AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
RAGOTS PARTAGÉS : 1730
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Empty
MessageSujet: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyMer 6 Fév - 22:57

One, two, three
Not only you and me
Got one eighty degrees
And I'm caught in between

Les invités commencent à partir et lui, c’est définitif, il est complétement arraché. Une bouteille de champagne à la main, Max traine au bord de la piscine. Il en a profité aussi, il voit encore la bouée flamant rose sur laquelle il a passé une bonne partie de la soirée, il a même les cheveux encore un peu humides, même s’il s’est rhabillé depuis longtemps. Il a la voix un peu cassée à force d’avoir chanté, parlé, crié, signe que c’était globalement une bonne soirée, si on exclut cette scène un peu nulle à laquelle il a assisté impliquant Ivy et Ainhoa. « Allez-vous faire foutre, tiens. » Il boit encore une gorgée de champagne, continue à maugréer : « J’ai pas besoin de vous, de toute façon. » En particulier de Ivy puisqu’il est à peu près sûr que c’est une idée de la russe, ça se trouve faite spécialement pour l’emmerder. « J’ai besoin de personne de toute façon. » Tant qu’il y a de la coke et du champagne, il y a de l’espoir. Et mine de rien, il s’est bien marré quand même, c’était à la hauteur de sa démesure habituelle. La maison est dans un état pitoyable, Max plaint même un peu Edgar qui va devoir tout changer – le personnel en extra est déjà reparti.

Cela dit, il oublie vite cette pensée désintéressée pour son personnel. Il a envie d’un peu d’exctasy, ou de tout autre substance qui le fera planer, et d’un peu de musique, histoire de prolonger la fête et de s’endormir dans la plénitude que seules les drogues procurent. Evidemment, rien en bas, sinon des restes de coke peu appétissants, qu’il délaisse bien vite, mais il parvient tout de même à dénicher une très bonne bouteille de whisky dans ses cadeaux. Bénis soient ses invités qui le connaissent si bien, parce que sinon, tout ce qui avait été mis à la disposition des invités en bas a été consommé, et quand il arrive au minibar de la salle de jeu, qui ne contient pas que de l’alcool, évidemment, il a été forcé. Pas grave, à moins qu’ils aient vraiment cherché, ils n’ont probablement rien trouvé dans sa chambre, et il se dirige vers celle-ci d’un pas léger, sifflotant joyeusement, sa bouteille à la main – vraiment bon, ce whisky. « I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk, your songs remind me of swimming, but somehow I forgot… »

Il pousse la porte sans faire attention, et s’arrête brutalement en découvrant qui est à l’intérieur. « Non, mais vous abusez, là, les filles… » Il avance en titubant légèrement dans la pièce. Certainement, il ne s’attendait pas à ce que Ainhoa et Yevgeniya soient encore là, encore moins à les trouver dans sa chambre, et encore moins en petite tenue. Il ne peut que deviner le reste, et en fait, le producteur préférerait largement ne pas être associé à ça, parce qu’il ne peut pas nier que cela le vexe profondément. Il va d’autant plus avoir besoin de dope pour le supporter qu’une part de lui ne peut s’empêcher d’être attirée, voire excitée par tout ce cirque, d’autant qu’il y a Ivy et que c’est la première fois qu’il voit la russe comme ça depuis longtemps. « Sérieusement…Yevgeniya…babe…tu sais que je te passerais beaucoup de choses, t’es adorable, et tout… » Il secoue la tête, et continue à boire, cherchant ses mots. « Mais ça, c’est pas cool, vraiment pas cool. » Il se laisse tomber sur le lit sans vergogne, il est chez lui, après tout. « C’est pas contre toi, hein, Ainhoa, mais bon, c’est mon putain d’anniversaire, les filles, vous pensez à moi, hein, un peu ? »

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Seiffield
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka, Evan & Shawn
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : sweet poison ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 959
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Tumblr_mw4th10H7b1qgo4tfo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyJeu 7 Fév - 0:38

We got all night to fall in love
But just like that we fall apart
We're broken, we're broken

La fête d'anniversaire de Max Julliard était réellement réussie. Ainhoa  s'était lâchée, elle avait beaucoup trop bu et avait même franchis l'une de ses propres limite : Elle avait pris de l'ecstasy. Jamais elle n'avait franchi la ligne rouge, mais ce soir plus rien n'était normal. Ivy l'avait embrassé devant tout le monde. Mais Ainhoa n'avait pas dit son dernier mot, le baiser était l'élément déclencheur de tout ça.  La vétérinaire avait d'ailleurs pris les devants en embrassant Yevgeniya, à la fin d'une chanson. Clairement, Ainhoa avait peut être envie de bien plus que quelques baisers. Peut être que c'était la drogue, peut être que c'était l'alcool, mais son cerveau était passablement embrumé. Et sans vraiment qu'elle n'ait compris ce qu'il se passait, Ainhoa s'était retrouvé dans la chambre de Max, embrassant langoureusement la russe.

- Je crois qu'on va pas vraiment mentir à tout le monde ce soir...

Parce qu'elles avaient fait en sorte d'éloigner tous les hommes potentiels qui pourraient leur tourner autour. Elle lui déroba un nouveau baiser et commença à défaire son haut. Elle comprit ensuite qu'elles étaient dans la chambre de Max, entre deux baisers, Ainhoa eut un léger éclair de lucidité.

- Mais... Si Max arrive ? On l'invite... comme un cadeau d'anniversaire ?

Un nouveau rire s'échappa des lèvres de la brune avant de retirer son haut, se retrouvant en soutien-gorge. Elle continuait de rire, la dénudant à son tour entre deux baisers. La Seiffield releva un peu la tête quand elle entendit Max rentrer - dans sa propre chambre-, elles étaient en sous vêtements. Ainhoa se mordit la lèvre inférieure et un petit rire s'échappa de ses lèvres.

- Yevy, regarde comment il... il te supplie... le pauvre...

Elle fronça le nez quand il se laissa tomber sur le lit et qu'il s'adressa a elle. Elle regarda Yevgeniya et se mordit la lèvre inférieure.

- C'est vrai... on est pas vraiment cool... est ce que j'ai le droit ?

Elle regarda ensuite Max et eut un léger sourire. Elle attendit l'approbation d'Ivy avant de faire quoi que ce soit.

- Ben... tu n'as qu'à te joindre à nous... Il me semble qu'avoir deux filles dans son lit est un très beau cadeau d'anniversaire... Allons, ou est passé le Max Julliard qui joue les séducteurs, mh ? Me dit pas que ça t'excites pas deux filles pas dégueulasse dans ton lit... et encore plus,avec  une qui te plaît vraiment...

