AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

My loving heart, lost in the dark || Dylana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Robbins
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka & Shawn
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : MORPHINE. et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 227
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: My loving heart, lost in the dark || Dylana Mer 6 Fév - 13:28

Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again

Evan savait qu'il devait beaucoup à Dylana car elle gardait assez souvent sa fille et sérieusement, il lui devait beaucoup. Il avait décidé d'inviter la soeur de son meilleur ami a dîner chez lui, il avait décidé de faire simple. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle prenne ça pour un rencard. Certes, il aurait vraiment apprécié pouvoir faire un dîner aux chandelles, mais ce n'était pas vraiment le moment pour ça, le Robbins ne pouvait clairement pas avouer ses sentiments à la Meylir. Le repas était prêt, il n'avait plus qu'à attendre qu'elle arrive, en attendant il s'occupait de Tessa qui allait bien mieux. Il avait réellement été inquiet lorsque ce petit bout affreusement mignon était tomber malade. Il la gardait contre lui, s'amusant a la faire rire. Clairement, il adorait entendre sa fille rire, ça lui mettait du baume au coeur. Il était heureux que Tessa soit entré dans sa vie, certes, ça n'avait pas été tous les jours facile, mais il ne pourrait plus imaginer sa vie sans elle. Evan continuait de faire rire sans fille lorsqu'il entendit sonner. Il laissa Tessa reprendre son souffle et la prit contre lui pour aller ouvrir.

- Je crois que Dylana est là...

Le Robbins eut un beau sourire, en ouvrant. La petite dans ses bras.

- Hé je te l'avais dit ma puce...

La petite continuait de rire, trouvant tout ça amusant même si elle ne comprenait pas tout.

- Hey... Merci d'avoir accepté l'invitation... Entre, je t'en pris...

Il s'effaça pour la laisser entrer, Tessa riant toujours aux éclats. Ca continuait de faire sourire Evan. Il se mordit la lèvre inférieure et ferma la porte derrière Dylana.

- Comment est ce que tu vas ? Fais comme chez toi...

Il lui offrit un doux sourire et alla installer Tessa dans le transat avec son doudou.

- C'était la moindre des choses que je t'invite à dîner, au moins pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi... Ca me touche énormément tu sais... et je te dois tellement...

Evan était complètement sincère, il se réfréna un peu sur les compliments histoire de ne pas non plus en faire trop. Il sentait son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine, clairement, il ne pouvait pas freiner ses sentiments.

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Dimka - Anniversaire Max - Evan
A venir : Liam (rdv enchère) - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max.

Il paraît que :

RAGOTS PARTAGÉS : 624
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Jeu 7 Fév - 21:22

You're not alone, together we stand
I'll be by your side, you know I'll take your hand
When it gets cold and it feels like the end

Ce soir, Evan avait proposé à Dylana de le retrouver pour un dîner. C’était la première fois depuis longtemps qu’ils allaient passer du temps ensemble tous les trois, avec sa fille, sans que la brune ne la garde ou que le marin ne doive s’absenter. Récemment, Tessa était tombée malade et le père de la petite était resté quelques jours auprès d’elle à la maison. Un petit bout de cet âge requerrait toute l’attention dans les moments les plus sensibles. Puisqu’il ne s’agissait pas de passer la journée à garder la petite, Dylana osa enfiler une petite robe confortable pour la soirée. Fin prête, elle quitta ensuite la maison de sa cousine et se rendit chez le Robbins qui ne mit pas longtemps à lui ouvrir, Tessa dans les bras. Même si la jeune femme était à mille lieux de vouloir se poser pour fonder une famille, elle trouvait que le père et la fille formaient un tableau de famille adorable. Quelle conne, cette femme qui avait abandonné son enfant ! Même si Dylana ne la connaissait pas, il lui était difficile de ne pas juger la génitrice de Tessa (elle ne méritait pas le titre de mère) dans de telles circonstances. Heureusement, le beau sourire d’Evan et l’excitation de la petite chassèrent bien vite les pensées sombres de la jeune femme. « Saluuuut ! » Lança-t-elle d’une voix enjouée, surtout envers la petite. Elle lui déposa un bisou sur la joue et mit un doigt entre ses petites mains, tout en saluant le père ensuite. « Merci à toi de m’avoir invitée. C’est cool de se voir un peu plus longtemps cette fois, on n’en a pas souvent l’occasion avec tes virées en mer. » Répondit-elle avec son sourire naturellement désarmant. Il partait aux aurores et passait le plus clair de sa journée sur l’eau. La brune entra sur le seuil et retira sa veste qu’elle accrocha au porte-manteau de l’entrée. Souvent, elle gardait Tessa chez Evan pour ne pas dépayser la petite de ses repères alors elle connaissait déjà les lieux. Du coup, elle ne retint pas un sourire lorsque le marin l’invita à faire comme chez elle. « Oui ça va et toi ? » La jeune femme lui emboîta ensuite le pas dans le salon et attendit qu’il termine d’installer Tessa dans le transat pour reprendre le fil de la discussion. Un peu prise au dépourvu par sa touchante déclaration, elle essaya de ne rien montrer. « C’est gentil… C’est normal tu sais, si ça peut te dépanner. J’adore garder les enfants ; en général ils sont un peu plus âgés que Tessa, mais ça ne me dérange pas. » Actuellement, elle ne gardait que Tessa et Nina, la petite de Brendan, car depuis qu’elle travaillait avec Ainhoa, elle n’avait plus beaucoup de temps non plus. En plus de ses entrainements sportifs, il fallait bien qu’elle garde des vagues de temps libre pour ne pas devenir folle. Une bonne odeur émanant de la cuisine lui chatouilla alors le nez. « Ça sent bon, dis donc ! Tu nous prépares quoi de bon ? » Demanda-t-elle, curieuse.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Evan Robbins

REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Ven 15 Fév - 13:22

Oh how I wish
For soothing rain

Ca faisait énormément plaisir au Robbins de pouvoir invité la Meylir chez lui. Il était réellement heureux de pouvoir partager un bon moment avec elle. Et puis, il méritait clairement une fière chandelle, parce qu'en gardant Tess, ça lui permettait vraiment de pouvoir travailler tôt avec Trystan. Depuis pas longtemps, Trystan avait proposer au Robbins d'aménager les horaires pour que Tess puisse faire correctement ses nuits. C'est vrai que parfois, la petite était décalée. La petite répondit avec un grand cri de joie en voyant sa nounou. Il aimait beaucoup les voir toutes les deux aussi complices.

- C'est vraiment avec plaisir, c'est vraiment pas grand chose...

Il la laissa faire comme chez elle et eut un nouveau sourire.

- Ca va, j'ai deux jours de congés, c'est assez agréable aussi...

Bon, ses parents débarquaient le lendemain et ce ne serait pas de tout repos. En tout cas, il allait passer du temps avec sa famille. Ses parents lui avaient proposer de garder la petite le temps de leur séjour. En réalité, ils étaient vraiment heureux de savoir qu'ils étaient grand-parents.

- Ouais mais bon, je fais souvent appel à toi et je sais que j'ai des horaires un peu spéciaux... Mais ça va un peu changer, disons qu'avec Trystan on a discuté, et il a absolument voulu que j'adapte mes horaires...On va s'organiser autrement...

Il se mordit doucement la lèvre inférieure et sourit ensuite, il ne savait pas si elle savait que son frère était le parrain de Tess.

- Oh c'est pas de la grande cuisine, j'ai préparé un gratin de pommes de terre avec un filet de saule , et une salade en entrée... Et pour le dessert, surprise...

Il ne l'avait pas fait lui même, parce qu'il n'était pas assez doué, mais il était passé dans une pâtisserie française et espérait que ça lui plairait. Il l'aida à s'installer, Tess non loin d'eux qui jouaient avec son doudou.

- Mes parents arrivent demain, alors ils vont pouvoir la garder le temps qu'ils restent et... je vais aussi déménager, quand ils repartiront pour les Etats Unis, ils vont me laisser leur maison...

Ca lui évitait un loyer et lui permettait d'économiser pour pouvoir offrir une vie meilleure pour la petite.

- Assez parler de moi, alors comme ça, t'as commencer un nouveau boulot ? Ca s'passe bien ?

Parce qu'il voulait aussi en savoir bien plus sur elle. Il voulait aussi qu'elle se sente bien en sa compagnie.

- Oh, au fait, je suis sot, qu'est ce que je peux t'offrir à boire ?

Il se leva pour aller chercher de quoi prendre un apéritif, il emmena des petits gâteaux apéro. Il déposa tout sur la table et s'installa à son tour après l'avoir servie.

Rescue me before
I fall into despair
Dylana Meylir

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max.

