AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

And the winner is ... (Ivy&Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

And the winner is ... (Ivy&Edwin) Empty
MessageSujet: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) EmptyMar 22 Jan - 23:03

"Tu passe ton temps à ressembler à d'autres gens."

I was told a million times
Of all the people in my way
How I had to keep on trying
And get better every day

Cette vente aux enchères caritative avait été plutôt amusante. Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas joué le jeu des bonnes oeuvres et on pouvait presque dire que ça lui avait manqué. C'était argréable de faire les choses de manière désintéressée. Son enchère à lui avait été remportée par une amie d'Ainhoa - qui elle avait gagné celle du frère du vétéran. C'était plutôt amusant,  même s'il s'était un peu attendu à voir son amie remporter l'enchère.

Il avait donc réservé une table pour deux Chez Victor, parce qu'il était impensable pour l'homme d'honneur de ne pas faire les choses jusqu'au bout. Donc, il avait invité la jeune femme au restaurant. Il avait revêtu un costume - mais cette fois en laissant tomber la cravate. Il avait l'air bien trop martial dès qu'il mettait une cravate. Après vingt ans d'armée, on ne se refait pas. Comme il était en avance, il prit le temps de fumer une cigarette. Mauvaise habitude de l'armée elle aussi. Il rentra quelques instants avant que Yevgenia n'arrive. Il se leva donc pour l'accueillir.

« Bonjour. »

Il l'avait croisée une ou deux fois chez Ainhoa, mais il ne la connaissait pas outre mesure. Cependant il estima que c'était suffisant - et plus simple - pour se tutoyer.

« Comment vas-tu ? »

Il lui tint galamment la chaise lorsqu'elle s'assit.

« Toutes mes félicitations pour la victoire aux enchères. »

Il sourit, c'était surtout un truc pour flatter les egos tout en donnant pour une bonne oeuvre. Bon, sauf qu'Edwin n'était pas très doué pour les banalités quand même. On ne pouvait pas dire que depuis son divorce il avait beaucoup joué les Casanova ou les Don Juan. Bien au contraire. Trop sérieux aurait dit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) EmptyVen 1 Fév - 21:21

230£… Yevgeniya regarde l'argent qu'elle cache sous son matelas et elle remarque à présent à quel point la somme qu'elle a offerte à cette association caritative est conséquente. Avec 230£, elle aurait pu se payer des nouveaux vêtements, des sous-vêtements, quelques toiles vierges, de l'acrylique etc. Oui, c'est une grosse somme qui a servi à une chose, principalement : faire du mal à Max. Après avoir remporté l'enchère, Ivy fut satisfaite de son effet. Comme prévu, le producteur avait été furieux et une longue et douloureuse conversation en avait découlé.

La blonde termine de s'habiller, car ce n'est pas parce qu'elle craque sur le grand frère de celui avec lequel elle va passer la soirée qu'elle ne peut pas se faire belle. Ainsi, elle se retrouve quelques minutes plus tard au volant de sa voiture, vêtue d'une belle robe en velours, parfaite pour la saison hivernale et d'une paire de bottes noires. À ses oreilles pendent de longues boucles dorées qu'un client lui avait offert et ses cheveux blonds sont relevés dans un chignon bas. « Hey ! Salut, Edwin. » Dit-elle en s'approchant de la table réservée sur laquelle le détective privé est déjà installé. Elle est flattée par les bonnes manières de ce dernier, mais le laisse faire quand il s'avance pour lui tenir sa chaise. « Je vais bien, merci. Et toi ? » Demande-t-elle en souriant amicalement. Cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Edwin et c'est d'ailleurs la première fois qu'elle se retrouve en tête à tête avec lui, ce qui pourrait la déstabiliser si elle n'avait pas l'habitude de passer autant de temps avec des inconnus. Avec Ivy, la conversation vient toujours naturellement. « Et bien merci beaucoup ! Est-ce que tu vas m'en donner pour mon argent, maintenant ? » Dit-elle pour plaisanter. « D'ailleurs, très bon choix de restaurant. Je ne suis venue ici que deux ou trois fois, mais je n'ai jamais été déçue ! » Un serveur s'approche de leur table pour prendre leur commande et la jeune femme sait déjà ce qu'elle veut sans même avoir besoin de regarder la carte des boissons. « Je vais prendre une vodka tonic. » Annonce-t-elle avec assurance. Elle laisse le brun commander à son tour et reprend la conversation, les deux mains sur la table, un peu amusée par la situation. « Alors Edwin, comment vont les affaires ? J'ai vu Ainhoa, récemment, elle m'a dit qu'elle a fait appel à toi au sujet de la famille de David. Est-ce que ça va, ce n'est pas trop difficile ? » Demande-t-elle, presque réellement inquiète. Il faut dire que ça doit faire un vrai choc d'apprendre la réalité sur son meilleur ami.