Et elle finit par lui voler à lui aussi un baiser, juste pour l'amadoué un peu. Un nouveau petit sourire s'afficha sur ses lèvres et s'effaça un peu pour laisser Yevgeniya le convaincre. Ainhoa était réellement méconnaissable et surtout très désinhibée.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif profil) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1726
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Fév - 11:27

Merrier the more
Triple fun that way
Twister on the floor
What do you say?
La drogue et l'alcool coulent à flots ce soir et rien n'aurait pu rendre Yevgeniya de meilleure humeur. Toutes les raisons sont bonnes à prendre pour faire la fête et elle n'allait pas louper cette soirée, même si elle ne sait pas vraiment où elle se situe avec celui qui fête son anniversaire. Ce qui, au départ, était une diversion pour éloigner les vautours qui auraient pu vouloir s'approcher d'Ainhoa devient finalement quelque chose de bien plus endiablé et après avoir dansé toute la nuit, bu toute la nuit, pris des produits illégaux toute la nuit, les deux jeunes femmes se retrouvent dans la chambre du maître des lieux. Elles auraient pu aller ailleurs, mais en fait, c'est la seule chambre dans laquelle Yevgeniya ne soit jamais allée dans cette grande villa et c'est là que ses pas l'ont menés inconsciemment. « Oui, on l'invite. » Dit-elle à sa meilleure amie. C'était le cadeau que la jeune femme avait prévu depuis son arrivée à cette fête, mais elle n'aurait jamais pensé qu'Ainhoa soit partante pour ce genre d'after. En fait, Ivy aurait appelé une de ses filles pour qu'elle se rende à la soirée, mais a priori, ce n'est pas la peine, vu comme la vétérinaire semble libérée ce soir.
Son sourire s'agrandit quand Max arrive dans la chambre, et elle compte bien se faire pardonner l'ascenseur émotionnel par lequel elle est présentement en train de le faire passer. Il tombe sur le lit et elle hoche la tête silencieusement pour donner son accord à sa meilleure amie. Elle ressent d'ailleurs une grande fierté quand Ainhoa embrasse Max et elle les observe quelques secondes, sentant l'envie grandir en elle. Elle se penche sur Max et lui prend sa bouteille des mains. « Donne moi ça. On va avoir besoin de toutes tes performances, babe. » Qu'elle s'esclaffe en posant le whisky sur la table de nuit. Et sans grande surprise, elle entreprend de déboutonner sa chemise et son pantalon tandis qu'Ainhoa l'embrasse à nouveau.

* *
*

Le soleil est déjà haut dans le ciel quand il martèle le crâne de Yevgeniya déjà endolori à cause de toutes ses consommations de la veille, et elle ouvre les yeux avec difficulté. S'il lui faut quelques secondes pour se souvenir d'où elle est, quelques souvenirs s'imposent à elle lorsqu'elle trouve Max et Ainhoa, endormis à côté d'elle. Ah oui, c'est vrai. Quelle soirée. Elle sourit, se mord la lèvre et entreprend de les réveiller en douceur. Elle caresse le torse nu de Max et pose doucement ses lèvres sur les siennes. « Salut toi. » chuchote-t-elle à son oreille. Elle se glisse entre Max et Ainhoa et fait de même avec sa meilleure amie. « Et salut toi. » Habituée aux soirées sauvages, Ivy n'a pas besoin de beaucoup de temps pour émerger, même si elle risque de sentir le contrecoup d'ici quelques heures. Elle s'étire, tourne la tête tantôt vers l'un, tantôt vers l'autre, toujours le sourire aux lèvres. « Vous m'avez épuisée, tous les deux. » Rigole-t-elle, amusée et pleinement satisfaite puis elle lève les yeux vers le musicien. « Bon anniversaire, en fait. » En effet, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le lui souhaiter de vive voix. « J'ai une faim de loup. Edgar sert le petit déjeuner au lit ou ça ne fait pas partie de ses fonctions ? »  

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] 2846326278:

Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Fév - 13:50

One, two, three
Not only you and me
Got one eighty degrees

C’est un mal de crâne intense, autant du aux excès de la veille qu’au manque de sommeil, qui réveille Max. La sensation étant purement et simplement désagréable, il garde les yeux fermés et préfère ignorer le soleil qui passe par la grande baie vitrée de la chambre – cette foutue maison moderne n’est pas adaptée pour les gens qui se couchent à des heures indues en oubliant de fermer les volets. Oui, replonger dans l’état de quasi-coma dans lequel il se trouvait quelques minutes avant lui parait une excellente idée, que le producteur mettrait sans doute à exécution s’il ne sentait pas quelqu’un bouger dans le lit à côté de lui. Les souvenirs qu’il a de la fin de soirée sont flous, comme d’habitude. Ce n’est pas la première fois qu’il finit dans le même lit que quelqu’un et qu’il ne se rappelle pas vraiment ce qui s’est passé avant, donc Max ne s’inquiète pas vraiment. Pari gagné, puisqu’il s’agit de Yevgeniya, ce qui est donc une situation plutôt normale, même si ce n’est que la deuxième fois qu’elle passe vraiment la nuit avec lui, et surtout même si indistinctement, le musicien se souvient que la soirée n’avait pas si bien commencé que ça, mais pourquoi ? Il n’a pas trop envie d’y réfléchir maintenant. La douceur dont fait preuve la blonde atténue un peu la difficulté du réveil, et il répond instinctivement à son baiser. « 'lut. » Il est déjà prêt à se rendormir, mais la quasi-normalité de la situation s’arrête là, et de façon assez brutale, puisque Ivy salue quelqu’un d’autre – quelqu’un qui est endormi contre lui.

Si ce genre de situation n’est pas inédite pour Max – ça n’est pas la première fois, et sans doute pas la dernière, qu’il finit avec deux filles dans son lit – ce n’est absolument pas quelque chose qu’il avait prévu, alors il ne peut pas s’empêcher de se poser des questions. Il se redresse donc dans le lit, parfaitement réveillé, afin de voir ce qu’il se passe. « Ouch, ma tête. » A voir l’état de la chambre, ce n’est pas très étonnant, entre le whisky qui traine, la coke qu’il a sorti, et quelques autres substances pas très légales non plus. Les souvenirs lui reviennent par flash. Donc il a bien fini dans le même lit que Yevgeniya, mais aussi que Ainhoa, et ça c’est une surprise. Le producteur ne peut s’empêcher de sourire : au final, c’était une très bonne soirée, mais quand même…ils ont clairement abusé, et il faut bien le dire, c’est un peu gênant. Même si ça ne porte pas vraiment à conséquence – en tout cas, pour lui, au niveau des sentiments, ça ne change rien. Mais est-ce que ce sera compris comme tel ? Ça n’a pas l’air de déranger Ivy, ce qui lui arrache un sourire. « Merci. Je suppose que c’était ça, mon cadeau ? » Définitivement, elle est plus à l’aise qu’eux deux réunis. « Ça va, Ainhoa ? » Il se doute qu’il n’y a que pour elle que l’expérience est inédite, et évidemment, ça peut être assez compliqué à gérer. « Je vais voir si je peux trouver un petit déjeuner…et m’habiller, par la même occasion. » Un caleçon et un t-shirt à l’effigie d’un groupe quelconque font très bien l’affaire, et en sortant de la chambre – enfin, de ce qu’il en reste – Max s’aperçoit que Edgar a déjà déposé un plateau. « J’ai le meilleur majordome du monde, faut croire. » Lance-t-il avec une certaine bonne humeur en rapportant le plateau sur le lit. Et l’avantage, c’est qu’il sera muet comme une tombe. « Il a même prévu des aspirines. » Ce qui lui vaudra sa reconnaissance éternelle.

