AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

[F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:33

Je regarde Éloi, j’ai toujours rêve que mes élèves puissent faire de spectacle de chanson. Je sais que c’est dingue, mais je sais que personne à part les parents des élèves pourront le voir. Je réponds : « Le spectacle ne sera que pour les parents de nos élèves. Quel danger tu veux qui puisse m’arriver ? Réponds-moi s’il te plaît … C’est juste un après-midi après la classe tu vois. Que nos élèves réalisent qu’ils ont faits des efforts et que les parents puissent voir ce qu’on fait leur enfant. Si tu continues comme ça en refusant toutes les choses qui arrivent dans ta vie tu vas te sentir prisonnier de la solitude … ». Je le regarde dans les yeux, je marque une pause dans mes copies. Je termine la dernière et je distribue les copies et les corrections. Je passe une main dans mes cheveux, je suis complètement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:56

Je la regarde, me frottant la nuque et baissant mon regard, pour éviter le sien. Je ne peux vraiment pas lui parler de mon passé, je n'en ai pas le droit. Je n'ai plus de passé. Ma vie est fausse et je me suis interdit une vie de famille à cause de ça.Je te jure que si tu es mon amie, tu vas en baver un coup... pas à cause de moi, mais à cause d'eux. Je peux rien dire, mais oui, tu seras en danger. Je soupire doucement et je commence à m'éloigner dans le but de quitter sa classe. Je sais pas trop pour le spectacle, je ne m'y connais pas du tout, je ne sais même pas comment je les ferais pratiquer en dehors de nos rencontres ensemble. Je suis désolé, ce n'est pas mon truc. J'ai juste envie qu'elle me déteste, pour la protéger de mes ennemis. Je dois tout faire pour qu'elle me déteste et qu'elle ne veule plus m'adresser la parole.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:05

Je vois qu’il baisse son regard, je ne comprends pas pourquoi je peux être en danger avec lui. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris doucement. Je sais qu’il ne me regarde pas, mais je souris : «  Ne dis pas n’importe quoi … Je veux être ton ami tu comprends ça … Même si j’ai envie de prendre ce danger tu vas devoir t’y faire Éloi. ». Je le vois s’éloigner et cela commence à me briser le cœur, j’ai envie d’être son amie. Même si cela peut être risquer pour moi . Je passe une main dans mes cheveux et j’ai juste envie de le retenir : «  Je peux t’apprendre si tu veux, tu sais je veux qu’on soit amis. Je ne veux que pas te détester. Tu comprends je m’y refuse pleinement parce que tu es le seul à qui je parle ici. En ce qui concerne le spectacle tu as raison, on verra mais restes avec là pour le moment. ». Je commence à être nerveuse. Mais je pense que je veux qu’il soit plus que mon ami dans ma tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:04

Elle était vraiment insistante quoi, ça me dérangeait qu'elle agisse comme ça. Depuis ma protection, je n'ai pas eu d'amis. J'ai toujours été seul pour protéger les gens autour de moi. J'aurais pas dû m'asseoir à sa table... Je la regarde. T'es trop insistante... mais d'accord, une amitié, mais je te dis que je risque de disparaitre du jour au lendemain, si t'es en danger à cause de moi. Va falloir que tu t'y fasses. Je viens m'asseoir sur une chaise, la regardant faire ses chose. Je soupire doucement, je devrais rentré chez moi pour faire mes corrections, qu'il me reste pour demain. Mais elle voulait passé un peu de temps avec moi. Je la regard. Tu veux aller prendre un verre avec moi? Je rougis doucement, attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:47

JJe passe une main dans mes cheveux et je ne cesse de le regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin. Il me traite d’instante, mais je veux être son amie, mais il est d’accord pour une amitié entre nous deux. Je le regarde en l’écoutant, il me parle encore de cette notion de danger : « Je comprends bien, mais je te suivrais si tu veux de moi. ». Je termine mes copies et de mettre les cahiers sur les bureaux de mes élèves. Je le regarde dans les yeux, quand il me demande si je veux prendre un verre avec lui. Je me mords la lèvre inférieure : « Oui avec plaisir, je veux bien. Tu veux qu’on aille où prendre ce verre ? ». Je m’avance vers lui et je lui caresse sa joue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 1:54

