AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

exceptionnal friendship. (gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard, Lenny, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
exceptionnal friendship. (gwen) Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

exceptionnal friendship. (gwen) Empty
MessageSujet: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyDim 3 Fév - 16:37

gwen & danny
date night

Cette histoire de vente aux enchères m'a donné du fil à retordre. Très confiant, comme d'habitude, je m'étais proposé pour faire quelque chose de bien pour moi mais aussi quelque chose de bien pour les autres ; j'ignore à quelle association ira cet argent mais après, je dirais que tant qu'il est bien utilisé, j'en ai rien à faire. Je m'étais bien préparé pour cette soirée là et j'avais été touché par le discours de Brendan malgré notre histoire un peu difficile. Tout semblait prévoir une belle soirée jusqu'à ce que mon tour sur la scène vienne. Que Lenny fasse la première enchère a manqué de faire crouler mes jambes sous l'effet de surprise, mais c'est quand son frère se décide à surenchérir que je manque de faire une crise cardiaque. Il voulait sûrement l'éloigner de moi, mais je préférais me retrouver dans un cercueil plutôt que à un rencard avec Jésus. Keelin qui tente de me sauver a été mon rayon de lumière mais l'idée que ma soeur puisse me gagner semblait ... Humiliante. Comme si le Danny don Juan avait fait fuir toutes les filles de la ville, au point qu'aucune n'était prête à mettre un peu d'argent pour une association. Un cauchemar que je dois sûrement à ma situation de pseudo couple actuel en plus de mon caractère de merde. Mais en fin de compte, peu importait. Car en fin de compte, j'ai été sauvé de ce cauchemar, de cet enfer dans lequel j'ai été entraîné par cette famille de religieux qui me tape sur le système. Gwen est arrivée et n'a rien lâché. Et rien que pour ça, je lui serais éternellement reconnaissante.

La partie que j'avais moins calculé, c'est celle du rendez-vous. J'ai rarement emmené les filles en sortie ; je crois que le petit séjour que j'ai fais avec la Weston et les vacances avec la Griffiths sont les seules rencards, si on peut appeler ça comme ça, que je me suis permis d'avoir avec des filles. Riley rentre dans une autre partie de l'histoire. Gwen a un mec alors je sais que ce n'est pas non plus la peine de sortir le grand jeu, mais je ne vais pas non plus l'inviter à la maison pour regarder la télé avec toutes les cochonneries possible. Je ne m'inscrirais pas à ce truc l'année prochaine, mais ce n'est pas une raison pour ne pas gérer. Une idée me vient alors à l'esprit et je fonce directement sur le lieu pour pouvoir organiser ça au plus vite. Combien ça coûterait de privatiser une salle de cinéma ? demandais-je au cas de l'accueil, déterminé. L'argent n'a jamais été un soucis pour moi et je le lui fais comprendre en maintenant son regard, comme une espèce de défi. Il me donne toutes les informations nécessaires, je sors ma carte, règle les détails et envoie un message à Gwen pour qu'elle me retrouve au cinéma deux jours plus tard.

Après ma douche, après un long moment sous cette eau me rougissant la peau, j'enfile un jeans, des vans et une chemise au dessus d'un tshirt. J'arrange mes cheveux devant le miroir et me demande encore comment je peux être aussi cernés. Je me regarde encore quelques secondes, m'assurant que je ressemble à quelque chose et jette un dernier coup d'oeil sur mon téléphone pour être sûr que tout est prêt. J'arrive devant le cinéma pile à l'heure, Gwen me rejoins assez vite. Salut. dis-je en me penchant pour faire la bise. C'est bizarre quand même, je suis nerveux comme si on allait à un vrai rencard. enchainais-je en souriant. Impossible de garder ce genre de trucs pour moi, surtout quand je me sens un peu mal à l'aise. On est ami tous les deux ... Je me dis que c'est le petit copain derrière que je n'apprécie pas, quand on voit le cinéma qu'il peut faire pour pas grand chose. Je garde cette partie pour moi et l'emmène directement à l'intérieur. J'ai réservé la salle 4 et nous y arrivons assez vite. J'ai réservé la salle pour la soirée. Comme mes goûts en films peuvent être particuliers, tu peux monter en haut et choisir ceux que tu aimes bien. On s'avance et on s'installe sur les sièges du milieu de la salle, les meilleurs places. La nourriture que j'avais demandé est pas loin, histoire qu'on puisse jouer les paresseux toute la soirée. Ah et j'ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas tarder. C'est pas du grand rendez-vous, mais ça nous ressemble à tous les deux. finis-je par dire, les joues rougissant un petit peu.

AVENGEDINCHAINS

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
exceptionnal friendship. (gwen) Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyJeu 7 Fév - 21:32

