AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fast car || Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
RAGOTS PARTAGÉS : 1733
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Fast car || Alex Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyMer 6 Fév - 23:58

You got a fast car
But is it fast enough so you can fly away ?
You gotta make a decision :
Leave tonight or live and die this way

« Allez, amène toi, gamin, j’ai pas que ça à foutre. » Ca fait des semaines que Max a prévu d’embarquer Alex sur une piste de course voir ce qu’il peut faire. Ca ne tombe peut-être pas forcément au meilleur des moments. Après avoir déboursé, il a fait le compte rapidement, au moins quinze mille livres pour faire sortir la sœur de son chauffeur de prison, et vu comment les conneries de Alexeï ont chamboulé Ivy, il n’est pas trop enclin à jouer les mentors. Mais Max croit au respect de la parole donnée et quand il promet quelque chose, il le fait. De plus, il faut ajouter à ça que ce projet l’intéresse vraiment, il n’a jamais réussi à se débarasser de sa passion pour la vitesse, et il reste curieux de voir ce que le Vassilievitch peut faire.

Il y a un circuit à Tenby, c’est l’avantage : normalement, il est plutôt utilisé pour du kart, mais quand ils arrivent, c’est une vraie voiture, un modèle de course, qui les attend. « Parfait. Bon, du coup, t’as le droit au casque et à la combinaison, et après go, gamin. Tu devrais t’en sortir, t’as le champ libre, à moins de vraiment te planter, tu devrais pas avoir d’emmerdes. Tout ce que t’as à faire c’est de gérer le volant, c’est une boite auto. » Ca filera tout seul, il n’y aura rien à faire. « Je vais m’installer là et regarder un peu ce que ça donne, tu viens me rejoindre après. » Le circuit comprend un café, et même s’il fait froid, il fait plutôt beau, il n’a qu’à s’installer en terrasse et regarder tout ça de loin en fumant une cigarette. « Et c’est parti… » Pour un débutant, Alexeï ne s’en sort pas trop mal. Ca manque de souplesse et de précision, c’est plutôt la voiture qui conduit que lui qui la mène là où il veut, mais il y a du potentiel. Il le laisse faire le nombre de tours qu’il veut, et finalement, il voit la voiture s’arrêter. Il se redirige vers la voiture. « Je te laisse retirer ton attirail, et tu me rejoins, vu ? »

Il faut qu’ils parlent, aussi. Max a de la sympathie pour le russe, au fond, et peut-être autant de compassion que de questions ou de reproches. « Alors ? Pas trop secoué ? » Il désigne une chaise à son chauffeur, et continue à boire son café, cigarette à la main. « Qu’est-ce que t’en as pensé, alors ? Pour un début, c’était pas trop moche, ça paye de conduire des bagnoles volées. » Il écoute, ils discutent un moment, le projet lui tient à cœur. Ca fait longtemps que lui-même ne pilote plus qu’en amateur, même s’il reste doué et capable de faire de bonnes choses. Le monde professionnel lui manque, même s’il sait qu’il ne réintégrera jamais. En fait, Max en serait foutrement incapable, ça le tuerait, probablement. Mais s’il peut pousser Alex dedans, parce qu’il est loin d’être mauvais, pourquoi pas ? Lui n’a aucun passif avec la Formule 1, ça pourrait marcher.

En attendant, ils ont d’autres comptes à régler, des choses dont ils doivent parler. Max n’a rien dit à Alex sur sa propre relation avec Yevgeniya, se méfiant quand même de la réaction de celui qu’il pourrait presque – il ne faudrait pas grand-chose, si tout cette situation était moins compliquée – beau-frère. Mais quand même, il s’interroge. « Dis moi, j’ai une question qui n’a rien à voir…tu comptais m’en parler, de tout ce bordel, avec Sameen Baxter ? Parce que j’ai quand même du sortir ta sœur de prison, avec cette histoire. » Sœur qui était profondément blessée de ce que Alexeï avait fait, d’ailleurs, et qu’il avait du rassurer et consoler comme il pouvait. « Sérieusement, t’aurais pas un peu besoin d’aide, sur ce coup-là ? »