Il paraît que :

CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Sam 16 Fév - 20:55

When it gets cold and it feels like theend

Peu de temps après l’arrivée de Dylana, Evan lui expliqua qu’il avait quelques jours de congé. La vie de marin n’était pas une existence facile. La jeune femme en savait quelque chose, elle l’avait vécu auprès de son père. La mère de la fratrie Meylir était morte en accouchant de sa fille alors le père de Dylana avait dû composer pour continuer à travailler en horaires décalés tout en s’occupant de ses deux enfants. La mère de Tess avait abandonné sa fille et donné la même responsabilité à Evan alors la brune était très bien placée pour comprendre que le schéma se répèterait pour le bébé et combien il était d’autant plus difficile pour le Robbins de tout gérer. En revanche, elle connaissait assez son frère pour savoir qu’il était compréhensif envers son partenaire et qu’il adaptait sûrement au mieux le travail pour lui. En écho à ses pensées, Evan lui confirma d’ailleurs ce point. « Oui, ça ne m’étonne pas de mon frère. Trystan a bon cœur. Et puis, il sait ce que c’est… Quand on a perdu notre mère, notre père nous a élevé tout seul aussi, et avec sa vie de marin, l’entreprise à gérer, ça n’a pas toujours été facile. Et puis, c’est Trys qui a pris le relai. En tout cas, c’est bien pour la petite que tu puisses aménager tes journées. » Evan leva ensuite le voile sur les bonnes odeurs qui régnaient dans la maison. « Oh tu as l’air de bien t’en sortir quand même. Tu m’as mis l’eau à la bouche. » Répondit gentiment Dylana. Elle s’entendait bien avec le Robbins et elle adorait la petite qui grandissait vite dans les premiers mois de sa vie. Evan lui expliqua ensuite que ses parents arrivaient le lendemain et qu’il emménagerait dans leur maison de Tenby quand les Robbins repartiraient aux Etats-Unis. « C’est bien, leur arrivée te soulagera un peu… C’est la première fois qu’ils vont rencontrer leur petite fille ? Ils vivent aux US de façon permanente, c’est ça ? » Elle ne connaissait pas très bien la famille d’Evan alors, comme il avait amené le sujet sur le tapis, elle en profita pour poser quelques questions et s’intéresser à cet aspect de sa vie. Tandis que la petite Tess jouait avec son doudou, son père prit ensuite des nouvelles de la Meylir. Il avait entendu pour son nouveau boulot. « Oui, je travaille avec ma cousine et ça se passe bien. Il y a beaucoup à faire mais je suis contente si ça peut l’aider aussi. » La jeune femme ne rentra pas dans les détails en omettant de préciser que ce travail était temporaire et qu’elle se demandait si elle n’accepterait pas la proposition de Max pour un boulot dans le monde des events. Elle en avait très envie mais d’un autre côté, ce travail risquait de l’éloigner à nouveau de Tenby. Evan lui proposa ensuite à boire. « Oh je veux bien une bière, merci. Si je peux t’aider, dis-moi. » Aussitôt, il partit dans la cuisine et revint avec les verres et des petits gâteaux pour l’apéro. « Santé ! » Lança la jeune femme d’une voix enjouée, en s’installant à table.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Evan Robbins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Sam 23 Fév - 15:11

Oh how I wish
For soothing rain

Evan savait bien que Trystan s'était aussi occupé de sa soeur à la mort de leur mère. Il était heureux de pouvoir parler avec Dylana. Il lui offrit un doux petit sourire. Il ne doutait pas vraiment des qualités de son meilleur ami, après tout, il lui avait proposé un arrangement qui avait gêné le Robbins.

- Ouais, ça m'embête de le laisser partir seul tu sais, mais je crois que c'est mieux pour l'instant... Juste le temps que Tess grandisse et que je ne soit pas vraiment obligé de la préparer en pleine nuit pour l'emmener chez une nourrisse...

Il savait que c'était pour le bien être de la demoiselle. Il offrit un petit sourire à Dylana et se pinça doucement les lèvres.

- Quand elle sera plus grande, ce sera bien plus facile je pense... Là, elle est tellement jeune que ça reste compliqué, même a garder...

Et il n'avait pas les moyens de la faire garder toute une nuit, il ne la verrait jamais s'il le faisait. Il regarda ensuite Dylana et lui sourit tendrement.

- Ouais, j'essaye de m'en sortir en cuisine mais ca veut pas dire que c'est réussi... J'espère que ce sera mangeable surtout...

Il faisait des efforts au niveau culinaire et même partout, tout le temps, il essayait d'en faire. Il ne tarda pas à lui chercher sa bière et en prit une pour lui aussi. Il se réinstalla et regarda Tess qui jouait tranquillement.

- Ouais, mes parents vivent la bas de façon permanente, ils adorent les US. Ca va leur faire bizarre de la rencontrer... Ouais c'est la première fois, ils ont été a la fois surpris et je pense qu'ils sont plutôt fier d'avoir une petite fille... J'avoue que je suis un peu stressé à l'idée de leur présenter  Tess, mais je pense qu'il n'y a pas de raison que ça s'passe mal...

Il lui sourit tendrement.

- Alors, on peut trinquer à quoi ? Santé oui

Parce que finalement, il n'en savait rien.  Il regarda la demoiselle et sourit.

