AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Passage à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jean McKinnon
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6936
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Passage à vide Passage à vide EmptyDim 10 Fév - 21:54

Hello Passage à vide 2366061714 Passage à vide 2366061714 Passage à vide 2366061714

Je trouve enfin le temps et le courage de me connecter par ici. Je n'ai pas vraiment d'excuse pour mon absence, même si je pense que vous commencez, pour certains, à être habitué.e.s à me voir disparaitre un temps du forum Passage à vide 2382859942
Bon, malgré ce que laisse entendre le titre, je n'étais pas au fond du trou, déprimée, etc. Juste, je n'avais pas forcément le temps ou l'envie de rp. Puis quand une habitude se perd (ici venir sur le forum), c'est dur de s'y remettre.
Je suis super contente de retrouver le forum avec une nouvelle version. TELLEMENT BELLE Passage à vide 2846326278 Passage à vide 3641361694 Passage à vide 3808777377 Passage à vide 3051548553 Les filles, vous avez fait un travail MAGIQUE. MERCI, MERCI, MERCI Passage à vide 2068651046

-> Du côté de mes personnages, je compte abandonner Eirian. Je n'ai plus de nouvelles du joueur d'Anthony et puis, quand bien même j'en avais, j'ai peu d'espoir qu'il revienne en jeu un jour Passage à vide 9848650 J'ai adoré jouer ce personnage, elle représente un état d'esprit que j'avais à un moment mais elle a pas mal stagné avec le temps. Donc voilà... Je pense qu'elle a fini par quitter Tenby, en emmenant Anthony avec elle (ou non) ?
-> Pour Abbey, je suis aussi un peu dans une impasse. Elle a perdu plein de ses liens. J'ai de moins en moins la flamme de chercher des nouveaux liens pour des personnages que j'ai déjà joué beaucoup. Le fait qu'elle ait perdu son ancrage familial, si important pour elle, fait que je navigue à l'aveugle avec elle. J'avais quelques idées pour la secouer un peu mais bon, je ne sais pas avec qui les jouer Passage à vide 1871207103
-> Jean est devenue maman, obviously. Je vais t'écrire @Andrew Green pour discuter de ça Passage à vide 579657698
-> Riley, je la garde aussi, c'est indiscutable Passage à vide 2846326278

Je tente de me mettre à jour ASAP (au début, j'avais dans l'idée de faire tous mes rp en secret, de tout poster et de revenir comme ça puis je me suis dit que si je n'y arrivais pas, ça serait un double fail Passage à vide 376854839 )

Voili, voilou Passage à vide 2366061714 Je m'excuse encore platement pour le manque de nouvelles, de connexion, d'administration... De tout. Merci pour votre patience et votre fidélité sur le forum Passage à vide 482748114

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shawn A. Kale
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen, Ainhoa , Dimka & Evan
TON AVATAR : Vinnie Woolston
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine ; signa; ©frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 230
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2019

Passage à vide Tumblr_oz0g6eZJHW1smbe8no1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : Associé de Max Julliard

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyDim 10 Fév - 22:27

Hey hey ! Passage à vide 482748114

Contente de te revoir parmi nous ! Passage à vide 482748114 Passage à vide 482748114 Passage à vide 482748114
Je comprends tes décisions pour tes personnages que j'imagine tu n'as pas du prendre de guetter de coeur.
Si tu as besoin de liens, ou autres, n'hésites pas !

( Même si tu as besoin d'autres choses hrp Passage à vide 1583587514 )
Bon retour parmi nous Passage à vide 482748114

KEEP YOUR HEAD UP

|There's an old voice in my head that's holding me back| Well tell her that I miss our little talks | Soon it will all be over, buried with our past |Frimelda

Lloyd Jenkins
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Fiona & Max (3/3).
A venir : ?
Passage à vide 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 9707
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

Passage à vide Tumblr_opeef9YSIm1so5us3o5_r1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyLun 11 Fév - 0:16

Ouelcome back Passage à vide 897107186 Passage à vide 482748114
Ravie de savoir que tu es de retour par minou Passage à vide 2335069875
J'imagine comme Luche que ça n'a pas dû être simple de devoir renoncer à des personnages que tu as depuis longtemps Passage à vide 603559596 Passage à vide 482748114

Magnùs sera là pour le(s) câlin(s) & les cadeaux pour la maman What a Face What a Face

You’re the train that crashed my heart.

