AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki Empty
MessageSujet: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyDim 27 Jan - 18:05

Promises made for convenience
Aren't necessarily
What we need
Truth is a word
That's lost its meaning
The truth has become
Merely half-truth

Dimka avait apprit - comme la plupart des habitants de Tenby - que son frère Alexeï était papa. Drôle de révélation, surtout que son cadet était en prison durant cinq années. Une révélation lourde de conséquences si cette dernière était vraie. Le brun attendait patiemment son frère devant la télé, oh non, il n'allait pas se mettre en colère, mais il voulait des explications et des bonnes. Le russe envoyait des sms à sa petite soeur parce qu'il savait aussi qu'elle était super en colère si on en croyait la fameuse rumeur. Il pouvait comprendre que Yevgeniya soit furieuse contre la jeune femme, il l'était mais il voulait des explications de la part de son frère avant de se mettre en rogne. Il restait à fond dans son film quand il entendit - enfin - qu'on rentrait, il n'y avait que deux possibilités : Soit c'était Shea qui le rejoindrait probablement sur le canapé, soit c'était Alexeï. La chance pour que ce soit son frère était beaucoup plus plausible vu le texto que son cadet lui avait envoyé.

- Salut...

Il ne prit même pas la peine de se lever, il n'en avait pas forcément envie. Le brun était d'un calme olympien, et Lyov était assez endormi au fond de lui.

- Alors c'est quoi cette histoire à la con Alexeï ? Je comprends plus... c'est qui cette fille ? Une de tes ex qui a jeter son dévolu sur toi et qui est assez conne pour balancer à tous que tu es le père de son mome qui vient de naitre... t'étais en taule, ça colle vraiment pas...

Parce que si son frère était sorti, il serait tout de même venu le voir non? La famille était ce qui comptait le plus non ? Dimka ne comprenait pas vraiment cette rumeur qui lui paraissait complètement sur-réaliste et surtout, complètement débile.

- Allez, raconte moi tout, elle en pince pour toi et elle a réussi a te faire croire que t'es le père de son mome et toi t'es assez niait pour y croire c'est ça ?

Enfin, il ne savait pas si son frère y croyait.

- Peut être qu'elle est bonne pour être enfermée celle là en fait...

Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres, celui qui était à enfermer dans l'histoire c'était bel et bien lui, mais ça Dimka n'en avait pas vraiment conscience. Il tiqua quand il vit le visage de son frère se métamorphosé...  Putain, peut être qu'en fin de compte cette rumeur était vrai ?  Il avait vraiment besoin d'une explication et vite...

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Ven 15 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyLun 11 Fév - 21:13

And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through

Alex avait merdé, il avait été tellement pris de court par la vieille LLoyd qu'il avait tout balancé comme un abruti. Et voilà qu'il devait ramasser les pots qu'il avait cassé. Mais quel con ! En même temps, cela faisait un peu trop longtemps qu'il tergiversait. Il finit par rentrer, sans avoir aucune idée de ce qui allait se passer et de comment il allait pouvoir le dire à sa fratrie.

« Hey... »

Bon, il avait l'air calme. C'était bon signe, non ? Il le laissa parler. Bordel, il était sacrément dans la panade, il n'y avait pas d'autre mot possible. Heureusement que Dimka était assis.

« Je te raconte tout, mais si tu promets de pas t'énerver. »

Il n'avait pas envie de se battre avec son frère. Pas une nouvelle fois. Il soupira et s'assit.

« La rumeur est vraie. »

Il allait pas y aller par quatre chemins.

« Mais attends. Laisse moi finir. J'avais une combine avec un gardien. Je pouvais des fois sortir. Parce que je lui avais rendu un sacré service. Mais je pouvais pas rentrer... Il jouait un peu les chaperons quoi. »

Il espérait que Dimka pourrait comprendre.

« J'allais pas le mener à notre famille quoi. Et j'voulais pas risquer quoi que ce soit en vous contactant. »

Il se passa la main dans les cheveux.