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

Fast car || Alex 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Vassilievitch
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Fast car || Alex GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 307
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Fast car || Alex Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyJeu 7 Fév - 22:13

I know these fast cars
Will do me no good
Don't you worry about your mind
You should worry about the day
That the pain it goes away
You know I miss mine sometimes

Avec tout ce qu'il s'était passé, Alexeï avait totalement oublié ce que Max avait "promis". Et puis, sans compter que c'était un peu - beaucoup - voire même énormément - tendu en ce moment. Mais quand le chef dit "on y va", on y va. Le jeune russe est aussi intéressé que - presque - stressé par cette idée. Une voiture de course. Et lui au volant. C'était quand même totalement barge, même s'il se démerdait bien sur la route.

« Merde, tu fais pas semblant, patron. »

La voiture est magnifique.

« Une boîte auto ? »

C'est presque vexant, même si dans le fond, c'est plutôt logique : c'est un total novice dans cette affaire après tout. Il acquiesce et pendant que Max rejoint son poste d'observation, Alex va enfiler la tenue. Il se sentirait presque comme un cosmonaute. Ouais, il en a de la dégaine. On dirait quelqu'un d'autre. Il s'installe ensuite à la place du pilote. Il démarre et sourit en entendant le moteur vrombir. Il fait quelques tours de piste en se traînant franchement, le temps de faire du repérage. Une fois qu'il s'est trouvé des points de repères, il commence à accélerer, essayant de chercher ses limites - sans pour autant manquer de se foutre en l'air. Sous le casque, son sourire remonte jusqu'à ses oreilles. Il s'amuse comme un petit fou. Il tourne comme ça pendant un petit moment. Il n'a plus aucune idée du temps qui passe et s'arrête quand il commence à sentir ses bras et son cou se raidir. Il se pose cinq minutes avant de rejoindre Max. Il se laisse tomber sur une chaise. Sans grâce.

« J'pensais pas que ça serait aussi physique. »

Il a quand même du mal à ne pas sourire.

« C'était génial putain ! Même si je doute que je devais pas faire des étincelles niveau pilotage. »

Il y était allé en impro totale, au feeling, vu qu'il n'avait jamais appris à piloter.

« Non franchement, c'était bien cool. J'ai envie d'y retourner, c'est clair. »

Ils discutent un peu sur le sujet.

« Et puis, si t'as des trucs à dire sur ma conduite, vas-y, c'est toi le boss dans le domaine. J'suis qu'un voleur de bagnole après tout. »

Ce qui le fait doucement marrer. Si Max veut monter une équipe, il signe de suite, même si pour ça il doit investir la paye qu'il se fait pour gérer les frais de sa poche s'il le faut. Faut avouer que ça ferait probablement fermer un certain nombre de gueules.

Puis Max le prend encore plus de cours à lui parler de Sameen. Putain, forcément, il a foiré sur toute la ligne. Il se passe la main dans les cheveux.

« Ouais, mais j'avoue que je savais pas comment amener les choses. »

Il se mordit les lèvres.

« Ouais. Merci pour ça d'ailleurs... J'allais leur annoncer, mais... 'Fin, j'venais d'avoir les résultats du test de paternité... »

Le gros bordel. Bien sûr, la réaction d'Ivy n'avait rien d'étonnant - tout le monde avait bien en tête la première rencontre entre Max et Alex après tout.

« Si, mec. Totalement... J'ai absolument aucune idée de ce que je suis sensé faire. »

Et Sam lui en voulait probablement à mort à cause de la rencontre explosive avec sa soeur.

« Mais... J'fais comment ? Ivy c'est ma soeur et... Bah Rohan, c'est mon fils et Sameen est la mère de mon fils. Et elles se détestent. Et elles me détestent aussi probablement. »

Elles allaient le tuer. Quoi que, dans un sens, ça leur permettrait peut-être de s'apprécier, non ? D'assassiner ce pauvre Alex.

« Et puis, clairement j'suis pas le modèle paternel idéal. »

Modèle de rien du tout.

« Tu peux m'aider, vraiment ? J'veux dire, t'en fais quand même déjà pas mal ... et... 'fin bref, tu me dois strictement rien. »

C'était vrai. A moins que...

