AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 16:51



Nérys Maëlys O'Donnels
25 ans ♣ Educatrice canin/Dresseuse pour le cinéma ♣ Petit coeur à prendre ♣ A Tenby depuis une journée
Douce, attentive, déterminée, attachante, passionnée.


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Un thé volontiers.
A dire vrai, je ne viens que d'arriver. Oui, je suis une petite nouvelle on va dire cela ainsi qui recherche dans sa vie un peu de calme pour ainsi dire. Je cherchai un endroit où poser mes valises et je suis tombée sur votre charmante ville. Dès que mes yeux se sont posés sur votre ville je fus instantanément tombée amoureuse. Je viens donc y déposer mes valises. J'espère y trouver ce que je souhaite. Vous savez dans la vie, je suis éducatrice canin. Mais je travail aussi avec les animaux sauvages. Je ne tiens pas en place et j'aime changer d'endroit afin de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles espèces et de nouveaux visages.


« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Je ne pensais pas que mon accent s'entendrait énormément. A dire vrai je suis d'origine et de nationalité française du côté de mon père. Ma mère quant à elle est né en Amérique, du côté de la Nouvelle-Orléans. Mes parents vivaient sur Paris lorsqu'ils m'ont eut. Je suis donc née à Paris. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes sept ans environs, puis nous sommes partis vivre en Californie. Je m'y plaisais plutôt bien même si Paris me manquait. Nous partions heureusement souvent en vacance là-bas.

Dès lors ou j'ai pu m'envoler de mes propres ailes, je suis parti. J'ai vécu un peu partout, mais là où je suis restée le plus longtemps c'est au Canada. J'ai pu assister à des spectacles de la nature magnifique et c'est là que je me suis exercé auprès de loups ou d'ours pour les besoins de mon métier. Oui, je suis éducatrice canin comme je vous l'ai dis, mais je bosse aussi auprès du cinéma. C'est moi qui dresse les animaux en quelque sorte.

Je suis passée par votre charmante ville alors que j'étais à la recherche d'un endroit où poser mes valises, et dès mon entré ici, je fus conquise. Impossible de ne pas m'y installer.


Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Ma vie me plaît telle qu'elle est. Je me sens moi, je me sens vivre. Je suis auprès d'animaux ce qui me convient parfaitement étant donné que je suis complètement folle des animaux en tout genre depuis ma plus tendre enfance. Je ne nie pas que je n'aimerai pas percer aussi dans le cinéma, c'est un monde à part, avec ses strass et ses paillettes et il est vrai que lorsque l'on côtoie ce milieu d'assez près, nous avons forcément envie d'y gouter un jour ou l'autre.

Il est vrai que je suis jeune, mais j'aimerai aussi, un jour, trouver l'homme avec qui je ferais ma vie et avec qui je fonderai ma famille. Je n'ai que vingt-cinq ans certes, et j'ai encore beaucoup d'années devant moi, je profite, mais oui, je pense que nous avons tous besoin d'un peu d'amour dans notre vie. De quelqu'un qui nous attend à la maison lorsque nous rentrons... Cela me manque beaucoup.


« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
J'ai eu un homme dans ma vie avec qui je suis restée de mes quinze ans à mes dix-neuf ans environs. Nous sommes donc rester quatre ans ensemble. Mais lorsque j'ai eu le besoin de partir, de voyager, il n'a pas voulu me suivre. Nous nous sommes disputés, violemment. Je suis partis laissant derrière moi cet homme.

Suis-je déçue ? Oui et non. Je pense qu'il ne m'aimait pas assez pour partir avec moi et avec le recul je me rend compte que nous n'étions pas du tout fait l'un pour l'autre. Nous étions totalement différent. Mon coeur de jeune adolescente l'aimé, mon coeur de jeune femme épanouie ne l'aime pas.

Depuis, pas grand chose. Un homme avec qui je suis restée deux ou trois mois. Rien de bien sérieux. Je n'étais pas amoureuse et comme je voyage souvent, impossible de réellement me poser.

J'attend le grand amour...


« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
J'ai toujours été très proche de mes parents. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de soeur ou de frère. Mes parents ne souhaitait qu'un seul enfant. Je ne suis née, et depuis, je suis la petite princesse de la maison. J'ai eu tout ce que je souhaitais de mes parents. J'ai fais beaucoup de choses, je suis passée par diverses passions que mes parents ont assouvi avec beaucoup de plaisir. J'ai eu énormément d'animaux à la maison, j'étais complètement folle des bêtes.

Nous sommes encore proche aujourd'hui. Je passe les voir aussi souvent que je le peux et inversement. Nous nous appelons régulièrement. J'aurai aimé avoir un frère pour pouvoir avoir quelqu'un en plus à qui parler, je ne l'ai pas eu, tant pis. Je me suis fais des ami(e)s c'était presque pareil.

Je suis de base une femme qui est très famille. Ma famille passera toujours avant tout, question de choix et d'éthique aussi.


« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Les histoires ne m'intéressent pas spécialement. Je ne suis pas du genre à ébruiter ce que j'entend, cela ne regarde que les personnes concernés.
J'espère seulement que mon secret restera enfoui à jamais. Vous savez ce n'est pas facile de voyager et d'essayer d'échapper à un passé dont on a toujours peur de le voir ressurgir d'un moment à l'autre. Je suis quelqu'un de très sensible et même si désormais je n'ai plus peur et que je me défend, avoir été frappé pendant quelques mois avant d'avoir le courage de prendre sa vie en main c'est quelque chose que je ne souhaite pas revivre.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Tristana ; TON ÂGE : 24 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 3 à 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : Non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Groupe Facebook ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Emilia Clark</span> is Nérys M. O'Donnels


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Nérys M. O'Donnels le Dim 27 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 17:35

Merci beaucoup :)
Je pense avoir terminé ma fiche (à moins que j'ai oubliée quelque chose..)
Revenir en haut Aller en bas
Éloi St-Amand
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : DacinaMoe
TON AVATAR : Ian Somerhalder
TES CRÉDITS : Dacinamoe
RAGOTS PARTAGÉS : 27
POINTS : 262
ARRIVÉE À TENBY : 26/01/2019
Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Tumblr_inline_mxx9uwq1d51sp5ew5
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Est encore puceau à ce jour
PROFESSION : Instituteur d'un groupe de 8 ans dans une école élémentaire

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 20:07

Bienvenue :)

_________________

My life does'nt exist...
J'Attends ma vie avec patience et j'attends la mort avec patience.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikitaMegan
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 2149
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous ! Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 3174546916

_________________

What doesn't kill you makes you stronger...



Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 21:25

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Gwen
RAGOTS PARTAGÉS : 2032
POINTS : 4021
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark BXXy9hR
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 21:42

Bienvenue avec la jolie Emilia Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 482748114

_________________


I wish I could turn back time
Maybe someday we can rewrite our story. Maybe in that story we don’t hurt each other, like we did in this one. Maybe we are happy the way it should be. Maybe you and I, we get the ending that we should have. I have to believe that, that maybe someday we will make things right beetween us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 21:45

Merci beaucoup Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 3072223499
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
POINTS : 5348
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.


Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 22:23

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 482748114
Emilia, excellent choix Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 994868865

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 2846326278:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 22:28

Merci beaucoup Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 1810010766
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Thomas, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1589
POINTS : 4609
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyDim 27 Jan - 23:09

Contente de voir que ma petite pub a marché Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 897107186 Je suis super heureuse de te voir parmi nous Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 482748114 Avec la superbe Emilia qui plus est Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 1408016949 Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark 2366061714

L'innocence à l'état pur ? Peut-être pas à ce point là. Nérys vient seulement d'arriver en ville mais je lis dans ses yeux cette petite étincelle qui lui promet de belles aventures ici. Celle qui semble vivre de manière très simple et plutôt discrète travaille quand même dans ce monde de paillette qu'est celui du cinéma ... Une personnalité qui nous réserve pas mal de surprises et on se réjouit simplement d'en savoir plus. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

_________________


    I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyLun 28 Jan - 23:29

bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark EmptyMar 29 Jan - 21:12

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty
MessageSujet: Re: Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nérys Maëlys O'Donnels - ft Emilia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-