« J'avais juste pas envisagé qu'elle puisse tomber enceinte et... bah... devant le fait accompli... »

Il s'était retrouvé comme un con. Ni plus ni moins.

« Et quand la vieille m'a invité j'ai paniqué total. Je sais, c'est pas une excuse. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyVen 15 Fév - 14:12

Aren't necessarily
What we need
Truth is a word
That's lost its meaning
The truth has become
Merely half-truth

Dimka avait les pieds sur la table basse, une bière à la main et regarda son frère se mordant doucement la lèvre inférieure. S'énerver ? Pourquoi donc, il ne croyait pas vraiment en cette rumeur pourrit et il savait que leur soeur avait agressé la fameuse Sameen. Il se redressa et regarda son frère.

- Comment ça c'est vrai ? Mais t'étais en prison Alex...

Bon d'accord, il allait le laisser finir. Heureusement qu'il n'avait pas reprit une gorgée de sa bière, il l'aurait peut être recrachée et ça aurait été dommage de la gaspiller.

- Attends, tu rigoles là ? Tu sortais de prison et tu nous a rien dit ? Tout ça pour aller coucher avec une fille ? C'est une caméra cachée mh?

Non parce que si ça en était une, ce n'était pas vraiment drôle. Il se mordit la lèvre inférieure et se leva pour aller chercher deux verres, une bonne bouteille de vodka et revient s'asseoir.

- Assieds toi...

Son ton se fit légèrement plus ferme. Il servit les deux verres de vodka et lui en donna un.

- J'peux comprendre que tu n'es pas voulu le mener à nous... Mais pourquoi tu l'as pas dit avant que tu sortais en douce de prison mh ? Et tu comptes faire quoi pour le gosse ? Le reconnaitre ? T'es vraiment son père au moins ?

Parce qu'il n'était pas vraiment sur de ça. Ca lui faisait quelque chose mine de rien de savoir qu'il pouvait être - potentiellement - tonton. Ca lui faisait un peu bizarre de savoir que son frère s'était reproduit.

- T'es sur qu'elle veut pas te faire passer pour le père pour te faire payer une pension alimentaire ? Non parce qu'il y a des nanas comme ça... Tu comptes faire quoi toi dans toute cette histoire ?

Il essayait de se mettre à la place de son cadet et il devait avoué que pour sa part, il aurait du mal à se dire qu'il pourrait être père - même si ça pourrait lui faire peut être du bien- .

- Tu t'es foutu dans une sacré histoire tu sais ?

Il finit par trinquer.

- Allez, a la tienne, j'ai assez de vodka pour que t'oublie que tu fais que des conneries  !

En fait, Dimka n'était pas de mauvaise humeur donc Lyov ne se montrerait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyVen 22 Fév - 18:46

And bad mistakes
I've made a few
But I've come through

Et voilà, Alexeï va devoir s'expliquer et il n'était pas sûr de vouloir voir la réaction de son frère. Etonnamment ce dernier avait l'air de le prendre plutôt bien, surtout comparé à sa bagarre avec Max. Ce qui était peut-être bon signe. Ou peut-être pas. Il s'assied et se passe la main dans les cheveux.

« Je sais pas... Pour éviter la leçon de morale ou juste... Ben de commettre un impair quoi. Ou effrayer le gardien qui m'était redevable. »

Après tout, c'était pas passé loin.

« J'ai fait un test de paternité. Je suis vraiment le père. Et je compte assumer. »

Participer aux frais et faire partie de la vie de Rohan, c'était la base. Et il ne voyait pas pourquoi il ne ferait pas le maximum. Après tout c'était à 50% de sa faute.

« M'en parle pas. »

Il laisse échapper un petit ricanement.

« Je crois qu'il y a pas assez de vodka pour ça... »

Il se met à rire.

« Putain, j'suis Papa, Dimka. T'y crois ? J'ai toujours cru que t'aurais des mini-tois qui courent partout un sacré moment avant moi? »

Sauf que bon, vu les pétages de plomb de Dimka, c'était peut-être pas une bonne idée. Mais finalement, c'était pas forcément le soucis.