En luttant un peu à cette soirée aux enchères, Gwen avait finalement remporté un rendez-vous avec Danny, une enchère remportée sur cette pimbêche de rousse qui le collait partout, ce qui avait rajouté à la satisfaction de la chanteuse. Les deux amis n’en étaient pas à leur première sortie mais la métisse ne l’avait plus vu depuis un moment et elle était contente de pouvoir le retrouver le temps d’une soirée. Alors que l’heure du rendez-vous se rapprochait, elle quitta le studio de danse où elle avait passé le plus clair de son après-midi à s’entraîner et elle rentra chez elle pour se préparer. La jeune femme fila sous la douche et sentit les bienfaits du sport sur son corps. Ces dernières semaines, elle avait réussi à retrouver une certaine souplesse en danse après de longs mois sans pratique. Tout n’était pas encore revenu et elle galérait à récupérer son niveau d’avant mais le chemin était encore long et ardu. Après la douche, Gwen enfila un pantalon en cuir noir qui lui collait parfaitement les formes et une blouse rouge légèrement décolletée pour contraster. Comme Danny lui avait simplement indiqué de le retrouver devant le cinéma, la jeune femme opta pour une paire d’escarpins et une touche de maquillage légère pour compléter sa tenue. Elle attrapa ensuite sa veste, ses clefs et son sac, puis fila jusqu’au lieu de rendez-vous, arrivant pratiquement à l’heure. « Salut ! Je me réjouis de voir ce que tu nous as réservé, tu faisais beaucoup de mystères ! » Répondit-elle en guise d’introduction. Elle avait une terrible envie de lui ébouriffer les cheveux et de les mettre en bordel mais il avait essayé de les dompter alors elle s’abstint pour l’instant et rigola à la remarque suivante de son ami. « C’est un peu ça, l’enjeu d’un rencard en moins. Quoique. » Ils s’étaient déjà bien amusés ensemble, même plus que de simples amis, mais maintenant que Gwen était posée, elle ne dérapait plus à tout de champ, même si ça ne signifiait pas que leur soirée serait ennuyeuse pour autant. La métisse fourmillait toujours d’idées pour faire plein d’autres bêtises. « Donc on va au cinéma ? » Demanda-t-elle, en levant les yeux sur le grand néon lumineux qui couronnaient les lieux. Sa voix avait adopté un ton interrogateur, rien de plus. Elle savait bien que le Granger avait prévu plus d’un tour dans son sac, même pour une petite soirée tranquille. Sur ces mots, Daniel l’emmena à l’intérieur et lui expliqua qu’il avait réservé toute une salle pour eux durant toute la soirée. « Sérieux ? Wow tu gères ! Je n’aurai jamais eu un aussi grand salon ! » Lâcha-t-elle, scotchée par l’énormité de son idée. Même le home cinéma dans la villa de Nate ne valait pas une salle de cinéma grandeur nature, ce n’était pas peu dire vu l’énormité de la maison. « On ne m’a jamais réservé toute une salle de ciné avant toi. » Répéta-t-elle ensuite, en déposant un bisou fougueux sur la joue de Danny dans l’euphorie du moment. « Ben si on en a pour toute la soirée, autant que je choisisse un film et que tu en choisisses un après aussi ? » Il n’était pas question qu’elle soit la seule à en profiter. En tant qu’artiste et fan de ce groupe bourré de génie, Gwen avait envie de découvrir le film biopic sur Freddy Mercury, Bohemian Rhapsody. En plus, elle était dans les meilleures conditions pour le voir ce soir. Elle ne savait pas si Danny aimerait mais les chansons de Queen étaient tellement populaires qu’il ne devrait pas trop voir le temps passer. « Le film sur Queen, ça te dit ? Je rêve de te voir t’époumoner sur leurs chansons. » Demanda-t-elle tout de même, imaginant sans mal donner ses premiers cours de chant à Danny ce même soir, vu les aigus que le chanteur atteignait. Même elle, chanteuse professionnelle, n’arrivait pas à obtenir toutes les notes bien rondes. Si pas, ils pouvaient aussi opter pour une comédie bien débile pour passer le temps, n’importe à vrai dire. « Oh ouuui ! Tu connais mes goûts. » S’exclama ensuite Gwen, emballée par la suite du programme. Pour certaines choses, elle n’était pas très compliquée. La jeune femme remarqua au même moment que les joues de Danny rougissaient légèrement mais elle ne releva pas, n’ayant pas envie de l’embarrasser encore plus. Il avait raison d’être content de son petit effet de surprise car elle l’était agréablement.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

exceptionnal friendship. (gwen) 2846326278:

Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyVen 15 Fév - 1:24

gwen & danny
date night

C'est bien la première fois que j'arrive quelque part en avance, comme c'est bien la première fois qu'une fille arrive pile à l'heure. Je souris à Gwen dès que je l'apercois et je lui fais la bise pour lui dire bonjour. T'es canon. dis-je du tac au tac, ignorant presque sa phrase sur le mystère. Je me rappelle de notre plus si affinités, me dit que je n'ai pas craqué sans raisons, puis me secoue la tête pour me remettre les idées en place. J'ai eu du mal à tenir, t'es vraiment trop curieuse. La brune posait beaucoup de questions et de mon côté, un peu bavard, j'ai eu du mal à tenir le secret. Je lui explique que malgré notre amitié, cette histoire de rencard me fait un effet un peu bizarre. Sa réponse se fait sans attendre. Euh ... Ouais. On va faire attention parce que j'ai pas envie d'avoir ta rockstar de copain sur le dos. Je rigole, mais vu les drames publics auxquels j'ai pu assister venant de lui, je n'ai pas envie d'être affiché de cette manière devant tout le monde. Parce que je le massacrerais sans aucun soucis. finis-je par lui dire, détendant l'atmosphère pendant que nous rentrons dans le cinéma.

C'est qu'il y en a peu qui en ont des pareils. Ironie, évidemment. Même ma famille, avec tout l'argent qu'ils ont, n'ont jamais voulu d'une salle pareille. Ceux qui l'ont, c'est ce qu'on appelle les m'as-tu vu, ceux qui aiment montrer qu'ils ont du fric parce qu'ils se prennent pour une race supérieur. Non, je ne fais pas partie de cette bande, j'aime simplement avoir des attentions comme celle-ci de temps à autre, rien de plus. Oh tu sais, je ne suis pas très compliqué. J'ai appris à regarder de tout avec Riley. J'évite son regard moqueur en repensant aux films débiles que j'ai pu regarder avec ma fausse petite amie. C'est qu'elle n'hésite jamais à me remettre face à ce que je fais, face à ce que je suis et c'est aussi emmerdant que génial. Ce n'est pas le moment d'avoir des états d'âmes. Ca me va totalement. Il parait que le biopic vaut largement le coup et ça me tente bien de passer cette soirée avec un peu de rock. T'as vraiment envie que je chante ? Ce n'est pas une bonne idée. Je ne sais pas chanter, je n'ai pas une jolie voix ... Enfin, je crois. Je ne chante jamais très sérieusement, ce qui fait que c'est difficile de savoir. Je n'ai pas besoin de savoir et je ne peux pas chanter Queen, c'est sûrement un des groupes les plus compliqués à faire. J'ai envie qu'on passe une bonne soirée, pas d'appeler la pluie.