En attendant, il s’installe sur un coin du lit, un peu à distance, avant de se servir un café, son regard passant alternativement de Ivy à Ainhoa, essayant de réfléchir à quoi dire. « Comment tu fais pour être aussi à l’aise ? » Demande-t-il finalement à la russe. « Je veux dire, je me suis bien amusé, c’était marrant, mais même en me disant ça et même si c’est pas la première fois, je peux pas dire que je sois super à l’aise. » Mieux vaut en rire qu’en pleurer, et l’aborder avec une certaine franchise, parce que pour être honnête, Max ne sait pas vraiment comment gérer ça. « Fin je veux dire, je ne veux pas qu’il ait de malaise, que ce soit entre toi et moi, et c’est pareil avec toi, Ainhoa. »

late night feelings
Help me understand, or take me as I am. I'll change my point of view, anything for you. Got the whole world in our hands, c'mon take a chance & start anew...

Ainhoa Seiffield

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Tumblr_mw4th10H7b1qgo4tfo1_250
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Fév - 17:57

Ainhoa n'avait pas été priée pour s'endormir, les abus et la nuit passé avec Max et Yevgeniya en étaient essentiellement la cause. Non, sérieux, la nuit avait été riche en émotions pour le coup. Le soleil baignait la pièce de lumière et Ainhoa n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux. En fait, elle était bien là, mais elle entendait du bruit autour d'elle et surtout y'avait du mouvement. C'était encore bien trop flou, et surtout ce mal de crâne qui s'en suivait. Oh mon dieu, elle ne savait plus vraiment ce qu'il s'était passé la veille, mais clairement... Elle avait oublié. La brune sentit qu'on déposait un baiser contre ses lèvres et elle finit par ouvrir les yeux. Oh la lumière était insoutenable, elle referma les yeux presque aussi sec.

- mh... jour...

Non, elle n'avait pas encore compris ce qu'il se passait, son cerveau était clairement embrumé. Elle se tourna légèrement pour pouvoir se rendormir, mais quand elle entendit une autre voix, là c'était une interrogation la plus totale. Elle finit par ouvrir les yeux malgré la gueule de bois qu'elle tenait et comprit qu'en fait, elle trouvait dans un lit avec deux personnes... Et nue de surcroit. Oh putain, mais il s'était passé quoi ?!

- Ivy ? Max ? Mais... Oh mon dieu...

Elle se redressa mais elle ne put retenir un grognement de douleur. Gênant ? Vous avez dit ? Y'avait pas plus embarrassant. Et puis les souvenirs commençaient à se frayer un chemin. Mais... Tout ne lui revenait pas à l'esprit, en tout cas elle ne se souvenait plus du début de la soirée. La drogue, ça, elle était encore sous l'emprise elle pourrait presque le parier. Ivy semblait clairement sans gêne, Max lui donnait le change.

- On va dire que j'ai connu mieux...

C'était clairement un beau cadeau d'anniversaire qu'elles lui avaient fait. Parce qu'en temps normal, Ainhoa ne se serait jamais permis tout ça. Elle se sentait affreusement honteuse, gênée d'une telle situation. Ainhoa n'avait jamais fait ce genre de chose, elle n'avait jamais couché avec une autre personne que David. Elle n'avait jamais couché sans sentiment non plus et encore moins avec deux personnes. Comment ils pouvaient être aussi à l'aise ?  Elle laissa Max se vêtir, se sentant rougir pour une raison un peu inconnue. La vétérinaire se mordit doucement la lèvre inférieure avant de regarde Ivy.

- On.. a vraiment couché tous les trois ensemble ? J'ai pas rêvé hein ?

Une gêne intersidérale, et encore le mot était faible. Elle se mordit la lèvre inférieure, gardant son fard sur les joues. Et Max revient avec le petit dej et surtout de l'aspirine. Ca, c'était l'idée la plus parfaite du monde. Elle  regarda le Julliard et se pinça les lèvres, il avait raison sur ce point là.

- J'avoue... Je sais pas comment tu fais...

Peut être parce qu'elle devait être la plus gênée des trois. Elle finit par mieux se recouvrir, ça ne la gênait pas que sa meilleure amie la voit dénudé, mais
que Max - ce qui était insensé vu la nuit - la voit la dérangeait un peu. Ainhoa fronça un peu le nez.

- Je...Ce serait bien que ça reste vraiment entre nous trois, que ça ne sorte pas d'ici... Parce que c'est vraiment assez gênant comme ça...

Elle finit par poser ses deux mains sur son visage, elle était affreusement confuse. Elle ne comprenait surtout pas du tout son comportement. Jamais elle ne s'était bien amusée, enfin elle n'avait pas encore tous les tenants et les aboutissants, pas encore. Et puis, elle se souvient que c'était elle qui avait embrassé en premier le Julliard.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Fév - 20:57

Merrier the more
Triple fun that way
Twister on the floor
What do you say?
Une fois qu'elle s'est étirée, entre ces deux amants, Yevgeniya les regarde, un à un, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre, Max et Ainhoa semblent profondément confus par la soirée qu'ils viennent de passer tous les trois. La réaction la plus hilarante reste toutefois celle d'Ainhoa qui a l'air d'être encore sous l'effet de divers produits illicites. Yevgeniya regarde sa meilleure amie, vraiment fière des exploits qu'elle a fait toute la nuit, puis elle regarde Max, avec un pincement à l'estomac. Il faut dire que les deux amants ne s'étaient pas revus depuis un certain temps et elle constate qu'il lui avait manqué. Le sourire de femme comblée sur les lèvres, Ivy hoche la tête en regardant Max. Elle la gratifie même d'un clin d'oeil. « Oui, c'était ton cadeau. Et tu en as un deuxième : je l'ai mis dans le fond de ta table de nuit. Les meilleurs champignons hallucinogènes que je n'ai jamais goûté. » Ajoute-t-elle, aussi naturellement que possible. Il faut dire qu'ils ne sont plus à ça près et même si Ivy n'est pas du genre à s'épancher sur les drogues qu'elle consomme de temps de temps auprès d'Ainhoa, la brune doit bien se douter que sa meilleure amie est loin de mener une vie très saine.

Max s'éloigne et la question de la vétérinaire fait rire Yevgeniya qui lui répond avec franchise. « Oui, ma belle. Et pas qu'une fois. » Mutine, Ivy caresse la cuisse de sa meilleure amie sous les draps, en la regardant de ses yeux bleus perçants. « On peut recommencer, d'ailleurs. » Son sourire s'agrandit. « Mais pas tout de suite, il me faut absolument un café. » Et comme si ses voeux peuvent s'exaucer par la parole, Max pose le plateau sur le lit. « Je ne sais pas combien tu le payes, mais il mérite clairement une augmentation. » Dit-elle en se servant un café et en regardant ses deux partenaires se jeter sur les aspirines. Ça aussi, ça lui donne envie de rire. « Et bien dis donc, je suis la seule à tenir le coup parce que je suis encore dans la vingtaine ou quoi ? » Qu'elle s'esclaffe en s'appuyant contre la tête de lit, son café en main.

