AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 806
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Personnages du mois. Empty
MessageSujet: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyMer 13 Fév - 23:04

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Dylana Meylir et Liam Wilson qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ont même bonne réputation dans le coin. Pour autant, ont-ils une vie de rêve ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyMer 13 Fév - 23:06

Dylana Meylir
alias. boston

« Le petite Meylir a toujours l'air beaucoup plus sympathique que son frère, elle éblouit cette ville d'un beau et grand sourire depuis qu'elle est rentrée de son grand voyage. On ne sait toujours pas ce qui s'est passé ni où elle était passée, on ne sait toujours pas comment son ex petit copain est parti aussi vite qu'il est arrivé ... En fait, la vie de la jeune femme est un vrai mystère qu'on rêve tous de comprendre. Et c'est ce qui fait son charme. »

La vie de Dylana Meylir n'a jamais été toute tracée et elle n'a fait que nous le montrer d'année en année. Esprit libre, son retour a Tenby a apporté un vent de fraicheur et on espère que les fourmis qu'elle a dans les jambes ne l'emmeneront pas loin de cette ville, mais aussi de son frère avec qui, visiblement, ça recommence à marcher.

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : START OF SOMETHING NEW ♣️ FAMILY" target="_blank" rel="nofollow">www.whispers-down-the-lane.org/t6324-tell-me-how-to-be-trystan">FAMILY AGAIN

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "

Dylana attrapa la tasse de thé servie par Mrs Lloyd, qui l’avait à nouveau conviée, certainement pour vérifier les derniers ragots à son sujet. La jeune brune ne satisferait que modérément la curiosité de la vieille dame. « Oh je dois dire que l’année est vite passée depuis mon retour… Je me suis réinstallée à Tenby, chez ma cousine, et j’ai renoué un peu avec la famille. Je suis pas mal occupée aussi entre les relations sociales, le travail et la garde de certains enfants dont je m’occupe de temps en temps. J’ai vite repris mes habitudes, ici… » La jeune femme avait retrouvé ses repères, de vieux amis, ses points de chute en sortie, son ancien club de foot qu’elle fréquentait ado. Dans les nouveautés, elle pensait à la petite Nina de Brendan ou la petite Tessa d’Evan qui lui égayaient ses journées et la ramenaient sur terre entre toutes ses fêtes et ses sorties. Dylana était toujours une fêtarde depuis son retour mais elle avait gagné en maturité, et elle avait retrouvé un certain sens de la famille et des responsabilités.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"

Mrs Lloyd avait certainement entendu parler de ses changements de boulots multiples (2x en un an) et la Meylir n’avait pas encore trouvé celui qui la comblait définitivement. Elle jonglait entre plusieurs activités pour arrondir ses fins de mois et se cherchait toujours sur le plan professionnel. A ce niveau-là, Dylana était toujours aussi paumée qu’en arrivant, malgré quelques belles perspectives à portée de main. « Oui, j’ai quitté mon dernier job qui ne me plaisait vraiment pas et je travaille actuellement avec Ainhoa pour l’aider. C’est vraiment plus agréable pour moi de bosser avec elle… » Elle marqua une pause et réfléchit à la question de la vieille dame. Si ça se trouvait, elle parlait plutôt des autres ‘‘problèmes’’. « A moins que vous ne vouliez souligner les tensions dans ma famille ? Mon retour s’est avéré assez compliqué, il faudra du temps pour renouer avec tout le monde. » Il était hors de question pour Dylana de rentrer dans les détails de la violente dispute qui avait éclaté entre son frère et elle, peu importe à quel point les commères de Tenby soupçonnaient des tensions dans la famille. La brune n’attiserait pas davantage un feu déjà bien enflammé. Au contraire, elle espérait calmer le jeu dans les prochaines semaines.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "

Dylana effleura sa la tasse de thé, jouant à la fausse timide pour rentrer dans le jeu de rôle dans lequel elle s’était glissée quelques mois auparavant et elle releva ensuite les yeux vers Mrs Lloyd. « Avec Liam ? Inutile de nier, vous avez certainement vu les unes dans la presse... Il fait partie d’un groupe connu, alors il se fait traquer pour ses moindres faits et gestes. Mais le détail de ce qu’il y a entre nous restera entre lui et moi. » Expliqua-t-elle, en coupant net à la curiosité malsaine de la vieille dame et en se jouant un peu d’elle. Il n’y avait rien de sérieux entre eux actuellement mais il est vrai que Dylana appréciait de plus en plus sa compagnie, surtout pour faire les 400 coups. Elle s’amusait bien avec lui, il n’était pas prise tête. « Il est vrai qu’après ma rupture avec Noah l’été dernier, je ne pensais pas retrouver quelqu’un qui me corresponde dans le coin. » La jeune femme continuait de surjouer, elle n’éprouvait bien sûr pas les mêmes sentiments car elle s’était promis de mieux se protéger des déceptions à l’avenir, mais c’était drôle de faire croire des choses à Mrs Lloyd. Il y avait quand même une part de vérité dans ses mots puisque Liam et elle partageaient les mêmes délires et une certaine complicité.

