AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Sirana
TES DOUBLES : Niet
TON AVATAR : Bill Skarsgard
TES CRÉDITS : moi-même (vava), popsugar (? -gif)
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

En cours (Wes) (Alex & Dimdim) (Max) (Fred) (Alex) (Shawn)

A venir (Sameen)

RAGOTS PARTAGÉS : 282
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2019

Laisse ma tronche tranquille tu veux ?!
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 piges (10.10.94)
CÔTÉ COEUR : Coeur papillonant.
PROFESSION : Garagiste nettoyeur (si si.)
REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Empty
MessageSujet: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 14:13

Nikita Vassilievitch
24 ans (8 octobre) ♣ Nettoyeur, du genre à effacer les bêtises de ses aînés à coup feu et d'acide. Mais bon c'est politiquement pas très correct alors officiellement il bosse dans le garage de son frère. ♣ Célibataire qui mate des fessiers masculins. ♣ A Tenby depuis exactement une heure et trente trois minutes.
Calin & tactile * obéissant * tendre * rêveur * sanguin * flegmatique * fidèle * observateur * sociable * sympathique * souriant * serviable * parfois bagarreur (surtout si on touche à sa famille) - un vrai chien de garde en somme.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
J'entre derrière la vieille dame en traînant ma grosse valise derrière moi. Je l'ai déjà vu quelques fois, quand je suis venu rendre visite à mes frères et ma sœur. Elle me fait penser à ce genre de personnes qui s'ennuient tellement qu'elles n'ont rien trouvé de plus intéressant à faire qu'espionner leurs voisins. Les soap opéras ne les intéressent plus, les romans à l'eau de rose non plus. Il leur faut du vrai. En direct.
-Volontiers pour le thé. Merci.
Ça tombe bien, j'ai les doigts tout gelés. Je colle un sourire de gamin craquant sur mes lèvres et me laisse tomber dans un fauteuil confortable. J'accepte le biscuit avec plaisir et grignote sans attendre. Je suis trop gourmand.
-On a déjà dû se croiser avant, mais je n'étais là que quelques jours pour les vacances à chaque fois. J'arrive à peine de l'aéroport là. J'suis le petit dernier de la fratrie Vassilievitch. Peut être qu'ils vous ont parlé de moi.
Il est presque bon ce biscuit. Disons qu'en le trempant dans le thé pour le ramollir... Ah oui, c'est mieux.
-Dimka avait besoin d'un coup de main pour le garage alors... Me voilà. Je connais vaguement la ville et deux trois personnes mais ça s'arrête là sinon.
Un deuxième sourire, un biscuit de plus.
-J'aime beaucoup cet endroit. Et les quelques habitants que j'ai pu croiser ont l'air vraiment agréables.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
-Oh, c'est vrai que vos biscuits sont secs. Mais trempés dans le thé, ça passe très bien.
Et puis j'ai faim aussi. Peut-être que j'ai été trop franc d'un coup, mais mamie n'a pas l'air de s'en formaliser.
-Wahou vous avez l'oreille vachement fine ! Surtout pour une vieille !
Je rougis et me tasse un peu sur moi même. Si mes mains n'étaient pas déjà occupées, je les auraient coincées entre mes genoux.
-Pardon. Ma langue va trop vite pour mon cerveau parfois. Je suis né à Swansea, mais je viens de passer un peu plus de cinq ans en Russie alors... J'ai dû m'habituer à leur façon de parler. Je dois garder un peu des intonations slaves.
En vérité, on me blâmait pour mon accent anglais là bas. Ce à quoi je rétorquais que j'étais gallois, c'est pas tout à fait pareil quand même. Je crois pas avoir un accent russe, j'ai pas vécu assez longtemps au pays des patates et de la vodka, mais une drôle de façon de dire mes phrases... Probablement.
-Bah, ça va passer en deux semaines ça ! je souris en haussant les épaules. Et comme je compte m'installer ici, bientôt, plus personne ne remarquera ce "drôle d'accent" comme vous dites.
J'ai hâte d'arriver chez Dimdim. Poser définitivement mes valises. Prendre une douche parce que là j'en peux plus du voyage et je pue l'avion. Manger un vrai repas. Sommeiller sur le lit en écoutant du Pink Floyd. Et surtout, aller pisser, putain.
-J'suis là parce que mes frères me manquaient, ma soeur aussi, et puis je préfère le Pays de Galles à la Russie. Ne serait-ce qu'au niveau climat.
Sourire élastique, le genre qu'on peut trouver charmant ou effrayant. Mes potes de Swansea appelaient ça le "sourire de clown".