Elle subit le questionnement de deux bruns en haussant les épaules et en sirotant quelques gorgée de café supplémentaires. Ces remarques font d'ailleurs que la blonde se pose une question : quand a-t-elle été gênée pour la dernière fois ? La réponse qui s'impose à son esprit se trouve être la fois où elle s'est retrouvée coincée dans son costume de léopard dans la salle du bain de cette même villa. En fait, les quelques fois où la russe est victime de honte ou de gêne se trouvent être les instants où elle n'a plus le contrôle. Hier soir, elle avait le contrôle de la situation et tout s'est déroulé à sa façon. Toutefois, hors de question de faire ce constat à voix haute. « Et bien… vous me connaissez… C'est pas une partie de jambes en l'air qui risque de me gêner. » Se contente-t-elle d'ajouter en guise de réponse à leur question. Elle se s'extirpe du lit avec autant de grâce que possible, ce qui s'avère compliqué pour ne pas renversé le plateau de petit-déjeuner et elle embrasse furtivement Max en passant devant lui. « Il n'y a pas de malaise entre toi et moi, t'inquiètes pas. » Elle ne pense pas non plus qu'il y ait un problème entre lui et Ainhoa, mais la brune est assez grande pour parler elle-même. Yevgenia attrape ses sous-vêtements et les enfile, puis cherche son paquet de clope dans son sac abandonné dans un coin de la chambre. Elle se met devant la porte vitrée, toujours en string et en soutien-gorge, pas complexée pour un sous et elle allume sa cigarette qu'elle déguste avec une satisfaction non dissimulée. En temps normal, elle ne se serait pas gênée pour fumer au lit, mais elle sait que sa meilleure amie ne fume pas et elle préfère lui éviter l'embarras de devoir supporter la fumée. « T'en fais pas, Ainhoa, ce qui se passe chez Max Julliard, reste chez Max Julliard. Pas vrai, Max ? » Dit-elle, amusée. Elle gratifie le producteur d'un nouveau clin d'œil, se souvenant trop bien des promesses qu'ils s'étaient faites, de ces parenthèses qu'ils se sont octroyées et dont personne ne devait être au courant.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyMar 12 Fév - 23:50

One, two, three
Not only you and me
Got one eighty degrees

Ça pourrait aller mieux : Ainhoa résume bien la situation. Ce qui est gênant, c’est que Max ne pensait pas un jour coucher avec quelqu’un dont il est amoureux et une autre personne en même temps. D’autant plus qu’il apprécie Ainhoa et que ça l’emmerde pour elle aussi, même si tout le monde était totalement consentant et plus que partant pour cette soirée de débauche. Du coup, il ne sait pas trop quelle attitude adopter face à la brune, qui a l’air aussi gênée – voire encore plus gênée – qu’il ne l’est lui. Alors le producteur se concentre un instant sur sa conversation avec Yevgeniya, qui semble, elle, trouver tout ce qu’il se passe tout à fait normal. « Oh. Merci encore, alors. Je vais faire confiance à ton jugement… » Il ajoute en souriant : « Si tu viens les tester avec moi. » Elle lui manque, vraiment. Même dans une situation aussi improbable que celle-ci, Max arrive à se rendre compte de ça, et il sent son cœur se serrer en se disant qu’il ne sait pas quand est-ce qu’il reverra la russe, quand est-ce qu’il l’aura pour lui tout seul, non plus. Parce qu’il s’est bien marré, en effet, mais Max n’y peut rien, il est accro, ça ne soigne pas.

« Eh là, pas de cochonneries dans mon dos, je te vois, Yevgeniya Vassilievitch. »
Remarque-t-il avec un sourire en revenant vers le lit avec le plateau. « Maintenant que je suis sobre, je suis jaloux, deal with it. » Il le tourne avec humour, mais le musicien est franc en le disant. Ce n’est pas contre Ainhoa, c’est qu’il connait Yevgeniya : même si ça ne prête pas à conséquence pour elle, Max n’en est jamais vraiment sûr, et il préfère avancer avec un minimum de clarté. « Hmf. Je me trouve en forme, moi. On en reparlera quand t’auras quarante-six balais…gamine. » Il est à deux doigts de lui tirer la langue, Max n'étant qu'un éternel adolescent, mais lui adresse un clin d'oeil à la place. A nouveau, il est gentiment moqueur et légèrement provocateur : une manière comme une autre de dissimuler son malaise. « Café, Ainhoa ? » Oui, maintenir ce semblant de normalité forcée alors que rien n’est normal est le seul moyen pour Max de gérer la situation.

A vrai dire, c’est presque plus facile, même s’il a de nombreuses questions, de regarder Ivy, de parler avec elle : l’habitude, encore une fois. Mais Max ose à peine tourner la tête vers la Seiffield. Arraché comme il l’était la nuit dernière, la voir nue ne dérangeait pas le producteur. Maintenant, sobre, même la regarder lui semble relever de l’infidélité, ou d’un truc approchant. Malgré tout, il se tourne vers elle plaisanter suite à la réponse de Yyevgeniya : « Son plan, c’est de nous laisser être gênés par ses initiatives, en fait, je viens de comprendre. Une technique infaillible. » En effet, ça marche : il l’est. Et surtout, il ne veut pas avoir de problèmes avec Ivy. La situation est déjà si compliquée entre eux…alors l’entendre dire qu’il n’y a pas de malaise le rassure un peu. « D’accord. » Pour lui-même, il murmure : « Tant mieux. » Qu’il y ait toujours ce quelque chose autour duquel ils tournent sans se l’avouer lui fait plaisir. Heureusement que la russe ne voit pas le sourire de niais qu’il adopte.  « Pareil de ton côté ? »

La question s'adresse cette fois à Ainhoa, qui elle, parait vraiment ne plus savoir où se mettre. Si bien que Max ne peut qu'appuyer ce que dit son amante : « Ivy a raison, ça ne sortira pas d’ici, il ne faut pas que tu t’inquiètes. Et je ne suis pas un connard au point de raconter comment t'es au lit. Ou comment est n'importe quelle fille avec qui je couche, d'ailleurs. » Ce qui est vraiment le degré zéro de la classe, et Max se targue quand même d'avoir un certain standing. Il sourit de nouveau, et ajoute d’un ton interrogateur : « Est-ce que tu veux quelque chose à te mettre ? Ivy te confirmera, mon dressing est un vrai magasin de prêt à porter. » Rien que pour avoir moins froid. « Promis, je ne regarderai pas. »

Il se lève même pour tourner le dos à la brune et aller parler à la russe, qui fume de son côté, ayant ouvert la terrasse qui donne sur la mer. « Je peux te prendre une taffe sur ta clope ? » Il caille, mais il fait sacrément beau, aussi. La matinée non plus n’est pas mal, au final. Il murmure assez bas, amusé : « Moi qui pensais qu’on ne pouvait pas faire plus wild que mes fêtes, je m’avoue vaincu. » Il passe un bras autour de ses épaules nues et dépose un baiser sur ses lèvres. « C’est bon de te retrouver comme ça. » Et là, il ne sait plus si Ainhoa est partie ou non chercher des affaires, ou si elle est encore là. Encore un moment gênant en perspective, il faut croire.

late night feelings

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyMer 20 Fév - 13:37

Ainhoa se sentait clairement mal, mais elle le serait encore plus sans drogue dans l'organisme.  Elle n'avait qu'une envie, c'était se rendormir et se réveiller dans son propre lit. Ainoha restait vraiment gênée, elle apprécia tout de même l'aspirine.   Les propos de la russe lui fit froncer le nez.