Je lui parle de la suite du programme et elle semble heureuse de voir ce que j'ai prévu pour nous. T'es pas très compliquée non plus. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a directement plus chez la Martins ; un caractère bien trempé mais aussi simpliste, des goûts très proches des miens, surtout pour la nourriture. C'est facile d'être ami avec quelqu'un qui te ressemble et qui, en plus, te fout des coups de pieds dans le derrière quand j'en ai besoin. Tiens. Je prends quelques sachets au hasard et je les lui tends pour qu'elle puisse en mettre juste à côté d'elle, histoire de se servir quand elle veut comme elle veut. Je suis plus doué pour faire l'andouille en faisant du playback. dis-je en regardant la scène qui se déroule sous nos yeux. J'attends le moment idéal et quand il arrive, je me lève, chante en playback sur Radio Gaga et profite du moment pour faire un peu d'air guitar. C'est la totale et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire pendant mon petit spectacle. J'espère que t'as profité parce que je ne le referais plus. lui dis-je en me rasseyant. Oui, je lui ai fait plaisir en faisant l'idiot devant elle, mais ça ne se reproduira plus. A la place, je me contente de fredonner les chansons avec elle, même si je ne le fais pas trop fort histoire d'entendre la brune et sa jolie voix. Je reviens. Je la laisse avec nos cochonneries et le film pour aller trouver le livreur posé à l'entrée de la salle. Je lui prends l'énorme carton de pizza qu'il a dans les mains, lui tend quelques billets et je me rassois près de Gwen. Il ne me faut pas plus de deux secondes pour ouvrir le carton. Bon appétit ! finis-je par lui dire, m'empressant d'avaler un morceau de ma pizza. Accompagné d'une bière, d'un bon film et d'une jolie fille, je pense que tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir passer une bonne soirée.

AVENGEDINCHAINS

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Gwen Martins

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyDim 17 Fév - 12:45

« Oui, t’as vu comme je me suis bien habillée pour notre rendez-vous. » Gwen ne se départit pas de son humour pour jouer le jeu de cette soirée organisée par Danny-chéri. « Très curieuse, oui ! J’ai appris à ne pas aimer les surprises, qu’est-ce que tu veux. » Ils plaisantèrent ensuite sur la nature du rencard et le Granger s’inquiéta du caractère de son petit ami. « Arrête… Il aime bien les dramas mais il n’a pas aussi mauvais caractère qu’on le dit. Un peu comme toi, sauf que les dramas, tu ne les cherches pas. Ils viennent à toi tout seul. » Elle lui donna un petit coup amical dans l’épaule. « Eeeh… ! Je te rappelle que ce n’est pas forcément de lui dont tu devrais le plus t’inquiéter. » Répliqua-t-elle, en lui adressant un clin d’œil complice, en petite piqure de rappel de leur leçon de boxe. « Ensuite, c’est plutôt toi qui devrais t’assurer de ne pas avoir ta copine sur le dos. Moi, je ne me suis pas mise en vente à des enchères, j’ai offert le don. Au fait, c’est devenu plus sérieux entre vous ou c’est toujours un jeu ? T’as pas exactement été très clair la dernière fois… » Danny l’entraina ensuite dans une des salles du cinéma, une salle qu’il avait réservé pour tous les deux. Au moins, Gwen et lui pourraient faire toutes les conneries possibles et imaginables sans emmerder personne et surtout sans être emmerdés. « Tu as appris à regarder de tout avec elle ? » La métisse s’imagina les films en question et n’hésita pas à ennuyer son pote. « Genre des films Disney ou d’amoureux transi ? » Pour la métisse, Riley était une jeune fille innocente, bien trop innocente pour un mec comme Danny. Et c’était peut-être ce qui l’obligeait à redoubler d’attention dans leur jeu de couple.

Pour sa part, la jeune femme opta pour le biopic sur Freddy Mercury et se réjouissait déjà à l’idée d’entendre Dan chanter. « C’est mon rendez-vous, alors oui, j’ai envie que tu chantes. » Répondit-elle en mode princesse capricieuse et en lui tirant la langue comme une sale gamine. « Ce n’est pas comme si tu risquais d’amener le mauvais temps dans une salle de cinéma. » Ajouta-t-elle, en anticipant la réponse classique sur la pluie liée aux gens qui chantaient à tue-tête. Malgré le caractère cochon de Gwen, Danny appréciait la simplicité de son amie et il négocia ensuite pour faire l’imbécile et chanter en playback. « Ok, ok. » Affamée, la métisse suivit le film en grignotant des sachets de bonbons et en chantant sur les chansons lorsque Danny rentra en jeu sur Radio Gaga et imita la scène en mode air guitar. Détachant ses yeux du film, Gwen explosa de rire. « Hahaha, excellent ! » Lança-t-elle en applaudissant vivement. « C’était une interprétation intéressante ! Il ne faut pas jamais dire jamais… » Ils continuèrent à regarder le film, puis Danny s’absenta pour aller chercher les pizzas commandées. « Nice, des quatre fromages ! J’adore ! » Sans se faire prier, elle attrapa une part et mangea avec gourmandise. « Bon appétit ! » Elle se reconcentra sur le film un moment et lança ensuite un regard en coin vers Granger. Concentré sur le film, il ne prêtait pas attention à elle pour le moment. Dans un élan « affectueux », Gwen déposa alors un baiser sur la joue de Danny, un baiser plein de sauce-tomate, bien évidemment. « Merci pour cette soirée. » L’air de rien, il avait mis les petits plats dans les grands, même s’ils ne partageaient plus le même lien qu’avant. La métisse attrapa son téléphone et réalisa un selfie digne de ce nom entre eux.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyMar 5 Mar - 1:34