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Sa main est toute tiède comparativement à la chaleur brûlante de la tasse. Je referme délicatement mes doigts sur les siens, presque avec tendresse.  
-Oh vous savez, moi... Tant que j'ai un toit et ma famille, je demande rien de plus. Ceci dit, c'est vrai que des fois je rêverais de faire comme Indiana Jones, chercher des trésors dans le monde entier... Ou comme Lara Croft aussi. Mais je suis pas très doué pour les études, j'apprends mieux par moi même quand un sujet m'intéresse alors... Je serais jamais archéologue. Sinon, j'aimerais bien avoir un chien. Ou tout plein d'animaux. Peut être ouvrir une espèce de refuge... Y'a un refuge ici ? J'ai jamais fait attention en fait.
Je jette discrètement un oeil à ma montre. En vrai, plus ma vessie grossit contre la ceinture de mon pantalon, plus j'ai envie d'abréger cette visite pourtant agréable.
-Ça serait un truc à faire. En attendant, Dimka, c'est mon frère Dimka, il va m'en apprendre un peu plus sur la mécanique.
Quant à Ivy et Lex... Bah, on s'en fout, au moins, on sera tous réunis !

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
-Ouh, ah, alors, euuuh, eeerm....
Je rougis.
-J'ai eu quelques histoires.
Avec des mecs.
-Certaines assez fortes, d'autres plus... Euh... Légères mais... Dans l'ensemble, j'ai pas encore envie de me caser. Par contre, j'adore les enfants. Au petit déjeuner, bien rôtis au four...
Je lève les mains en voyant Mamie-Tenby faire une drôle de tête.
-Je plaisante ! Enfin qu'à moitié, parce que j'aimerais réellement être papa. Plus tard. Mais dans pas trop longtemps non plus.
Dommage que ce soit le genre de chose trop compliqué quand on n'aime pas forcément les filles. D'ailleurs, je ne cache pas spécialement mes préférences. Sans les hurler au grand jour non plus.
-Enfin, pour l'instant, j'aime bien ma liberté aussi. Pouvoir aller partout sans personne qui me freine.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ooooh j'aime bien quand les gens parlent d'eux, comme ça. J'écoute religieusement la petite dame ridée et ne l'interromps qu'une seule fois pour lui emprunter ses toilettes. C'était ça ou exploser littéralement, et comme le sang c'est dur à nettoyer -j'en sais quelque chose à force de me salir les mains pour la famille, que ce soit pour Papa ou les autres...
J'en profite pour grignoter encore plus de biscuits trempés dans ce qu'il me reste de thé pendant qu'elle parle. J'ai plein d'images en tête, une fille rousse qui ne ressemble pas vraiment aux photos, brillante, avec plein d'amis qui rigole et parle tout le temps, mais les seules représentations proches de la vérité doivent être les paysages de Cardiff. Juste parce que j'ai vu Torchwood et Doctor Who. J'y ai jamais mis les pieds.
Enfin, c'est à mon tour de parler.
-Oui, plutôt. A vrai dire, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je suis le petit dernier, alors... Dimka, Alex et Ivy ont tendance à me surprotéger. Mais ça m'embête pas trop. Je les adore. C'est pour ça que je viens vivre ici aussi. Je crois qu'on est un peu comme une meute de loups -j'adore les loups- à s'entre-aider et se protéger les uns les autres sans se poser de questions. Juste parce que c'est comme ça qu'on peut le mieux survivre. Comme je suis plutôt conciliant en plus, on se dispute pas souvent.
Enfin... Ça c'était vrai jusqu'à maintenant, mais peut être que ça va changer ? Y'a pas de raison mais sait-on jamais.
-En tout cas, c'est toujours un sacré bordel dans leur vie et ça me fait rire à chaque fois. On pourrait écrire un livre là dessus !
Surtout sur Lex.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
-Oh d'accord... Euh, eh bien, merci pour l'avertissement. Je vais vous laisser alors...
Un bref salut et me voilà dehors avec ma valise pour rejoindre le garage. Honnêtement, je crois me souvenir que mes trois frangins m'ont parlé de l'ambiance particulière qu'il y a ici mais... Sans trop s'attarder peut être. Ou alors j'ai oublié. En même temps, dans une si petite ville... Il ne doit pas y avoir grand chose d'autre de plus intéressant à faire.
Tant que personne n'apprend que je suis un meurtrier, non, plutôt un tueur à gage pour le compte de la famille, et que j'aime bien manier l'acide et la soude pour faire disparaître les gens... J'ai rien à cacher.
Ah si, j'aurais un peu la honte si on apprenait pour mon tatouage sur ma fesse droite. Un pingouin arc en ciel obèse assis sur un coussin rouge vif en forme de coeur. J’ÉTAIS BOURRÉ QUAND ON ME L'A FAIT ALORS ÇA COMPTE PAS OK ?!? Et puis il a un beau chapeau de cow-boy en plus. Et il est très bien dessiné.
Depuis cette histoire -qui date d'il y a quelques mois- j'approche plus des bars qui ne sont pas à moins de deux kilomètres d'un tatoueur.
Plus jamais.
Bob le pingouin n'aura jamais de copain.
D'ailleurs, j'ai plus de fond de teint waterproof, j'ai intérêt à en racheter parce que si je tombe sur un beau gosse... Je tiens pas à le faire fuir.
Mais la première étape avant un quelconque achat, c'est d'arriver chez Dimdim et l'interroger sur ces histoires de voisinages et de bruits qui courent là...
Ça m'intrigue.