- Tu verras quand tu ne sera plus dans la vingtaine, tu rigoleras moins Ivy...

La brune n'avait clairement pas l'habitude de ce genre d'abus. Elle tenait une sacrée gueule de bois et elle ne serait pas au bout de ses peines. "Ce qui se passe chez Max Julliard reste chez Max Julliard". Ouais, c'était quelque chose qui rassurait la vétérinaire, mais elle ne se doutait pas que le futur leur donnera tord. Elle hocha doucement la tête, sentant la main de Yevgeniya sur sa cuisse.

- Peut être que remettre ça, serait peut être moins gênant...

Elle plaisantait bien sur, elle se sentait déjà bien trop mal à l'aise plus devant Max que devant Yevgeniya. C'était bien plus facile pour la Seiffield de se retrouvée dénudée devant la blonde. Elle hoche doucement la tête quand il lui pose la question.

- Non, pas de malaise.... Mais c'est la première et dernière que je me retrouve dans ton lit Max...

Clairement, elle se sentirait super mal à l'aise lorsqu'elle reverrait Edwin, et c'était aussi l'une des raison pour laquelle Ainhoa ne voulait pas que ça se sache. Elle se mordit la lèvre, elle n'avait aucune idée d'ou était ses affaires et elle allait devoir se mettre quelque chose sur le dos pour ne pas prendre froid.

- De toute façon, ça ne changera rien que tu regardes ou non, c'est pas comme si on avait passé la nuit tous les trois complètement nus...

Elle eut un léger rire, avant d'ajouter doucement.

- Merci, je vais regarder dans le dressing ce que je trouve...

Elle laissa Max retrouver Ivy et eut un nouveau sourire en les regardant, se rappelant de sa propre idylle. Le passé finissait toujours par la rattraper, et elle sentit la tristesse la rattraper. Ainhoa décida de ne pas y repenser, et se leva pour aller fouiner dans le dressing. Il y avait énormément de choix - peut être un peu trop d'ailleurs - mais elle finit par trouver et emprunta la salle de bain. Elle se doutait que Max n'allait pas se vexer si elle prenait une douche - et elle en avait bien besoin pour se remettre les idées en place -. Elle avait clairement abusé et elle se promis que plus jamais ça n'arriverait. Au bout de quelques temps, elle sortie de sous l'eau chaude, les cheveux trempées, et s'habilla. Elle n'était toujours pas sobre, elle planait encore pas mal. Elle trouva une pince à cheveux et se coiffa avant de sortir. Elle avait envie de revenir dans le lit et de se rendormir, mais ce n'était pas une bonne idée.

- Je...me suis permise d'emprunter aussi la salle de bain...

Elle prit une tasse et la remplie de café, ça aussi c'était une bonne idée. Elle regarda le couple et eut un sourire.

- Sérieux, vous êtes mignon tous les deux... Faut que vous arrêtiez de vous chercher comme ça... Faut arrêter de perdre du temps...

Le contre coup de tout ce qu'elle avait pu absorbé, ce qui la renvoyait à sa propre histoire. Elle avait comprit avec le décès de David, que le temps était précieux. Elle sentait la tristesse qu'elle avait laisser de coté depuis tout ce temps ressurgir, et ce n'était pas forcément une bonne nouvelle.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 24 Fév - 16:39

Merrier the more
Triple fun that way
Twister on the floor
What do you say?
L'honnêteté de Max surprend tellement Yevgeniya qu'elle ne sait pas comment réagir à la confession sur sa jalousie. Il n'avait jamais dit ce genre de paroles et la jeune femme cherche à garder tant bien que mal son sourire de façade pour ne pas le laisser voir à quel point il la prend de court. Toutefois, si son sourire peut tromper le producteur, son regard en dit long sur sa surprise et sur ce qu'elle ressent, peu importe à quel point elle embraye sur un autre sujet. « Quarante-six ? Laisse moi déjà passer la barre fatidique des vingt-sept, s'il te plait. » Répond-elle en plaisantant pour masquer la véracité de ses propres paroles. Avec le mode de vie qu'elle mène et qu'elle a toujours mené, Yevgeniya s'imagine difficilement passer la trentaine. Bien sûr, elle ne peut pas le dire aussi ouvertement devant les bruns, parce qu'elle se doute que leurs réactions pourraient plomber l'ambiance, d'autant plus qu'elle évite soigneusement de parler de la mort quand elle est en présence d'Ainhoa pour des raisons évidentes. Elle a déjà eu ce genre de conversations avec Magnùs, cela dit et déjà le diplomate ne semblait pas vouloir entendre la vision de la russe.

« Ou peut-être que mon plan était en fait de vous décoincer. Je sais que vous avez adoré et que ça valait bien quelques minutes de gêne. » Toujours fidèle à elle-même, l'artiste s'amuse de leurs malaises tant elle ne les comprend pas. Elle n'avait jamais imaginé sa meilleure amie sous cet angle-là, mais maintenant que c'est chose faite, elle n'a pas pour autant l'impression que leur relation a changée. Ainsi, rien ne devrait changer entre eux non plus.
Elle s'écarte vers la terrasse pour fumer, laissant Ainhoa et Max échanger quelques secondes tout en les observant d'un oeil distrait. L'ancien pilote ne tarde pas à la rejoindre pour son plus grand plaisir et Ivy est prête à le laisser fumer à une condition. « Uniquement si tu partages un peu de ta chaleur. » Dit-elle en se serrant contre lui pour avoir un peu plus chaud et ne pas attraper une pneumonie à cause d'une satanée envie de fumer. L'instant lui rappelle sans surprise celui qu'ils ont passé sur la falaise - le jour où tout a dérapé et où ils se sont embrassés juste parce qu'ils en avaient envie, pas parce que ça relevait du travail. Perdue dans son étreinte, Ivy ne remarque que quelques secondes plus tard qu'Ainhoa a disparu et elle en profite pour se blottir un peu plus contre son amant. « C'est parce que tu ne m'avais encore jamais invitée à ton anniversaire. Je suis toujours très généreuse quand je fais des cadeaux. » Sourit-elle. Bien sûr, elle ne va pas le contredire, quand bien même elle sait que le musicien organise les meilleures fêtes de la région. Elle répond à son baiser tendrement, réchauffée autant par ce qu'il dit que par sa présence. « Je suis contente d'être là, avec toi. » est le mieux qu'elle puisse faire en guise de réponse compte tenu de sa constipation émotionnelle.  « Même si le froid raffermit la peau, faut que je m'habille avant d'attraper la mort. » Trouve-t-elle comme excuse pour se glisser en dehors de cette étreinte qui s'éternise et qui pourrait finir par la mettre mal à l'aise, ce qui serait le comble pour la jeune femme qui était la seule à ne pas ressentir la moindre gêne quelques minutes plus tôt. Elle s'éloigne de la terrasse et de Max par la même occasion puis enfile son jeans et son chemisier de la veille. « Alors, concrètement, tu as quand même été content de ta soirée ? J'ai remarqué quelques personnes que je connaissais parmi tes invités. Des hommes. » Elle pourrait donner une précision supplémentaire en lâchant le mot clients, mais elle ne le fait pas, jugeant qu'elle est suffisamment claire. Elle revient vers Max, s'allume une nouvelle cigarette qu'elle partage d'instinct avec le brun. « Je ne savais pas vraiment si tu voulais être vu avec moi, du coup, j'ai gardé mes distances. » Mais ça, il avait pu le remarquer par lui-même, même s'il est vrai qu'il semblait déjà bien arraché lorsque la blonde est arrivée avec sa meilleure amie.

