AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 806
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Empty
MessageSujet: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyMer 13 Fév - 22:57

Le jeu des amoureux transis
can you feel the love tonight ..

Hello mes petits amours!

Dois-je vous rappeler ce que nous fêtons aujourd'hui ?  Je ne pense pas. Je pense à tous ces amoureux qui profitent de l'occasion pour s'offrir une belle soirée ou à tous ces célibataires qui se réservent un vrai festin devant des films d'amour  Bref, la Saint Valentin réjouit autant qu'elle déprime et nous, on a décidé de prendre le bon dans cette fête.

Le défi avatar est presque devenu une tradition pour ce forum. Cette fois ci, je vous propose de revêtir vos avatars qui dégoulinent d'amour  C'est assez libre, tant qu'on ressent l'esprit des gros cœurs rouges.

Le gagnant : un défi à deux membres du staff.
Le deuxième : un défi à un membre du staff et à un membre au choix.
Le troisième : un défi à deux membres au choix.
Les défis donnés seront des défis sur les thèmes de l'amour.

Voici le formulaire à poster à la suite pour indiquer que vous participez ! Le concours prendra place le 28 février.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b] participe au concours avec mon bel avatar / mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est [b]date/plaisir/soirée/bouffe/film/...[/b]

On a hâte de voir le résultat  

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dsr (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 984
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say 'I'm used to it
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyJeu 14 Fév - 19:04

Moi, Trystan Meylir participe au concours avec  mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale, ça serait bien évidemment avec Fiona mais récemment, j'ai appris à ne pas avoir trop d'espoirs pour ne plus morfler  What a Face   (et oui, je tiens mon perso mélancolique jusqu'au bout CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 2646503086)

Spoiler:

Don't give up the love around you
Cause even underneath the waves. I'll be holding on to you. And even if you slip away I'll be there to fall into the dark To chase your heart. I'll find my way back to you” .

Dernière édition par Trystan Meylir le Jeu 28 Fév - 18:51, édité 1 fois
Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : myself- signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Brendan - Evan
A venir : Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 590
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_inline_np37y5RErR1tpyizn_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyJeu 14 Fév - 19:46

Moi, Jaya Patel participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est le grand jeu, un rendez-vous super romantique, des fleurs et tous les clichés qu'on peut imaginer CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 2250626560

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Mini_190214093647511254
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyJeu 14 Fév - 21:38

Moi, Liam Wilson participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est rien en particulier, je suis du genre a me faire plaisir tous les jours CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 897107186

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam - Max

RAGOTS PARTAGÉS : 470
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_inline_osbu26rF8r1twk1o0_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyJeu 14 Fév - 21:56

Moi, Lula Landry participe au concours avec mon mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale ça n'existe pas. Pour moi c'est la pire fête commerciale qu'on ait inventée.

Spoiler:

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".

Dernière édition par Lula Landry le Jeu 28 Fév - 17:41, édité 2 fois
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
RAGOTS PARTAGÉS : 1730
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Moi, Max Julliard participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est une qui ne finirait pas par un mariage foiré au final, ce qui n'est jamais arrivé, il faut l'avouer. (Avec Ivy, ce serait bien, aussi, mais c'est compliqué).

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Dim 17 Fév - 13:12, édité 2 fois
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Robbie, Gwen, Keelin, Deb)
RAGOTS PARTAGÉS : 1506
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_inline_p92haeReM21syhljh_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : s'il allait un petit peu plus à l'université, peut-être qu'il deviendrait un super écrivain. heureusement que l'escrime le sauve un peu, parce qu'on ne trouve pas un travail avec don juan écrit sur son cv.
REPUTATION : c'est qu'il est discret le petit Granger, peut-être que sa relation lui fait vraiment du bien.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyJeu 14 Fév - 23:54

Moi, Daniel Granger participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est une soirée qui finit au lit What a Face

il y a toujours un autre jour, il y a toujours un moyen de rattraper les merdes qu'on a faites et les gens qu'on a blessé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer, même si on se sent complètement seul et qu'on a l'impression de flotter dans le monde dans l'attente de la prochaine déception. il y a toujours quelque chose de mieux à venir.
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lizzie, gwen)

RAGOTS PARTAGÉS : 5088
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyVen 15 Fév - 11:31

Moi, Sam Martins participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est faire aimer la saint valentin à une brune fougueuse ? What a Face

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Shawn A. Kale
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen, Ainhoa , Dimka & Evan
TON AVATAR : Vinnie Woolston
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine ; signa; ©frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 227
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2019

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_oz0g6eZJHW1smbe8no1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : Associé de Max Julliard

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyVen 15 Fév - 11:40

Moi, Shawn Kale participe au concours avec mon bel avatar de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est une soirée comme les autres.

KEEP YOUR HEAD UP

|There's an old voice in my head that's holding me back| Well tell her that I miss our little talks | Soon it will all be over, buried with our past |Frimelda

Eleanor Griffiths
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : timeless + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2267
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptyVen 15 Fév - 18:49

Moi, Eleanor Griffiths participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, la Saint Valentin idéale c'est super nul, surtout quand on a personne avec qui la passer.

Spoiler:

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”

Dernière édition par Eleanor Griffiths le Sam 2 Mar - 11:29, édité 1 fois
Thomas E. Weston
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : tinkerbell (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3 (John - Danny)
RAGOTS PARTAGÉS : 1912
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptySam 16 Fév - 10:05

Moi, Thomas Weston participe au concours avec  mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est une soirée avec la belle Eléa Fawkes, peu importe ce qu'on fait, tant qu'on est tous les deux CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 482748114 Même si je n'ai pas besoin d'attendre la mi-février pour lui dire que je l'aime CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 1461985152

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8117
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptySam 16 Fév - 13:11

Moi, Nate R. Miles participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est une déclaration d'amour de la part de Gwen CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 2520669607

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 994868865:

Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif profil) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1726
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptySam 16 Fév - 14:21

Moi, Yevgeniya Vassilievitch participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est des clients seuls et désespérés prêts à mettre beaucoup d'argent pour avoir un peu de compagnie CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 2646503086

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 2846326278:

Penny Collins
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd
A venir : Stan
CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_mgu4lrKcUa1qirs0mo2_500 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4771
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptySam 16 Fév - 14:39

Moi, Penny Collins participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale c'est quand je reçois quelque chose de coûteux. Avec des diamants de préférence  CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 1461985152

Spoiler:

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 897107186:

Dernière édition par Penny Collins le Jeu 28 Fév - 17:56, édité 1 fois
Rhys Mathesson-Blake
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : gentleheart (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Lizzie - Erin
A venir : Gwen
RAGOTS PARTAGÉS : 1950
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. EmptySam 16 Fév - 16:13

Moi, Rhys Mathesson-Blake participe au concours avec mon beau kit de la Saint Valentin. En passant, ma Saint Valentin idéale s'est déjà produite ! Je parle évidemment de la fois où Lizzie et moi, nous nous sommes mutuellement demandés en mariage CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. 2999332436

I found my oxygen and it's you
I found my oxygen. It brings me back to life.It always looks like you. You make me wanna be better. Taking me back to the life. We'll always be stronger together. Take on the world when you're mine(by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin. Empty

CONCOURS AVATAR - Spécial ST Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant