mise à jour du mois de février. 482748114 Cette fois-ci, nous respectons le thème du jour vu que ce sera un concours spécial Saint Valentin Mise à jour du mois de février. 2366061714 Rendez-vous ici pour plus de détails, mais aussi pour participer Mise à jour du mois de février. 1536745378

- Vous pouvez également trouver ici des défis rp un peu spéciaux qui vont vous aider à vivre de superbes aventures pour la fête des amoureux Mise à jour du mois de février. 2520669607

- Dans le même esprit, mais hrp cette fois, vous trouverez dans ce coin des jeux, des devinettes et tous ces petits trucs qui vous éloigneront du rp pour un petit moment Mise à jour du mois de février. 3733958988

On ajoute aussi que nous avons besoin de votre aide, notamment pour le sujet sur les familles ! Nous ne connaissons pas toujours vos liens, d'autant que les noms de famille sont parfois différents (ou les détails discutés en MP). C'est VOUS qui connaissez le mieux l'histoire familiale de VOTRE personnage : utilisez donc le formulaire prévu à cet effet ! Faute de quoi, nous archiverons ce sujet, qui semble au point mort ou demande beaucoup de travail d'actualisation.

De la même manière, comme toujours, pensez à remplir et à mettre à jour votre profil, notamment la fiche de personnage ("Wearing the inside out"). On nous demande souvent des façons de savoir rapidement qui est qui, fait quoi, a quel lien avec qui. Eh bien, le profil est, pour nous, le moyen le plus simple d'accéder à ces informations. A condition de le compléter ;)

- Enfin, nous souhaitons terminer notre annonce de MAJ en vous incitant à partager et promouvoir le forum le plus possible ! Un message sur Bazzart, sur un groupe Facebook, un vote sur les top sites : cela nous fait chaud au cœur et surtout, c'est une chance de voir venir d'autres personnes, avec d'autres personnages, qui viendront chambouler la vie des nôtres ! On ajoute que l'ajout de points dans votre profil suite à un vote sur les top sites est automatique à présent, il faut juste poster dans le sujet !

Vos remarques et suggestions sont, comme toujours, les bienvenues à la suite.

Merci de faire vivre le forum Parce que sans vous, nous ne sommes rien Mise à jour du mois de février. 482748114 Mise à jour du mois de février. 482748114
Et Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ! Et les célibataires (comme Knight), ne désespérez pas What a Face

L'équipe de choc (JANE◊SMITH, Knight, Hjs et Luche)

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : soapflaws (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
(Fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 1032
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say 'I'm used to it
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Peut-être qu'il pourrait être en train de commencer à croire aux secondes chances. Ses blessures sont en train de guérir.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. EmptyJeu 14 Fév - 20:23

Bravo pour cette MAJ éclaire les filles, vous êtes aussi rapides qu'efficaces Mise à jour du mois de février. 2604326165

J'adore les petits jeux de Saint-Valentin et tout ce que vous proposez en général Mise à jour du mois de février. 1536745378 Continuez comme ça et ne changez rien, vous gérez grave Mise à jour du mois de février. 2846326278 Mise à jour du mois de février. 2335069875

I've fallen in love and it's better this time than ever before
Every day is a battle I face. It's a strange life I live, but it's what you've decided. I give it all into your hands. Do what you will with me. And I'll smile when you speak. And I'll listen, open up my heart and I must say that I love you ”
Eléa Fawkes
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

Mise à jour du mois de février. Tenor
RAGOTS PARTAGÉS : 943
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Mise à jour du mois de février. KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. EmptyJeu 14 Fév - 21:49

Bravo pour le boulot de dingue Mise à jour du mois de février. 2034844114 autant pour la MAJ, les jeux, les défis, que pour les personnes qui se sont occupées du design Mise à jour du mois de février. 2165326413 Mise à jour du mois de février. 2165326413

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Mise à jour du mois de février. 482748114:

Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin ~ Kieran
RAGOTS PARTAGÉS : 224
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. EmptyJeu 14 Fév - 22:09

Trop chouette de découvrir cette nouvelle màj, beau boulot les filles Mise à jour du mois de février. 482748114

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6028
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Mise à jour du mois de février. 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. EmptySam 16 Fév - 19:17

Quel plaisir de se réveiller le jour de la Saint Valentin et de tomber sur le forum vêtu pour l'occasion Mise à jour du mois de février. 482748114
Merci pour tout ça, et pour les nouveautés Mise à jour du mois de février. 1536745378 Mise à jour du mois de février. 482748114

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Nikita Vassilievitch
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 281
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019
Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. EmptyVen 22 Fév - 9:24

Je suis en retard mais C'EST TROP BEAU Mise à jour du mois de février. 3202635410 Mise à jour du mois de février. 3808777377

Baby Bro'
The more you wait, the worse you get

Vassilievitch awkward family:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de février. Mise à jour du mois de février. Empty

Mise à jour du mois de février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1