- Ca s'passe bien le travail avec ta cousine ? Ca consiste en quoi ? Je veux dire, je ne connais pas vraiment ta cousine...

Il la connaissait simplement de nom, mais il n'avait pas d'animaux alors il ne l'avait jamais rencontrée. Il  regarda la  Meylir.

- Tu gardes beaucoup d'enfants ?

En fait, il ne la connaissait pas assez bien, il voulait vraiment apprendre à la connaitre. Il trouvait que c'était important.

- H.s : pardon c'est pas top -

Rescue me before
I fall into despair
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Lun 25 Fév - 19:29

« Oh, Trystan sait bien gérer tout seul en mer. Ce qui m’ennuie plus, c’est qu’il a tendance à ne jamais reculer, même en cas de tempête. » Répondit-elle, désappointée. « Mais tu ne dois pas te sentir mal. Quand un bébé arrive dans ta vie, ça devient la priorité. Seul un parent irresponsable penserait autrement. » Evan pensait tout de même que la situation serait plus facile à gérer quand sa fille serait plus grande. « C’est sûr qu’il faut trouver des gardiennes spécialisées dans les tous petits. Mais tu verras, elle grandira tellement vite, que même toi, tu ne verras pas les années passer. » Les deux jeunes adultes parlèrent ensuite de ce qu’Evan avait préparé et il ne garantissait pas que le repas soit comestible. « Au pire, ça arrive et on commandera une pizza. » Répliqua-t-elle d’un ton léger pour détendre l’atmosphère. Dylana n’était pas difficile alors elle pouvait très bien s’accommoder pour manger ; elle ne comptait plus le nombre de soirées où elle avait mangé un truc en quatrième vitesse, même si elle comprenait le souhait d’Evan de vouloir s’appliquer puisqu’il l’avait invitée. Sa bière dans la main, la brune regarda la petite et joua avec les doigts de Tess tout en la chatouillant gaiement. La petite réagissait de plus en plus aux grimaces ou au son des voix qu’elle reconnaissait déjà. Dylana n’était pas présente tous les jours, pourtant en l’absence de la voix d’une mère, Tess entrapercevait déjà la sienne mieux que d’autres. Evan lui parla alors de sa famille et lui apprit que ses parents vivaient aux USA. Ils allaient lui rendre visite sous peu dans le but de rencontrer leur petite-fille pour la première fois. « Ils ne t’ont pas posé de questions sur… la génitrice de la petite ? Ça doit être bizarre à gérer comme situation. » Vu qu’elle avait abandonné son bébé, Dylana ne se résignait pas à l’appeler « mère ». La jeune femme ne connaissait pas bien la famille du marin alors elle se demandait comment les parents Robbins avaient pris la nouvelle de leur fils célibataire avec un bébé surprise sur les bras. Avaient-ils soutenu ou critiqués leur fils dans un premier temps ? Toutefois, elle se rassura pour lui en apprenant qu’ils étaient plutôt fiers d’être grands-parents. « Oui, donc ils ont déjà un apriori plutôt positif, c’est déjà une bonne nouvelle. » Dylana se voulait encourageante. Elle but une gorgée de sa bière et écouta ensuite la question suivante du père de Tess. « A cette soirée ? » Proposa-t-elle pour trinquer. Evan l’interrogea ensuite sur son travail. « Oui, je m’entends très bien avec Ainhoa, alors ça se passe bien. Elle est vétérinaire, passionnée par le bien-être des animaux. Après mon travail en lui-même n’a rien de très transcendant mais c’est temporaire. Je l’aide dans ses papiers, tout ce qui touche à l’administratif, un peu comme une secrétaire si tu veux. Elle est noyée avec sa paperasse. Parfois, quand elle a du temps, elle me montre comment soigner des petits bobos sur des chiens ou des chats qu’elle traite. » Dylana mentirait en disant qu’elle ne rêvait pas d’un job moins bateau, un peu plus créatif et intellectuel mais elle le garderait le temps d’aider sa cousine car Ainhoa l’avait sortie d’un travail encore plus ennuyeux et la Seiffield agrémentait parfois les journées avec la compagnie des animaux. Evan lança ensuite la brune sur un de ses sujets préférés : les enfants. Autant Dylana était une fêtarde invétérée, autant elle s’était assagie sur certains points depuis son retour à Tenby, entre autres parce que les petits bouts qu’elle gardait l’avait amenée à se responsabiliser. Présentement, elle ne s’occupait plus que de deux enfants, faute de temps. « Actuellement, juste deux. Tess, quand je peux, et une autre petite fille d’un peu moins de dix ans, Nina. » La charmante petite Nina… La brune avait davantage l’habitude avec les petites de l’âge de la métisse que les tous petits bébés mais elle apprenait vite et surtout sur le tas. Il n’y avait rien de chinois, toutes les mamans s’occupaient d’enfants, et même si ce n’était pas les siens, elle comprenait vite. C’était un des grands ratés de la vie de Dylana, elle était vive d’esprit, touche-à-tout, mais elle avait gaspillé ses talents des années durant avant son retour à Tenby. Et souvent, elle ne se contentait que difficilement de ce qu'elle avait, aspirant toujours à autre chose.