To burn the world tonight, that would be wonderfuuul
TON PSEUDO : Sirana ; TON ÂGE : 25 ans depuis peu ; TON PERSONNAGE EST : un scénario jamais posté de la fratrie Vassilievitch XD ; CONNEXION : un peu tout les jours sans forcément poster/7j ; DOUBLE-COMPTE : laissez moi le temps d'arriver pauvres fous :o ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Moriartea m'a menacée de mort; UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? pas vraiment, tout à l'air bien cool ! ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Bill Skasgard</span> is Nikita Vassilievitch

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Nikita Vassilievitch le Jeu 14 Fév - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Vassilievitch
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 307
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 14:19

BABYBRO Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593

C'est trop la misère les smileys depuis le tel.

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Dimka Vassilievitch
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa, Evan & Shawn
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 1146
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

Brothers and sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (02.03.1984)
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 15:02

BABYYYBRROOOOOOO !

Trop contente que tu sois parmi nous !

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Awards Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3715994341:

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
RAGOTS PARTAGÉS : 1730
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 16:05

NAN PAS UN AUTRE BEAU-FRERE Y EN A MARRE DES FOUS Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1477266726

SINON. La bienvenue Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Et t'es bg Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1738591764 (ouais la joueuse est plus sympa que son perso...enfin il parait What a Face)

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114:

Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Dimka - Evan
A venir : Liam (rdv enchère) - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3)

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 16:40

Même ton perso est sympa, Max Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2646503086 (bon ok il a peut-être ses têtes What a Face)
Bienvenue parmi nous Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Wesley Blackbird
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï & Edwin
TON AVATAR : Rami Malek
TES CRÉDITS : Frambenhook (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Dispo : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 34
ARRIVÉE À TENBY : 08/02/2019

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_o011o8DRCH1tntev5o1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Pasteur
REPUTATION : C'est ce qu'on appelle de l'originalité. On en a vu de toutes sortes, des pasteurs, mais le jeune Wesley sort du lot en ne mettant pas le mot autorité sur la religion. Depuis qu'il est arrivé dans cette ville, c'est un vrai plaisir de se rendre à la messe du dimanche et de papoter avec lui autour d'un thé.