gwen & danny
date night

Ouais et bien, je vais continuer dans cette voie là encore, j'ai quelques coups à rendre à mon emmerdeuse préférée. Oh elle m'en a fait des surprises la Martins, bonnes comme mauvaises. J'ai une tonne de trucs à faire avant de pouvoir me mettre à son niveau, et le fait qu'elle déteste ça rend la vengeance encore meilleure. Ne me compare pas à ton gars stp. dis-je en rigolant à moitié. Ce n'est pas mon truc les rocks stars dans son genre, je ne serais pas comme lui si j'étais dans sa position. Par contre oui, les drames me suivent au pas de course. Me poursuivent même, à tel point que s'en est effrayant. Même quand je suis calme comme maintenant, il faut des histoires merdiques dans mon entourage. Enh oui, je suis sûr qu'il adorerait te voir défendre son honneur, c'est très masculin de sa part et de la tienne. Je l'ai compris, son clin d'oeil complice et même si elle est forte, je m'en suis pris à pire qu'elle. Par contre, faut vraiment qu'elle se mette dans la tête que le gars, ça l'aidera pas de laisser sa copine frapper les emmerdeurs comme moi. J'ai pas été clair parce que j'en sais rien et j'en sais toujours rien. Je ne crois pas qu'il soit question de jalousie pour Riley ... En tous cas, pas tant que l'on aura pas éclaircit notre relation. Pour le reste, je pense avoir été un peu sec, mais c'est juste que j'en ai marre de cette question pour laquelle je n'ai pas de bonnes réponses. Heureusement, je l'entraine dans la salle de cinéma et la brune change de sujets. Les films transi d'amour de merde, j'ai pas honte de mes Disneys. Plein de clichés et plein de tout est bien qui finit bien. Des films qui montrent un monde bien trop heureux par rapport à ce qu'il est en réalité. Des films qui parlent de mecs et de filles plein de défauts qui trouvent la personne parfaite pour eux. Des films qui me donnent envie de vomir. Mes Disneys par contre, c'est une autre histoire.

Gwen opte pour le biopic de Queen ainsi que pour un concert de ma part. L'idée m'emballe pas et je lui fais comprendre, mais Madame a décidé que c'est ce qui se passerait et je sens que je ne vais pas y échapper. Non mais il fait déjà assez dégueulasse dehors pour que j'en rajoute une couche. ajoutais-je en rigolant. Bon, je ne me suis jamais vraiment entendu mais vu la tête de certains, c'est pas terrible. Je trouve une solution de rechange et m'abandonne dans un air guitar avec playback qui fait l'affaire. Je me donne à fond, ce qui me fait exploser de rire. Décidemment, tu me trouves bon dans un grand nombre de domaines. Je la taquine un peu, me remémorant quelques bons souvenirs. Ecrire, sexe, chanter ... Ca commence à faire beaucoup et je ne suis pas sûr de pouvoir tenir aussi peu sérieusement face à des compliments. On continue de regarder le film quand je dois m'absenter quelques secondes pour aller trouver le livreur, le payer et prendre les pizzas. Je reviens, tends la sienne à Gwen et nous ne perdons pas de temps avant de dévorer le premier morceau. Eh, je te connais bien. dis-je la bouche pleine. Ce ne sont que des détails, mais des détails qui font toute la différence. Je me souviens qu'elle aimait cette pizza parce que je me demande encore comment son minuscule corps peut supporter une telle dose de fromages. Il n'y a pas de quoi. Ce n'était pas grand chose, mais j'avais fais en sorte de mettre les petits plats dans les grands, ce qui fait que je suis assez heureux de voir que cette soirée lui plait. Prenant un morceau de pizza dans les mains, j'écoute les paroles du grand Freddy en réfléchissant à quelques trucs. La prochaine fois, je promets de ne pas attendre de vente aux enchères. On a nos vies tous les deux, elle a son copain, sa rééducation et j'ai Riley ainsi que ma nouvelle équipe d'escrime. Et peut-être un peu les cours. Pour deux qui passaient leur temps ensemble, j'ai l'impression de l'avoir vu autant que mes parents. Et ce n'est pas grand chose. I WANT TO BREAK FREE. finis-je par crier dans la note la plus fausse du monde. Simplicité, efficacité et bonne musique, ce n'est que maintenant que je me rends compte que j'ai réellement besoin de ce genre de soirée.

AVENGEDINCHAINS

Gwen Martins

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyMar 5 Mar - 18:01

« Tu fais bien, parce que je compte bien le rester, ton emmerdeuse préférée. » Répliqua Gwen à la réflexion de Daniel, signe qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. En revanche, elle ne releva pas la remarque sur Nate. Sans en connaître la raison, l’étudiant ne paraissait pas trop l’apprécier et elle n’avait pas envie de creuser. « En quoi c’est mal de défendre l’honneur de la personne avec qui tu es ou même celui de tes proches ? Tu ne le fais pas avec tes sœurs ? Moi en tout cas je le ferai pour toi aussi. » Le sourire de la métisse s’élargit, elle venait de marquer un point. « J’ai toujours été un garçon manqué pour certaines choses, qu’est-ce que tu veux. » La fille qui aimait la danse et la boxe en même temps. Si cette fiction n’existait pas encore, elle pouvait facilement devenir le scénario d’un film sur une jeune qui se cherche et se construit. A la mention Riley, la grimace de Daniel n’échappa pas à Gwen. Il n’avait pas très envie d’en parler. « Je vois que tout le monde te l’a déjà demandé. En fait, on dirait que tu sais en ce qui te concerne et que tu ne veux pas savoir pour elle. Tu verras, si ça doit se faire, ça se fera. » Pas trop chieuse pour une fois, la brune tira sa propre conclusion et passa sur un autre sujet. Le but de la soirée était de s’amuser, pas de s’emmerder. Daniel l’entraina dans une salle de cinéma et Gwen se demanda si les parents Granger étaient à ce point riches qu’ils donnaient tant d’argent de poche à leurs enfants. Toutefois, elle garda cette réflexion déplacée pour elle, d’autant qu’elle allait pouvoir en profiter ce soir. Alors que son pote parlait des nouveaux styles de film qu’il avait vu récemment, la métisse s’enfonça dans le fauteuil confortable qu’elle avait choisi. « Ah oui ? C’est quoi alors ton Disney préféré ? Promis, ce sera notre petit secret ! Je vais te dire le mien d’ailleurs, c’est le Roi Lion. J’adore les lions, ce sont des animaux fiers, sauvages et indépendants… Mais qui vivent quand même en famille. Pour eux, la famille c’est important. Et en plus le dessin animé se passe sur mon continent d’origine et l’histoire est trop bien, alors tous les ingrédients sont réunis… » Pour ne pas alourdir l’atmosphère, elle n’avait pas non plus glissé qu’elle se retrouvait aussi dans le personnage principal, avec un parent en moins, puisque c’était surtout les autres raisons qui primaient et non pas cette triste similitude. « Par contre, Riley t’a fait subir quoi comme film d’amour ? » Cette partie-là intéressait Gwen aussi.