Dernière édition par Yevgeniya Vassilievitch le Sam 16 Fév - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) EmptyJeu 7 Fév - 21:27

And get better every da

Edwin se comporte en parfait gentleman. Déjà parce qu'il est courtois de base, mais surtout parce qu'il sait qu'à Tenby, tout est toujours susceptible d'être épié et rapporter à n'importe qui appréciant les ragots - soit la majorité de la population de la ville.

« Très bien, merci. »

C'était un peu étrange comme situation, ils se connaissaient un peu, mais pas tant que ça dans le fond.

« Ça dépend de ce que tu attends pour 230£ »

Il ne peut s'empêcher de sourire. En vérité, il fait plutôt ça au hasard. Il n'a aucune idée de ce qu'on peut attendre suite à ce genre d'enchères.

« Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu, mais je me disais que ce serait l'endroit idéal. »

Un serveur s'approcha. La jeune femme n'eut même pas à réfléchir avant de commander sa boisson. Mais cela n'étonnait pas Edwin pour autant, lui aussi savait très précisément ce qu'il allait commander.

« Pour moi ce sera un Scotch Single Malt, sec, s'il vous plait. »

Le serveur s'éclipse pour aller chercher leurs boissons. Ed réaligna machinalement ses couverts.

« C'est un peu plus compliqué que ce que j'escomptais, pour être sincère. »

Ce qui lui tira une moue un peu exaspérée. Il n'aimait pas vraiment la tournure des événements et détestait se sentir dans une situation qui pouvait être un cul de sac.

« Les affaires marchent plutôt bien. J'ai suffisamment de travail pour me tenir occuper plus que de raison. »

On ne pouvait pas dire des Julliard qu'ils étaient des tire-au-flanc.

« Je t'avouerai que comme Ainhoa, je le vis assez mal. C'était sensé être mon meilleur ami après tout. »

Cela lui faisait l'effet d'un coup de couteau dans le dos. Comme si dans le fond, il n'y avait pas eu de réel lien entre les deux hommes et d'avoir jeté aux orties des années de relations... Mais ce n'était pas un sujet très réjouissant.

« Et toi ? Je ne suis même pas certain de savoir ce que tu fais pour gagner ta vie. »

Ou il l'avait peut-être oublié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) EmptySam 16 Fév - 16:32

Yevegeniya ne peut s'empêcher de comparer Edwin à son frère, si bien que quand elle entend le jeune frère passer commande, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle, si composée d'habitude, ne cherche pas à être une autre femme. Pas ce soir. Ce soir, c'est elle qui a payé pour un rendez-vous et pas l'inverse. De ce fait, elle peut être elle-même, sans avoir peur de ce que son compagnon risque de penser. « Oui, j'imagine à quel point ça doit être difficile d'apprendre la vérité sur quelqu'un dont on était proche. » Annonce-t-elle en se souvenant avec émoi de sa découverte sur son frère aîné. En effet, Yevgeniya avait eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle concernant le jumeau de Dimka. Comment pouvait-elle avoir un frère dont elle n'avait jamais entendu parler jusqu'ici ? Et si elle n'était pas tombée sur ces vieilles photos de famille, elle se dit qu'elle serait encore dans l'ignorance. Ainsi, pour prouver à Edwin que ce n'est pas une façon de parler, mais qu'elle partage sincèrement son ressenti, elle lui dit ce qu'il en est. « Il y a quelques mois, j'ai fait une découverte assez ahurissante sur ma propre famille. Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir trahie, même si au final… Ils ne voulaient que me protéger. » Qu'elle reconnaît sans pour autant donner trop de détails barbants au jeune homme. Après tout, il se moque pas mal des histoires de la famille Vassilievitch. « Enfin bref, ça me fait chier pour Ainhoa, elle a eu tellement de mal à faire son deuil, elle ne mérite pas ça. » Dit-elle en secouant la tête.

On leur apporte leurs boissons respectives et ils trinquent tranquillement, comme s'ils étaient de vieux amis en train de partager un moment sympathique. C'est le cas, dans le fond. Ou plutôt, c'était le cas. Car la russe manque de s'étouffer quand elle entend Edwin souligner qu'il ne sait même pas ce qu'elle fait dans la vie. Elle repose son verre, s'excuse et affiche un sourire radieux, celui qui l'aide toujours à se dépatouiller dans des situations embarrassantes. Cependant, elle ne peut s'empêcher de se demander si Max a parlé d'elle à son frère. Est-il au courant ? Si oui… De quoi est-il au courant ? Simplement du fait qu'elle voit son frère, qu'il est d'ailleurs en train de l'attendre, ou est-il aussi au courant de la façon dont elle gagne son argent ? Autant miser sur la sécurité et mentir comme elle le fait si bien. « Et bien, je suis artiste, en fait. Principalement des tableaux et de temps en temps je fais aussi des sculptures de glace. Jusqu'à il y a peu, j'étais réceptionniste de nuit, à Swansea, mais maintenant j'essaye de me concentrer principalement sur mon école d'art et sur mes tableaux. De temps en temps, je dois refaire quelques shifts à l'hôtel : j'ai un arrangement avec le patron, mais disons que c'est uniquement en cas de nécessité. » Autrement dit, quand l'argent se fait rare, ce qui arrive particulièrement lors des fin de mois, comme souvent. « Mais ça se passe plutôt bien. Dernièrement j'ai réussi à vendre une pièce à un bon prix et du moment que je ne souffre pas de panne d'inspiration, c'est que tout va bien. » Et non, elle est loin de manquer d'inspiration, c'en est à se demander si ce n'est pas l'histoire qu'elle vit avec Max et sur laquelle elle ne veut pas donner de nom, qui l'inspire autant.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) EmptyJeu 7 Mar - 14:42

And get better every day

Ed hoche simplement la tête quand Yevgenia parle de la difficulté d'apprendre la vérité sur un proche. C'est clairement pas la chose la plus agréable du monde. Non, la pillule était même sacrément compliquée à avaler.

« Encore que ce sont des intentions un peu plus louables, même si ce n'est pas plus agréable. »

Edwin grimace légèrement.

« Clairement pas. Enfin, j'essaye de la soutenir comme je peux. »

C'était pas très évident pour l'ancien soldat, parce que ce n'était pas très naturel chez lui. Réagir dans l'action ne lui posait pas de problèmes. Les choses d'aspects métaphysiques en revanche, beaucoup plus.

Il écoute la jeune femme parler de son métier d'artiste. C'est plutôt bluffant de la voir s'animer comme ça. Le plus drôle étant qu'il doit avoir le même air lorsqu'il commence à parler de sa grande passion, l'aviation et la voltige. Il sourit simplement.

« Wouah, de la sculpture sur glace, je suis bluffé. »

Il était plutôt habile de ses mains, à forcer de trafiquer dans les moteurs de ses bécanes, mais grands dieux, il était incapable de sculpter ou de dessiner.