« Tu fais ça pour Ivy, hein ? »

D'un côté, l'idée le mettait en rogne. Mais de l'autre... Alexeï appréciait Max. Il lui avait donné une chance après tout. Et l'important c'était Ivy. Qui voulait probablement le trucider à l'aide d'une petite cuillère.

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)

CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyDim 10 Fév - 18:04

You got a fast car

« Ouais, une boite auto. T’auras pas le temps de gérer les vitesses, tu seras déjà trop occupé avec le volant. » Il s’installe, regarde Alex faire ses tours, et il cherche à jauger ce que ça vaut. En tout cas, ça a l’air de parler au russe, ce qu’il vient de faire, et Max ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle avec le gosse qu’il était lui – beaucoup plus jeune, cela dit – et ça le fait marrer.

« Je te l’avais dit, que ça rendait accro, ce truc. » S’il n’y avait pas eu l’accident, franchement, Max n’aurait jamais décroché. Il connaissait des pilotes qui n’avaient arrêté qu’à la soixantaine. Il aurait pu être encore champion du monde, sans doute…mais c’est sans doute une mauvaise idée de trop ressasser ce qui s’est passé alors qu’il fait beau, qu’il se marre, et qu’ils s’amusent. « Ce n’est pas trop mal pour une première fois, franchement. Bon, c’est plutôt la voiture qui te promenait que le contraire, mais c’est plutôt normal quand tu commences. Faut être plus fluide, mais ça viendra avec le temps. L’idée ce de ne pas la laisser faire et ensuite au dernier moment de corriger le tir, sinon vraiment, elle te balade. Il faut essayer de l’accompagner : ce n’est qu’un prolongement de toi, si tu veux. Donc il faut anticiper, mais bon, ça va venir avec le temps aussi. Je te ferai une démonstration à l’occasion, je pense que tu verras mieux ce que je veux dire. »

Il se met à rire et ajoute avec bonne humeur : « C’est déjà bien que t’ai pas crashé la bagnole dès le premier tour. » Il aspire une bouffée de tabac. « Avec un entrainement sérieux, je pense qu’on pourrait tenter quelque chose. » La volonté et l’enthousiasme sont une bonne chose, au moins une bonne base. Et Max est à peu près convaincu que ça peut marcher. « On va faire quelque chose de toi, je pense. » Ça le fait marrer : un producteur est toujours un peu un prof et un mentor. Mais il ne pensait pas adopter un jour ce rôle pour la Formule 1.

Maintenant qu’ils sont là, autant parler des autres problèmes qu’ils ont en commun. Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Alex n’a pas tort : c’est en grande partie pour Yevgeniya, parce qu’après tout, depuis le début, c’est lui qui arrange les choses. Et il ne faut pas s’y tromper, s’il accepté ça, et le lot de problèmes qu’il va avec, c’est vraiment parce que c’est elle. Mais non, il n’est pas uniquement là pour ça. « Si je faisais uniquement ça pour ta sœur, je t'aurais déjà pété la gueule, Alex. Et crois-moi tu le mériterais, t’as déconné, t’imagines pas l’état dans lequel je l’ai récupérée… Mais non. Ça m’emmerde parce qu’elle est malheureuse, mais je n’ai rien contre toi, et malgré tes conneries, je t’aime bien. Alors j’essaie de faire le médiateur. Un peu. » Il ajoute avec franchise : « Je n’ai pas de leçons à te donner sur le fait que tu sois père, c’est le genre de conneries qui pourrait encore m’arriver. Je pense qu’en fait, d’ailleurs, ce n’est pas tellement ça le problème. À mon avis, même ta sœur s’en fout, au fond. Le problème, c'est la méthode, la façon dont t'as fait ça. »