"Et quels sont vos projets à présent ?"

Mrs Lloyd lui posait la question à mille dollars. Dylana ignorait déjà où elle serait la semaine suivante, voire le lendemain, alors il était difficile de se projeter concrètement. Toutefois, elle essaya de rassembler ses idées pour trouver un semblant de réponse autant pour elle-même que pour satisfaire l’intérêt de la vieille dame. « Je ne sais pas. J’ai reçu une proposition d’emploi qui me plairait vraiment mais qui exigerait que je m’absente à nouveau assez souvent de Tenby et qui ne cadre donc pas avec ma volonté de rester dans les parages pour l’instant… D’un autre côté, je n’ai pas non plus d’attaches solides qui me retiennent si ce n’est la famille. Je suis en train de réfléchir aux deux options. Je pense que si la situation ne s’améliore pas ici, je reconsidérerais la question. » Résuma-t-elle ses différentes envies. En vérité, Dylana gardait dans un coin de sa tête l’offre généreuse de Max mais elle redoutait que son éloignement ne réduise en miettes les derniers morceaux de sa vie qu’elle tentait de recoller ici. D’un autre côté, elle avait toujours vécu selon ses envies et elle réfléchissait sérieusement à cette proposition qui la tentait vraiment. Prochainement, elle se déciderait plus concrètement sur ses projets.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"

« Pour les ragots, je pense que vous ne frappez pas à la bonne adresse, mais vous devriez prendre garde à ceux qui vous entourent… Je crois avoir vu l’autre jour Mrs Jones tenter d’empoisonner votre chat… A votre place, j’y regarderai à deux fois. » Et voilà. L’air de rien, elle venait de lâcher une petite bombe qui risquait de brouiller les deux vieilles commères durant un moment. Il semblait à Dylana que la vieille gourde de Mrs Jones qui passait son temps à épier les gens depuis sa fenêtre ne supportait pas les chats et qu’elle l’avait effectivement vue essayer de courir après le vieux matou de Mrs Lloyd. Pour les détails, les deux commères n’auraient qu’à s’arranger. C’était un juste retour de bâton que de semer la zizanie entre elles pour quelques temps. « Merci pour le thé, Mrs Lloyd et à bientôt. »

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"

Merci pour ce titre de membre du mois Personnages du mois. 2366061714 J’ai un peu galéré à relancer Dylana mais je prends de plus en plus plaisir à écrire avec elle et c’est grâce à mes différents liens, alors merci Personnages du mois. 482748114 j’aime toujours autant Whisper, ses membres, mes personnages, les histoires que l’on crée ensemble et les délires que l’on vit. Merci pour cette belle aventure que nous partageons au quotidien et j’espère qu’elle continuera encore un bon moment Personnages du mois. 3733958988

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyMer 13 Fév - 23:07

Liam Wilson
alias worst

« Je me souviens l'avoir adoré lors de notre première rencontre, il est beau, charmant, intelligent ... Le genre de garçon bien élevé par son père et ses gands-parents. Et s'il m'avait effrayé en arrivant avec son groupe et sa batterie, j'ai été largement surprise de voir que c'est moins bruyant que ce que je pensais. Entre ça et les scènes de films qu'il passe son temps à reproduire, on souhaiterait en avoir plus des comme lui dans cette ville. »

On la vu sous toutes sortes de couleur mais jamais rien qui nous a fait peur. On la vu en compagnon d'un soir, en sauveur de meilleur copain, en petit copain, en musicien ... Le tout bien loin de l'image de l'homme bien sage qu'il avait en arrivant ici. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose d'une rockstar aussi, même quand on a un certain Miles comme meilleur ami.

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : THE GOOD FIGHT ♣️ NEW ADVENTURE

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "

Elle semble bien pressée de me voir, ma paranoïa trouve ça suspect. Mais peu importe ce que je pense, le but est de répondre à ses questions pour pouvoir retourner à mes répétitions. Je prends la tasse de thé qu'elle me tend et je m'installe dans le fauteuil devant elle, lui servant mon plus beau sourire. Ca va très bien ! Et vous ? Je me sens bien, je me sens en forme, je me sens heureux. J'ai l'impression que je ne m'étais pas senti aussi relaxé depuis longtemps, malgré le rythme effréné des tournées et le tourbillon de ma vie personnelle. L'année est si vite passée, j'ai encore du mal à y croire. lui dis-je en traduisant mes pensées, juste avant de boire une gorgée de son thé. Je me brûle légèrement et je repose la tasse devant moi avant d'arriver sur un constat que je vais directement lui dire. Je peux vous dire que je ne regrette absolument pas d'être venu m'installer ici. Jamais. Je regrette Liverpool, Londres, ma famille ... Et en même temps, je pense que j'ai rarement pris d'aussi bonnes décisions que de suivre mon meilleur ami ici.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"