Home sweet home
Evan Robbins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Ven 8 Mar - 11:54

Oh how I wish
For soothing rain

Evan connaissait assez Trystan pour savoir que Dylana avait complètement raison. Il ne reculait devant rien. Mais il savait aussi qu'à une époque, son meilleur ami était complètement dépassé et c'est comme ça qu'Evan avait fini par le rejoindre et l'aider dans son entreprise.

- Ouais je sais, c'est aussi pour ça que j'ai eu un peu de mal à le laisser partir seul, mais... Je sais que Tess doit passée en premier, j'ai pas vraiment le choix...Tess se reveille la nuit quand je dois l'emmener chez la nounou de nuit... Du coup, elle reste calée sur mes horaires... Oh, je t'ai dis que Trys est le parrain de Tess ?

Ca avait été une surprise pour Trystan qui avait accepté non pas sans émotion. Le brun avait vraiment adoré sa réaction et surtout qu'il accepte. Evan avait été réellement heureux de faire de son meilleur ami le parrain de sa fille.

- Ca m'embêterait de devoir commander une pizza, mais bon , je le ferais si le repas était foiré...

Il rit doucement. Il avait fait en sorte de prendre le temps en cuisine pour faire plaisir à Dylana. Evan se mordit la lèvre quand la Meylir lui posa des questions sur ses parents.

- Oh si, ils étaient vraiment curieux, et je crois qu'ils ont été déçu par le comportement de mon ex. Ils sont heureux d'être grand parents, surpris, mais heureux je pense... Des deux, je suis celui qui à la tête sur les épaules... Je suis heureux d'être papa, même si clairement c'était pas vraiment dans mes projets pour tout de suite... J'ai pas vraiment eu le temps pour m'y faire à l'idée... Mais, je crois que c'est ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie...

Et il ne pourrait pas vivre sans cette petite puce désormais. C'était sa fille, il l'avait reconnu comme tel, elle était désormais la prunelle de ses yeux. Il l'entendit d'ailleurs éclaté de rire. Il adorait l'entendre. Evan trinqua avec elle.

- A cette soirée !

Et il l'apprécierait c'était clair. Il s'en souviendrait clairement toute sa vie. C'était pas tous les jours qu'il invitait la femme qu'il aimait. Il l'avait lancé sur son nouveau job et comprenait un peu mieux son lien avec sa cousine.

- C'est gentil à toi de donner un coup de main à ta cousine...  J'imagine bien que c'est pas quelque chose de transcendant, mais c'est vraiment gentil à toi. Mais fais juste attention à ne pas te plonger dans la routine et de rester coincer dans un job qui ne te correspond pas...

Il ne la jugeai pas, bien sur, il trouvait même ça bien qu'elle le fasse. Evan comprenait qu'elle aime les enfants.

- Oh,c'est cool ça...  et tu comptes pas en avoir toi des enfants ? Je veux dire, tu gardes ceux des autres, mais ça te dit pas d'en avoir ?

Il posait une question comme une autre, continuant de lui sourire avec tendresse.

- Je vais chercher l'entrée...

Tess continuait de jouer tranquillement et Evan se redressa pour aller préparer les assiettes. Il avait envie de faire vraiment les choses bien. Il fit deux belles assiettes et la servit ensuite avant de s'installer.

- Alors, bon appétit !

Il lui offrit son plus beau sourire avant de commencer à manger.[/b]

Rescue me before
I fall into despair
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Sam 9 Mar - 13:56