« Je t'avoue que je m'y attendais vraiment pas. »

Clairement pas. Il aurait dû y réfléchir naturellement. Il s'était peut-être un peu trop emballé à réussir à sortir de taule comme ça.

« Et puis... Putain, va aussi falloir que j'annonce ça à Nikki. Et à Papa. Bon le gamin a pas du tout un prénom à consonnance russe, mais j'espère qu'il sera pas trop déçu. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyMer 27 Fév - 10:55

Enfin. Après je ne sais plus combien d'heures d'avion, après je ne sais plus combien d'heures de bus et de train, après une éternité passée chez la vieille Lloyd à boire son thé et grignoter ses biscuits jusqu'à en exploser, j'arrive devant le baraque de mon frère.
J'espère qu'il est chez lui au moins. Sinon, tant pis, j'attendrais devant la porte. Assis par terre. Un peu plus un peu moins, après autant d'heures de voyage, aucun sol n'est trop propre pour mes petites fesses et mon jean. Je suis même suffisamment fatigué pour m'y endormir.
Je soulève ma grosse valise pour éviter que le bruit des roulettes n'alerte tout le quartier - eeeet surtout Dimka. J'aimerais conserver un minimum l'effet de surprise. De ma main libre, je tourne lentement la poignée et...
Gagné !
La porte est ouverte, il est là ! J'ai trop hâââââte !
J'entre le plus discrètement possible. Je laisse mes bagages dans l'entrée et retire mes chaussures puis suis les éclats de voix en marchant sur la pointe des pieds.
Tiens, Alex est là aussi. Cool ! Je haussent un sourcil en entendant qu'ils parlent de moi et papa. Qu'est ce qu'il leur est arrivé qu'ils doivent m'annoncer ?
-Me dire quoi ? je lance joyeusement en faisant irruption dans la pièce.
Oh putain. Leurs têtes. Impayables. J'aurais dû filmer. Je réprime difficilement un rire.
-Vous buvez à la santé de qui ? Non parce que j'ai ramené de quoi moi aussi. Directement depuis la maison. Bon ok, ça doit manquer de fraicheur mais...
Je hausse les épaules, tout sourire. Mes deux grands frères. Il ne manquerait plus qu'Ivy.
-Je crois qu'on peut laisser tomber le skype de ce week end Dimdoum du coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyVen 1 Mar - 13:23

Aren't necessarily
What we need
Truth is a word
That's lost its meaning
The truth has become
Merely half-truth

Dimka était quand même sur le cul. Son frère était papa, c'était a peine croyable. Il se sentait légèrement con, il ne savait pas vraiment comment le prendre. Le russe fronça un peu le nez, c'était tellement fou. Il passa sa main dans ses cheveux.

- Des minis moi, ça peut arriver... Mais bon, j'essaye généralement de vraiment prendre mes précautions...  mais ça peut arrivé... J'ai vraiment du mal à croire à tout ça... C'est complètement dingue...

Il rempli son verre pour le vider aussi sec. Vraiment, il allait falloir encore plus d'alcool. Il regarda son cadet et comprenait son tiraillement.

- Je t'en veux de n'avoir rien dit et surtout plus tôt... Mais je t'en veux pas d'être père, même si t'es quand même fautif à 50%. Tu vas faire quoi avec ce gosse ? Je suppose que la mère veut te faire payer une pension? T'as décidé de quoi alors ? T'as vu le môme au moins ? Il te ressemble ?

Parce qu'en réalité, Dimka avait milles et une questions, mais si le test de paternité était bel et bien positif, alors forcément ce petit avait du sang Vassilievitch. Il ne s'attendait pas à être tonton, ça faisait quand même bizarre. Il entendit du bruit et tourna la tête pour voir le tout dernier de la famille.

- Bon dieu, Nikiii !

Il était réellement super heureux de le voir, mais ça pour une surprise, ça en était réellement une. Il se redressa en posant son verre pour aller le prendre dans ses bras. Il le serra contre lui et eut un sourire.