Je prends une autre gorgée de thé. Vous auriez l'air maligne si je vous disais non Mrs Lloyd. dis-je en tentant de faire une blague. Mais ça ne marche pas. Je vous taquine bien sûr. Et oui, il est arrivé tellement de choses. La popularité du groupe ne fait que monter en flèche ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire tous les jours, de me faire arrêter partout, peu importe la ville où je me trouve. Et heureusement que je me trouve photogénique, parce que je serais dans la merde sinon. Tournée européenne, session studio, interview et même Grammy Award. C'est extraordinaire. dis-je avec les yeux pétillants. Un gars qui a la bougeotte comme moi est plus que satisfait par ce qui se passe et le gars qui a bossé depuis qu'il est petit, encore plus. Le reste, c'est des bricoles de la vie de tous les jours. Vous avez sûrement entendu parlé d'une dispute impliquant un certain nombre de personne ... Mais tout est réglé maintenant, c'est le plus important. C'est la seule bricole que j'ai eu pour l'instant, avec en cadeau le regard assassin de mon meilleur copain. Et ça m'a suffit pour le reste de ma vie. Maintenant que c'est réglé, on fera en sorte que ça le reste.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "

Je bois une autre gorgée de thé juste avant de m'affaler sur mon siège, un large sourire se dessinant sur mes lèvres. C'est une mode de fouiner dans la vie personnelle des autres pour le simple plaisir. Je suppose que vous voulez parler de Dylana. On s'entend bien tous les deux, mais je vais garder les détails pour moi si ça ne vous arrange pas. On s'est bien trouvé elle et moi, elle marche dans mes petits délires et joue le jeu à merveille. Il n'y a rien de sérieux entre nous, mais j'apprécie largement sa compagnie. Les choses sont assez faciles de ce point de vue là, tant que je reste dans l'optique que pour l'instant, se poser est impossible. Je rencontre du monde, je rencontre des filles, je prends du bon temps et ça s'arrête là. Je n'ai pas le temps de m'imaginer un mariage, une famille et la belle maison qui va avec. Et ça me convient, en fait. Je n'ai pas besoin de plus pour l'instant. Par contre, inutile de dire pourquoi je garde ces détails pour moi. Non pas que j'en ai envie mais bon, c'est inutile de préciser que le coeur ne prend pas toujours les mêmes décisions que la tête. Cette imbécile de tête a tendance à être attirée par les choses qu'elle ne peut pas avoir, tandis que le coeur te mène à un million de mauvaises personnes avant de t'emmener vers la bonne. Voilà le problème de n'importe quel humain tandis que moi, je tente juste de faire avec. Et pour l'instant, je pense que je ne me débrouille pas trop mal.

"Et quels sont vos projets à présent ?"

C'est toujours une question particulière, la question à cent millions. Depuis les secondaires, les gens passent leur temps à te demander qu'est-ce que tu veux faire, comment tu vas te débrouiller pour accomplir ce que tu veux, comment est-ce que tu te vois dans dix ans. C'est le genre de questions que j'ai envie d'envoyer balader parce qu'à part causer du stress, elles ne font pas grand chose. Foutu système qui te fait croire que ta vie ne rime à rien si tu ne sais pas ce que tu feras ou où tu seras plus tard. Plus de prix ? Une tournée mondiale ? L'histoire du Grammy a encore du mal à passer tellement j'ai du mal à y croire. C'est tellement gros et ça montre l'accomplissement de tout le travail qu'on a fourni jusqu'ici. Et avant l'histoire de tournée mondiale, je prendrais bien quelques vacances sur une île déserte ensoleillé et avec quelques cocktails. Plus sérieusement, c'est beau d'avoir des rêves mais c'est encore mieux de les accomplir. Je n'ai pas de projets fixes pour le moment, je veux simplement continuer de jouer et de faire de supers morceaux avec mes deux copains. J'ai envie de dire qu'à force de travail et de persevérance, on verra où l'avenir nous mènera. J'ai pas envie de me remplir la tête de pleins de rêves qui ne se réaliseront peut-être jamais. Ce dont j'ai besoin, c'est de vivre chaque jour, chaque concert, chaque morceau, comme si c'était le dernier. Je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant, rien ne me rendra plus heureux.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"