« Sans vouloir parler pour lui, je pense qu'il comprend très bien que tu ne l’as pas ce choix, c’est normal. La petite avant tout. » Dylana s’efforçait de rassurer Evan car il s’inquiétait de ne plus toujours pouvoir se rendre disponible pour le travail. Ses horaires et son rythme de vie n’étaient pas des plus adaptés pour un bébé en bas âge, ni même pour le commun des personnes tout court. Le partenaire de Trystan lui annonça alors qu’il avait choisi son frère pour être le parrain de la petite. « Oh non je n'étais pas au courant… » Répondit gentiment Dylana. Elle avait expliqué à Evan que son frère et elle s’étaient un peu pris la tête, elle ne lui avait par contre donné aucun détail car la teneur de leur conflit ne regardait personne d’autre qu’eux et éventuellement Ainhoa qui était de la famille. Du coup, elle se rendit compte avec un nouveau pincement au coeur que son frère et elle ne se communiquaient même pas ce genre de nouvelles. Leur relation fraternelle en était au point mort. « Mais c’est une super nouvelle pour lui et un très bon choix pour Tess. Trystan est très investi dans tout ce qu’il fait et je ne doute pas qu’il sera un bon parrain pour la petite… J’en sais quelque chose, c’est lui qui m’a pratiquement élevée. » Point de vue pratique, il ne faudrait pas qu'il arrive malheur aux deux marins pour le bien de la petite... Si Dylana s’était beaucoup éloignée de son frère ces dernières années, elle était par contre la mieux placée pour savoir qu'il prendrait très au sérieux son rôle ; quelques années auparavant, il avait pris l’éducation de sa cadette sous sa responsabilité après la mort précoce de leurs parents. Un frère et une sœur qui avaient grandi ensemble, aussi distendus étaient leurs liens, connaissaient des choses sur l’un et l’autre que parfois personne d’autre ne soupçonnait. « J’imagine qu’il est quand même aussi perdu que toi pour s’occuper d’un bébé. » Ajouta ensuite la brune, sur une note d’humour. Pas très prise de tête pour les repas, Dylana proposa ensuite un plan B à Evan au cas où son repas était foiré. En effet, le Robbins semblait particulièrement s’inquiéter de sa cuisine. « Tu veux que je regarde avec toi ? » La conversation dériva ensuite sur la famille d’Evan, en particulier ses parents, un aspect de sa vie que Dylana connaissait très peu. Les grands-parents de Tess allaient bientôt rendre visite à leur fils et rencontrer leur petite-fille. « Oui, c’est autant une surprise pour eux que pour toi. » Il affirma être heureux d’être père malgré les circonstances et qu’il n’avait pas envisagé de le devenir dans un avenir proche. Contrairement à toute grossesse normale, il n’avait pas eu le temps de se faire à l’idée pendant neuf mois qu’il allait être père, il n’avait pas eu le temps de préparer l’arrivée du bébé… C’était loin d’être habituel, tout comme la situation que Trystan avait vécue durant neuf mois. Lui il savait qu’il avait une chance d’être père, mais il ne savait pas s’il l’était vraiment. Dylana ne savait pas quel était le pire scénario et ne les enviait pas. Même si les hommes n’étaient pas maîtres de tout à ce niveau-là, elle s’assurait toujours de son côté de bien prendre ce qu’il fallait pour ne pas tomber enceinte sans l’avoir décidé… En tout cas, Evan était très fier de sa fille. Quand il parlait de son bébé, la Meylir l’entendait dans sa voix et c’était le plus important pour Tess : être entourée d’un parent prêt à tout pour elle. « Elle a beaucoup de chance de t’avoir… Et tu l’as bien réussie, je confirme. » Répondit-elle, toujours sur un ton léger. Dylana joua un peu avec les mains du bébé, attentionnée envers la petite. La jeune femme attrapa ensuite le verre servit par Evan et trinqua avec lui à cette soirée. Le marin lui posa ensuite des questions sur son travail. « Non c’est vraiment temporaire. Elle m’a permis de quitter celui qui ne me plaisait pas et je l’aide le temps de rebondir sur autre chose. J’aime bien travailler avec Ainhoa, ça nous rapproche et ça rattrape toutes ces années où je n’étais pas auprès d’elle quand j’ai quitté Tenby. » Dylana était partie durant sept longues années et même si elle n’avait pas coupé contact avec sa cousine, elle ne l’avait pas vue très souvent durant ce laps de temps, quelques fois quand elle était revenue dans la localité galloise ou lorsque la vétérinaire l’avait rejointe lors de deux ou trois de ses voyages à l’étranger. En revanche, la jeune femme ne précisa pas à Evan qu’elle n’avait qu’à contacter un ami à elle pour travailler dans un autre milieu, un milieu qui l’amènerait à s’éloigner de nouveau de Tenby. Or, pour l’instant, elle avait besoin de rester dans les parages pour se reconstruire. A côté du travail chez Ainhoa, Dylana expliqua qu’elle gardait aussi des enfants à l’occasion, actuellement elle s’en occupait de deux en comptant Tess car elle n’avait pas le temps d’en prendre davantage. Inévitablement, le marin lui demanda si elle voulait devenir mère un jour. « Ce n’est pas dans mes projets actuellement, mais pourquoi pas un jour… Je n’en suis pas encore là. » Un sourire naquit sur ses lèvres, elle comptait bien continuer de vivre à cent à l’heure durant quelques années. De plus, ce n’était pas comme si elle avait une vie rangée aux côtés d’un homme qu’elle fréquenterait depuis suffisamment longtemps pour envisager un tel engagement. Au contraire, Dylana avait eu le cœur brisé l’été précédent après s’être investie corps et âme dans une relation alors depuis elle avait besoin de s’amuser et d’oublier cette blessure. De plus, elle était sensible aux sujets des enfants car entre s’occuper de ceux des autres et en avoir, ce n’était pas du tout la même responsabilité. Comme Dylana n’avait jamais connu sa mère et que son père n’avait jamais eu de relation très sérieuse après elle, la brune n’avait jamais grandi entourée de l’amour d’une femme. C’était donc très difficile pour elle, il y avait toujours un manque quelque part. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, mais de ces blessures-là, elle n’en parla pas non plus au partenaire de son frère. Après l’apéro, Evan se leva pour aller chercher l’entrée, tandis que la brune gardait un œil sur la petite qui jouait tranquillement. La jeune femme s’installa ensuite à la table quand le pêcheur revint avec deux belles assiettes. « Oh que c’est bien dressé ! Et ça sent bon aussi. » Elle se laissa porter par l’odeur du plat et se réjouissait de goûter. « Merci, bon appétit à toi aussi. » Dylana rendit son sourire à Evan et plongea généreusement sa fourchette dans l’assiette.