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 19:10

J'ai le droit de voir Bob ? Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 9848650

« Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, Je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Devenu homme, j’ai mis fin à ce qui était propre à l’enfant. »
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd
A venir : Stan
Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_mgu4lrKcUa1qirs0mo2_500 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4771
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 20:23

Les Vassilievitch vont pouvoir avoir leur jeu des 7 sept familles bientôt... Quelle invasion Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 970745308
Mais on ne s'en plaint pas, bien au contraire Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Surtout que le petit dernier a l'air aussi cool que le reste de la fratrie Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2604326165

Bienvenue parmi nous Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 897107186:

Evan Robbins
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka & Shawn
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : Sorksce et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 236
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 19041105115341059
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyLun 11 Fév - 20:29

@Penny Collins a écrit:
Les Vassilievitch vont pouvoir avoir leur jeu des 7 sept familles bientôt... Quelle invasion Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 970745308

Mais QUELLE BONNE IDEE ! Sauf qu'il n'y aura pas la mère.. La belle mère ça compte ?

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif profil) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1726
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyMar 12 Fév - 20:38

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2940902319 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3052696070 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2274459391 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2940902319 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3052696070 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2274459391 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2940902319 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3052696070 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2274459391 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2940902319 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3052696070 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2274459391 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2940902319 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3052696070 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2274459391 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1599946593 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2940902319 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3052696070 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2274459391 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2140929783 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378

Je dis OUI OUI OUI Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114
Baby Bro is in da place Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2846326278:

Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Nate # Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyMar 12 Fév - 21:44

Bienvenue ! Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Bon amusement avec ce personnage prometteur Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2520669607

Wicked

game

Cool:

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3946842816:

Nikita Vassilievitch
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 → N'hésitez pas à demander, je peux dégager de la place suivant mes disponibilités irl ! ;)

A venir (Sameen)

REPUTATION : Ballec. Ok j'en sais rien je viens d'arriver. Mais je doute qu'elle soit très reluisante vu celle de ma famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyJeu 14 Fév - 10:13

HAAAAN LES FRANGIIIIIIINS Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 107879552 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 107879552 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 107879552 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3641361694 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3641361694 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3641361694 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3641361694 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3641361694 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3808777377

Et quel accueil de vous tous Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1871207103 Merciiiiiii Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2846326278 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 C'est genre trop beau... Je vous aime déjà trop  Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 347609133  Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3461100275

@Max Julliard désolé, t'es foutu maintenant que le quatuor est au complet !  Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1668876115  Sinon, merci  Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1219730714

@Wesley Blackbird non. Personne ne verra Bob. Jamais.  Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3518023494
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Robbie, Gwen, Keelin, Deb)
RAGOTS PARTAGÉS : 1506
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_inline_p92haeReM21syhljh_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : s'il allait un petit peu plus à l'université, peut-être qu'il deviendrait un super écrivain. heureusement que l'escrime le sauve un peu, parce qu'on ne trouve pas un travail avec don juan écrit sur son cv.
REPUTATION : c'est qu'il est discret le petit Granger, peut-être que sa relation lui fait vraiment du bien.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyVen 15 Fév - 0:20

ENCORE Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1408016949 What a Face Nan je rigole, ils sont cool les Vassilievitch Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 2520669607
Bienvenue parmi nous Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 482748114 N'hésite pas si tu as des questions !

Il m'a assuré qu'il était le dernier, j'ai pourtant l'impression qu'on en a pas fini avec eux. Mais je l'aime bien, ce Nikita. Il est simple, gentil, poli et calme ... Tout le contraire des trois autres. Après, ça ne fait qu'un jour qu'il est là alors il s'est peut-être simplement construit sa facade. Va savoir. En attendant, bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

il y a toujours un autre jour, il y a toujours un moyen de rattraper les merdes qu'on a faites et les gens qu'on a blessé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer, même si on se sent complètement seul et qu'on a l'impression de flotter dans le monde dans l'attente de la prochaine déception. il y a toujours quelque chose de mieux à venir.
Nikita Vassilievitch

A venir (Sameen)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptyVen 15 Fév - 16:20

Haaaaawwn merciiiii Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 4201475725 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3808777377 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3202635410 Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 3641361694
Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4478
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." EmptySam 16 Fév - 12:50

Bienvenuuuuue Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 1536745378 Les Vassilievitch ils sont trop cool Razz On pourra essayer de se trouver un lien Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." 121548876

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers." Empty

Nikita Vassilievitch - "There are so many more important things to worry about than how you're perceived by strangers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1