Parlant de film, elle choisit le biopic sur Queen et elle trouva la merveilleuse idée de faire chanter Daniel. Quelle meilleure occasion qu’une soirée où elle pouvait limite demander tout ce qu’elle voulait ? La chanteuse obtint à moitié gain de cause car le Granger lui offrit une imitation excellente en mode air guitar, ce qui arracha un rire mélodieux des lèvres de la jeune femme. « Oui, c’est vrai que la liste s’allonge. » D’ailleurs, les membres de Queen étaient aussi doués dans plusieurs domaines, c’était assez impressionnant. « Tu savais que Queen avait des talents cachés aussi ? Ils sont presque tous scientifiques. Le guitariste est docteur en astrophysique, le batteur a fait des études de dentiste... Ce n’est plus ce qu’on voit de nos jours. » Raconta-t-elle, l’anecdote culturelle du soir. Gwen parlait aussi pour elle ; au grand dam de son père, elle s’était directement lancée dans la musique à ses risques et périls, et sans autre diplôme que celui obtenu au terme de ses années lycée. Si elle arrêtait tout maintenant, elle serait bien embêtée. Au même moment, les pizzas arrivèrent et Daniel se leva pour les ramener. « Oui, un peu trop bien… Il va falloir que je me méfie. » Répliqua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Gwen mordit sa pizza à pleine dent et gémit comme si elle n’avait plus rien mangé d’aussi bon depuis longtemps. Les crasses, c’était vraiment son truc. Heureusement qu’elle passait des heures à danser pour brûler toutes ces calories. Vu l’ampleur de son organisation, l’artiste remercia Daniel pour la soirée. Certes, elle aimait les plaisirs simples de la vie mais elle n’était pas facilement impressionnable, or il avait réussi à la surprendre et dans le bon sens. La brune se plongea ensuite durant un moment dans le film et sursauta presque quand Daniel hurla une note fausse à côté d’elle. Plutôt que de relever, elle lui emboita le pas. « I want to break freeeeee ! » Au fur et à mesure du film, ils fredonnèrent sur Radio Gaga, We are the champions, et elle chanta carrément à pleine voix sur d’autres chansons telles que la fameuse Bohemian Rhapsody. Rarement émue par des films, elle avait envie de pleurer sur le destin tragique de ce chanteur au talent inouï, parti trop tôt, mais Freddy avait bien existé, c’est ce qui la touchait, et il avait bien profité de la vie aussi. Gwen adorait redécouvrir les grands classiques de Queen et elle apprécia les images réelles du groupe dans le générique de fin. « Ah ! Il était génial, le film ! Dommage que je n’aie jamais pu voir le groupe en vrai. » Sa pizza terminée depuis longtemps, la métisse grignota à nouveau des pop-corn, comme si chanter le premier film avait pompé toute son énergie et que son estomac était un puits sans fin. « A ton tour de choisir un film maintenant. »

break my bones

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyMar 12 Mar - 15:33

gwen & danny
date night

T'es la seule alors bon. J'ai pas le choix, je dois faire avec. Et même si ça me tue de le dire, je m'emmerderais si je ne l'avais pas avec moi de temps en temps. Je me mets ensuite à parler de Nate et je remarque son regard bizarre ; ce n'est pas que je l'aime pas le gars, je pense juste que Gwen mérite mieux qu'une rock star qui fait des allers retours en désintox. Tout de suite sur tes grands chevaux. Je te dis juste que les hommes préfèrent défendre leur honneur tout seul, pas que tu faisais mal. C'est bien de comparer ton mec à mes soeurs, je suis sûr qu'il apprécierait. Et j'en profitais pour me moquer ouvertement. C'est pour ça qu'elle et moi ça ne pourrait jamais marché, j'ai horreur des filles qui prennent les devants de la sorte en jouant les gros durs ; non pas qu'elles n'ont pas le droit de se défendre, c'est juste que tout écraser sur son passage ça sert à rien. Et la Martins, elle a des tendance à écraser. Heureusement, elle ne s'étale pas trop sur son mec. Oh non, tu es loin du compte. Ce n'est pas ce qu'elle pense qui me fait peur. C'est ce que je pense moi. Ou ce que je pourrais ressentir. Je pense que, même si Riley est comme moi, j'ai plus ou moins compris que la situation la retournait aussi. Mais n'en parlons plus stp. Je haïs parler de moi et je veux que ça stop. Par contre, quand Gwen se met à parler de Disney, c'est là qu'on a du mal à la stopper. Quand t'es lancée t'es lancée. Mais oui, le Roi Lion est dans mes préférés. Les personnages les plus cools, les chansons les plus cools. Je ne suis pas dans le trip afrique ou animaux, j'ai juste eu un énorme coup de coeur pour Simba gamin et je ne l'ai jamais lâché depuis. Tarzan, Hercule, Aladdin ... Et même Mulan. Elle est trop badass Mulan. Ce n'est pas difficile de voir que j'ai éviter toutes les princesses, ni la peine d'expliquer pourquoi. Elles me rabachent les oreilles avec leurs voix aigues et des chansons qui ne font que parler du prince charmant. Sa curiosité finira par me tuer, comme ma capacité à accepter de répondre à toutes ses questions. Euh. Je ne saurais même pas te citer les noms ... Ah si, y a eu Love Actually. Mais il était marrant celui là. Hugh Grant est sûrement le meilleur personnage de ce film mais encore une fois, inutile de se plonger autant dans les détails.

