AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

God will get his man (alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

God will get his man (alexeï) Empty
MessageSujet: God will get his man (alexeï) God will get his man (alexeï) EmptyDim 10 Fév - 17:05

Love stays furious
I'll pray, oh, pain be done
‘Cause all you have is gone
So hold on to that other hand

Depuis quelques temps, tout va de travers. Mes voyages au travail diminue de plus en plus depuis mon court arrêt maladie et je sens bien que mon patron ne semble plus aussi satisfait de mon travail qu'il l'était par le passé, et pourtant, c'est loin d'être le pire. Le pire, c'est certainement le fait que j'ai couché avec une femme mariée alors que je m'étais juré que la prochaine femme avec laquelle je coucherai serait ma femme. J'ai bafoué ma foi, renié les promesses que je me faisais à moi-même… Mais il semblerait que je ne sois pas le seul pour qui tout va de travers depuis peu. Il y a Alexeï. Ce jeune qui est sorti de prison il y a peu, mais qui semble être parvenu a engrossé une femme du village tout en étant derrière les barreaux. Les Baxter sont plutôt connus en ville, mais généralement, pas pour les bonnes choses. Un enfant hors mariage était déjà quelque chose, mais le fait que le père soit Alexeï Vassilievitch n'arrange rien du tout, pire, ça ne peut qu'aggraver la réputation de cette famille déjà pas foncièrement appréciée à cause des frasques des parents. Sameen Baxter… J'ai longtemps été amoureux de sa cousine, Evie, avant que cette dernière ne s'en aille en Irlande avec son petit-ami et leur enfant. Cependant, je ne connais pas la nouvelle maman.

Toutefois, j'ai jugé bon de contacter le jeune homme afin d'en savoir plus et rien de mieux qu'une rencontre en face à face pour qu'il puisse m'expliquer comment il a pu réussir ce coup-là. Aussi, je sais que si jamais je venais à m'épancher sur mes propres actions, le Vassilievitch ne me jugerait pas, quand bien même coucher avec une femme mariée est vraiment quelque chose de mal.
Nous nous retrouvons à la salle de boxe, devenue en quelque sorte un rituel et je remarque avec surprise que le jeune homme est déjà là. « Salut. » Je pose mes affaires dans mon casier et je lui serre la main pour mieux le saluer. Je commence à m'habituer à cette petite routine que nous faisons que nous nous retrouvons ici et on s'échauffe tranquillement tout en discutant des nouvelles car il y a de quoi parler. En fait, aujourd'hui plus que n'importe quel jour, la discussion sera bien plus importante que la boxe.  « Alors, nouveau papa, hein ? Qu'est-ce que ça te fait ? » Car mis à part le choc de cette reproduction hors mariage, je me demande surtout comment le jeune homme prend la nouvelle. « J'ai entendu dire que quelqu'un dans ta famille n'a pas bien pris la nouvelle, je me trompe ? » Les rumeurs vont bon train dans le village et personne ne peut rien faire sans que tout le monde soit au courant. C'est une vraie chance que personne n'ait parlé de la nuit que j'ai passé avec Keelin Harper. « Bon et surtout… Comment est-ce que t'as fait ? Sérieux, Alex, j'ai du mal à saisir. » Comment a-t-il pu mettre Sameen enceinte alors qu'il était derrière les barreaux, à Swansea ? Telle est la question qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God will get his man (alexeï) God will get his man (alexeï) EmptyLun 11 Fév - 21:32

There was truth, there was consequence, against you
A weak defense, then there's me
I'm 17, and looking for a fight
All my life, I was never there just a ghost, running scared
Here our dreams are made, the one

L'enfer, toute la ville savait, et le jeune russe s'était fait pourrir par sa famille. Et Sameen. La joie. Et forcément, forcément c'était arrivé aux oreilles de monsieur Propre. Alexeï continuait d'appeler Jesse comme ça, mais c'était surtout par habitude, et parce qu'il trouvait ça assez drôle dans le fond.

Comme à leur habitude, ils vont se rejoindre au club de boxe. Enfin, Alex y est déjà. La boxe est vraiment un exutoire parfait pour les sentiments brouillons du jeune homme.

« Salut »

Il grimace un sourire et serre la main de Jesse. Il reprend ensuite ses échauffements de manière posée.