Il secoue la tête, évidemment qu’il ne peut pas donner de leçons là-dessus, c’est même étonnant que Max n’ait pas plus d’enfants que ça. « Je sais que c’est le bordel, pour toi, mais je crois que tu devrais lui parler. Je lui ai dit la même chose. Elle a été blessée, vraiment, que tu préfères aller voir une nana pour coucher avec elle alors que tu avais l’opportunité de voir ta famille. » Max écarte les bras et hausse les épaules, blasé. « Ça non plus, je ne vais pas juger, je ne sais pas ce qu’il en est, je ne suis jamais allé en taule aussi longtemps. Mais elle s’est foutue dans un nid d’emmerdes assez impressionnant pour toi, sans aucune espèce de remords, parce qu’elle tient assez à toi pour ça. Alors peut-être qu’elle a déconné, mais toi aussi, et peut-être que ça vaudrait le coup d’en parler, de mettre les choses au point, et de t’excuser ? »

La chose la moins facile du monde à faire, il le sait, il déteste ça. Ivy aussi, et si Alex est comme elle, ça ne va pas être facile. Il écrase sa cigarette et continue d'un ton égal  : « Je ne te dis pas que c’est une conversation facile, mais bon, je crois que vous n’arriverez à rien tant qu’elle n’aura pas eu lieu. » Peut-être qu’il n’est pas très honnête et qu’il le fait surtout pour Yevgeniya, mais Max se rend aussi compte que Alex n’avait l’intention de blesser personne. Alors il essaie d’arranger les choses. C’est son job, il faut croire.

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

Alexeï Vassilievitch
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max

REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyLun 25 Fév - 21:22

I know these fast cars
Will do me no good

Alex était totalement d'accord avec Max, il en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il devienne accro à la piste. Il avait déjà envie d'y retourner. Il écoute sagement les réflexions de Max, avide de la moindre information utile que son potentiel mentor pourrait lui filer.

« Quand tu veux ! »

Voir le pilote en action pour de vrai, Alex en aurait clairement été ravi. Il partage son rire à propos du crash au premier tour, ça aurait quadn même été la grosse loose. Puis la conversation dévie sur un tout autre sujet et le jeune russe se sent un peu mal à l'aise d'avoir autant foiré.

« Merci de ça. Je sais que j'ai foiré... »

Le terme était même sacrément léger au vu de la situation.

« C'était plus compliqué que ça. J'avais quand même un maton qui surveillait que je me fasse pas vraiment la belle. »

Même si à réfléchir, il aurait pu facilement se barrer sans aucun soucis, mais ça aurait pu attirer des ennuis à sa famille.

« Mais ouais. C'est vrai que j'aurais pu, au moins une fois. Mais ça aurait été louche qu'ils soient plus aussi assidus au parloir. »

Trop de risques. C'étai quand même bancal comme excuse dans le fond.

« Je compte m'excuser, vraiment... Mais ça me paraissait pas judicieux d'y aller tout de suite. Quand elle est remontée... On est de la même famille. On a le même genre de caractère. »

Il ne peut s'empêcher de sourire en disant ça. Ils réagissaient tous pareil dans le fond.

« Je vais faire ça ouais. Je risque de m'en prendre une ... Mais j'ai la tête dure. »

Il se passa la main dans les cheveux.

« Tant qu'à jouer les mentors... Tu t'y connais en éducation de môme, non ? T'aurais pas des conseils à me filer dans ce domaine-là aussi ? »

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyVen 1 Mar - 23:32

You got a fast car

« T’aurais pu leur expliquer, non ? »
Ce n’est pas un jugement, mais une vraie question. A vrai dire, si Alex est assez débrouillard pour avoir réussi à sortir, ça surprend Max qu’il n’ait pas eu la présence d’esprit d’en parler à ses frères et sœurs. Après, ce qu’il n’a pas dit à Ivy, c’est que Alex est un mec. Quand ça cause de cul, en général, il n’y a plus beaucoup d’intelligence qui passe…et là non plus, vu sa vie sentimentale, le nombre de relation qu’il a eu, et ses fréquentations, Max ne peut rien dire. « Un peu, que t’as intérêt à t’excuser. » Qu’il grogne. « Pour tes frères, je sais pas, mais putain, je te jure que si je récupère encore une fois ta sœur dans cet état, tu la trouveras gentille à côté de moi. » Le regard qu’il lance à Alex est lourd de sens. Peut-être un peu trop honnête. Max en a conscience, mais il se dit aussi qu’Alex a déjà commencé à comprendre ce qu’il se passe entre Yevgeniya est lui, alors il ne cache pas vraiment ce qu’il ressent. Mais sans trop y insister non plus. « C’est vrai que vous avez tous un putain de caractère. » Il se marre. Il ne faut pas se mentir : c’est aussi à cause de ce putain de caractère, comme il dit, que le producteur apprécie les Vassilievitch. « Je voudrais pas être à ta place, gamin. Mais ouais, ça ira mieux après, je crois. » Il continue à fumer, se marrant dans sa barbe. « Elle a quand même pété le nez de cette fille, la mère de ton fils, là…Sameen. Putain. Ca va être beau, les réunions de famille. » Pire que les siennes, il ne pensait pas ça possible, mais comme quoi… « Elle te fait la gueule aussi, d’ailleurs, cette fille ? Tu sors toujours avec elle, au fait ? »