Un large sourire se dessine sur mes lèvres, il y a des choses qui ne changeront jamais. A part moi ? Non bien sûr que non. dis-je assez sérieusement, juste avant d'exploser de rire. Décidemment, il semble que la célébrité me monte un peu au nez, il faudrait que je pense à me calmer. Je ne suis pas dans le truc de ragots et toutes ces bêtises là, j'ai déjà assez à faire avec ces journalistes qui me courent après et qui racontent des conneries sur moi. Bon, après, je ne dis jamais non à de la curiosité mal placée. Mais non, je n'ai pas le temps de me concentrer sur tout ce qu'il y a de croustillant ici et je ne suis pas assez débile pour lui raconter des détails de ma propre vie. Non, à force de faire face aux pires paparazzis, on finit par comprendre comment ce monde fonctionne. Merci pour le thé Mrs Lloyd, mais il faut que j'y aille maintenant. Je finis ma tasse et la dépose, ainsi que la petite assiette, sur la table juste devant moi. Je me lève et prends la main qu'elle me tend, la serrant avec un large sourire avant de me diriger vers la porte pour retourner à ma vie habituelle, espérant ne plus avoir à revenir ici.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"

Je ne suis pas douée pour les grands mots, vous me connaissez à force Personnages du mois. 970745308 Merci pour tout les gars, merci pour le bonheur que j'ai à me connecter ici tous les jours Personnages du mois. 482748114 J'ai repris le rp avec WDTL il y a 4 ans et je ne l'ai plus lâché depuis Personnages du mois. 1408016949 J'ai rencontré des personnes extraordinaires ainsi que des personnages fabuleux Personnages du mois. 1536745378 Ce forum ne serait rien sans vous et moi non plus Personnages du mois. 3733958988 Je me réjouis de voir ce que me réserve les aventures de Liam ! What a Face

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Alexeï Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Personnages du mois. GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 307
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Personnages du mois. Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 14 Fév - 8:14

Félicitations à vous deux :D

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Mohana Patel
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : Irish Coffee (Avatar)+ Princesse Kapoor (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.

Personnages du mois. Tumblr_o4khxxjTLC1sfoyv4o3_r1_250

RAGOTS PARTAGÉS : 82
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018

Personnages du mois. Tumblr_o4rrdvhEEd1sfoyv4o1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique, elle attend une affectation.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 14 Fév - 13:09

Félicitations. Personnages du mois. 2700880966
Shawn A. Kale
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen, Ainhoa , Dimka & Evan
TON AVATAR : Vinnie Woolston
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine ; signa; ©frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 230
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2019

Personnages du mois. Tumblr_oz0g6eZJHW1smbe8no1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : Associé de Max Julliard

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 14 Fév - 15:33

Félicitations Personnages du mois. 482748114

KEEP YOUR HEAD UP

|There's an old voice in my head that's holding me back| Well tell her that I miss our little talks | Soon it will all be over, buried with our past |Frimelda

Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin
RAGOTS PARTAGÉS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 14 Fév - 22:09

Félicitations ! Personnages du mois. 3808777377

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Personnages du mois. Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1136
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Personnages du mois. Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 14 Fév - 22:33

Félicitations à vous deux, j'aime vraiment beaucoup ce petit duo que forment Dylana et Liam (en plus ils sont là tous les deux, coincidence, je ne crois pas Personnages du mois. 2520669607), je suis ravie de les voir par là du coup Personnages du mois. 2846326278

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5910
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

Personnages du mois. 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptySam 16 Fév - 19:19

Mais quel beau couple Personnages du mois. 482748114 Personnages du mois. 2520669607 Personnages du mois. 2846326278
Félicitations les filles Personnages du mois. 2846326278 Personnages du mois. 994868865

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Dimka - Evan
A venir : Liam (rdv enchère) - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3)

Personnages du mois. Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Personnages du mois. CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

Personnages du mois. WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 17 Fév - 21:48

merci tout le monde, vous êtes adorables Personnages du mois. 2846326278
et félicitations à mon partner in crimes Personnages du mois. 482748114

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam - Max

RAGOTS PARTAGÉS : 470
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

Personnages du mois. Tumblr_inline_osbu26rF8r1twk1o0_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyLun 18 Fév - 21:51

Je rejoins Richard, je ne pense pas que ce soit une coïncidence ce duo à l'honneur Personnages du mois. 2646503086

Sinon, Trystan a appris plein de choses en lisant l'interview de Dylana What a Face Il est RAVI Personnages du mois. 970745308
Non ben plus sérieusement, bravo les filles Personnages du mois. 2846326278 Personnages du mois. 482748114 C'est mérité quand on sait toutes les bonnes intrigues que vous nous apportez avec vos persos Personnages du mois. 897107186 Et je pense que ces deux-là en particulier vont encore nous en faire voir Personnages du mois. 2604326165 Personnages du mois. 970745308

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. Empty

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1