AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fast car || Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1271
POINTS : 2121
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Fast car || Alex Mer 6 Fév - 23:58


You got a fast car
But is it fast enough so you can fly away ?
You gotta make a decision :
Leave tonight or live and die this way

« Allez, amène toi, gamin, j’ai pas que ça à foutre. » Ca fait des semaines que Max a prévu d’embarquer Alex sur une piste de course voir ce qu’il peut faire. Ca ne tombe peut-être pas forcément au meilleur des moments. Après avoir déboursé, il a fait le compte rapidement, au moins quinze mille livres pour faire sortir la sœur de son chauffeur de prison, et vu comment les conneries de Alexeï ont chamboulé Ivy, il n’est pas trop enclin à jouer les mentors. Mais Max croit au respect de la parole donnée et quand il promet quelque chose, il le fait. De plus, il faut ajouter à ça que ce projet l’intéresse vraiment, il n’a jamais réussi à se débarasser de sa passion pour la vitesse, et il reste curieux de voir ce que le Vassilievitch peut faire.

Il y a un circuit à Tenby, c’est l’avantage : normalement, il est plutôt utilisé pour du kart, mais quand ils arrivent, c’est une vraie voiture, un modèle de course, qui les attend. « Parfait. Bon, du coup, t’as le droit au casque et à la combinaison, et après go, gamin. Tu devrais t’en sortir, t’as le champ libre, à moins de vraiment te planter, tu devrais pas avoir d’emmerdes. Tout ce que t’as à faire c’est de gérer le volant, c’est une boite auto. » Ca filera tout seul, il n’y aura rien à faire. « Je vais m’installer là et regarder un peu ce que ça donne, tu viens me rejoindre après. » Le circuit comprend un café, et même s’il fait froid, il fait plutôt beau, il n’a qu’à s’installer en terrasse et regarder tout ça de loin en fumant une cigarette. « Et c’est parti… » Pour un débutant, Alexeï ne s’en sort pas trop mal. Ca manque de souplesse et de précision, c’est plutôt la voiture qui conduit que lui qui la mène là où il veut, mais il y a du potentiel. Il le laisse faire le nombre de tours qu’il veut, et finalement, il voit la voiture s’arrêter. Il se redirige vers la voiture. « Je te laisse retirer ton attirail, et tu me rejoins, vu ? »

Il faut qu’ils parlent, aussi. Max a de la sympathie pour le russe, au fond, et peut-être autant de compassion que de questions ou de reproches. « Alors ? Pas trop secoué ? » Il désigne une chaise à son chauffeur, et continue à boire son café, cigarette à la main. « Qu’est-ce que t’en as pensé, alors ? Pour un début, c’était pas trop moche, ça paye de conduire des bagnoles volées. » Il écoute, ils discutent un moment, le projet lui tient à cœur. Ca fait longtemps que lui-même ne pilote plus qu’en amateur, même s’il reste doué et capable de faire de bonnes choses. Le monde professionnel lui manque, même s’il sait qu’il ne réintégrera jamais. En fait, Max en serait foutrement incapable, ça le tuerait, probablement. Mais s’il peut pousser Alex dedans, parce qu’il est loin d’être mauvais, pourquoi pas ? Lui n’a aucun passif avec la Formule 1, ça pourrait marcher.

En attendant, ils ont d’autres comptes à régler, des choses dont ils doivent parler. Max n’a rien dit à Alex sur sa propre relation avec Yevgeniya, se méfiant quand même de la réaction de celui qu’il pourrait presque – il ne faudrait pas grand-chose, si tout cette situation était moins compliquée – beau-frère. Mais quand même, il s’interroge. « Dis moi, j’ai une question qui n’a rien à voir…tu comptais m’en parler, de tout ce bordel, avec Sameen Baxter ? Parce que j’ai quand même du sortir ta sœur de prison, avec cette histoire. » Sœur qui était profondément blessée de ce que Alexeï avait fait, d’ailleurs, et qu’il avait du rassurer et consoler comme il pouvait. « Sérieusement, t’aurais pas un peu besoin d’aide, sur ce coup-là ? »

_________________

Reality killed the radio stars

©crack in time

Ft The Ex-Wives' Lonely Hearts Club Band :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexeï Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP :
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 270
POINTS : 872
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fast car || Alex Jeu 7 Fév - 22:13



I know these fast cars
Will do me no good
Don't you worry about your mind
You should worry about the day
That the pain it goes away
You know I miss mine sometimes


Avec tout ce qu'il s'était passé, Alexeï avait totalement oublié ce que Max avait "promis". Et puis, sans compter que c'était un peu - beaucoup - voire même énormément - tendu en ce moment. Mais quand le chef dit "on y va", on y va. Le jeune russe est aussi intéressé que - presque - stressé par cette idée. Une voiture de course. Et lui au volant. C'était quand même totalement barge, même s'il se démerdait bien sur la route.