Vraie question, parce que ça étonnerait le musicien que Sameen Baxter soit hyper enthousiaste à l’idée de laisser Alex trop s’occuper de son mome avec telle ambiance. Et c’est là que Alex pose la question à un million, celle où Max ne sait pas trop s’il a envie de répondre. « Moi ? T’es au courant que c’est mon ex-femme qui a élevé ma fille, hein ? Moi j’ai été le père-copain qu’elle a vu une semaine sur deux le week-end et qui lui payait ce qu’elle voulait au mieux, et au pire, je suis l’adulte irresponsable placé sous sa surveillance. » Max ne plaisante qu’à moitié en le disant. Et surtout il plaisante pour éviter de parler de son autre fille. Celle qu’il a enterrée. En réalité, il n’a d’ailleurs pas été si mauvais père que ça jusqu’à l’accident. Il a même élevé Melody quasiment tout seul dans les premiers mois, le temps que Judith finisse ses études. « Non, bon, j’exagère. Dans un registre très général…être là, c’est déjà beaucoup. Des erreurs, tout le monde en fait, c’est en faisant qu’on apprend. Ca te viendra avec le temps, et c’est normal de paniquer. Après, tout dépend du rôle que tu veux assumer, ou que tu peux assumer. Faut connaitre ses limites. Moi, c’est celle du papa-gâteau, en vieillissant. Ce n’est pas un rôle détestable, tu fais pas d’éducation, pas d’autorité, et t’es le parent cool. Mais si tu peux t’impliquer plus, fais le. Ma première fille…Mel… »

C’est la première fois qu’il en parle à Alexeï, si sa mémoire est bonne, et Max bute sur les mots. Son chauffeur aime les bagnoles, la F1, il doit savoir, lui, ce qui est arrivé à Melody, il ne demandera pas. « C’est moi qui m’occupait d’elle, toute petite, parce que sa mère finissait ses études. J’avais que 21 ans, j’étais à peine plus qu’un ado, mais je regrette pas. Même si c’est galère, et que tu dors pas – ah, oui, prépare toi à ne pas dormir, aussi – ça vaut le coup. » Il sourit avec douceur, regarde droit devant lui, perdu dans des souvenirs, un peu nostalgique. « Et il faut en profiter, parce que le temps passe vite. Trop vite, parfois. C’est pour ça qu’il faut être là. » Max revient à la réalité, se met à rire : « Bon, en vrai, en dehors de mes souvenirs de vieux, tu verras. Tu feras du freestyle, t’improviseras, tu sauras pas. Il n’y a pas de mode d’emploi. La bonne nouvelle, c’est qu’on en est tous là, alors culpabilise pas. »

late night feelings

Alexeï Vassilievitch
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyMer 13 Mar - 12:23

I know these fast cars
Will do me no good

Parler avec Max était une bonne chose, même si pour le coup, alex en prenait un peu pour son grade, mais c'était amplement mérité.

« Relax, Max. J'vais arranger ça avec Ivy. Pas besoin de me menacer. »

Il a un léger petit sourire. Il commence à mieux le cerner son patron. Bizarrement, ça dérange pas le jeune russe de le voir si ... attaché à sa soeur. Même quand Max se marre à cause de leur caractère à tous.