- J'crois qu'on peut laisser tomber le skype, oui BabyBro, mais c'est bien que tu sois là... Alex était en train d'expliqué ben... En fait, je te laisse le faire, t'es le plus concerné dans l'histoire.

Il eut un petit rire.

- Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu n'as pas appeler, on serait tous venu te chercher à l'aéroport !

Bon, peut être pas Ivy parce qu'elle était en réalité en garde a vue, mais ça Dimka ne le savait pas vraiment.

- T'as fait bon voyage ? J'espère bien que t'as de quoi boire, je sais qu'il est tôt et que c'est plus l'heure du thé, mais vu l'annonce, la vodka est de rigueur...

Il l'avait lâché, pour le faire souffler aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyMar 12 Mar - 22:24

And bad mistakes
I've made a few
But I've come through

Alex était rassuré que Dimka prenne la nouvelle correctement.

« J'ai du mal à y croire moi aussi... »

Mais bon, la génétique ne mentait pas. Mais il allait faire avec. C'était pas ça qui allait l'arrêter. Il galèrerait peut-être (sans aucun doute), mais il serait le père de Rohan. Un point c'est tout.

« Je me suis fait totalement dépasser par les événements, je crois. »

C'était pas peu dire.

« Oh, du calme inspecteur Columbo. »

Il laissa échapper un petit rire.

« Dans le désordre : j'ai vu le petit, je sais pas si on peut dire qu'il me ressemble vraiment vu son âge. J'ai décidé d'assumer mes 50% de torts. Et la mère veut me laisser être dans la vie de Rohan. »

De toute façon, le bébé avait genre volé le coeur d'Alexei.

« C'est pas vraiment une pension, mais je vais participer aux frais. C'est la moindre des choses. »

Ils allaient continuer quand Niki fit son apparition.

« Baby bro ! Merde, t'as encore grandi ou bien ? »

Bon ça résolvait la question de l'annoncer à Nikita. Alex était content de revoir son petit frère.

« Ouais, ça aurait été mieux que de te trimballer ici avec ton barda. En plus ton taxi a du te faire raquer, non ? »

Il laissa le cadet des frangins se poser un peu. Et il alla chercher un troisième verre qu'il remplit avant de le tendre à Niki.

« Bon, on va faire la version courte : je suis papa et il s'appelle Rohan. Et c'est arrivé parce que j'arrivais à sortir en douce de taule mais je suis jamais venu par ici pour pas attirer les condés dans nos histoires. Voilà. Me déteste pas. On trinque ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyJeu 21 Mar - 11:01

Je souris et me réfugie dans les bras de mon grand frère comme si je n'étais encore qu'un enfant. Je le serre contre moi avec force. Et éclate de rire en entendant Alex.

-J'ai vingt-quatre ans Lex, j'ai arrêté de grandir depuis longtemps tu sais.

Heureusement d'ailleurs parce que sinon je mesurerais probablement dans les deux mètres vingt de haut.
Je sens mon sourire s'élargir.

-Je voulais vous faire la surprise... Si je vous avais appelé, ça n'aurait plus été une suprise. Et vous n'auriez pas fait ces têtes d'ahuris de la lune...

Je desserre un peu ma prise sur Dimka, qui commence également à relâcher la sienne.

-T'es fou toi, je prends pas de taxi, j'suis pas riche à jeter l'argent par les fenêtres et prendre des bains de dix mille billets de cinquante livres !

Je pouffe et m'assois, libéré des bras sécurisants de Dimka.

-J'ai pris le bus de l'aéroport à la gare, puis le train, et après je suis venu à pattes, mais la vieille Lloyd m'a chopé au vol, m'a gavé de thé et de biscuits et du coup j'arrive plus tard que prévu. Mais c'était sympa.

Je m'appuie contre le dossier du canapé. Il me parait trop moelleux. Une tuerie. Surtout après un tel voyage dans des sièges inconfortables.