Meilleure amie qui refait surface dans la pièce et qui semble en meilleur état, même si elle a toujours besoin de quelques heures de sommeil supplémentaires. Meilleure amie qui semble sur le point de faire un bad-trip. Yevgeniya se pince les lèvres, sans trop savoir comment réagir. Elle laisse la fin de sa cigarette au producteur et s'avance vers Ainhoa. « Eh, ma chérie. » Elle prend la brune dans ses bras en douceur. « C'est la drogue qui parle, je crois. » Elle essaye de la rassurer grâce à une main chaleureuse dans le dos. « Faut pas que tu t'inquiètes pour Max et moi, tu sais. » Elle a été à deux doigts de dire "nous", mais s'est retenue juste à temps sans avoir l'air trop hésitante. Elle pourrait ajouter qu'ils savent ce qu'ils font, mais clairement, la vétérinaire n'a pas suffisamment de drogue dans le système pour y croire. « On gère. » Qu'elle conclut, laconique, sans avoir le courage de regarder Max.

bad romance

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyLun 25 Fév - 0:03

One, two, three
Not only you and me
Got one eighty degrees

« Mais si, quarante-six. Ne compte juste pas sur moi pour t’organiser un plan à trois, quoi. » Il préfère éviter de s’éterniser sur les propos plus sérieux qu’il a pu tenir. Avouer qu’il peut-être jaloux, pour Max, est un aveu un peu inédit. Comme la russe ne relève pas, il est content de pouvoir passer à autre chose – même des blagues sur leurs âges et ce qu’ils viennent de faire. De toute façon, si un jour Ivy arrive à quarante-six ans, ça suppose que lui, Max, atteigne les soixante-cinq ans. En soi, ça n’est pas vraiment gagné, vu le style de vie qu’il mène…Mais ça le ferait rire de déjouer les pronostics. La mort fait peur à Maximilian, de toute façon. Il a peur de finir seul, de n’avoir rien fait, et d’avoir gâché sa vie, ce qu’il continue peut-être à faire. D’un autre côté, s’il arrivait à la soixantaine, il pourrait reprendre When I’m sixty-four des Beatles, ce qui aurait de la gueule.

En attendant d’en arriver là on est le lendemain de son anniversaire et il peut quand même encore s’amuser un peu. Ou du moins profiter de la matinée et essayer de décoincer cette situation gênante. Enfin, un peu. L’avertissement d’Ainhoa le fait rire. « Promis, ça n’arrivera plus, parole de scout. » Il lève une main pour jurer, malicieux. « Je ne me laisserais plus tenter aussi facilement. » Trop d’abus de toute sorte, et il n’en fallait pas plus pour le convaincre, surtout si au bout du compte, malgré tout, il y avait la promesse de passer du temps avec Yevgeniya, même si ce réveil est des plus particuliers. Il ajoute, amusé : « C’est pas toi qui disait y a vingt secondes que si on recommençait, ce serait moins gênant ? T’écoute beaucoup trop la petite blonde, là. » Mais même s’il blague, le producteur est content qu’il n’y ait pas de problèmes entre lui et Ainhoa. Vraiment, ça ne change rien pour lui, même s’il a bien profité de la soirée (c’est le moins qu’on puisse dire), et il ne voudrait pas que quiconque se fasse des idées. D’autant plus qu’il aime bien Ainhoa. D’autant plus qu’il a cru comprendre que son frère lui plaisait – et en tout cas, Max sait que Ed et la vétérinaire s’entendent bien.

Cela dit, elle a l’air de se détendre un peu et réussit même à faire de l’humour, alors il s’inquiète moins et reste un peu avec Yevgeniya le temps que la brune se change. « Vos désirs sont des ordres, madame. » Réplique-t-il, souriant, avant de tirer avec gratitude sur la cigarette de la jeune femme. « C’est vrai ? Je ne t’ai jamais invitée ? » S’étonne-t-il. « Il va falloir que je remédie à ça les prochaines années. » Enfin, tant qu’il sera assez en forme pour organiser des anniversaires pareils. Et à force de le faire, justement, c’est un cercle vicieux, ça pourrait vite s’arrêter. Il chasse ces pensées peu réjouissantes en embrassant la jeune femme, content de retrouver cette proximité qu’ils peuvent avoir par moment. Le moment ne s’éternise pas, mais le producteur en profite clairement. « Oui, t’as pas tort. » Il note avec un sourire ce qui pourrait presque ressembler à une déclaration, mais la garde pour lui et récupère à son tour un pantalon, histoire de ne pas mourir de froid à son tour, même si ce look est clairement moins chic que ce dont il a l’habitude, avant de retourner s’accouder à la porte vitrée. « Tu aurais du. Venir me voir, je veux dire. J’ai cru que tu me faisais la gueule, alors je me suis dit que je n’allais pas te déranger. » Avec cet aveu, ça se sent que ça l’a un peu blessé, mais comme ce n’était pas malveillant, Max ne voit pas l’utilité de s’éterniser. « Enfin, c’est pas très grave, laisse tomber. Pour la prochaine fois, franchement, je me fiche de leurs avis, alors franchement, n’hésite pas. » Oui, que ses invités soient aussi des clients,o u qu’ils puissent penser qu’il sort avec une call-girl, il s’en fout éperdument. « Mais sinon, oui, c’était une sacrée soirée. Pour les parties dont je me rappelle. » Il sourit en le disant : c’est assez habituel pour Max, de finir complètement défoncé après ces anniversaires.