« M'en parle pas, j'suis entre le marteau et l'enclume. Je pense que je vais ramasser deux bonnes mandales dans la tronche. »

Et elles ne seraient pas volées. Ceci dit, si ça pouvait réconcilier les deux filles... Pourquoi pas.

« Ouais, elle m'en veut. J'avais pas prévu que ma soeur puisse réagir comme ça. »

Il lui faudrait un bouquin du genre "Anticiper pour les nuls", ça devait bien exister ça.

« On était pas vraiment ensemble avant euh l'incident. On était plus en train de disons, refaire connaissance ? »

C'était un peu pour ne pas dire totalement farfelu comme situation. Mais Alex ne pouvait pas se plaindre. Il demande des conseils à Max sur comment élever un enfant.

« Si toi t'es un adulte irresponsable, j'crois bien que j'suis foutu. »

Enfin, en même temps, c'était plutôt vrai. Il fallait bien le reconnaitre. Il écoute les quasi-confessions de Max, en silence, surtout quand il lui parle de sa première fille. Pour une fois, Alex ne fait pas un seul trait d'esprit. Il sait ce qu'il s'est passé, évidemment, enfin, ce qui avait été dit dans les médias. Ça lui fait drôle d'entendre Max parler comme ça. L'homme derrière la façade de rockstar insupportable. Décidément, ce gars-là n'a pas fini de le surprendre.

« Tout ce que je sais, c'est que je veux être là pour Rohan. Qu'il sache que peu importe l'heure, il pourra toujours compter sur moi. »

C'était très résumé mais sincère.

« Je suis au moins aussi bon en impro que je le suis à me mettre dans des situations pas possibles. »

Il ricane. ça va lui faire tout drôle surtout. Être responsable de quelqu'un d'autre que lui. C'était tellement pas prévu.

« Je culpabilise pas, je flippe surtout à l'idée de faire un truc de travers. »

Alexeï Vassilievitch

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptySam 16 Mar - 23:25

You got a fast car

Finalement, sous couverts de blagues, ils se disent des choses assez sérieuses. Max est à peu près certain qu’Alex a compris pour lui et Ivy, et qu’il ne se soit pas fait casser la gueule est un signe que finalement, il n’est pas trop dérangeant pour la famille Vassilievitch. Ou moins. Ou peut-être qu’Alex s’est calmé et qu’il n’est pas représentatif de ces foutus russes. Il est loin de se douter de ce qui se prépare du côté du Sun et que comme à Alex, Yevgeniya va lui faire la gueule aussi, qu’ils vont tous les deux finir un peu comme des parias. Ce sont tous de beaux dingues, comme le fait remarquer Max, pour sûr, et son chauffeur est foutrement doué pour se foutre dans les emmerdes. « Ah parce que tu pensais vraiment qu’elle prendrait bien que tu puisses sortir de prison sans aller la voir elle ? T’as vraiment pensé qu’à t’amuser, hein ? » Encore une fois, ce n’est pas une critique. Le producteur se marre franchement, même. « Je comprends mieux pourquoi t’as autant d’emmerdes. C’est même étonnant que t’en ai pas plus, je dirais. »

Clairement, lui n’a déjà pas une vie très facile, mais alors là, Alexeï le bat à plates coutures. Il faut dire que la délinquance c’est quand même un passé assez lointain chez Max, et que son paternel ne l’a pas trop laissé faire non plus. Il n’est pas quelqu’un de recommandable, mais il n’a pas non plus mal tourné. Ou en tout cas, il n’est pas allé en prison, même si personnellement, il ne pense pas que ça soit systématiquement synonyme du fait de mal tourner. Max ne sait d’ailleurs pas trop comment les choses vont tourner pour Alex, mais le musicien espère tout de même que ça s’arrangera pour son chauffeur. « Hm hm. Donc tu tiens à elle, au moins un peu. » Ça le fait rire, oui, ce petit loubard qui s’attendrit pour une fille et qui se transforme en papa poule. « Bon courage avec ça aussi. N’attends pas trop pour t’excuser non plus. Enfin, si tu comptes la revoir. »