[justify]Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par Je te suivrais si tu veux de moi Je la regarde et j'arque un sourcil, essayant de comprendre, mais ce n'était pas si difficile à deviner. Je lui plaisais sans doute et depuis le temps que nous bossons dans le même couloir, les classes l'une à côté de l'autre, il lui a été facile de tomber sous le charme du professeur mystérieux de cette école. Et maintenant que ce professeur, en l'occurrence moi, lui a enfin adressé la parole, voilà sa chance de la tenter quoi. Je rougis. Oh! je vois... je te plais c'est ça? Je me lève du bureau, prêt à aller à ce rendez-vous avec elle. Alors... allons-y... Je rougis d'un sourire et la laisse passer devant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:43

Je suis contente de passer un moment avec Éloi c’est un homme merveilleux à part qu’il ne veut pas de moi j’ai l’impression. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris : « Oui tu me plais, mais je dois te paraître d’avoir envie de connaître plus que ça. ». Je me relève à mon tour, je commence à ranger mes affaires et je lui souris. Je le regarde et je lui dis : « Tu es tellement beau quand tu rougis. ». Je me mets à rougir à mon tour, je prends mon cartable et je sors de ma classe : « Tu veux aller boire où un verre ». Je remets une mèche de cheveux qui est devant ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:34

J'avais deviné, elle cherchait à me connaître et je lui plaisais. J'ai toujours cru que je n'avais pas le droit à tout ça. L'amour, les amis, être aimé. Mais c'est pourtant ma mère qui m'interdisait tout ça. Pourtant elle est décédée et je continue à respecter sa volonté de protéger les autres autour de moi. Pourquoi je ne prends pas mes propres décisions? Par peur sans doute et j'ai enfin la chance d'être heureux et de penser à moi maintenant. Vivre une amitié qui pourra se développer avec le temps en quelque chose de plus fort un jour. Je lui plais et je la trouve si spécial, quelque chose me dit qu'elle me ressemble un peu. Elle a un secret, tout comme moi. Elle aussi elle est belle quand elle rougit, alors je me mets à rougir encore plus. Et bien… près de chez moi ya un bar, si tu veux on peut y aller. Je souris doucement. Je prends les devants à ma voiture. Si ta voiture est ici, je te ramènerai ici après notre verre si ça te va. Je lui ouvre la portière pour qu'elle entre dans ma voiture, j'étais nerveux, dans toute mon existence, c'était la première fois que j'avais une amie. J'espérais ne jamais la décevoir. Je nous conduit alors à ce bar après sa réponse. Je lui ouvre la porte et je la suis jusqu'au comptoir du bar. Tu vas prendre quoi? Je te l'offre, ce que tu veux d'accord? Je lui souris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:44

Je suis tellement contente de passer du temps avec lui, c’est vrai qu’il me plaît. Je suis quand même un peu nerveuse. Je n’ai jamais de vrais amis et de vraie relation amoureuse et ma seule relation avec un homme j’avais quinze ans par pure curiosité. Je ne voulais de vie sentimentale, parce que les hommes me trouvent superficielle à cause de mon physique. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris. Il n’est vraiment pas comme les autres : « Si tu veux, mais je pourrais rentrer à pieds si cela te dérange. Je viens souvent à pieds ou à vélo quand le temps le permet. Mais tu sais tout me va tant que ça ne te dérange pas. ». Je lui souris à mon tour en devenant rouge à mon tour, j’entre dans sa voiture. Ma cuisse est collée près de la sienne, je sais que c’est peut-être stupide de réagir comme ça. Il allait être mon ami, je ne sais pas si c’est une réaction normale. Il me demande ce que je veux : « Je voudrais de la limonade avec du sirop de menthe s’il te plaît. ». Je me pose sur un tabouret du comptoir. Nous passons une magnifique fin d’après-midi et avant de nous quitter je lui dépose un baiser sur la commissure des lèvres. Je lui fais un signe de la main avant de rentrer chez moi.

FIN DE SCÈNE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme [F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme - Page 2 Empty

[F. Aleksandrina]Un fantôme de l'école qui rencontre une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2