On rigole de tout et n'importe quoi pendant le film, profitant de la bouffe et de concerts de notre part à tous les deux. J'en avais vaguement entendu parlé, mais j'ignorais que c'était à ce point là. lui dis-je, presque choqué. Woaw, j'ai du mal à imaginer que des gars se sont autant éloigné de leur petite vie juste comme ça. Après, je n'ai rien à dire là dessus parce que bon, c'est un peu mon genre. Le problème c'est qu'aujourd'hui, n'importe qui pense pouvoir faire de la bonne musique. Il y a qui se réveillent et qui se pensent chanteur ; ils paient des studios hors de prix et utilisent des auto tunes pour faire croire qu'ils chantent bien. C'est pour ça que j'ai horreur de la musique actuelle, tout le monde se croit bon de nos jours. Par contre c'est bon, j'ai compris ton sous entendu. Je devrais peut-être me mettre à la guitare, je deviendrais un musicien de talent comme eux qui aura fait des études. Merci pour tous ces encouragements. Je détourne la conversation en la recentrant sur moi et ma pseudo intelligence ; j'ai beau me plonger dans la littérature, je suis loin d'être aussi intelligent que la plupart des membres de ce groupe. Mais bon, c'est plus marrant de penser que si. Je suis totalement d'accord avec toi. Si la médecine avait été plus efficace à l'époque, elle aurait peut-être pu nous garder le roi Freddy en vie. Qu'est-ce que j'aurais aimé profité d'un concert de Queen en gueulant tous les morceaux. Mais bon, le destin en a voulu autrement. Comme c'est chacun son tour, c'est à moi d'aller voir pour le prochain film. Je vais aller voir ce qu'on a à disposition. Je me lève et je monte à l'étage, près du gars revenu pour m'aider à remettre un film. Je regarde dans la liste pendant quelques minutes avant de tomber sur LE truc parfait à mettre juste après notre conversation du début. Ils avaient le Roi Lion ... Je n'ai pas pu m'en empêcher. finis-je par dire, tout sourire, en me réinstallant à ses côtés.

AVENGEDINCHAINS

Gwen Martins

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyDim 17 Mar - 15:30

« Les hommes préfèrent défendre leur honneur tout seul ? Encore faudrait-il qu’ils en aient tous un. » Gwen répliquait sur un ton sec à la réflexion de Daniel mais elle n’avait pas apprécié une remarque qu’elle considérait comme un peu machiste. La métisse avait parfois les idées arrêtées sur les relations homme - femme et, caractère de cochon oblige, elle n’avait pas apprécié que l’étudiant la recadre. Elle se loupa d’ailleurs sur ce qu’il essayait de lui dire avec sa copine, ce n’était pas son genre de tomber dans la psychologie foireuse alors pourquoi l’avait-elle fait, elle qui ne supporterait pas qu’on lui rende la pareille ? Il était juste perdu sur ce qu’il ressentait lui, rien de plus. « Ok, n’en parlons plus. » Le but de la soirée n’était pas de se prendre la tête alors la musicienne le suivit à l’intérieur du cinéma. Les deux amis s’amusèrent devant le film Bohemian Rhapsody tout en chantant leurs plus grands titres à tue-tête et en se racontant leurs dessins animés préférés. La métisse était une grande fan du Roi Lion et elle en donna de multiples raisons, s’enflammant comme d’habitude. Gwen n’était jamais dans la demi-mesure. Plus mesuré, Daniel lui cita ses préférences, entre le même dessin animé qu’elle et des classiques aux héros masculins tels que Tarzan ou Hercule. Il lui parla aussi de Mulan, la princesse badass. « Tiens… J’aurai pensé que tu me sortirais la belle au bois-dormant. Il n’était pas badass le prince dedans ? » Elle le taquinait bien sûr, il n’y avait rien de badass dans ce dessin animé si ce n’était Maléfique. Petite, Gwen était souvent attirée par les méchants qu’elle trouvait plus beaux et intéressants que les mielleux personnages. La conversation dévia sur les films d’amour, puisque Riley initiait Daniel à de tels (dé)plaisirs… « Je suis d’accord, il est bien… J’avoue que c’est le film qu’on tapait tout le temps à Noël avec ma mère. J’ai gardé la tradition. » Ils reprirent le fil de l’histoire de Queen, entre les pizzas, les crasses et les délires de chant. Cette soirée à elle seule valait son détour en référence de dessins animés, de films et de musique. Gwen en profita ensuite pour lâcher la minute culture sur les membres du groupe de rock, tous des étudiants à l’exception du chanteur, avant d’être connus. « Oui, après ce n’est pas courant. » Daniel lâcha ensuite une remarque très juste : n’importe qui pensait pouvoir faire de la bonne musique. A l’inverse, personne ne pouvait vraiment le savoir sans essayer hormis les gens qui n’étaient vraiment pas doués. Quand Gwen voyait tous les candidats qui passaient dans les émissions de chant, il y en avait beaucoup de bons, mais que leur fallait-il vraiment pour sortir du lot ? Tous n’étaient pas sans grain de folie, sans inspiration. L’industrie de la musique fonctionnait à la fois au talent mais aussi aux bonnes rencontres, tout comme Queen qui avait su se frayer un chemin dès qu’ils avaient mis un pied dans la musique et étaient tombé sur la bonne personne qui les avait repérés. « Oui malheureusement. C’est aussi de plus en plus difficile de sortir du lot même quand tu as du talent. » Elle en savait quelque chose mais elle ne s’étala pas. « En plus d’être la pire emmerdeuse, je suis d’ores et déjà ta plus grande supportrice aussi, tu as vu ? » Répondit-elle en riant lorsqu’il déconna et prétendit se mettre à la guitare. Par contre, Gwen regrettait ne pas avoir eu la chance de voir des artistes de la trempe de Freddy. Le film étant terminé, Daniel partit en choisir un. Top délire, il opta pour le Roi Lion, ce qui arracha un grand sourire hystérique à Gwen. « Non, c’est pas vrai ?! Tu gères, je vais retrouver Zazuuuu ! » Ils allaient encore pouvoir chanter et déconner. D’ailleurs, peu après le générique de début, la métisse se lança sans complexe. « C’est l’histoireeeee de la viiiieee, le cycle éterneeeel… »