« Merde, tu fais pas semblant, patron. »

La voiture est magnifique.

« Une boîte auto ? »

C'est presque vexant, même si dans le fond, c'est plutôt logique : c'est un total novice dans cette affaire après tout. Il acquiesce et pendant que Max rejoint son poste d'observation, Alex va enfiler la tenue. Il se sentirait presque comme un cosmonaute. Ouais, il en a de la dégaine. On dirait quelqu'un d'autre. Il s'installe ensuite à la place du pilote. Il démarre et sourit en entendant le moteur vrombir. Il fait quelques tours de piste en se traînant franchement, le temps de faire du repérage. Une fois qu'il s'est trouvé des points de repères, il commence à accélerer, essayant de chercher ses limites - sans pour autant manquer de se foutre en l'air. Sous le casque, son sourire remonte jusqu'à ses oreilles. Il s'amuse comme un petit fou. Il tourne comme ça pendant un petit moment. Il n'a plus aucune idée du temps qui passe et s'arrête quand il commence à sentir ses bras et son cou se raidir. Il se pose cinq minutes avant de rejoindre Max. Il se laisse tomber sur une chaise. Sans grâce.

« J'pensais pas que ça serait aussi physique. »

Il a quand même du mal à ne pas sourire.

« C'était génial putain ! Même si je doute que je devais pas faire des étincelles niveau pilotage. »

Il y était allé en impro totale, au feeling, vu qu'il n'avait jamais appris à piloter.

« Non franchement, c'était bien cool. J'ai envie d'y retourner, c'est clair. »

Ils discutent un peu sur le sujet.

« Et puis, si t'as des trucs à dire sur ma conduite, vas-y, c'est toi le boss dans le domaine. J'suis qu'un voleur de bagnole après tout. »

Ce qui le fait doucement marrer. Si Max veut monter une équipe, il signe de suite, même si pour ça il doit investir la paye qu'il se fait pour gérer les frais de sa poche s'il le faut. Faut avouer que ça ferait probablement fermer un certain nombre de gueules.

Puis Max le prend encore plus de cours à lui parler de Sameen. Putain, forcément, il a foiré sur toute la ligne. Il se passe la main dans les cheveux.

« Ouais, mais j'avoue que je savais pas comment amener les choses. »

Il se mordit les lèvres.

« Ouais. Merci pour ça d'ailleurs... J'allais leur annoncer, mais... 'Fin, j'venais d'avoir les résultats du test de paternité... »

Le gros bordel. Bien sûr, la réaction d'Ivy n'avait rien d'étonnant - tout le monde avait bien en tête la première rencontre entre Max et Alex après tout.

« Si, mec. Totalement... J'ai absolument aucune idée de ce que je suis sensé faire. »

Et Sam lui en voulait probablement à mort à cause de la rencontre explosive avec sa soeur.

« Mais... J'fais comment ? Ivy c'est ma soeur et... Bah Rohan, c'est mon fils et Sameen est la mère de mon fils. Et elles se détestent. Et elles me détestent aussi probablement. »

Elles allaient le tuer. Quoi que, dans un sens, ça leur permettrait peut-être de s'apprécier, non ? D'assassiner ce pauvre Alex.

« Et puis, clairement j'suis pas le modèle paternel idéal. »

Modèle de rien du tout.

« Tu peux m'aider, vraiment ? J'veux dire, t'en fais quand même déjà pas mal ... et... 'fin bref, tu me dois strictement rien. »

C'était vrai. A moins que...

« Tu fais ça pour Ivy, hein ? »

D'un côté, l'idée le mettait en rogne. Mais de l'autre... Alexeï appréciait Max. Il lui avait donné une chance après tout. Et l'important c'était Ivy. Qui voulait probablement le trucider à l'aide d'une petite cuillère.

_________________

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1271
POINTS : 2121
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fast car || Alex Dim 10 Fév - 18:04


You got a fast car
But is it fast enough so you can fly away ?
You gotta make a decision :
Leave tonight or live and die this way

« Ouais, une boite auto. T’auras pas le temps de gérer les vitesses, tu seras déjà trop occupé avec le volant. » Il s’installe, regarde Alex faire ses tours, et il cherche à jauger ce que ça vaut. En tout cas, ça a l’air de parler au russe, ce qu’il vient de faire, et Max ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle avec le gosse qu’il était lui – beaucoup plus jeune, cela dit – et ça le fait marrer.