Home sweet home
Evan Robbins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Jeu 14 Mar - 19:39

Oh how I wish
For soothing rain

C'est vrai qu'Evan n'avait plus vraiment à l'esprit qu'ils étaient en froid. Il s'en voulu immédiatement. Le pêcheur se mordit la lèvre inférieure. Il lui offrit un doux sourire. Il lui offrit un petit sourire.

- Ouais, je crois que c'est la bonne personne pour ça...

Il avait toujours été là quand il avait besoin, il l'avait aidé lorsqu'il avait débarqué avec la petite sur le bateau. A ce moment là, Trystan ne savait pas vraiment s'il allait devenir père ou non. Il se pinça les lèvres et hocha doucement la tête.

- Ouais, on savait plus vraiment comment faire, mais on s'en est sorti ce jour là... Heureusement...

Ensuite, il avait acheter un bouquin " devenir papa pour les nuls" ou un truc du style. Il avait donc réussi à s'occuper de son petit bébé qui finalement le rendait heureux. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Ne t'en fais pas, ça va aller, j'vais aller voir... J'ai pas envie que tu vois la tête que je tire si jamais c'est loupé.

Bon, il serait clairement déçu. Il trinqua avec elle et le sujet dévia sur ses parents. Ils avaient eut une grosse surprise au début, mais bon, ils étaient finalement heureux.

- Ouais, une surprise pour tout le monde surtout... J't'avoue que ça va me faire bizarre de voir leur réaction, mais je pense que ça va valoir le coup je pense.

Evan n'avait pas vraiment le choix que de s'occuper de sa fille, elle était devenue sa priorité maintenant. Mais, elle égayait clairement ses journées. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle rentre dans sa vie, mais elle n'en sortirait pas c'était clair. Il l'aimait vraiment, même si parfois ce n'était pas facile. Il avait du rapidement s'adapter, et on pouvait dire que maintenant - après quelques mois d'adaptation - il avait réussi a trouver son équilibre. Ce n'était pas trop tôt. Il offrit un sourire à la brune.

- Merci Dylana...

Le compliment lui réchauffe le coeur. Il écoute ensuite la Meylir parler de sa cousine, il comprend que ce n'est que temporaire.

- C'est important que tu rattrapes le temps avec ta cousine... Tu as quitté longtemps Tenby ? Je veux dire, t'as beaucoup voyager non ? J'imagine que ça doit être réellement enrichissant de voir de nouveaux pays et de nouvelles cultures aussi...

Evan se rendit compte qu'il l'enviait. Ouais, lui n'avait jamais trop bougé, un peu aux Etats Unis, mais ça se limitait a deux semaines pour aller voir ses parents, il aurait bien voulu voyager un peu plus, mais il n'en avait jamais eu l'occasion. Il fronça un peu le nez et l'écouta avec attention.

- T'es jeune, t'as le temps d'avoir des enfants... Mais je te vois bien avec des petits bouts...

Bon, il fallait qu'il s'arrête, il se leva pour aller chercher de quoi diner. Il avait donc fait en sorte de faire un beau dressage. Il la servit et lui fit un doux sourire.

- Merci, j'espère surtout que c'est bon..

Tess continuait de rire alors qu'Evan commençait à manger. Il ne se lassait jamais de l'entendre rire. Il se mordit doucement la lèvre et commença à manger. Heureusement pour lui, c'était vraiment mangeable. Il continua de manger.