« Bordel, faut vraiment que j'apprenne à fermer ma grande gueule. »

Il hausse les épaules.

« C'est pas contre toi, hein. »

Il s'arrête dans son échauffement.

« Flippant et surréaliste. »

C'était aussi simple à définir que ça.

« M'en parle pas. Il faut que j'aille m'excuser. J'ai vraiment foiré sur toute la ligne. »

Si seulement les deux femmes ne s'étaient pas croisées. Ça aurait évité une bonne partie des ennuis.

« Tu me croirais pas si je te le disais. »

C'était digne d'une série B. Mais ça faisait marrer Alex dans le fond, c'était tellement énorme que ça ne pouvait que marcher. Enfin, quand on est pas un détenu sous surveillance.

« Je t'expliquerai si tu veux, mais pas ici. »

Non, il y avait certaines choses qui ne devaient pas être trop ébruitées. Après tout, ça pourrait le ramener direct en taule, qui sait.

« Et toi alors ? T'as l'air un peu soucieux. Pas à cause de moi j'espère ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God will get his man (alexeï) God will get his man (alexeï) EmptyDim 17 Fév - 18:57

Love stays furious

Malgré toutes les questions que je me pose sur Alexeï, celle qui m'inquiète le plus est de savoir comment il se sent dans toute cette histoire. Certes, c'est flippant de savoir qu'il a pu mettre une fille enceinte alors qu'il était supposé être en prison, mais ce qui me tient le plus à coeur est bel et bien son ressenti. Devenir père n'est pas quelqu'un chose de banal et le fait qu'il n'ait même pas eu le temps de s'y préparer doit rendre la nouvelle difficile à digérer. Toutefois, je me peux m'empêcher de rire face à son constat.  « C'est un peu le prix a payer quand tu vis à Tenby. Quoi que tu fasses, même si tu n'ouvres pas ta gueule, ça fini quand même par ressortir. » C'est ainsi que fonctionne le bourgade depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Le jeune homme semble tout de même accepter la situation, même s'il n'est probablement pas entièrement remis de ses émotions. Flippant et surréaliste - En effet, la description d'Alex est plutôt appropriée, et même si j'aimerais en savoir plus sur ce qu'il compte faire pour la suite, je n'ose pas encore trop en demander. Après tout, la réinsertion après un temps en prison est suffisamment difficile sans ajouter un enfant dans l'équation. « D'accord. Comme tu le sens. » Les mots d'Alexeï me poussent à comprendre qu'il y a bel et bien une histoire de folie qui se cache derrière la conception du petit Rohan et j'ai de plus en plus peur de savoir ce qu'il en est.

Pourtant, même si nous parlons des récents événements qui ont chamboulés la vie de l'ancien prisonnier, il me surprend en remarquant la mine que j'affiche. Je relève les yeux vers lui, les sourcils froncés et j'essaye de répondre sur le ton de la plaisanterie. « Depuis quand est-ce que tu es observateur ? » Je souris, puis hoche les épaules en soupirant. Décidément, s'il y a quelqu'un qui ne me jugera pas, c'est bien le russe.  « Mais oui, tu as raison, même si non le monde ne tourne pas autour de toi. J'ai un truc en tête depuis peu et j'ai l'impression que c'est en train de me bouffer de l'intérieur. » Parce que jamais je n'aurais pensé tomber aussi bas, mais ça, je doute qu'Alex puisse le comprendre. Il a bien prouvé que pour lui, le sexe ne signifiait pas grand chose.  « Disons que ça concerne une femme, et disons aussi que j'ai tout foiré. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God will get his man (alexeï) God will get his man (alexeï) EmptyJeu 7 Mar - 11:12

There was truth, there was consequence, against you
A weak defense, then there's me
I'm 17, and looking for a fight
All my life, I was never there just a ghost, running scared
Here our dreams are made, the one

Alex ne voyait pas de problème à expliquer - dans les grandes lignes seulement - à Jesse comment il avait réussi le tour de force de devenir père alors qu'il était en prison. Non, s'ils devaient en parler, ce serait dans un endroit discret, où ils seraient seuls.