« J'avais un collègue de régiment qui sculptait au couteau sur des bouts de bois, mais j'imagine que ça doit pas être la même difficulté. »

Il avait toujours l'espèce de grigri que Jeffrey lui avait offert, juste avant qu'il ne soit affecté aux Red Arrows. Un petit faucon qui tenait au creux de sa main. Superstition ou non, il le gardait toujours dans sa poche.

« C'est super. Tu devrais peut-être faire une expo, non ? »

Ça l'aiderait probablement, surtout si elle était douée. L'art était un choix de carrière plutôt compliqué.

« Tu suis un courant artistique particulier quand tu peins ou ça dépend plus de ton inspiration sur le moment ? »

Il n'était pas un afficionado de l'art, mais avait quand même quelques notions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) EmptyDim 24 Mar - 14:15

Edwin est un homme sympathique, Ivy s'en rend compte au fur et à mesure de ce rendez-vous. Il faut dire qu'elle ne le connaissait pas vraiment jusqu'ici et que les quelques fois où elle l'avait croisé, Edwin était avec David tandis qu'elle, elle était avec Ainhoa. En effet, mis à part ce couple d'amis, les deux jeunes gens n'avaient rien en commun. Jusqu'à maintenant. Jusqu'à Max. Car sans Max, Yevgeniya n'aurait probablement pas dépensé autant d'argent pour un simple rendez-vous. En général, c'est elle qu'on paye pour inviter à dîner, pas l'inverse. D'autant plus que la russe n'a jamais fait dans le bénévolat ou le caritatif avant cette soirée. « Une fois, j'ai fait une fontaine de vodka en glace, pour une fête de ton frère. C'était pour Halloween, il me semble. » Dit-elle machinalement, mais elle croit se souvenir que le petit frère de Max n'était pas présent lors de cette soirée. Ainsi, il n'a pas pu voir l'oeuvre de la blonde. « C'est vrai que les matériaux sont vraiment différents. Je crois que je ne serais pas capable de faire quoi que ce soit avec du bois. » Sourit-elle en essayant d'imaginer une telle chose se produire. Toutefois, pour rien au monde la russe troquerait ses blocs de glace pour du bois. Elle est bien trop la sensation de la glace sous ses gants, même si, de temps en temps, la température est difficile à supporter.  « J'essaye, oui. J'ai eu quelques tableaux exposés dans une galerie londonienne, c'était une grande opportunité. L'ennui, c'est que c'était grâce au cousin de mon ex que j'ai eu cette chance et disons que la rupture s'est plutôt mal passée alors on a pas renouvelé l'expérience. » Fred s'était beaucoup impliqué dans l'art de Yevgeniya et c'est quelque chose qui avait vraiment plu à la jeune femme. Toutefois, elle n'allait pas abuser de la gentillesse du cousin de Fred après la rupture. Elle aurait pu, mais elle a préféré ne plus avoir de liens avec la famille Hadsen, à l'exception de Magnùs, pour des raisons évidentes.

« Je peins principalement avec de l'acrylique, mais j'aime bien changer selon mes humeurs ou simplement me donner des challenges. Depuis que je suis à l'école, ils essayent de me faire sortir de ma zone de confort, c'est particulier, mais j'aime bien. » La jeune femme reprend une gorgée de son verre et bientôt le serveur revient pour prendre la commande de leurs plats. La jeune femme n'a pas vraiment eu le temps de regarder la carte, mais elle se souvient de ce qu'elle avait commandé la dernière fois qu'elle était venue ici et elle choisit par conséquent le même plat. Autant miser sur quelque chose qui ne la décevra pas. « En tout cas, si jamais tu décides de refaire la décoration de ton intérieur, n'hésite pas, je peux même prendre des commandes, si jamais. » Reprend-elle en s'esclaffant, prête à lui vendre autant de tableaux qu'il le désire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And the winner is ... (Ivy&Edwin) And the winner is ... (Ivy&Edwin) Empty

And the winner is ... (Ivy&Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1