- Mh, et en travaillant avec ta cousine, ça te donne pas envie d'avoir des animaux ?

Parce qu'elle devait en voir toute la journée, ça devait parfois lui faire mal au coeur. Tess continua de jouer avec le doudou le jetant, ce qui la fit rire, mais ensuite râler parce qu'elle n'avait plus la peluche. Evan sourit.

- Je crois qu'elle est râleuse comme sa mère...

Bon, il était plutôt râleur, mais bon il n'allait pas non plus le dire à la brune. Il se pencha pour récupérer la peluche et lui donner. Ca la fit rire de nouveau et elle recommença son petit manège.

- Bon, d'accord, je suis peut être un peu râleur moi aussi...

Il continua à manger, il avait faim mine de rien.

Rescue me before
I fall into despair
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana Dim 17 Mar - 15:24

Evan se réjouissait de voir la réaction de ses parents face à la petite Tess. Les Robbins allaient bientôt revenir des Etats-Unis pour rencontrer leur petite-fille et aider leur fils le temps qu’ils resteraient. Dylana trouvait qu’il s’en sortait déjà très bien, à jongler entre ses horaires décalés et le bien-être du bébé. Attablés à table, le duo commença ensuite à manger tandis qu’Evan l’interrogea sur ses voyages après lui avoir demandé comment se passait le travail auprès de sa cousine. « Je suis pratiquement partie sept ans, je suis juste revenue lors de quelques occasions importantes. » Elle résuma ensuite les destinations qu’elle avait visité dans le monde. « J’ai voyagé plusieurs fois en Europe et en Afrique, mais j’ai principalement parcouru les Etats-Unis. Et toi, tu n’as jamais été visité tes parents depuis qu’ils sont partis ? » Le marin l’interrogea alors sur ses projets de famille mais Dylana en était encore bien loin. La seule fois où elle avait imaginé se poser avec quelqu’un l’été dernier, sa relation s’était finie tristement alors elle avait eu son compte avant d’envisager de s’engager à nouveau et donc encore moins de penser à un projet aussi sérieux que de devenir mère. « Oh oui, j’ai le temps… » Répondit-elle en souriant. « Il faut trouver la bonne personne aussi avant. » Elle ne le disait pas pour rappeler à Evan sa situation mais celle-ci n’avait rien d’enviable. Si un jour Dylana avait un enfant, ce serait uniquement après une relation d’une certaine durée et si l’envie lui venait. « Et toi, tu en voudras d’autres ou tu te rends compte qu’une seule suffit ? » Puisque le Robbins n’hésitait pas sur les questions personnelles, elle supposait que lui en retourner une ne le braquerait pas. Le partenaire de Trystan semblait être un homme doux et gentil, tout à fait le genre capable de tempérer le caractère fier de son frère. La jolie brune enfourna ensuite une bouchée de son assiette et savoura l’entrée d’Evan. Pour le taquiner, elle mima une fausse grimace avant de retrouver son sourire. « Relax, c’est très bon ! Tu commençais à me faire croire que j’allais avoir une intoxication alimentaire à t’inquiéter comme ça ! » Lâcha Dylana en riant. Le regard de la petite Tess s’illumina aussi au son du rire des adultes, elle joignit son rire d’enfant au leur. Evan lui demanda ensuite si elle ne souhaitait pas des animaux, à force de travailler toute la journée non loin d’eux. « Oh non, pas spécialement. Ainhoa a les siens, donc ça me va, je m’en occupe parfois quand elle n’est pas là mais j’ai trop la bougeote et je ne suis vraiment pas assez chez moi pour en avoir. » Tess jouait avec son doudou et jeta la peluche par terre. Evan se leva pour la ramasser et partager un moment de complicité père/fille. « Comme sa mère… Tu l’aimais bien alors ? » Au départ, le marin lui avait laissé entendre que ce n’était qu’une aventure sans rentrer dans les détails mais elle avait peut-être mal compris. « C’est vrai que Tess est parfois sacrément râleuse… Mais j’ai du mal à imaginer qu’elle le tienne de toi. » Ajouta-t-elle ensuite en souriant. « Ou alors tu te montres sous ton meilleur jour devant moi et tu gardes ton caractère grognon pour le bateau. » Dylana était loin d’imaginer que sa dernière remarque, destinée à le taquiner, pouvait l’embarrasser. En effet, elle n’avait aucune idée des sentiments d’Evan à son égard. La brune continua ensuite de manger tout en jouant parfois avec la petite pour que son père ne se lève pas tout le temps.

Home sweet home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My loving heart, lost in the dark || Dylana

My loving heart, lost in the dark || Dylana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1