« Moi qui pensait que le commérage était l'apanage des grandes villes. »

A croire qu'en fait, ce genre de comportement merdique était finalement des plus classiques. Puis le jeune boxeur s'enquiert de ce qui tracasse son ami. Il faut bien l'avouer leur lien s'approche assez de l'amitié, dans le fond. Enfin, Alex ne saurait pas vraiment le définir en tout cas. Mais il apprécie assez Jesse pour avoir envie de lui causer.

« Eh, j'suis peut-être con, mais pas aveugle. »

Alex se retient de ricaner. Il a toujours eu le sens de l'observation, mais là c'est quand même super évident.

« Quand quelque chose me prend la tête, y a pas trente-six solutions. Soit je me colle minable. Soit je tape sur un sac jusqu'à l'épuisement... Soit je cause. »

Bon, la dernière option est rarement la plus privilégiée par le jeune russe, mais c'est sans doute la plus approprié à monsieur Propre.

« Foiré comment ? T'as couché avec sa soeur ? Son frère ? »

Bon, ok, c'est peut-être pas la meilleure façon d'essayer de dédramatiser la situation.

« Pardon, j'essayais simplement de détendre l'atmosphère. »

A passer pour un gros macho, ouais, les histoires de femmes ça pouvait vite tourner au vinaigre.

« Tu veux en parler ? Promis, j'écoute et je garde pour moi mes réparties pourries. Sinon, je peux aussi servir de sac de frappe si tu as besoin de te défouler; »

Eh, c'était un voleur de bagnole, pas un psy. Il était pas certain de pouvoir lui donner de bons conseils, mais il pouvait toujours essayer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God will get his man (alexeï) God will get his man (alexeï) EmptyDim 24 Mar - 13:35

Love stays furious

Si je n'ai pas à avoir peur qu'on juge mes actes, je pense que me confier à Alexeï est la bonne solution. Toutefois, j'ai peur d'une chose : qu'il se moque. En effet, ça n'aurait rien d'étonnant que le jeune homme rigole en apprenant que je me sens mal parce que j'ai couché avec une femme alors que je m'étais promis que la prochaine femme avec laquelle je coucherais serait ma femme. Ici, la femme avec qui j'ai partagé la nuit est la femme d'un autre et ça, ça me rend malade. « Mouais… J'ai testé les deux premières solutions dernièrement et ça n'a fait qu'empirer. Pourquoi pas tenter la troisième. » Oui, si j'ai couché avec Keelin, c'est bien parce que j'avais bu trop d'alcool afin d'oublier les soucis qui s'accumulent. En enchaînant les verres, jamais je n'aurais pensé que je me rendrais encore plus minable que je ne l'étais déjà. « Ça va te paraître tellement risible, quand j'y pense. » Parce que non, je n'ai pas couché avec le frère ou la soeur d'une femme en particulier. Non, le problème est justement que j'ai couché avec elle et ça, ça peut paraître moyenâgeux pour certains. « J'ai foiré parce que j'ai couché avec une femme qui n'est pas ma femme. » Ce n'est même pas envisageable. J'ai beau apprécier Keelin, je sais qu'il n'a jamais été question que nous devenions plus que des amis.  « Tu vas peut-être avoir du mal à le concevoir, Alex, mais il y a quelques années, j'ai décidé que la prochaine femme avec laquelle je coucherai serait ma femme. Un peu comme un voeu de chasteté un peu tardif, si tu préfères. » Parce que bien sûr, quel adolescent veut se priver du sexe ? Même croyant comme je l'étais déjà à l'époque, je ne voulais pas m'empêcher de vivre de potentielles belles histoires. « Et là j'ai tout foiré. Je venais de me faire virer d'un projet de rêve au boulot, je pensais à mon ex, j'étais mal, j'ai trop bu… Et j'ai fini par coucher avec une femme mariée. »

Je me rends compte d'à quel point cette conversation doit paraître sortie d'un livre de science-fiction aux oreilles d'Alexeï qui a réussi à engrosser Sameen Baxter tandis qu'il était censé être en prison. « Et depuis, ça me bouffe. » Parce que d'après mon travail, j'ai l'impression de ne pas être un bon journaliste, vu la façon dont mon histoire s'est terminée avec Erin, j'ai cru comprendre que je ne suis pas un bon petit-ami et à présent, je ne suis plus un bon chrétien non plus. « Je ne sais plus quoi faire. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God will get his man (alexeï) God will get his man (alexeï) Empty

God will get his man (alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1