En revanche, tout le monde n’est pas forcément prêt et résistant une telle consommation de produits plus ou moins légaux. Ca semble être un peu le cas d’Ainhoa, qui n’est pas très loin du bad trip à ce qu’il semble à Max. Il scrute la jeune femme avec un brin d’inquiétude. La déprime, il n’est pas sûr d’être la personne la mieux à même de gérer, et à vrai dire, ça n’est peut-être pas le plus préoccupant. Il ne voudrait pas que la vétérinaire fasse un malaise ou quelque chose du même genre, surtout. Alors il termine la cigarette de Ivy, avant de revenir dans la chambre à son tour. « Mais oui. On gère. » Non, absolument pas. Ils ne gèrent absolument rien du tout dans leur relation, mais ce n’est pas le principal, alors le producteur répète simplement ce que Yevgeniya dit. « Ça va aller pour nous, il ne faut pas t’en faire. » Le nous est sorti sans y penser, mais ça sonne bien, quand il y pense. Mais pour l’instant, ce n’est pas vraiment la priorité. « Toi, par contre, je veux pas insister, mais je pense que ça irait un peu mieux si tu mangeais un truc. Et les pancakes de Edgar sont divins. » Un bad trip, ça se combat avec du thé et des gâteaux, et du repos. Si ce n’est qu’un bad trip. « C’est juste le contre-coup de la soirée, Ivy a raison. Je crois que ça ira mieux avec quelques heures de sommeil en plus. Tu te souviens de ce que vous avez pris ? » La dernière question est pour la blonde, qui se souviendra peut-être mieux du déroulé de la soirée.

late night feelings

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyLun 25 Fév - 15:58

Ainoha lève les yeux au ciel, c'était un réflexe qu'elle ne pouvait pas empêcher. Non, elle ne recoucherait très certainement pas avec Max, Ivy peut être, mais pas Max. Elle s'en voulait un peu par rapport à son amitié envers Edwin aussi.

- Non, mais c'était une plaisanterie, je crois que je vais déjà être assez gênée quand je croiserais Edwin... Oh putain, j'espère que le secret ne s'étend pas au reste de ta famille... C'était le meilleur ami de mon ex mari, ça la fout un peu mal...

Parce qu'ils étaient proches, parce qu'elle pensait aux conséquences que maintenant. Elle se sentait d'un coup mal à l'aise avec Max là. Mais, ils ont bien profité de la soirée, Ainhoa aussi. Elle s'est bien lâchée et d'un côté ça ne lui a pas vraiment fait de mal, mais d'un autre, sa conscience ne la laisserait pas en paix. La douche et le fait que la drogue la fasse redescendre lui faisait faire un bad trip. Elle repensait à son mari, a toutes les conneries de la veille. Elle n'avait jamais été dans un tel état. Ainhoa se retrouva dans les bras de sa meilleure amie, et ça la réconforta un peu.

- Moui, mais faites ce qu'il faut avant qu'il ne soit trop tard... Il faut pas perdre de temps, après... On regrette...

La brune senti les larmes montées, non... Elle ne devait pas pleurer, elle n'était pas non plus sure et certaine de pouvoir avaler quoi que ce soit, déjà le café était de trop.

- J'ai pas très faim, mais merci...

En vrai, elles avaient fait tellement de mélange que ça allait être un peu compliqué de tout énumérer. Même si la question ne lui était pas destiné, elle secoua doucement la tête, refusant de quitter les bras de la russe. Tant pis pour la jalousie de Max.

- J'ai l'impression d'avoir trompé David... Il était le seul avec qui j'ai couché et là.. je fais fort avec vous deux dans une même nuit... Je fais vraiment n'importe quoi... putain...

Ouais, c'était la drogue, elle avait réellement l'impression d'avoir tout foiré, pour changé. Jamais elle n'avait franchi la ligne rouge et encore moins comme ça.

- Je suis pathétique, je... pardon à tous les deux, je plombe l'ambiance...

Et comme par magie, les pancakes d'Edgard étaient là, mais clairement elle n'avait aucune envie d'avaler quoi que ce soit. Elle n'avait aucune confiance en son estomac. Elle posa sa tête contre l'épaule de Yevgeniya, elle ne voulait plus sortir des bras de sa meilleure amie, comme si en sortir était un mauvais présage.

- Je devrais peut être rentrer... Et vous laissez tranquille tous les deux.

Mais ça non plus, elle n'en était pas capable.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Mar - 12:03

Merrier the more
Triple fun that way
Twister on the floor
What do you say?
Sans grande surprise, Yevgeniya donne une petite tape amusée sur l'épaule de son amant.« Banane ! Si je te faisais la gueule, je ne serais pas venue. » Rigole-t-elle pour ce qui risque d'être la dernière fois de la matinée. En effet, l'état dans lequel revient Ainhoa laisse présager qu'il va falloir sérieusement s'occuper d'elle et de son mal-être. La brune a de la chance de faire partie des rares personnes pour lesquelles la russe s'inquiète ; Au moins, elle ne la laissera pas faire face à son bad-trip seule et elle ne la quittera pas avant d'être certaine qu'elle peut prendre soin d'elle.

Elle offre une étreinte qui se veut réconfortante à sa meilleure amie, mais sent rapidement l'emprise de la brune se faire de plus en plus résistante. « Uhm… De la MDMA et de la coke, principalement. Et de l'alcool. Probablement un peu trop d'alcool. » Prise au piège, elle essaye de bercer la jeune femme qui traverse l'instant avec beaucoup de difficultés et elle se mord l'intérieur de la joue quand Ainhoa avoue avoir eu l'impression de tromper David - précisant qu'elle n'avait jamais couché avec un autre homme. Yevgeniya était au courant de ça, c'était d'ailleurs ce genre de confessions qui lui faisait se demander comment elle pouvait être amie avec une femme comme Ainhoa. Assurément, c'est un détail qu'elle aurait peut-être dû partager avec Max avant de se lancer dans cette nuit de folie. Toutefois, ils ne peuvent plus faire marche arrière et ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter ce qu'ils ont fait. « Ma belle, tu n'as trompé personne cette nuit. » Elle hésite à développer davantage, mais se retient en comprenant que sa meilleure amie n'est pas en état de comprendre qu'ils n'ont rien fait de mal. Yevgeniya reparlera de ça en tête à tête avec la brune, tandis qu'elle mime un "désolée" muet en regardant Max. « Ne t'excuse pas, tout va bien. » Dit-elle en caressant les cheveux de la brune, cherchant à ne pas la contrarier davantage. L'épreuve doit être suffisamment difficile pour la vétérinaire sans que la blonde n'en rajoute. « Que nenni, ma chérie. Hors de question que tu repartes seule. En plus on est venues avec ma voiture alors je te ramène. » Dit-elle d'une voix confiante, même si elle n'a que moyennement envie de quitter Max. Tant pis, c'est le genre de choses qu'elle est prête à faire pour Ainhoa. « Je te ramène chez moi et c'est non négociable. Trystan doit être en mer alors il ne nous dérangera pas et au pire, s'il est là, je lui dirai que tu as une vilaine intoxication alimentaire. D'accord ? » Comme ça, Ainhoa ne prendra pas le risque de rentrer chez elle et de faire face à Dylana qui a probablement un bon milliers de questions concernant les faits et gestes de la brune au cours de la soirée. Oui, ce sera plus facile de mentir à l'aîné Meylir. Elle la berce encore, tout doucement, se fait à l'idée qu'elle doit dire au revoir à Max sans savoir pour combien de temps. Hélas, pour cela, il faut déjà qu'Ainhoa concède à relâcher un peu son étreinte. « Ainhoa… Tu veux bien me laisser dire au revoir, s'il te plait ? » Demande-t-elle aussi gentiment que possible pour ne pas vexer sa meilleure amie.
Libérée des bras de la brune, Ivy fonce sur Max en s'excusant à nouveau dans un murmure quasi inaudible. Clairement, la russe a fait quelques erreurs de jugement en pensant qu'Ainhoa pourrait encaisser autant de drogues. « On s'appelle bientôt ? » Demande-t-elle, cette fois à voix haute. Elle l'embrasse furtivement, une main sur son torse ayant du mal à se décoller et retourne vers la brune. « On y va ? »