Anthony Baxter
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4208
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

Passage à vide Syos
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyLun 11 Fév - 10:37

Il est nul, de toute façon, cet Anthony Passage à vide 216058288 Arrow
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Dimka - Evan
A venir : Liam (rdv enchère) - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3)

Passage à vide Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Passage à vide CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

Passage à vide WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyLun 11 Fév - 10:50

Contente que tu reviennes parmi nous Passage à vide 482748114

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Passage à vide JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8669
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

Passage à vide Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyMar 12 Fév - 17:17

Léa Passage à vide 482748114

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Passage à vide 2846326278 Passage à vide 1121546956
Comme les filles plus haut, j'imagine que tu as dû y réfléchir longuement et ça ne doit pas être facile de te détacher de certaines de tes filles Passage à vide 2366061714
En tout cas, tu sais où me joindre en cas de besoin Passage à vide 482748114

Bonne chance pour ta MAJ, et au plaisir de te retrouver en jeu Passage à vide 994868865

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Passage à vide 2846326278:

Wesley Blackbird
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï & Edwin
TON AVATAR : Rami Malek
TES CRÉDITS : Frambenhook (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Dispo : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 35
ARRIVÉE À TENBY : 08/02/2019

Passage à vide Tumblr_o011o8DRCH1tntev5o1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Pasteur
REPUTATION : C'est ce qu'on appelle de l'originalité. On en a vu de toutes sortes, des pasteurs, mais le jeune Wesley sort du lot en ne mettant pas le mot autorité sur la religion. Depuis qu'il est arrivé dans cette ville, c'est un vrai plaisir de se rendre à la messe du dimanche et de papoter avec lui autour d'un thé.

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyMar 12 Fév - 18:55

Bon retour et bon courage pour la MAJ

« Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, Je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Devenu homme, j’ai mis fin à ce qui était propre à l’enfant. »
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd
A venir : Stan
Passage à vide Tumblr_mgu4lrKcUa1qirs0mo2_500 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4771
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyMar 12 Fév - 19:20

Ce qui fait plaisir, c'est que tu reviens quand même à chaque fois Passage à vide 482748114

Comme dit Andrew, c'est rassurant d'avoir de tes nouvelles Passage à vide 482748114 Et c'est cool si tu aimes la nouvelle version Passage à vide 2846326278

Bon courage pour ta MAJ et tes réajustements de personnages Passage à vide 1121546956
N'oublie pas que Penny doit voler le bébé McGreen bientôt Passage à vide 897107186 Passage à vide 1024482556

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  Passage à vide 897107186:

Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Robbie, Gwen, Keelin, Deb)
RAGOTS PARTAGÉS : 1507
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

Passage à vide Tumblr_inline_p92haeReM21syhljh_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : s'il allait un petit peu plus à l'université, peut-être qu'il deviendrait un super écrivain. heureusement que l'escrime le sauve un peu, parce qu'on ne trouve pas un travail avec don juan écrit sur son cv.
REPUTATION : c'est qu'il est discret le petit Granger, peut-être que sa relation lui fait vraiment du bien.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyMar 12 Fév - 20:12

Passage à vide 3733958988

il y a toujours un autre jour, il y a toujours un moyen de rattraper les merdes qu'on a faites et les gens qu'on a blessé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer, même si on se sent complètement seul et qu'on a l'impression de flotter dans le monde dans l'attente de la prochaine déception. il y a toujours quelque chose de mieux à venir.
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
RAGOTS PARTAGÉS : 1733
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Passage à vide Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyVen 15 Fév - 0:52

Mais ça fait plaisir de voir que tu reviens toujours oui, comme disent les filles Passage à vide 2846326278 Passage à vide 482748114

Courage à toi pour ta MAJ, comme les autres ont dit Passage à vide 2520669607 je comprends que ça soit pas facile en tout cas Passage à vide 2366061714 mais en tout cas, si t'as besoin de partenaires rps à l'occasion, je suis volontaire Passage à vide 2520669607

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

Passage à vide 482748114:

Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6936
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide EmptyVen 15 Fév - 14:35

@Penny Collins a écrit:
Bon courage pour ta MAJ et tes réajustements de personnages Passage à vide 1121546956
N'oublie pas que Penny doit voler le bébé McGreen bientôt Passage à vide 897107186 Passage à vide 1024482556

Passage à vide 1477266726 Passage à vide 1477266726 Passage à vide 1477266726 Passage à vide 1477266726 Passage à vide 1871207103 Passage à vide 1871207103 Passage à vide 1871207103 Passage à vide 1871207103

On le fait pour du vrai ? Twisted Evil Passage à vide 1509812279

Merci pour vos messages, ça me touche énormément Passage à vide 2846326278 Passage à vide 2034844114 Passage à vide 2999332436 Passage à vide 482748114

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Passage à vide Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide Passage à vide Empty

Passage à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1