Il faudra bien, apparemment, puisqu’à défaut d’être amoureux ou d’avoir un truc sérieux avec Sameen Baxter – il a l’air de ne pas très bien avoir décidé lui-même, sur ce sujet – Alex veut au moins être présent pour son fils. « C’est un bon début, de vouloir assurer, tu sais. » Il adresse un sourire rassurant à Alexeï, pour une fois sûr de lui : « Les mauvais parents, ce sont ceux qui s’en foutent. Qui délèguent. Faire des erreurs, c’est normal, on en fait tous, parce qu’il n’y a pas de mode d’emploi. On se démerde juste comme on peut. » Il se laisse aller à des confidences qu’il ne pensait pas faire sur Melody, mais dans le fond, ça ne dérange pas tant que ça Max. Il ne parle pas vraiment de la mort de sa fille, il parle de quand elle était vivante, et ça, bizarrement, c’est beaucoup plus vivable comme discours. « Oui, j’ai remarqué que tu avais un certain talent inné pour le free-style. On va juste espérer que ce ne sera pas comme ça quand il faudra faire des devoirs ou de l’autorité. » Il sourit. « Relax. Bien sûr que tu feras des trucs de travers, les parents parfaits, ça n’existe pas. Est-ce que ça empêche les gens de devenir des adultes responsables, ou à peu près ? Pas vraiment. Regarde, toi et moi, on a survécu et on n’est pas trop bizarres. » Il continue de fumer paisiblement. « Personne ne gère, c’est des conneries. Finalement, on dit qu’on gère, et tout ce qu’on fait, c’est accompagner les gosses vers l’âge adulte. Fais de ton mieux. Gère les choses les unes après les autres, et puis dis toi que les conneries, ça se rattrape. » Tout s’arrange, sauf la mort. « Déjà, est-ce que sa mère est d’accord pour que tu le vois ? Parce qu’avec ce qui s’est passé, peut-être qu’elle va être moins enthousiaste pour que tu t’impliques aussi. Pour ça aussi, va falloir que tu la voies. Elle savait que t’étais en prison ? » Puis le producteur ajoute : « Et puis une fois que vous vous serez réconciliés, que vous serez les perdreaux de l’année et que vous causerez mariage, demande-lui. Elle, crois-moi, elle saura quoi te demander de faire. T’apprends vite ce dont ton gamin a besoin quand t’éduques un enfant seul. »

late night feelings

Alexeï Vassilievitch
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyMar 26 Mar - 21:54

I know these fast cars
Will do me no good

Alex grimaça. Max n'avait pas tort, il était quand même du genre aimant à emmerdes comme mec. Ça avait toujours été le cas. C'était clairement pas le futé de la famille. Il fallait toujours qu'il se mette dans des situations pas croyables.

Bien sûr qu'il tient à Sameen. C'est bizarre parce qu'ils se connaissent pas vraiment, mais elle ne le laisse pas indifférent. Et puis, il est peut-être con, mais c'est pas le genre à abandonner son gosse ou quoi.

« Ouais, fin, c'est pas encourageant de dire que faire des erreurs c'est normal. »

Il sait qu'il sera pas un père parfait mais il veut éviter de faire autant de bourdes que possible.

« Pour les devoirs ça va être ^compliqué, j'étais pas vraiment le premier de la classe. »

Il n'est pas débile non plus, mais il est vraiment loin d'être Einstein. Remarque, il a le temps de voir venir.

« Pas trop bizarre ? T'as engagé le type qui t'a volé ta caisse et foutu une droite. Et tu veux en faire un pilote. C'est quoi bizarre, pour toi du coup ? »

Alex laisse échapper un rire. En fait, il pense comprendre ce qu'il veut dire.

« Elle savait pas. Mais je lui ai expliqué. Du coup, on fait... Ben presque comme si on venait de se rencontrer. Ce qui est assez bizarre mais bon. »

Il tiqua par contre à un mot prononcé par son patron.

« Le ... mariage ? »

Wow, non, ça, ça impliquait trop de monde. Déjà, il ne savait pas comment son père allait réagir à l'idée d'être grand-père. Probablement pas mieux que Ivy. Et puis, c'était méga sérieux quand même le mariage. Parce que clairement, Alex se voyait pas trop se marier pour divorcer ensuite. Bon, déjà, il se voyait pas marié du tout.