-C'était long et crevant mais ça s'est bien passé, et puis comme je savais que j'allais vous voir...

Je remercie Alex lorsqu'il me tend un verre.

-Les deux bouteilles sont dans ma valise, ma valise est dans l'entrée si tu veux Dim. Le code du cadenas c'est 1392.

Je tourne ensuite mon attention vers Alexeï. Et là, j'ai l'impression de prendre une tonne de ciment dans la tronche. Pas parce qu'Alex a eu un bébé, enfin, oui, c'est exceptionnel mais... Je garde le silence un moment, blême, avant de réussir à articuler quelques mots difficiles d'une voix blanche.

-Comment t'as dit qu'il s'appelait ?...

Non... Pas possible... Pas Rohan... Ce serait pas le fils de Sameen quand même... Sameen et Alex... Mais... Non.... Mais en même temps, dans une ville comme Tenby, il ne doit pas y avoir beaucoup de Rohan... Mais... Meemeen et Lex... Urg non je veux pas imaginer c'est pas possible... Je...
Non.
Juste non.
Pitié ?
S'il vous plaît...
Je descends mon verre cul-sec pour le coup, réellement sous le choc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki EmptyJeu 21 Mar - 16:36

Aren't necessarily
What we need
Truth is a word
That's lost its meaning
The truth has become
Merely half-truth

Dimka avait peut être posé un peu trop de questions d'un seul coup. Bon, tant pis, de toute façon, c'était plus fort que lui. Il regarde Alex avait tout de même toutes les informations. Il lui faut le temps pour les assimiler. Il n'aurait vraiment pas cru que la rumeur était vraie. Putain, Ivy allait être dingue. Il comprenait sa colère, il ne connaissait pas la nana d'Alex, mais il ne l'aime pas beaucoup. Tout ça à prit des proportions énormes et ce n'était pas forcément bon. Il comprend que son frère prend donc ses responsabilités ce qui le rassure quelque peu. Il se pince les lèvres et Niki débarque à ce moment là. C'est bien dans un sens, ça coupe un peu ses réflexions. Il laisse ses deux frères se saluer après l'avoir lui même fait. Il se pince les lèvres, repensant à tout ça. Il se redresse pour aller chercher l'alcool fort dans la valise de son cadet qui semble complètement figé. Il alla ouvrir la valise de son frère et ne tarda pas à revenir avec pour le coup un verre de plus.

- Merci Babybro...

Il se pince les lèvres et revient claquer des doigts non loin de son visage. Il fronce le nez.

- Wow Alex, t'as réussi à le faire se figer... t'as des pouvoirs magique avec tes conneries en fait...

Ce n'était pas bien, il se moquait du jeune père. Il servit donc les verres avec le nouvel alcool et attendit que Nikita sorte de sa surprise. Dimka se pinça un peu les lèvres.

- Qu'est ce qu'il y a ? Ca a plus l'air d'être le prénom du gamin qui te choque, que le fait que ce soit Alex le père...

Dimka s'installa beaucoup mieux dans le canapé et regarda ses deux frères tour à tour.

- En tout cas, Niki t'as toujours des caleçons avec des pokémons dessus, ça me rassure, rien n'a changé...

Un nouveau petit rire sorti des lèvres de Dimka et il recouvra ensuite son sérieux. Il regarda Alex et bu un peu de son verre.

- Tu comptes appeler papa pour lui dire la nouvelle ? Un nouveau Vassilievitch, c'est quand même pas rien... Je suis pas sûr qu'il approuve tout ça en fait...

Parce que leur paternel n'était pas quelqu'un de simple. Il fallait gérer ses colères, ses exigences et surtout ne jamais le décevoir. Dimka en savait quelque chose, si Lyov était toujours présent maintenant, c'était parce que son père l'avait laissé faire et exploité le côté méchant de son fils ainé. Dimka ne disait pas ça méchamment, c'était juste que leur paternel n'était pas vraiment commode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki Empty

So lie to me but do it with sincerity || Alexeï & Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1