bad romance

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Mar - 15:07

One, two, three
Not only you and me
Got one eighty degrees

Yevgeniya n’a pas totalement tort, mais Max se dit quand même que ce serait plus facile s’ils se parlaient et qu’ils ne gardaient pas chacun pour eux ce qu’ils pensent, ça serait tout de même plus facile, clairement. Mais ce n’est sans doute pas le moment de se poser de telles questions, alors le producteur remet ça à plus tard, quand ils ne seront que tous les deux, et il profite encore un instant de ce moment avec elle, la laissant le chahuter un peu avant que Ainhoa revienne.

Au retour de la vétérinaire, en fait, c’est bien la gêne qui prédomine, autant qu’une certaine inquiétude de la part de Max. Il peut gérer la gêne et les confessions en tout genre, même si c’est sans doute un peu bizarre. Effectivement, il ne peut que se sentir un peu mal, lui aussi, par rapport à son frère, mais ça inclut aussi qu’il y a quelque chose entre Ainhoa et Ed et le brun ne sait pas quoi, et c’est un peu compliqué, et il a trop mal au crâne et la soirée a été trop longue pour qu’il réfléchisse à ça. Il ne sait même pas non plus quoi dire quand il apprend que Ainhoa n’avait jamais couché avec personne d’autre que David, et il regarde la scène sans pouvoir rien faire, un peu perdu, plus spectateur de ce qui se passe que véritablement acteur. Yevgeniya s’en sort manifestement mieux que lui pour réconforter la brune. Max est simplement désolé que ça finisse comme ça : même s’il y a un peu de malaise, finalement, ils n’ont rien fait de mal, il n’y a rien qui porte à conséquence. C’est juste un peu trash, mais qui va les juger ? Il dirait bien tout ça, mais la mention de toutes les drogues que les filles ont prises a achevé de convaincre le musicien que c’est pour l’instant inutile, le temps que les effets de tout ça retombent. Il se contente de secouer la tête gentiment quand Ivy lui fait signe qu’elle est désolée, il ne lui en veut absolument pas, en réalité. « Mais non voyons, tu ne plombes pas l’ambiance, Ainhoa, il ne faut pas t’excuser. Ca arrive à tout le monde, un coup de déprime, surtout après une soirée comme ça, ça ira mieux quand tu te seras reposée. »

Il ne sait pas très bien si quelqu’un l’écoute vraiment, alors il continue à fumer en silence dans son coin, approuvant en silence quand Ivy propose finalement à Ainhoa de la ramener. Même s’il aurait bien aimé passer un peu plus de temps avec la blonde, pour sa part. Alors il profite autant qu’il peut de cette étreinte, pour rapide qu’elle soit, passant ses bras autour de la taille de la russe pour l’embrasser, avant de murmurer qu’il comprend, que ce n’est pas grave. « Oui, quand tu veux. Et merci pour cet anniversaire…original, on va dire. » C’est la première fois qu’il l’entend demander qu’ils se donnent des nouvelles ou qu’ils se revoient. « Tu vas me manquer, tu sais. » Murmure-t-il avant de partager un instant ce baiser avec la jeune femme. Il est loin de s’imaginer dans quelles circonstances ils se reverront. « Je vous raccompagne en bas. »  Il les accompagne même jusqu’à la porte, avant de conclure : « Bon, Ainhoa, à la prochaine fois, et euh, bon courage. Avec Edwin, je veux dire. » Il adresse un dernier signe de la main à Ivy : « Prenez soin de vous, les filles. » Lui, il ne lui reste plus qu’à profiter du reste de cette journée pour faire un peu de musique, et trainer tranquillement.

late night feelings

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] EmptyDim 10 Mar - 19:17

Ils avaient bien abusé. Elle avait prit assez de drogue pour être défoncée pendant trois jours. Elle faisait un bad trip et plombait carrément l'ambiance. Bien sur qu'elle s'en voulait et pas qu'un peu. Yevgeniya et Max étaient assez gentil pour lui dire le contraire. Elle voulait juste leur laisser du temps ensemble et leur foutre la paix. Ils étaient vraiment gentil, vraiment trop d'ailleurs...

- Vous êtes adorables tous les deux... vraiment...

Elle se laissait bercer, elle avait envie de pleurer, elle avait envie de rentrer chez elle et s'installer dans son canapé et ne plus en bouger. Bien sur, il y avait Dylana qui était là la veille, mais tant pis, elle était prête à répondre aux questions.

- J'peux prendre un taxi, je veux pas t'embêter Ivy...et j'peux vous laisser tous les deux...

Mais c'était comme si elle parlait pour rien. Ok, elle n'allait pas vraiment batailler non plus. Elle fronce un peu le nez, et relâche un  peu sa meilleure amie pour ne pas l'étouffer non plus.  Elle se redresse et récupère ses affaires qui trainent encore dans la chambre, laissant les deux amants se dire au revoir.
Elle a le coeur lourd Ainhoa, bien trop lourd, et elle a envie de pleurer. Oui, elle se déteste, le fait de redescendre ne l'aide pas. Les drogues ne sont clairement pas fait pour elle. Ca lui rappelle cette année affreusement difficile. Elle n'est pas très loin de l'anniversaire du décès, et ça lui brise un peu plus le coeur chaque jour. Elle allait ressortir tout ce qu'elle s'était forcé de cacher en une année. Bad Mood, Bad trip... Ca craignait tout simplement et elle allait encore une fois se donner en spectacle. Cette soirée avait peut être été la plus mauvaise décision de toute sa vie, parce que le contre coup était terrible. Mais elle s'était bien amusée et c'était ce qu'il y avait de plus dérangeant.

- T'es pas obligé de faire tout ça Ivy, je te jure, j'vais prendre un taxi et rentrer chez moi, m'enfermer a clé dans la chambre... Vous pouvez comme ça continuer a vous amusez tous les deux...

Mais c'était donc non négociable, elle avait comprit. Elle laissa les deux amants ensemble se dire au revoir. Elle n'eut pas vraiment le choix que de finir par suivre Ivy. Elle remercia Max pour la soirée, lui souhaita à nouveau un très bon anniversaire et s'excusa.. encore... Ainhoa ne tarda pas a échoué dans la chambre d'Ivy, fondant une nouvelle fois en larmes, un gros bad trip à l'horizon. Pauvre Yevgeniya...

Fin de sujet

And after all God can
keep my soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback] Empty

And then, had a menage à trois || Ainhoa & Ivy [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1