« Mais ouais, j'ai prévu de lui demander de me faire un cours accéléré. Que je puisse faire ma part du job. »

Histoire qu'elle puisse se reposer un peu.

« Je crois que j'aurais pas pu faire plus épique comme retour en fanfare. »

Il ricane légèrement. Sérieusement. Il n'en manquait pas une.

Alexeï Vassilievitch

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex EmptyVen 29 Mar - 18:36

You got a fast car

« Bah, eh. Si je te disais que t’en feras aucune, ce ne serait pas réaliste. » Max se marre. « On en est tous là, hein. Moi, je sais pertinemment qu’il y a des trucs que j’ai foiré, l’essentiel, c’est de l’accepter. » Il était comme Alexeï au début, et puis maintenant, il relativise. Oui, il y a des trucs qu’on foire comme parent. Non, ce n’est pas forcément grave, même si évidemment, c’est mieux d’éviter. « Par rapport aux trucs que tu réussiras, c’est que dalle, en fait. Donc ce n’est pas très grave, te mets pas trop de pression par rapport à ça. » En réalité, le stress ne disparaissait qu’avec l’expérience, enfin, il diminuait un peu au moins, parce qu’après venait l’angoisse et l’inquiétude pour ses enfants. « Heureusement que t’as pas une fille, tiens ! Moi qui me trouve trop père poule, j’imagine même pas l’état de nerfs dans lequel tu serais ! » Probablement comme avec Yevgeniya. En cent fois pire. Oui, vraiment, c’est une bonne chose que ce soit un petit garçon.

C’est assez marrant de se retrouver dans le rôle du prof, à donner des conseils et à jouer au mentor rassurant, même si Alex n’est pas vraiment dupe. « C’est pas bizarre, ça, c’est juste marrant. Faut se marrer, un peu, dans la vie, on a rien de plus, hein. » Il secoue la tête, amusé. « Puis j’en sais rien, moi. Disons qu’on a réussi à pas trop mal s’en sortir, finalement. » Malgré tout, même s’ils ont tous les deux un parcours légèrement (voire très) peu linéaire et plus ou moins atypique. En témoigne entre autre la réaction d’Alex quand il se met à expliquer sa relation avec Sameen Baxter. « Ouais, je vois. Compliqué, hein, comme relation ? Enfin remarque, je vais pas te donner des leçons là-dessus. » Clairement, pour le coup, Max n’est vraiment pas en position de le faire, ne serait-ce qu’à cause de ses cinq mariages foirés. Quant à sa relation avec Yevgeniya, elle est l’exemple type d’une relation compliquée, voire un peu torturée, et en fait, à moins que Alexeï ne lui pose la question directement, il préfère éviter de lui en parler. Le visualiser comme un potentiel beau-frère, c’est quand même assez perturbant, même s’il apprécie son chauffeur.

Encore faudrait-il arriver au mariage et ce n’est pas tout à fait gagné, même si ça lui fait beaucoup moins peur qu’à Alex. « Eh ben oui, le mariage, faut pas faire cette gueule. » Continue Max avec enthousiasme. « Si ça marche, c’est super, et ça arrive, même si j’en suis un magnifique contre-exemple. Et si ça ne marche pas, tu peux toujours divorcer. » Cette manie qu’ont les gens d’avoir peur de l’engagement…Max ne peut pas dire qu’il comprend, franchement. Finir sa vie tout seul, c’est bien pire, non ? Et ce n’est pas comme si c’était encore une institution sacrée et immuable, par les temps qui courent. Il suffit de voir le nombre de divorcés sur le marché, dont il est d’ailleurs.

« Clair que tu pouvais difficilement faire plus spectaculaire. »
S’amuse-t-il. « Parait que ça peut plaire, comme style…et attends qu’elle se rende compte de ton côté pilote de F1. » Il allume une nouvelle cigarette. « Tu refais un tour, au fait ? Ou t'en a assez pour aujourd'hui ?»

late night feelings

Contenu sponsorisé

Fast car || Alex Empty
MessageSujet: Re: Fast car || Alex Fast car || Alex Empty

Fast car || Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1