break my bones

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyVen 29 Mar - 0:08

gwen & danny
date night

Je passe par dessus l'histoire avec son mec parce que non d'un chien, elle est susceptible. Désolé, j'ai été un peu dur. dis-je en baissant la tête, un peu gêné. Il n'y a surtout rien à dire ... J'ignore ce qui se passe là et là alors bon, je ne saurais même pas quoi dire. ajoutais-je, un peu plus serein. C'est ça le problème en fait, c'est que je n'ai pas de réponses aux questions que les gens me posent et ça m'énerve, moi qui ai toujours à dire. C'est bien que je puisse l'exprimer à voix haute, histoire d'être clair et en même temps, calme et gentil. Elle change heureusement vite de sujet et on se retrouve sur les films que je n'aurais jamais dû regarder. C'est la princesse avec une voix de merde non ? Mon amooooooour, tu es le plus beaaaaaau. Pourquoi est-ce qu'on s'est mis à parler de ce que je fais avec Riley quand j'ai juste envie de l'oublier un petit peu. Tant pis, il vaut mieux en rire en faisant des imitations de princesse débile. Je me souviens de la Belle au bois dormant, je n'ai pas su finir le film à cause de la voix de la chanteuse. Sympa. Je devrais peut-être penser à me le faire aussi à Noël. Une dernière histoire sur les bons films d'amour et on peut enfin reprendre le fil du film. Pizzas, cochonneries, films, disney, musique ... Les sujets varient et à nous deux, on devient une référence dans la culture du septième art. C'est un bon moment comme on en vit rarement et à la fin du film, on peut reprendre un débat des plus intéressants. On se rend compte que ça aurait été bien de pouvoir voir Queen en concert mais voilà. Puis on en vient aux carrières qui décollent bien trop facilement. T'y arriveras. Je lis dans son regard son espèce de déception. Je ne connais pas tous les détails de la carrière de la Martins mais je sais qu'elle a longtemps ramé. Et personnellement, depuis qu'on a écrit cette chanson ensemble, je me suis rendu compte que j'avais en face de moi une chanteuse de talent. C'est vrai que c'est presque impossible de s'imposer aujourd'hui, mais je sais que elle, elle va y arriver. Même si c'est dans dix ans. Oui vas-y, à ton tour de faire un petit concert. Et je la laisse chanter de la même manière que je l'ai fait tout à l'heure. Sauf que pour la brune, ça ressemble à quelque chose. Je la rejoins de temps en temps, me mettant même à balancer les répliques du film que je connais par coeur. On aura plus de voix d'ici la fin de la soirée si on continue. finis-je par dire, m'affalant dans mon siège en manque de souffle.

AVENGEDINCHAINS

Gwen Martins

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyDim 31 Mar - 13:16

« T’inquiètes. Les histoires de sentiments, c’est toujours compliqué de toute façon, alors je comprends. Tu verras bien. » Gwen connaissait cette sensation d’être perdu face à ce que l’on ressent alors elle comprenait très bien que Daniel ne sache pas mettre des mots dessus, surtout que c’était assez nouveau pour lui, et elle respectait son envie de changer de sujet. La métisse ne le lui avait pas demandé pour le bassiner, simplement pour prendre des nouvelles. Son but n’était pas de l’ennuyer comme tout le monde et d’être relou alors elle arrêta d’être trop sérieuse et rigola plutôt sur les Disneys. Sans surprise, Daniel se raccrochait davantage aux histoires sans princesse mielleuse tout comme la métisse qui préférait le Roi Lion ou les dessins animés plus proches de la nature comme Pocahontas. « Oui, j’avoue que pour la princesse, ce n’est pas trop ça. Certaines ont des voix de crécelle. Heureusement, dans celui-là, elle dort la moitié du temps. » Répondit Gwen en riant. Entre la bouffe et le biopic sur Queen, la discussion dériva ensuite sur les films, la musique et la culture artistique en général. Les artistes de la qualité de Queen n’étaient plus légion. Certains amateurs perçaient bien trop facilement en sortant des nullités et en se croyant talentueux alors que d’autres perles galéraient bien à percer. Evidemment, ces réflexions présentaient une résonance particulière avec l’histoire de la chanteuse, qui avait essayé de faire son chemin à Londres, sans succès. A présent, elle s’en sortait un peu mieux mais la route était encore longue, car sa diminution physique liée à son agression avait contrecarré ses projets artistiques et ses plans de tournée après la sortie de son premier album l’année précédente. Il fallait reprendre à zéro et essayer de se relancer. Avec les années, Gwen avait mûri et prenait les choses avec plus de recul. Certes, elle était impatiente envers son corps et elle souhaitait retrouver ses capacités physiques au plus vite, cependant elle se sentait prête à se donner le temps nécessaire et à faire ce qu’il fallait pour y arriver, entre autres en acceptant d’être aidée par les bonnes personnes. Gwen adressa un sourire entendu à Daniel lorsqu’il lui confirma qu’elle réussirait à se tailler une place dans le milieu, ces mots étaient simples et pourtant lourds de sens : il croyait réellement en elle. « J’espère en tout cas. Merci. » C’était grâce à des personnes comme lui dans son entourage, qu’elle n’avait pas baissé les bras. Après son agression, même son père avait commencé à changer d’avis sur ses choix de vie en constatant que sa fille avait réellement du talent. Si son agression avait eu un avantage, c’était celui d’avoir un peu apaisé les tensions entre le père et la fille Martins. Pour l’heure, Gwen ne pensait pas trop sérieusement à toutes ces préoccupations, elle profitait de la soirée pour se changer les idées tout comme Daniel cherchait à oublier Riley. L’étudiant choisit ensuite de mettre le Roi Lion puisque les deux amis appréciaient tous les deux ce dessin animé et que les Disneys avaient été un des thèmes prépondérants de leur conversation aujourd’hui. Dès le début du film, la métisse chanta à tue-tête, exagérant volontairement les accentuations. « Oh mais j’y compte bien, j’adore m’époumoner sur le dessin animé. » Répondit-elle en riant. Elle adorait Zazou, Rafiki et bien sûr le méchant Scar, des personnages haut en couleur. Danny et elle suivirent avec humour les aventures des lionceaux, puis de Simba adulte. Gwen Se leva même pour se déhancher et chanter sur la meilleure chanson du film à ses yeux. « Hakunaaaa matatataaaaa ! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie… Sans aucun souci ! Philosophie… Hakuna Matataaaaa ! » La jeune femme entraina Daniel dans son sillage et ils se lâchèrent comme deux gamins. Morte de rire, Gwen lança alors une idée en se rasseyant sur son siège. « Ça te dirait de finir la nuit en boîte après le dessin animé ? Comme au bon vieux temps ? » Il y avait longtemps que la jeune femme n’était plus juste sortie pour s’amuser et danser, et elle avait envie de bouger après avoir regardé deux films consécutifs, de retrouver les  bons délires comme avant avec Daniel, à l’image de leur amitié qui se voulait généralement sans prise de tête, loin des débuts tatillons de leur début de soirée.

