AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Il parait que le suspect de l'incendie s'est échappé et qu'il se cache dans le village. Certains veulent se terrer chez eux pour se protéger, d’autres veulent l’attraper eux-mêmes, on dirait que tout le monde devient fou. En attendant, le suspect court toujours et personne n’a de solution ! Que devrions-nous faire ? C'est effrayant...Venez donner votre avis ici.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

Éloi Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Éloi Links Empty
MessageSujet: Éloi Links Éloi Links EmptyDim 27 Jan - 4:03

Éloi St-AmandTrustno135 ansHétéroProfesseurCélibataireprotecteur, aimant, aidantméfiant, envieux, colériqueAlcooliqueencoe puceauian somerhalder♦️ (f/m) meilleur(e) ami(e) ▬ nom prénom♦️ (f/m) protégé(e) ▬ nom prénom♦️ (f/m) confident(e) ▬ nom prénom.♦️ (f/m) frère/soeur de coeur ▬ nom prénom♦️ (m) Protecteur ▬ nom prénomRésumé de l'histoire : Je suis né à New York sous le nom de Aedan Fletcher. Je suis fils unique, de mère professeure et d’un père qui avait un métier dont pas même ma mère ne connaissait. J’ai eu une enfance tout à fait normale, jusqu’à mes 10 ans... ○ Ma vie a chamboulé quand mon père a été tué sous les yeux de ma mère et des miens. C’est à ce moment qu’elle a compris qui était vraiment mon père et le mari qu’il était à ses yeux. Un dealer de drogue pour la mafia. Il a reçu une balle entre les deux yeux. Je m’étais caché dans le coffre de notre voiture, ne voulant pas rester seul à la maison. J’ai regretté d’avoir ouvert le coffre pour regarder… ○ Mes cris d’enfant apeuré ont alerté l’ennemi et nous ont faits découverts. Ma mère avait suivi mon père, pour savoir où il allait si tard ce soir-là. Elle croyait qu’il la trompait. Elle a compris qu’elle n’aurait jamais dû le suivre. La mafia nous a regardé amèrement, faisant à ma mère ce geste de ses deux doigts “Je te surveille et ton garçon aussi” elle venait de la menacée de nous tuer… ○ J’avais 10 ans, j’étais encore trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait avec ma famille. Mon père était mort pour une chose qu’il avait et qu’on ne saura jamais c’était quoi. Ma mère a appeler la police et la police a compris que nous étions en danger de mort. Une nouvelle vie allait commencer pour nous. ○ Il n’y avait pas que ma vie qui avait changé, mais mon caractère et tout l’enfant que j’ai été avait changé quand je me suis retrouvé dans un autre pays et avec un nouveau nom. J’étais perdu. Je m’appelle Éloi St-Amand depuis mes 10 ans. Je devais cesser de parler de mon passé. Par chance que je n’avais pas d’amis dans ce nouveau pays. Mais quand j’ai commencé à en avoir, et pour le peu que j’avais, je devais me taire sur mon passé. Je devais mentir sur ma date de naissance, mon nom, mes origines. L’américain que j’étais, était devenu un Français de naissance, né un 1er janvier 1984, au moins, on m’avait laissé ma date naissance. C’était la seule chose qu’on ne pouvait pas nous retirer.
○ Ma mère a mis 5 ans avant de me dire toute la vérité, sur tout ce qu’elle savait. Si nous étions cachés ainsi, c’était pour le temps du procès, mais ce procès s’éternisait et s’éternise encore aujourd’hui, à mes 35 ans. Je suis donc, toujours en danger de mort, tant que la police américaine ne retrouve pas les coupables du meurtre de mon père. Tuer la Mafia, ce n’est pas facile. Avec toute cette aventure, ma mère m’a conseillé de ne jamais tomber amoureux, pour le bien de cette fille qui aurait pu m’aimer, pour la protection de cet amour qui n’a jamais existé. J’avais une totale confiance en ma mère. La seule personne qui pouvait encore me protéger. Je lui obéissais au doigt et à l’oeil, je lui étais fidèle. Elle était ma seule amie, mon seul amour. Elle était tout simplement une mère qui voulait protéger son enfant. Je ne lui en ai jamais voulu d'avoir protéger son enfant d'un tel drame.
○ Mais le malheur arriva au mauvais moment de ma vie. Ma mère est décédée quand j’ai eu 18 ans, d’un cancer qui l’a fait souffrir pendant un an. Un cancer virulent et rapide. C’est le stress et la peur qui lui ont causé ce cancer. Ma fidélité envers ma mère sera là jusqu’à ma mort. Je ne suis jamais allé dans les bras d’une femme, pour protéger cette femme.J’ai gardé ce secret de vie et je suis resté Éloi, je le resterais jusqu’à ce que la police américaine m’autorise à retrouver mon ancienne vie. .
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Éloi Links Empty
MessageSujet: Re: Éloi Links Éloi Links EmptyDim 27 Jan - 4:04

Relations importantesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Amis(es)Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

ConnaissancesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Éloi Links Empty
MessageSujet: Re: Éloi Links Éloi Links EmptyDim 27 Jan - 18:13

Coucou !

J'ai 5 personnages, je crois qu'on peut trouver quelque chose si ça te dis.
De quoi as tu besoin ?
Invité
Invité
Anonymous

Éloi Links Empty
MessageSujet: Re: Éloi Links Éloi Links EmptyDim 27 Jan - 20:27

Éloi Links 2940902319 Éloi Links 1674807779
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Keelin, Lenny, John)
RAGOTS PARTAGÉS : 1758
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Éloi Links 0060632fc1d78b70d135c9f21b9c5caa226177c7
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Éloi Links Empty
MessageSujet: Re: Éloi Links Éloi Links EmptyDim 27 Jan - 23:21

BON, ON L'APPELLE COMMENT NOTRE CLUB DE PUCEAUX ? What a Face
Je ne suis pas avec le bon compte mais bon Éloi Links 970745308 Je peux te proposer un lien avec Sam, militaire un peu rigide de 30 ans qui vient de prendre sa retraite. Il est devenu garde du corps pour éviter de se faire chier chez lui et depuis, il vit pleins d'aventures Éloi Links 897107186
Sinon j'ai Adriel aussi Éloi Links 2366061714 Il est en chaise roulante, aime bien le rappeler, aime bien râler mais en vrai, c'est un gros nounours What a Face Il est devenu papa il y a pas longtemps et il a eu la fille qu'il voulait, ce qui fait qu'il se sent bien pour l'instant Éloi Links 2520669607
Ah j'ai Liam aussi Éloi Links 3518023494 Batteur pour un groupe connu. Il a 30 ans aussi mais très franchement, par rapport aux deux autres, j'ai pas trop d'idées pour un quelconque lien Éloi Links 970745308

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.
Contenu sponsorisé

Éloi Links Empty
MessageSujet: Re: Éloi Links Éloi Links Empty

Éloi Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1