AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shawn Ariki Kale || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Shawn Ariki Kale || UC Empty
MessageSujet: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 22:18

+1

Liens recherchés :

- Meilleure amie
- ami(e)s
- Ex(s)
- futur love ( mec ou nana)
- famille
- autres

Dernière édition par Shawn A. Kale le Ven 1 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 22:18

+2
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 22:19

+3 a vous !
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Shawn Ariki Kale || UC H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2495
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Shawn Ariki Kale || UC Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 22:38

MOA Shawn Ariki Kale || UC 1581382246 (oui ce message sert à rien mais je voulais poser ma griffe ici) Shawn Ariki Kale || UC 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Shawn Ariki Kale || UC 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 23:05

Shawn Ariki Kale || UC 2520669607 Shawn Ariki Kale || UC 2520669607 Shawn Ariki Kale || UC 2520669607

Je t'oublie pas Shawn Ariki Kale || UC 784935647 Shawn Ariki Kale || UC 2564182886 Shawn Ariki Kale || UC 1024482556
Judith Sullivan
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 265
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 23:40

Nous aussi on peut avoir un lien Shawn Ariki Kale || UC 2520669607 Enfin, ça dépend depuis combien de temps Shawn est associé à Max Shawn Ariki Kale || UC 3518023494

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC EmptyDim 20 Jan - 23:43

ça va faire 4 ans que Shawn et Max sont associés, il a assisté au deux derniers mariages de Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || UC Shawn Ariki Kale || UC Empty

Shawn Ariki Kale || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1