« Je te l’avais dit, que ça rendait accro, ce truc. » S’il n’y avait pas eu l’accident, franchement, Max n’aurait jamais décroché. Il connaissait des pilotes qui n’avaient arrêté qu’à la soixantaine. Il aurait pu être encore champion du monde, sans doute…mais c’est sans doute une mauvaise idée de trop ressasser ce qui s’est passé alors qu’il fait beau, qu’il se marre, et qu’ils s’amusent. « Ce n’est pas trop mal pour une première fois, franchement. Bon, c’est plutôt la voiture qui te promenait que le contraire, mais c’est plutôt normal quand tu commences. Faut être plus fluide, mais ça viendra avec le temps. L’idée ce de ne pas la laisser faire et ensuite au dernier moment de corriger le tir, sinon vraiment, elle te balade. Il faut essayer de l’accompagner : ce n’est qu’un prolongement de toi, si tu veux. Donc il faut anticiper, mais bon, ça va venir avec le temps aussi. Je te ferai une démonstration à l’occasion, je pense que tu verras mieux ce que je veux dire. »

Il se met à rire et ajoute avec bonne humeur : « C’est déjà bien que t’ai pas crashé la bagnole dès le premier tour. » Il aspire une bouffée de tabac. « Avec un entrainement sérieux, je pense qu’on pourrait tenter quelque chose. » La volonté et l’enthousiasme sont une bonne chose, au moins une bonne base. Et Max est à peu près convaincu que ça peut marcher. « On va faire quelque chose de toi, je pense. » Ça le fait marrer : un producteur est toujours un peu un prof et un mentor. Mais il ne pensait pas adopter un jour ce rôle pour la Formule 1.

Maintenant qu’ils sont là, autant parler des autres problèmes qu’ils ont en commun. Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Alex n’a pas tort : c’est en grande partie pour Yevgeniya, parce qu’après tout, depuis le début, c’est lui qui arrange les choses. Et il ne faut pas s’y tromper, s’il accepté ça, et le lot de problèmes qu’il va avec, c’est vraiment parce que c’est elle. Mais non, il n’est pas uniquement là pour ça. « Si je faisais uniquement ça pour ta sœur, je t'aurais déjà pété la gueule, Alex. Et crois-moi tu le mériterais, t’as déconné, t’imagines pas l’état dans lequel je l’ai récupérée… Mais non. Ça m’emmerde parce qu’elle est malheureuse, mais je n’ai rien contre toi, et malgré tes conneries, je t’aime bien. Alors j’essaie de faire le médiateur. Un peu. » Il ajoute avec franchise : « Je n’ai pas de leçons à te donner sur le fait que tu sois père, c’est le genre de conneries qui pourrait encore m’arriver. Je pense qu’en fait, d’ailleurs, ce n’est pas tellement ça le problème. À mon avis, même ta sœur s’en fout, au fond. Le problème, c'est la méthode, la façon dont t'as fait ça. »

Il secoue la tête, évidemment qu’il ne peut pas donner de leçons là-dessus, c’est même étonnant que Max n’ait pas plus d’enfants que ça. « Je sais que c’est le bordel, pour toi, mais je crois que tu devrais lui parler. Je lui ai dit la même chose. Elle a été blessée, vraiment, que tu préfères aller voir une nana pour coucher avec elle alors que tu avais l’opportunité de voir ta famille. » Max écarte les bras et hausse les épaules, blasé. « Ça non plus, je ne vais pas juger, je ne sais pas ce qu’il en est, je ne suis jamais allé en taule aussi longtemps. Mais elle s’est foutue dans un nid d’emmerdes assez impressionnant pour toi, sans aucune espèce de remords, parce qu’elle tient assez à toi pour ça. Alors peut-être qu’elle a déconné, mais toi aussi, et peut-être que ça vaudrait le coup d’en parler, de mettre les choses au point, et de t’excuser ? »

La chose la moins facile du monde à faire, il le sait, il déteste ça. Ivy aussi, et si Alex est comme elle, ça ne va pas être facile. Il écrase sa cigarette et continue d'un ton égal  : « Je ne te dis pas que c’est une conversation facile, mais bon, je crois que vous n’arriverez à rien tant qu’elle n’aura pas eu lieu. » Peut-être qu’il n’est pas très honnête et qu’il le fait surtout pour Yevgeniya, mais Max se rend aussi compte que Alex n’avait l’intention de blesser personne. Alors il essaie d’arranger les choses. C’est son job, il faut croire.

_________________

Reality killed the radio stars

©crack in time

Ft The Ex-Wives' Lonely Hearts Club Band :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fast car || Alex

Revenir en haut Aller en bas

Fast car || Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Out of Town :: Heatherton-