break my bones

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) EmptyLun 8 Avr - 16:30

gwen & danny
date night

Je savais qu'elle comprendrait, comme je savais qu'elle ne m'en voudrait pas longtemps. Cette histoire de sentiment est nouveau pour moi et je ne sais pas quoi en dire. Et la Martins, me connaissant bien, comprends bien que c'est difficile d'affronter ça. Je la remercie intérieurement et plonge dans le sujet suivant avec grand plaisir. Si ma nouvelle relation m'a apporté la paix sur plusieurs points, elle m'a aussi obligée à m'ouvrir sur des choses ... Plus féminine. Certes, je regardais des Disney petit mais j'ai toujours éviter les princesses. Quant aux films romantiques, je regardais ça seulement quand j'étais assez émeché pour pouvoir en rigoler. Ouais. lui répondais-je, l'esprit ailleurs. Comme tu dis heureusement. C'est pas possible une voix pareille. J'y repense à nouveau, entend même la voix de cette pseudo chanteuse et attrape des frissons d'horreur. C'est le mot de la fin, car le film nous emporte vers une discussion beaucoup plus intéressante sur la musique et la culture en général. Pourtant jeune par rapport à ma compagne du soir, il n'en reste pas moins que nos goûts sont les mêmes et que nous nous rendons compte qu'à notre époque, c'est facile de sortir une chanson. Si on peut appeler ça une chanson, d'ailleurs. Je remarque que le sujet la touche un peu et lâche un petit commentaire encourageant. Si ta petite copine a réussi avec son groupe, tu peux largement en faire de même. Je lui fais un clin d'oeil, même si je me rends compte que je n'aurais peut-être pas du la titiller mais tant pis. Elle sait que je m'amuse mais qu'au fond, je n'en pense pas moins. J'ai eu l'occasion de travailler un petit peu avec elle et tu le sens, quand les gens ont du talent. Bientôt, je pourrais dire qu'une de mes meilleures amies est devenue une popstar. Je vois à son sourire que ça lui fait plaisir d'entendre ça et de mon côté, si je peux la pousser un peu avec ce genre de compliment, ce n'est pas plus mal. Le moment sérieux passé, je monte choisir un autre film. Pris par la discussion de tout à l'heure, je choisis le Roi Lion. Evidemment, ce choix plait autant à la jeune femme qu'à moi et tandis que je lui dis que c'est à son tour de faire du playback, elle est déjà debout en train de chanter. Non mais j'avais dit ... Trop tard, la brune m'a déjà obligé à me lever et c'est plus fort que moi, j'arrête les rires et je chante avec elle, changeant carrément ma voix selon les personnages. C'est une catastrophe, mais bon sang que c'est drôle. Puis ça fait un bien fou. Par contre, je ne peux guère continuer pendant des heures et m'affale sur mon siège à bout de souffle. Gwen suggère une idée. Evidemment. Je réponds présent du tac au tac mais quand j'y repense, ça fait un bail que je ne suis pas sorti. C'est peut-être pour ça qu'elle m'a posé la question plutôt que d'affirmer qu'on sortirait après. Merde, je me suis quand même pas calmé à ce point ? Quelle horreur. Puis c'est ton date, c'est toi qui décide. finis-je par lui dire, souriant largement. J'ai organisé la base mais le reste, je suis le mouvement. Puis ça fait longtemps que je ne suis pas sorti et ça me fera sûrement un grand bien. On finit le Roi Lion en s'époumonnant et quand tout est terminé, on se presse de ranger et de sortir. Je remercie le gars à l'accueil et nous voilà parti jusqu'au bout de la nuit. Comme au bon vieux temps.

AVENGEDINCHAINS

FIN DU RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exceptionnal friendship. (gwen) exceptionnal friendship. (gwen) Empty

exceptionnal friendship. (gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1